Crazy Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Memories

Crazy Memories
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avant le show

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Avant le show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:25

Jessica arriva enfin. Son show avait comme d'habitude beaucoup de succès et la foule en parlait encore. Elle s'installa à côté de lui sur un tabouret, toujours le sourire aux lèvres. Il aimait cette continuelle bonne humeur...elle aurait put faire sourire un mort.

C'est jamais un supplice de t'attendre ! Répondit-il un sourire aux lèvres.

Il pivota sur son tabouret afin de lui faire face.


Alors qu'est-ce que je t'offre ? A moins que tu préfères qu'on aille s'installer à une table au coin V.I.P., c'est comme tu veux...

Il trouva étonnant que la jeune femme est finit son travail si tôt...habituellement elle avait ensuite des show personnels...

Mais tu as déjà fini ? Enfin je veux dire d'habitude tu travailles plus tard non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Avant le show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:03

Elle le regarda,arquant toujours le sourcil,elle l'avait pour habitude de prendre un peu trop de temps aux loges,quelle soit avec un homme ou pas,mais,le pire,c'est qu'elle ne s'en rendait pas compte,elle sourit lorsque Jared lui dit que ce n'était pas vraiment un supplice de l'attrendre

"Et bien...J'espère bien!"

Elle lui adressa un sourire qui voulait tout dire,en le voyant se tourner face à elle,elle le fixa un moment avant de tourner la tête vers les boissons,elle leva un sourcil comme poru se demander à elle-même,puis,elle finit par fixer encore uen fois Jared avant de lui répondre

"Hum...Vodka!"

Elle sourit,elle posa ses coudes sur le comptoir,puis,en entendant sa question,elle pencha la tête vers lui,un sourire malicieux sur ses lèvres

"J'ai réussi à me libérer pour une fois...Enfin,on va dire que je me suis débattu...Et,puis,mieux vaut en profiter,t'es sans doute le premier homme à m'avoir invité à prendre un verre,en n'ayant rien derrière la tête"

Elle lui sourit doucement,le regardant en même temps avant de faire un léger signe de la main à une strip teaseuse qui venait de passer,puis,en voyant un homme la fixer bizarrement,elle soupira avnt de se retourner et de regarder Jared comme si de rien n'était
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Avant le show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:12

Jessica opta pour la Vodka...aussi oncroyable que cela puisse parâitre, la Vodka était également l'alcool que Jared souhaitait commander...car tout bonnement son alccol préféré. Il sourit sortant un billet de sa poche et le posant sur le comptoir. Il fit un geste au barmaid et commanda deux Vodka qui aussitôt commandées fut servies.

Très bon choix !

Il ne put s'empécher de sourire quand elle annonça qu'il devait surement être le premier homme à l'inviter prendre un verre sans pour autant avoir quelques idées tordues en tête, c'est vrai Jared n'avait aucunes idées de la sorte en tête, il avait beaucoup de consédérations pour Jessica car il savait très bien que son travail était loin d'être facil et puis surtout s'il l'avait invité à boire un verre c'était pour lui annoncer une nouvelle...assez surprenante...

Qui te dis que j'ai pas une idée derrière la tête...

Il rit tout en attrapant son verre et le portant à ses lèvres, il avait cette chose délicate à lui dire, qui changerait sans doute à jamais leur relation ambigue mais que Jared aimait plutôt bien...il devait se lancer, une bonne fois pour toute !

Peut-être c'est parce que je vais me marier !

Il ne détourna pas son regard d'elle, attendant sa réaction...Jessica allait être la première au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Avant le show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:31

Elle tapota ses ongles sur le comptoir,puis,elle s'arrêta lorsqu'il lui que la vodka était un très bon choix,elle leva un sourcil,puis,en le voyant en commandait deux,elle comprit alors que c'était aussi une de ses boissons favorites,elle lui sourit gentiment

"La vodka est sans doute la seule chose qui me supporte!"

Elle sourit en coin,bien que ce soit à moitié vrai,lorsque le serveur arriva avec leur boisson,elle la prit peu après Jared,elle avança le verre vers ses lèvres,puis,en l'entendant,elle tourna doucement la tête vers lui avant de lui mettre un petit coup à l'épaule

"Arrêtes un peu!"

Elle secoua la tête avant de sourire,elle se mit à rire en y repensant avant de se ressaissir et de commençer à boire sa vodka,mais,pas d'un trait pour une fois,calmement,mais,elle manqua de s'étouffer en entendant Jared,elle pencha la tête de l'autre côté pour toussoter,ne croyant pas vraiment ce qu'il venait de lui dire,elle regarda Jared avant de faire des gros yeux et de se ressaisir en se raclant la gorge

"Hum..Sérieusement?Et,qui est l'heureuse élue?"

Elle arqua un sourcil,ne demandant qu'à savoir qui était la fameuse fille,elle l'imaginait déjà étrangère,sachant déjà que c'était un des faibles de Jared,elle le regarda,le visage un peu déconcertée,et,une pointe de jalousie
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Avant le show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:06

Jared ne put s'empécher de rire quand la jeune femme indica que la vodka était sans doute la seule boisson qu'il la supportait, il savait que dans le milieu de Jessica, beaucoup de strip buvaient pour se donner un peu de courage...mais Jessica n'était de ce genre-là, malgré tout, elle restait très professionnelle.

Tu n'es pas plutôt sure que c'est la seule chose que toi tu supportes !


Il se mit à l'imaginer en train de vomir, la tête dans les toillettes, et franchement c'était pas du tout une image qui allait avec la jeune femme...en même temps il ne l'avait jamais vu ivre !

Il fit les gros yeux quand elle commença à s'étouffer...apparemment Jared avait raison, la nouvelle était bien sure plus que surprenante...même pour Jessica, l'une des seules jeunes femmes à rester insensible à son charme !


Et bien c'est compliqué...premièrement c'est pas un traditionnel mariage d'amour...je veux juste aider une amie mais je ne peux pas t'en dire d'avantage pour le moment...je ne veux surtout pas la mettre en danger même si j'ai totalement confiance en toi...si je te le dis c'est parceque je vais avoir besoin de ton aide !

Il lui tapotta le dos afin qu'elle arrêtes de tousser, la façon dont Jess avait réagit l'avait plutôt surprit...il avait cru percevoir une pointe de jalousie dans son regard...bref il avait du divaguer !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Avant le show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:16

Elle fixa Jared un moment,se perdant un peu dans son regard,puis,elle secoua la tête légérement pour essayer de se ressaisir,puis,en le voyant se moquer d'elle,en temps normal,elle l'aurait sans doute répliquer,mais,elle se contenta de lui faire un faux sourire

"Hum...Continue comme ça,et,je vais t'abimer ton beau visage!"

Elle le regarda sérieusement avant de lui sourire largement,comme si de rien n'était,et,qu'elle ne l'avait pas menaçé...Puis,en entendant la fameuse nouvelle de Jared,elle cru s'étouffer en avalant de travers sa vodka,elle pencha la tête de l'autre côté pour tousser et en profiter de faire les gros yeux avant de se relever.Elle le regarda,toujorus aussi suprise et déoncertée,puis,elle l'écouta s'expliquer,essayant de fuir son regard,elle n'était pas vraiment jalouse mais so nregard trahissait tout,elle regarda alors son verre de vodka presque fini

"Ah?Je vois...Mais à quoi ça va te servir de et marier avec une femme...que tu n'aimes pas?...Et,qu'est-ce-que moi je peux faire pout t'aider,dis-moi?"

Elle arqua un sourcil,croisant les doigts pour ne pas qu'elle soit demoiselle d'honneur ou quelque chose du genre...Bien, que ça ne l'aurait pas dérangé,mais la situation était assez,voire très complexe,elle lui laissa lui tapoter le dos,en essayant de ressaisir,mais avec un peu de mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Avant le show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:30

La situation était en effet super compliquée et Jared ne savait pas vraiment par où commencer. Il se posa un instant ne la lachant toujours pas du regard surtout qu'il venait de se rendre compte que la jeune femme s'amusait en plus à fuir le sien. Il soupira, attrapant son verre de Vodka et le vidant d'une seule traite.

Je vais essayer d'aider une des filles du Nighty Club a se construire une nouvelle vie...je sais que sa peut paraitre dingue mais c'est la seule chose que j'ai trouvé...tu comprends quand je vois vous ici, je me sens trop impuissant alors je me suis dis qu'étant donné que j'avais la possibilté d'une aider au moins une...alors pourquoi ne pas le faire !

Il commanda deux autres Vodka voyant que Jessica avait casiment terminée la sienne, une fois servie il attrapa machinalement le verre. Cet alcool fort lui donnait un peu de courage pour affronter tout ça...en réalité Jared ne savait pas trop iù il c'était embarqué et était terrifié par ce qu'il pouvait advenir.

Cette fille en question, je vais la sortir de là en payant ce qu'elle doit à Julian Tergerson, mais le soucis était que sitôt libre, elle serait sans doute renvoyée des Etats-Unis, Julian ayant fait des magouilles avec les papiers de ses filles afin d'être sur qu'elles n'auraient pas la stupide idée de s'enfuir. La seule solution pour qu'elle soit libre c'est la mariage...alors je vais me dévouer un certain temps et puis dès qu'elle aura sa carte verte nos vies reprendrons leur cours habituel.

Jared avait toujours était extrème danss es choix en particuliers si c'était pour aider quelqu'un...

En faite pour valider le mariage, j'aurais besoin de quelqu'un qui mente en notre faveur...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Avant le show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:27

Elle regarda toujours le fond de son verre,puis,lorsque leurs deux autres vodkas arrivèrent,elle prit la sienne,le buvant d'un trait,elle le posa assez brutalement sur le comptoir,sans vraiment s'en rendre compte,elle l'écouta Jared parlait,puis,en l'entendant énoncer "fille du Nighty Club",elle finit par pencher la tête pour le regarder mais pas comme elle avait l'habitude de le regarder

"Et..Et bien,je ne sais pas quoi te dire...A part que t'es Complétement DINGUE!!!"

Elle s'était remise à parler normalement,mais,à la fin,c'était vraiment sur un ton peu convenant,elel finit par se calmer,commandant une autre vodka au passage tout en écoutant Jared,puis,en l'entendant parler de la fameuse fille,elle cru comprendre qui c'était lorsqu'il lui dit qu'elle était étrangère,devenant comme elle avait toujours été,en l'occurence,souriante et compréhensive

"Ah?Et,c'est laquelle de nous 10?"

Elle arqua à nouveau un sourcil,c'était plutôt la fille qu'elle voulait savoir l'identité et pas vraiment le mariage.Elle finit par prendre la troisième vodka de la soirée,la tenant dans ses mains,tout en réfléchissant à ce que venait de lui apprendre Jared,d'un côté,ça pouvait paraîte extrême,mais,d'un autre,c'était très gentil...Elle finit par opter,à ne pas le contredire,et, à ne donner aucune mauvaise opinion,il devait sans doute être un peu tendu déjà

"Mais,tu sais les risques que vous pouvez avoir tous les deux en faisant ça?T'es un flic,déjà que c'est mal vu dans le coin,alors avec cette histoire,ça va être quoi maintenant,hein?Fais comme tu veux...T'es assez grand pour décider de ce que tu dois faire ou pas...Mais,en tout cas,fais attention à toi...Avec les Tengerson,on sait jamais qu'est-ce qui peut se passer"

Elle le regarder sérieusement pour une fois,avant de boire d'un trait à nouveau sa vodka,puis,en l'entendant parler à nouveau à propos d'une personne qui mentira pour eux deux,elle regarda son verre;elle se retourna comme si elle cherchait LA personne qu'avait besoin de Jared,avant de le regarder,en faisant une grimaçe;se doutant bien que LA personne serait sans doute elle...Elle se mit à rire nerveusement

"Ne me dis pas que c'est moi,Jared..."

Elle avait limite dit d'une voix de petite fille,en faisant des couinements,comme elle avait l'habitude de le faire quand elle était nerveuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Avant le show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:22

Evidemment Jessica truvait ça complétement dingue...d'ailleurs si ça aurait été l'inverse, il aurait sans doute pensé la même chose mais Jared si cela permettait à cette fille de se construire un meilleur avenir était prêt à faire tout les sacrifices et puis qui sait, peut-être n'allait-il tout simplement jamais se marier de sa vie...il aura au moins eu une sorte de "mariage" même si tout cela n'avait rien de romantique.

Et ouai...je suis dingue...

Il rit un peu...dingue c'st clair qu'il l'était ! Il était peut-être bien aussi dingue de Jessica et en se maraint il allait surement briser à tout jamais la mondre chance que les deux jeunes gens ai une relation...mais de toute façon pour Jared c'était comme perdu d'avance, il savait qu'une fille comme Jessica ne se risquerait jamais à sortir avec un quelconque Policier !

Je suis désolé mais pour le moment je ne peux rien te dire...tu sauras tout en temps voulu, ce que je veux que tu saches c'est que si je l'ai choisit c'est parce que je sais que c'est la moins fortes de vous toutes et que c'est celle qui a le plus besoin d'aide !

Jared aurait aimé pouvoir aussi aider Jessica mais il savait que quoi qu'il arrive Jessica s'en sortirait toujours...c'était une femme forte et même si elle était tombée plutôt bas, elle se battrait jusqu'au bout !

Je sais mais que serait la vie sans risques ? Et je sais également ques les Tergerson ne sont pas les gens les plus fréquentables du coin mais j'ai un plan en béton...t'en fait pas pour moi...maintement si tu penses vraiment que que je devrai faire marche arrière...une seule raison qui pourrait être considérable et venant de toi pourrait me faire changer d'avis !

C'est sur que si la jeune femme se mettait à lui dire qu'elle ressentait le moindre sentiment pour lui...cela le chamboulerait et fouterait le bordel dans ses plans...remettant tout en cause !

Je suis désolé Jessica...mais tu es la seule en qui j'ai confiance ici !

Elle avait vu juste, il pensait à elle...il savait que se serait dur de la convaincre mais là la tache savérait encore plus difficile qu'il ne l'aurait pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Avant le show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:53

Elle regarda son verre,déjà finie,en le tournant avec un doigt,puis,en entendant rire Jared,elle tourna brutalement la tête,en arquant un sourcil,ne trouvant pas vraiment ça drôle

"Y'a rien de marrant dans ça Jared...Peut-être que ça te fait rire,mais pas à moi,je sais qu'il va se passer quelque chose de louche...Je le sens...Et,me réponds pas que tu devrais sans doute me dire la même chose avec le strip tease,mais là,c'est vraiment..Complexe!"

Elle le regarda sérieusement,passant ses mains sur son visage pour se déstresser,avant de souffler un bon coup,en l'entendant,elle l'écouta jusqu'à la fin,un petit soupire s'échappant de ses lèvres

"Oui,je sais,et,que si je suis au courant,tu serais oblgié de me tuer..."

Elle lui avait dit ça vaguement,ayant déjà l'habitude de tout ce qu'il lui disait,elle pouvait prédire mots à mots ce qu'il allait lui dire,puis,en l'entendant,elle rit légérement,retoruvant son sourire,elle sourit à Jared,secouant la tête négativement

"Non,c'est bon...Si tu penses vraiment faire le bon choix...Et que si tu veux vraiment aider cette fille,tu y arriveras,enfin,si on te chope pas..."

Elle lui esquissa un petit sourire avant de fixer le vide,puis,elle se remit à le fixer en entendant dire que c'était elle,qui l'avait choisi,elle resta un moment,figée sur elle-même,en l'entendant pendant deux bonnes minutes,avant de se remettre à parler

"T'as pas à t'excuser...Je me doutais bien que ça aurait été moi,mais,si j'accepte,c'est bien parce que c'est toi!"

Elle lui adressa son plus beau sourire avant de se remettre à fixer le vide à nouveau,bien qu'elle lui souriait,il y avait tout de même un petit hic dans ça,non seulement,elle trouvait l'idée un peu trop dangereuse,et,elle sentait qu'il allait avoir quelque chose de grave qui allait se passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Avant le show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:13

Non mais sérieux Jess...je vais pas me mettre à pleurer quand même...et laisses tes préssentiments de mauvais augures de coté...il n'y a auncune raison que cela se passe mal...fais moi confiance !

Il rit quand elle lui sortit la petite phrase qu'il disait habituellement. Etrangement elle ne lui était même pas venue à l'esprit...il était tellement préoccupé qu'il en oubliait les habitudes...même les plus stupides.

Tu sais, c'est pas vraiment un choix...si je veux l'aider j'ai pas le choix...

Il commanda un nouveau verre de Vodka qu'il bu cul-sec afin de se donner un peu plus de courage...pour faire tout ce qu'il avait prévu il en avait en effet bien besoin !
Il sourit quand elle l'aceptta de l'aider...il était si content, cela prouvait qu'il n'avait pas tord d'avoir confiance en elle et puis si cela aurait été le cas inverse il l'aurait soutenu...ou bien fait capoter ses plans...il ne savait pas trop et ne préférait pas s'embrouiller avec toutes ces idées étranges.


Merci Jess...tu peux pas savoir comme c'est important pour moi...le probème c'est que pour tout mettre au point il faudra que tu passes du temps chez moi...je sais que t'as surement des tas de trucs à faire mais si on veut que tout soit réglé dans moins d'une semaine il va bien falloir que tu la passe chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Avant le show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:46

Elle écouta attentivement Jared tout en regardant son verre encore vide,puis,en l'entendant,elle lacha un petit rire,bien qu'il n'y est pas vraiment quelque chose de drôle...

"J'ai jamais dit que je te faisais pas confiance...Sauf..Sauf qu'il y a un hic!"

Elle le regarda,avant de commander à son tour un verre,s'ils continuaient comme ça,ils seront fins à la fin de la soirée...Elle regarda Jared,puis,elle sourit en l'entendant dire que ce n'était pas vraiment un choix s'il voulait l'aider,trouvant ça touchant,elle lui adressa un petit sourire

"Franchement,je sais pas quoi te dire à part que t'es quelqu'un d'exceptionelle en faisant tout ça..."

Elle lui sourit sincèrement,elle tourna sa tête vers le bar,prenant sa vodka,elle fixa un petit moment son verre avant de le boire d'un trait,puis,en l'entendant,elle arqua un sourcil avant de le baisser et d'hocher doucement la tête en souriant

"T'as pas à me remercier...C'est plutôt à toi qu'on dire merci...Puis,j'ai accepté,si t'a s vraiment besoin qu'on fasse ça chez toi,on le fera chez toi...Alors,je ferais tout mon possible pour t'aider,la fameuse fille et toi y compris"

Elle lui fit un grand sourire en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Avant le show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 10:56

Il sourit, rougissant légèrement quand elle annonça qu'elle trouvait qu'il était quelqu'un d'exceptionnel, on ne lui avait jamais dis et venant d'elle il le prenait vraiment comme un sincère compliment.

Il la regarda faire, son attitude ne correpondait pas vraiment avec ses paroles...c'était à la fois étrange et curieux. Une fois qu'elle est bu son autre verre de Vodka cul sec, il lui retira le verre des mains comme pour lui faire comprendre que pour se soir ce serait bel et bien le dernier...


Super...tu sais pas à quel point...et surtout étrangement ton avis compte énormément pour moi...une sorte de petite voix de la raison, il rit légèrement.

Il attrappa la jeune femme dans ses bras et la serra fortement, c'était la seule chose qu'il avait trouvé pour lui montrer toute sa gratitude et surtout pour lui dire à quel point il était reconnaissant...une autre fille aurait sans doute refusé, elle, n'avait pas pas peur et il admirait son courage et sa détermination !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Avant le show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:25

Elle le regarda tout sourire,puis,en le voyant prendre son verre des mains,elle éclata de rire avant de soupirer

"24 heures sur 24 policier et à essayer de protéger toute la Terre entière..."

Elle lui sourit,taquine avant de commander un autre verre,elle pencha la tête vers Jared, lui adressant un sourire innocent,puis,en l'entendant reparler,elle l'écouta calmement avant de rire un peu de sa phrase,justement elle n'eut le temps que de rire qu'il la prenait déjà dans ses bras,elle arqua un sourcil avant de le baisser pour sourire,elle pencha doucement la tête pour le regarder en lui souriant

"Et bien...Quel changement de situation soudain!"

Elle lui sourit gentiment,bien que ce n'était moqueur,mais,il allait sans doute comprendre,pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Avant le show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:54

Il sourit à sa remarque c'est vrai ça, il voulait sauver la terre entière et c'est d'ailleurs pour ça que le job de flic était apparu comme une évidence pour lui. Elle commanda un autre verre malgé son désacord et fit une petite moue de travère pour montrer qu'il nétait pas content.

Je sens que je vais devoir te ramener chez toi en te portant !

Il rit, imaginant très bien la scène, la jeune femme sur une épaule et lui cherchant ses clés au fond de son sac à main déversant ainsi le contenu sur le sol...ça c'était du Jared tout craché, maladroit dans toutes les situations !

Et oui !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Avant le show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:48

En voyant sa petite moue de désaccord,elle lui fit un grand sourire juste pour l'énerver un peu,elle prit son verre,elle l'agita sous le nez de Jared avant de le boire cul sec,que de la provocation,ma chère...Elle posa son verre sur le comptoir,puis,en l'entendant,elle rit un peu avant de secouer la tête

"J'ai l'air de quelqu'un d'ivre?Et même si je le serais,ça ne s'apercevrait même pas"

Elle lui sourit,puis,voyant qu'il ne l'avait toujours pas laché même après sa phrase,elle éclata de rire

"Fallait me le dire que tu étais à ce point en manque de tendresse au lieu de m'étouffer dans tes bras"

Elle rit un peu avant de lui sourire gentiment touT en le fixant
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Avant le show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:38

Jessica devait en être à son quatrième ou cinquième verres de la soirée et même si elle n'était pas encore ivre, Jared sentait qu'elle commencait à devenir légère...c'était déjà assez étonnant qu'une fille de son gabarie supporte autant d'alcool alors Jared n'ajouta rien...quoi qu'il en soit, il la ramenerait chez elle en toute sécurité !

Il la lacha enfin, un peu rougissant, c'était pas vraiment de sa faute, Jessica n'avait pas qu'à être aussi belle et sentir aussi bon^^.


Désolé...mais ne me dis pas que ça te dérange !

Il lui fit un petit clin d'oeil joueur comme il lui faisait habituellement. Jared avait envie d'un autre verre mais lui comparé à Jessica savit se fixer des limites...et puis s'il devait ramener Jessica chez elle, autant le faire en tenant sur ses jambes !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Avant le show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:24

Elle le fixa toujours,attendant sa réaction,il finit par la lacher,ce qui la fit sourire,puis,en voyant qu'il rougissait un peu,elle se mit à rire

"Oh!Monsieur le Policier rougit!"

Elle lui sourit,taquine,mais,lui aussi la taquinait,elle pouvait bien aussi?Tiens,c'est ce qu'il venait de faire en lui disant que ça ne lui dérangeait pas qu'il la prenne dans ses bras,elle fit les gros yeux avant le jeter un regard noir

"Pas du tout!T'es complêtement à côté de la plaque Jared"

Elle souffla un peu avant de le regarder en esquissant un petit sourire,elle le regarda en souriant

"Bon,ok,peut-être un petit peu"

Elle fit la gestuelle avec ses doigts de son "un petit peu" avant de rire un peu,elle se commanda à nouveau une vodka,malgré les représailles de Jared,têtue elle l'était!Elle prit le verre des mains du barman avant de faire un grand sourire à Jared
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Avant le show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:07

Il sourit un peu honteux quand elle annonça clairement qu'elle avait remarqué qu'il rougissait...de toute manière avec Jessica c'était pas vraiment étonnant, la jeune femme n'était pas du genre à avoir sa langue dans sa poche.

Et oui, je ne suis pas superman...simplement humain, triste découverte ?

Il légèrement, la regardant toujours intensément avec son beau regard bleuté. Elle lui précisa qu'il était à côté de la plaque, il rit davantage avant de vraiment exploser de rire quand elle annonça que ça pouvait être éventuellement le cas mais seuleument un tout petit peu.

Jess, je lis en toi comme dans un livre ouvert...tu raffoles de mes bras...je le sais !

Il lui fit un clin d'oeil malgré qu'il fut aaggacé par l'attitude de la jeune femme a enchainner les verres d'alcool. Avant qu'elle n'ai eu le temps de porter le verre à ses lèvres, il lui pris des mains et le vida lui-même cul-sec, lui faisant ensuite un sourire nargueur.

Au faite, quand tu seras complétement ivre, j'aurais le droit d'abuser de toi ?

Il sourit, il aimait vraiment l'embéttait...tout simplement car elle réagissait toujours au quart de tour et qu'elle était toujours imprévisible dans ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Avant le show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:51

En le voyant sourire un peu bizarrement,elle fit un grand sourire,sans doute de sa remarque lorsqu'il avait rougi,Jessica avait souvent tendance à dire totu ce qu'il lui passait par la tête,sans se douter une seconde que ça pourrait blesser ou mettre mal à l'aise la personne,elle sourit en voyant la réaction de Jared

"Sérieusement?"

Dit-elle sur un ton un peu ironique toujours en le fixant de la même manière,tout comme lui qui la regardait intensément.D'ailleurs,en parlant de regard,elle avait aussi souvent tendance à se perdre dans celui de Jared quand elle restait sérieuse,sans vraiment savoir pourquoi,mais quand elle n'était pas sérieuse,elle se contentait de rire assez nerveusement.Puis,en le voyant exploser de rire à propos de sa remarque quand il l'avait tenu dans ses bras pendant assez longtemps,elle se mit à rire aussi de sa phrase,en y repensant,puis,elle fit un grand sourire à la phrase de Jared,comme quoi,il lisait en elle comme dans un livre ouvert,ce qui était plutôt vrai malgré qu'elle cachait les quelconques sentiments qu'elle pouvait ressentir

"Bon,c'est vrai que tu as raison,mais seulement à un point : tu sens super bon ! "

Elle rit un peu avant de lui sourire.Après avoir commandé le septième verre de la soirée,elle s'était mise à le regarder en lui montrant le verre tout sourire,ce qui avait sans doute du l'agaçer,vu qu'il venait de la lui prendre pour la boire cul-sec...Elle fronça un sourcil avant de sourire.Puis,à sa question,elle le regarda doucement avant de se mettre à rire

"Sans doute...Mais,je vais sans doute pas m'en rapeller vu le nombre de verre que j'ai bu"

Elle lui rendit son clin d'oeil au passage avant de lui esquisser un sourire,elle appela le serveur et commanda un énième verre de vodka,là c'était clair qu'elle allait être complétement ivre à la fin de la soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Avant le show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:31

Il rit, à son "sérieusement", ça c'était typiquement une réaction à la Jessica, ironique et moqueuse à souhait mais il fallait avouer que cela ne dérangeait pas le moins du monde le jeune homme qui préferait de loin la compagnie de la jeune femme, franche sans retenue à une vulgaire fille superficielle et sans intérets.

Et ouai...le jour où tu voudras te jetter du toit...je ne pourrai malheureusement rien pour toi !

Il rit, il savait très bien que Jessica ne serait jamais capable de faire une chose pareil et que même si sa vie était loin d'être facile elle n'était pas du genre à se laisser envahir par la déprime au point de mettre elle-même fin à ses jours.
Jared ne put s'empécher de sourire quand Jessica lui avoua qu'il sentait bon...c'était un compliment et venant de la jeune femme c'était plutôt rare...


Et encore ça se voit que tu n'as pas encore eut l'occasion de toucher ma peau...

Il rit, il aimait s'envoyer des fleurs pour rire...et puis cela allait de sois dans la relation "souris-chat" qui s'était instaurée entre eux...depuis leur première rencontre, ils ne cessaient de se fraguer mutuellement sans jamais aller plus loin.

Alors je prends ça pour un oui ?

La voyant commander un autre verre, il se leva de son tabouret attrapant le bras de la jeune femme.

Allez, j'en ai assez vu, je te ramène chez toi...tu comprends j'ai vraiment envie que tu te souviennes de notre nuit passionnée !

Il rit tout en mettant sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Avant le show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:02

Elle lui sourit,puis,à sa remarque,elle fronça les sourcils avant de se mettre à rire, suicidaire,elle? Pas vraiment ou plutôt pas du tout !

"Je suis pas suicidaire!Tu viendras pas me sauver même si c'est moi?...Franchement,tu veux que je t'engages pour garde du corps mais pour jouer les sauveurs non,m'enfin peu importe..."


Elle lui sourit doucement,même si elle savait qu'il lui avait dit ça juste pour la taquiner.De plus,elle avait toujours l'habitude de rester souriante et énergique même si au fond,ça n'allait pas,et jusqu'à maintenant,elle se sentait plutôt bien quand elle cachait ses sentiments.Puis, en l'entendant dire qu'elle n'avait pas eu l'occasion de toucher sa peau après la remarque sur son odeur,elle rit avant de soupirer gentiment,tout en cherchant intérieurement qu'est-ce qu'elle aurait pu lui envoyer

"Hum...Mais si!Tu vas pas me dire que je t'ai jamais touché depuis qu'on se connait,non?"


Elle arqua un sourcil en souriant avant de lui attraper brutalement le bras,elle lui sourit avant de lui caresser doucement le bras,elle finit par arrêter son petit jeu,faisant mine de réfléchir

"Et bien,c'est vrai qu'elle est plutôt pas mal..."

Elle lui fit un grand sourire avant de rire un peu,elle reposa ses coudes,puis,en l'entendant lui demander si elle prenait ça comme un oui,elle éclata de rire,avant de pencher la tête pour le regarder en souriant en coin

"Je peux pas dire non,ça serait mentir..."

Elle lui sourit,puis,elle fit les gros yeux après avoir commandé sa boisson,vu qu'il venait de se lever et de l'attraper par le bras,elle fronça un sourcil tout en se levant,se demandant s'il était vraiment énervé...Ce qui était tout le contraire,vu qu'il venait de lui dire en mettant sa veste qu'il en avait assez vu et qu'il voulait qu'elle se souvienne de leur nuit passionée,elle éclata de rire avant de lui sourire

"Non,mais alors toi!T'es...T'es...Je préfère me taire!"
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Avant le show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:16

Jared sourit quand elle se plaingit qu'il ne la sauve pas malgré que se soit justement elle...c'était vraiment contre elle, c'est juste que même si il passait son temps à jouer aux héros et à risquer sa vie...il en serait tout simplement incapable et même s'il détestait admettre ça c'était la vérité...

Elle le taquina retorquant qu'elle avait déjà eu l'occasion de toucher sa peau et d'ailleurs pour le lui prouver, elle lui attrapa le bras et le caressa lentement. Cela procura une drole de sensation au jeune homme qui ne s'attendait pas du tout à un tel geste de sa part. Un frisson lui parcoura le dos, elle avait les mains si douces et si chaudes.


Hey ! Fais gaffe je pourrais porter plainte pour attouchement !

Il rit, il ne pourrait évidemment jamais faire uen chose pareille...même s'il ne se l'avouait pas, il était bien trop content que la jeune femme le touche même s'il trouvait ça cruellement court.

Elle continua en réponse à sa question par simplement dire qu'elle ne pourrait pas dire non...il trouvait sa réponse plutôt interressante...et en même temps destabilisante, il y avait-il une pointe de sérieux dans ses paroles...?

Quand il se leva en attrapant le bras de Jessica puis le lachant voyant qu'elle se levait pour enfiler sa veste. Elle ajouta une remarque mais ne termina pas sa phrase et Jared d'une nature très curieuse voulkait évidemment que la jeune femme aille au bout de ses pensées.


Je suis quoi ?

Il sourit, s'attendant à "gougeat" ou même "pervers" même si ça ne le qualifiait pas du tout...mais il ne fallait pas oublier que la jeune femme avait bu quelques verres de trop...donc question cohérence...

Il commença à se diriger vers la sortie du club en compagnie de Jessica posant sa main sur le bas du dos de la jolie latina afin qu'elle ne s'esquive pas pour prendre un autre verre.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Avant le show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:43

En l'entendant dire qu'il pourrait porter plainte contre attouchement parce qu'elle venait de lui caresser le bras,elle pouffa de rire avant de soupirer doucement

"Arrêtes de dire n'importe quoi! J'en suis sure qu'au fond de toi,t'as bien aimé,hein monsieur l'agent?"

Elle arqua un sourcil en lui souriant malicieusement,elle enfila sa veste après qu'il lui ai laché le bras,elle le regarda en souriant,puis,en l'entendant poser sa question après sa phrase qu'elle n'avait pas osé terminer,elel fronça un sourcil,essayant de se rapeller de ce qu'elel lui avait dit,puis,elle lacha un petit "ahhh!",lorsqu'elle se rapella de sa phrase,elle commençait déjà à divaguer là...Elle lui pris le bras,et recommença alors à se remettre à lui,elle lui caressa doucement le bras

"Tu es...Un gentil garçon!"

Elle le regarda avant de se mettre à rire,elle lui lacha finalement le bras,puis,en sentant sa main en bas de son dos,elle le laissa faire,sa main lui gênant pas vraiment,puis,elle sourit en comprenant qui devait sans doute mettre sa main là pour pas qu'elle s'enfuie ou quelque chose du genre,elle frissonna un peu lorsqu'ils s'avançèrent vers la sortie du club,sentant déjà le vent frais et nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Avant le show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:54

Il pouffa de rire quand elle annonça simplement "gentil garçon" la pauvre était déjà complétement beuré et commencée à divaguer tout en lui caressant le bras. Il la sentit frissonner à la sortie du Club...les nuits à San Marina étaient plutôt fraiches. Il retira sa veste qu'il posa sur les épaules de la jeune femme.

Il chercha du regard sa voiture à l'autre bout du trottoire, il avait l'habitude de toujours la garrer là...et voyant qu'elle se trouvait bien là il avança enlaçant d'un bras la taille de la jolie Jessica.


Et voici votre carosse ! Princesse !


Il sourit et ouvrit à distance le véhicule avant d'accompagner Jessica jusqu'à la portière passager, il ne voulait surtout pas qu'elle tombe malencontreusement dans une goutière...Une fois qu'elle fut installée à l'avant de la petite Mustang noir du jeune homme, il fit rapidement le tour et grimpa derrière le volant, attanchant sa ceinture.

En route jusqu'au votre palais !

Il sourit lui faisant un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant le show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant le show
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» et c'est partit pour le show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Memories :: San Marina City :: San Marina Night :: Nighty Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser