Crazy Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Memories

Crazy Memories
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Avant le show

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Avant le show - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:39

Jared n'eut pas le temps de répondre que la jeune femme parcourait la pièce en courant pour se diriger vers la salle de bain. Il avança doucement dans sa direction, regardant un peu autour de lui...c'était la première fois qu'il venait chez Jessica et son boulot de flic lui avait donné quelques tics, comme toujours regarder et observer les pièces où il se trouvait comme si c'était le lieu du crime. Enfin arrivé à la salle de bain, il vit la jeune femme assise par terre, la tête contre le mur et se passant la main dans les cheveux. Jared avança, ouvrit un des placards de la salle de bain et attrapa une serviette qu'il tendit à la jolie latina s'accroupissant à ses cotés.

Je crois que désormais tu ne toucheras plus jamais de ta vie à de la Vodka !

Il sourit attrapant la jeune femme par la taille et l'aidant à se léver. Il l'aida à marcher jusqu'a sa chambre...enfin il supposa qu'il s'agissait de la sienne étant donné qu'il y avait sur la porte un petit cadre décoratif au nom de la demoiselle. Il ouvrit lentement la porte, et déposa la jeune femme sur le lit, lui retirant ses balerines une à une. Il éclaira ensuite l'une des petites lampe de chevet afin qu'elle ne soit pas trop éblouit par la lumière et tira sur les couvertures du lit de Jessica afin de la recouvrir un peu. Il lui caressa le visage, chuchottant légèrement :

Attends moi là sagement je reviens !

Il partit en direction de la cuisine où il trouva une petite bassine, puis cherchant rapidement dans les placards, il trouvera un peu d'aspirine qu'il laissa fondre dans un grand verre d'eau. Il rejoignit ensuite la chambre de Jessica les mains pleines et s'installa sur le bord du lit, posant la bassine à coté de sa tête et lui tendant le verre.

Bois ça après tu verras ça ira un peu mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Avant le show - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:03

En voyant Jared arrivait en lui tendant une serviette,elle enleva les mains de ses cheveux,relevant doucement la tête,elle prit la serviette,sans roncher,elle passa la serviette sur ses lèvres à plusieurs reprises,puis,en l'entendant,elle sourit légérement,acquièsant de la tête avant de tirer la chasse et de fermer la cuvette

"Oui,je crois aussi..."

Elle le laissa faire lorsqu'il l'aida à se relever,elle plissa les yeux lorsqu'elle vit une chambre,puis,reconnaissant les meubles et la déco assez exotique,elle sourit légérement vu que c'était sa chambre,elle prit son oreiller et le posa sur son visage,se sentait compltement molle et fatiguée,elle l'éleva doucement pour voir ce que Jared faisait,elle l'aperçut en train d'enlever ses chaussures,elle le laissa à nouveau faire avant d'enlever l'oreiller,elle tira entièrement la couette vers elel après qu'il est remonté

"Hum...Oui..."

Elle ferma les yeux,toujours aussi fatiguée,attendant Jared qui venait de s'éloigner,elle ouvrit un oeil puis l'autre,il revint quelques instants après un verre à la main et une bassine,elle sourit doucement,lui prenant le verre des mains,elle le bu d'un trait,détestant les médicaments,elle fit une grimaçe par rapport au gout avant de poser le verre près de la bassine en se redressant,elle regarda Jared en touchant son propre front

"Merci...Je sais pas qu'est-ce que je serais sans toi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Avant le show - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:18

Elle attrapa le verre qu'elle bue d'une traite puis le posa sur le lit à coté de la bassine. Le verre comença à glisser le long du matela et Jared le ratrapa in extremis avant qu'il ne s'explose contre le sol de la chmabre de la jeune femme.

Il resta assi à ses cotés, souriant toujours et la regardant se toucher le front. Jared savait à quel point on se sentait mal après avoir fait une orgie d'alcool mais le pire restait à venir pour la jeune femme qui se réveillerait sans doute le lendemain matin avec une horrible migraine.

Il fit le tour du lit et s'alongea à ses cotés, il n'avait pas vraiment envie de rentrer et voulait être sur que la jeune femme allait bien avant de la laisser décuver seule. Il mis ses mains en desous de sa nuque, fixant le plafont de la chambre.


Tu sais pourquoi j'ai eu envie d'être flic ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Avant le show - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:26

Elle reposa sa tête contre l'oreiller,puis,en voyant Jared reprendre le verre qu'elle venait de poser pour pas qu'il tombe par terre,elle sourit,elle le regarda faire le tour de son lit,essayant de comprendre ce qu'il essayait de faire,il finit par s'allonger à ses côtés,elle tourna la tête vers lui,elle lui esquissa un petit sourire avant de faire non de la tête à sa question,il y avait plusieurs réponses,peut-être que c'était une vraie vocation,qui voulait se venger,sauver sans doute tout le monde,mettre en taule les méchants ou encore que ça remontait à des années,il avait sans doute du vivre une mauvaise année scolaire et qu'il avait voulu se venger contre ceux qu'il avait fait souffrir,elle secoua la tête,s'embrouillant un peu avec ses charabias

"Heu...Non...Mais je pense que tu vas me le dire "

Elle le regarda,en fronçant un sourcil,attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Avant le show - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:35

Il sourit, c'était la première fois qu'il allait raconter cette histoire à quelqu'un, c'était la première fois qu'il se confiaità ses sujet car c'était quelque chose qui le toucvhait tout particulièrement...il ne faisait pas partit de ses mecs qui font flic afin d'avoir la bopnne planque au niveau d eleur petites magouilles...lui représentait du mieux qu'il pouvait la justice et lutter contre les méchants afin de protéger les gens qu'il aime.

En fait...je devais devenir avocat pour prendre la succession du cabinet familliale...

Il sourit à cette pensée, il ne s'imaginait pas du tout en avocat, c'était beaucoup trop passif pour lui comme métier.

...un jour ma soeur ainée c'est fait agressée à New York...j'étais petit mais je me souviens que depuis ce jour là je me suis promis que plus parsonne ne pourrait lui faire de mal, que je veillerais toujours sur elle...

Il se tut un instant, pensant à sa famille vivant toujours à New York, il était un peu nostalgique d'être aussi loin d'eux.

...au file des années c'est devenu comme une vocation...plus le temps passait, plus je désirais mettre la main sur l'agresseur de ma soeur, quite à mettre ma vie en danger...un jour j'ai appris qu'il y avait des chances que le mec en question réside à San Marina et justement dans mon unité on recherchait un gars sans attaches et n'ayant pas peur de la violence des rues de San Marina pour remmettre un peu d'ordre dans cette ville de chaos...j'ai pas hésité, j'ai tout abandonné et je suis venu...

Il soupira, ça faisait un an qu'il vivait ici et un an qu'il galerait à trouver des indices et à boucler l'affaire.

...et j'ai l'impression de ne servir à rien...d'être totalement dépassé, d'être le seul à vouloir que ce calvaire s'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Avant le show - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:48

Elle le egardait toujours,attendant qu'il sexprime,elle fit les gros yeux en entendant dire qu'à la base,il devrait être avocat

"Quoi?Toi,avocat?!"

Elle se mit à rire avant de se reprendre au sérieux,l'écoutant attentivement,elle se mordit les lèvres en entendant dire que sa soeur s'était fait agressée,un jour,il ne lui avait jamais racontée cette histoire et elle fut assez troublée mais touchée qu'il la lui raconte,elle le regarda,se taire un instant avant de reprendre,elle sourit légérement en l'entendant

"Désolé pour ta soeur...Et,bien,j'ai vraiment pas changé d'avis à propos de toi...T'es bel et bien quelqu'un d'exceptionnel...Cette histoire d'agresseur,tout quitter pour trouver cet homme et maintenant le mariage..."

Elle sourit avant de fronçer les sourcils lorsqu'il soupira,avant de faire non de la tête,elle se tourna pour être face à lui

"Arrêtes de dire n'importe quoi...Tu sers à quelque chose,t'es quelqu'un de persévérant et de courageux...Regarde,aucun homme ne m'aurait ramené jusqu'à chez moi alors que je suis complétement ivre,il aurait sans doute en profité ou quelque chsoe du genre...Et crois moi,tu n'es pas le seul à vouloir que tout ça s'arrête"

Elle le fixa,lui adressant au passage un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Avant le show - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:02

Il rit avec elle quand elle s'xclaffa au faite qu'il devait initiallement être avovat, decidemment il n'était pas le seul a penser qu'il aurait l'air ridicule et absurde.

Et oui avocat !


Elle fut désolée pour sa soeur mais bon cette histoire, c'était désormais du passé, maintenant elle allait bien elle c'était marié et avait eu un petit garçon nommé Enzo. D'ailleurs Lucas adorait son petit neveu et à chaque fois qu'il rentrait à New York rendre visite à ses parents, il gattait le petit garçon à mort.
Il sourit quand elle ajouta qu'elle trouvait qu'il était exceptionnel, ce n'était pas vraiment son avis, c'était bien beau de lui raconter la jolie histoire du petit garçon qui fait tout pour venger sa soeur mais bien entendu il avait outre-passé la partie je suis un petit délinquant juvenil !
Et l'affaire du mariage le fit alors se relever légèrement, pour se retouner vers Jessica et la regarder dans les yeux.


Tu sais tout à l'heure je t'ai dis que je n'étais plus vraiment sur de vouloir me marier...je pense que, je pense en effet que ça serait commettre un erreur mais maintenant que je me suis engagée auprès de Sam, je ne peux pas la laisser tomber comme ça !

Et oui Jared n'était pas un lache, juste un mec impulsif qui parlait parfois trop vite...ce défaut lui faisait même parfois zappé des preuves dans les enquêtes et bien entendu après il en galérait dans son travail.
Le fait de savoir qu'elle était avec lui lui redonna tout de même le sourire, il ne comprenait pas comment une fille comme elle avait du se résigner à être strip-teaseuse...en même temps, il ne connaissait pas vraiment son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Avant le show - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:16

Elle rit encore,l'imaginant avocat,c'était vraiment assez étrange de le voir avocat,mais drôle en même temps,franchement,il avait pas une tête à faire ça!

"Avocat...C'est bizarre enfin,ça serait bizarre de te voir avocat...Moi,je voulais devenir journaliste..."

Elle lui sourit doucement,c'est vrai,elle ocmptait faire des études de journalisme,mais,après etre partie eu Brésil,ces chances étaient faibles,puis,elle avait rès peu d'argent,quand,elle débarqua à San Marina,le premier job qu'elle ait eu était vendeuse au Men Clothes,et,quelques mois après,la voilà strip teaseuse...Puis,en l'entendant parler,elle fronça les sourcils,avant de els mettre normalement et de faire les gros yeux,vu qu'il venait de dire l'identité de la fameuse fille

"Sam?C'était Samantha?!"

Elle arqua un sourcil,se redressant au passage,si Lexie apprenait ça,elle tombera des nues!
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Avant le show - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:23

Il sourit lorsqu'elle commença à se dévoiller, elle voulait devenir journaliste, c'était un beau métier et Jared aurait trè bien vu la jeune femme endosser ce rôle à la perfection. D'ailleurs il lui arrivait de cotoyer tout les jours des journalistes qui enquêtaient plus ou moins aussi de leur coté afin de fournir à la presse des articles tous plus ou moins révélateurs de nouveaux indices...

Journaliste ? Et qu'est-ce qui t'as empécher de le devenir ?

Question qui vena imméditement aux lèvres du jeune homme. D'une nature curieuse il ne pouvait s'empécher de questionner les gens, il pensa brievement que l'expression "tu fais partie de la Police ?" s'adressant aux personnes trop curieuses venait sans doute de gars comme lui.

Sans s'en rendre compte, il veant de dévoiller l'identité de la jeune femme qu'il était supopsé aiser...Samantha Ronson, en effet. Mais Jared n'était pas du genre à gaffer, il avait confiance en Jessica et savait que de toute manière il aurait bien fallut qu'elle le sache un jour ou l'autre...et puis c'était pas le genre de fille à aller crier ce qu'elle sait sous tout les toits.


Et oui c'est bien elle...en quoi cela te surpends t-il autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Avant le show - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:38

Elle le regarda avant de sourire de sa question,l'histoire était bien trop complexe et plutôt longue,elle préféra alors faire des résumés sans donner trop de détails

"Hey bien...Le divorce de mes parents,le Brésil,la maladie de mno père,le peu d'argent,mon arrivée ici,puis,je pouvais pas faire des études avec tout ce qu'il me restait,la seule chose que j'avais,c'était l'appart',après Julian m'a proposait le Nighty,et,voilà...Puis,j'ai jamais été attentive et calme à l'école,je voulais souvent faire le cours à ma façon..."

Elle fit une légère grimaçe avant de sourire,puis,à sa question,elle le regarda,avant d'ouvrir la bouche,aucun mot ne sortait,elle ferma la bouche,fronçant les sourcils,réfléchissant bien à ce qu'elle pouvait dire avant de dire

"Longue histoire..."

Elle sourit légérement avant de le regarder en posant à nouveau sa tête contre l'oreiller
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Avant le show - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:10

Jared écouta attentivement l'histoire de la jeune femme. Sa vie n'avait pas toujours été aussi rose que celle de Jared bercée dans un milieux plutôt bourgeois. Elle avait subit de nombreuses épreuves et désormais il comprenait d'où elle tenait cette incroyable force de caractère...apprendre cela le rendait encore plus respectueux envers elle et surtout encore plus protecteur.

Elle ne répondit pas vraiment à sa deuxième question avait-elle quelque chose de particulier à cacher ? En tout cas en tant que flic, Jared avait horreur des réponses vagues, des réponses déviant en fait la question.


Ca tombe bien, j'adore les longues histoires !

Il sourit, il appréciait cet instant de calme et douceur entre eux. Il avait alors la possibilité d'en savoir plous sur la jeune femme et de renforcer le fait qu'il avai peut-être des sentiments pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Avant le show - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:30

Elle le regarda avant de sourire de sa phrase,décidément,elle n'arriverait jamais à lui cacher quelque chose,elle fronça les sourcils intérieurement,en faite,elle n'avait rien contre Samantha,Donovan et Jess s'entendait bien avec Sam,mais on pouvait dire que Lexie et Birtney ne lui menait pas la vie facile

"Oh,tu sais rien de grave...Juste des petites broutilles entre colocataires...Enfin,pour ma part,je n'ai rien avoir avec ça,c'est juste d'autres filles..."

Elle lui sourit légérement,elle tourna au sens inverse de Jared donc du côté du sol,comme elle avait l'habitude de le faire,mais,elle tomba par terre,elle fit une légrèe grimaçe avant de se mettre à rire un peu toute seule,se redressant,elle remonta sur le lit

"Ca va,Ca va..T'inquiètes pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Avant le show - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:49

Jared fut rassurer d'netendre qu'il ne s'agissait que de broutilles de entre colocataires, d'ailleurs, il imaginait déjà la truc, il était persuadé qu'il s'agissait de disputes par rapport aux mecs, de toutes les filles la plupart du temps ne se disputait que pour cette raison là...entre mecs, tou était tellement plus simple, on se foutait une bonne droite et l'histoire était réglée !

Il éclata de rire quand elle se cassa la figure du lit...il ne s'attendait pas du tout à ça. Il se redressa un peu pour voir si elle ne c'était pas fait mal et la jeune femme se releva un peu honteuse, riant pour cacher sa gène. Elle le rassura en lui disant que ça allait tout en grimpant sur lit.


Decidemment...l'alcool ça ne te réussit pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Avant le show - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:23

Elle continua de rire avant de s'arrêter pour de bon,elle s'allongea sur le dos sur le lit,avant de rire de sa phrase,elle tourna la tête vers lui

"Ouais,c'est vrai..Mais grâce à toi et à ton aspirine,ça va mieux aller...Merci encore"

Elle lui sourit avant de s'approcher de lui et de lui poser un baiser sur la joue avant de se remettre normalement,elle le regarda en souriant avant de tirer entièrement la couette vers elle,ne lui laissant aucun bout pour lui,elle rit un peu en le voyant sans couette,avant de s'approcher de lui pour lui mettre la couette

"Hum..Voilà!A moins que tu veux que je te réchauffe?"

Elle arqua un sourcil en souriant avant de rire légérement
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Avant le show - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:02

Il sourit quand elle lui dit qu'elle allait un peu mieux. L'aspirine c'était le truc banale par excellence, enfin sur lui ça vait toujours de l'effet...ça le calmait et l'appaisait...au pire il restait la vieille tiane de grand-même à base de camomille ^^

Elle joua avec sa couette, la prenant entièrement pour elle...une chace que Jared ne soit pas frilleux et puis en même temps il était habillé donc ça aidait bien à ne pas avoir froid ! Elle lui donna finalement un bout de sa couette, il se roula à l'interrieur se collant contre Jessica et reniflant la douce odeur de la jolie latina.


Je sens que je vais m'endormir comme un bébé si tu continu à me fournir toutes ses attentions !

Il sourit se tournant sur le coté et posant sa tête sur l'épaule de la jeune femme.

Ca te dérange pas au moins qu'il y est un intru dans ton lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Avant le show - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:33

Elle sourit lorsqu'il se roula à l'intérieur,avant de se redresser pour lacher ses cheveux,elle se rallongea,puis,elle rit en l'entendant

"Hum...C'est ce que je cherche,tu sais!"

Elle lui fit un grand sourire avant de se coller elle aussi à lui,puis,lorsqu'il posa sa tête sur son épaule,elle pencha la tête vers lui avant de rire de sa question,secouant la tête doucement

"Non...Pourquoi ça me dérangerai?"

Elle arqua un sourcil en souriant tout en le fixant

[Manque d'inspi là -_-']
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Avant le show - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:48

[pas grave^^]

Il arqua un sourcil à sa réponse, toujorus souriant et baillant un peu. C'est vrai qu'il se sentait particulièrement bien dans le lit de la jeune femme...

Pourquoi tu as l'intention de me tuer dès que j'aurais fermé les yeux ?

Il rit lègerement retirant avec ses pieds ses chaussures qui tombèrent sur le sol de la chambre de la jeune femme.

Et bien, premièrement je suis un flic, deuxièmement je suis assez louche comme mec et troisièmement quand je dors je prend beaucoup de place !

Il passe son bras autour des épaules de Jessica comme pour la protéger contre le froid et la maintenir contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Avant le show - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:37

A sa réponse,elle le regarda sérieusement, un petit osurire sadique se dessinant sur ses lèvres

"Hum...Ca pourrait être une éventualité"

Elle se frotta les mains comme une petite sadique avant de lui faire un grand sourire et de rire un peu. Elle regarda ses chaussures tombaient sur le sol tout en l'écoutant, levant un sourcil à ses trois propositions avant de rire

"Hum...Et bien,je vois pas pourquoi être dans mon lit avec un flic pourrait gênait...C'est vrai que t'es parfois louche,mais je t'aime bien comme ça...Et pour ceux qui est de la plaçe, et bien...Du moment que tu m'écrase pas"

Elle lui fit un grand sourire, elle le laissa l'entourer ses épaules de son bras, elle le fixa en esquissant un petit sourire tout en lui caressant doucement le bras avec ses doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Avant le show - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:45

Il haussa les sourcils, étonné par sa réponse, elle venait d'avouer qu'elle l'aimait bien et ça lui faisait toujurs bizarre d'entendre ces quelques mots associés à sa personne...comme si ça semblait paradoxale.

Alors comme ça tu aimes les mecs louches...interressant !

Il sourit quand il sentit les doigts fins de la jeune femme lui caresser tendrement le bras. Il ressentit des frissons lui parcourir le corps, ça faisait longtemps qu'une femme ne lui avait pas apporter ce genre de tendresse...pas qu'elles ne viennent pas vers lui sauf qu'il avait tendance à les repousser comme si son esprit était déjà comblé par quelqu'un.

Je vais essayer de ne pas t'écraser mais je ne te le promet pas !

Il lui fit un petit clin d'oeil, frottant sa joue contre la peau douce du bras de Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Avant le show - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:57

Elle le regarda avant de rire de sa phrase, elle hocha doucement la tête pour lui affirmer

"Hum...On va dire que je préfère les mecs mystérieux...Ca fait tout leurs charmes..."

Elle lui sourit doucement, continuant à lui caresser doucement le bras qui entourait ses épaules avant de rire de sa réplique

"Tu me promets rien? Tu sais quoi on fait un marché, tu m'écrases, je te vomis dessus!"

Elle rit un peu, ça c'était vraiment typique d'elle, complétement tirée par les cheveux et plutot farfelue, mais elle n'y pouvait rien, elle était comme ça, elle pourrait jamais changer, elel sourit en sentant la joue de Jared sur son bras, le regardant doucement
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Avant le show - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:32

Et moi...je suis un mec mystérieux ?

Il ferma ses paupières, pas qu'il dormait, non mais plutôt car il trouvait ce moment tellement doux et tendre qu'il voulait graver cette image à tout jamais dans sa tête.

Il sourit à sa deuxième remarque, ouvrant les yeux pour attraper la main de Jessuca qu'il sera dans la sienne.


Marché conclu...

Il rit légèrement reprenant sa position, la tête contre le bras de la jolie Latina et les paupières closes, éméttant une petite respiration calme.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Avant le show - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:59

Elle regarda le plafond, elle avait complétement oublié de fermer les rideaux, ce qui fesaient qu'il y avait des ombreset les lumières de la rue projetés sur le plafond,puis,en l'entendant,elle rit avant de dire

"Pourquoi tu me demandes ça?"

Elle pencha la tête vers lui, arquant un sourcil en souriant tout en le fixant, elle regarda leurs deux mains idées, serrant à son tour la main de Jared avant de sourire, elle mit sa main de libre sur sa bouche, sentant à nouveau la fatigue venir en elle,elle sourit légérement en voyant Jared,avant de poser sa tête contre celle de Jared posée sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Avant le show - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:51

Il sourit à sa question, toujours les paupières closes. Il voulait juste se renseigner un peu...

Comme ça...juste pour voir si je pourrai éventuellement rentrer dans les critères !


Il se mit à rire légèrement, ouvrant un oeil afin de poser son regard dur la jeune femme. Le fait d'être aussi proche d'elle était vraiment inespéré pour le jeune homme qui pensait vraiment que la jeune femme était beaucoup trop inacessible pour qu'elle puisse lui daigner le moindre intéret...finalement, peut-être bien qu'il se trompait...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Avant le show - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:32

Elle pencha la tête en arquant un sourcil, attendant sa réponse, elle sourit en le voyant toujours ses yeux fermés, elle le regarda en souriant

" Pourquoi t'as besoin de savoir si t'entres dans mes critères?"

Elle arqua un sourcil en le fixant, cherchant à comprendre où il venait en venir, elle lui esquissa un petit sourire lorsqu'il ouvra un oeil, avant de se pencher vers sa table de nuit, faisant tomber au passage tout ce qu'il y avait, elle lacha un "merde!" avant d'ouvrir un tiroir et de le fermer, y resortant un élastique pour s'attacher les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Avant le show - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:39

Elle lui demanda la raison de cette soudaine curiosité...lui-même ne savait pas pourquoi il avait besoin de savoir ça...au fond de lui il avait toujours été attiré par la jeune femme mais en même temps avait toujours tout fait pour ne pas dévoillé ça...il pensait de toute manière que c'était impossible entre eux...d'ailleurs pourquoi posait-il cette question ?
Il secoua mentalement sa tête, afin de remettre ses idées en place.


Laisses tomber...c'est pas important !

Lorsqu'elle fit tomber les objets de sa table de chevet, il pouffa légèrement de rire, ouvrant les yeux et la regardant s'attacher les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant le show - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant le show
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» et c'est partit pour le show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Memories :: San Marina City :: San Marina Night :: Nighty Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser