Crazy Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Memories

Crazy Memories
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Avant le show

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Avant le show Empty
MessageSujet: Avant le show   Avant le show Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:48

Jessica avait toujours eu l'habitude de sortir à l'arrière du Nighty Club avant le show,pour essayer de décompresser,bien que roder tard à San Marina soit dangereux...Elle s'appuya contre le mur,frottant du bout des doigts ses bras en sentant le vent nocturne,vu la tenue qu'elle avait,c'est clair qu'elle devait avoir froid,elle avait toujours eu la même tenue pour le show : Cow Girl (lien xD ^^),les cheveux lachées,elle tenait à la main son chapeau de Cow Girl,et,dans l'autre,elle était près de son visage : un briquet,elle s'amusait à l'éteindre et à la réallumer à plusieurs reprises,sans vraiment savoir pourquoi...


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Avant le show Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:16

Comme tout les soirs, Jared allait admirer le show de sa cow girl préférée au Nighty Club...et aussi inspecter que tout soit en ordre...même si cela n'était qu'un détail dans ses longues soirées de beuverie, sex et débauges.

Jared avait prit l'habitude de faire un petit tour dans les ruelles avant de rejoindre l'entrée du Club, afin de vérifier que tout soit en ordre, ou du moins se donner bonne conscience et se dire qu'il a au moins fait quelque chose de bien ce soir.

Il pénétra dans une toute petite ruelle particulièrement sombre et sordide, au fil de ses pas, retentissant dans les flaques d'eau et d'huile, il pouvait distinguer la petite lumière d'un briquet s'allumant et s'éteignant successivement.

Il poursuivit son chemin dans cette direction bien décider à voir qui trainait là à une heure aussi tardive...même s'il avait de sérieux doutes que se soit un Junckie attendant impatiemment son dealer...

Sa surprise fut grande quand il découvrit la jolie Jessica Mendez, acoudée au mur, vétit de sa très sexy tenue de Cow Girl, son chapeau à la main. Il sourit à cette vision tout en continuant à s'approcher.

Il tendit la main retirant le briquet des mains de la demoiselle.


Fais attention...tu pourrais te brûler ! dit-il lui lançant un regard perçant.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Avant le show Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:54

[Super post xD ^^]

Continuant à allumer et à éteindre à plusieurs reprises le briquet,elle ralentit son mouvement d'amusement en entendant des pas,son visage se crispa légérement,était-ce le violeur?Non,elle avait toujours eu l'habitude de trainer dans cette ruelle sombre avant le show,et,elle n'avait jamais rien eu,bien que ça aurait été une bonne proie,elle tourna la tête de tous les côtés,puis,elle souffla en voyant personne,elle recommença alors à allumer et à éteindre le briquet,déposant au passage son chapeau sur une des boites de cartons qui trainaient,elle continua encore,puis,en entendant les pas s'approchaient d'elle,elle ferma les yeux,priant ^^,puis,elle les réouvrit au même moment où Jared,un habitué lui prit le briquet des mains en lui disant qu'elle pourrait se brûler,elle lacha un "Hey !",avant de sourire et de le fixer

"Je suis pas une gamine..."

Dit-elle d'une voix mielleuse juste pour l'effrayer un peu,elle prit son chapeau d'une main et le fit tourner d'une main experte vers Jared,le lui posant sur la tête du jeune homme

"Qu'est-ce que tu fais là Cow Boy?"

Elle arqua un sourcil en souriant avant de reprendre de la même façon son chapeau et de le garder en main propre
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Avant le show Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:15

[merci^^]

Jessica eut une réaction vraiment étrange lorsqu'il arriva en face d'elle, elle ne put s'empécher de fermer les yeux...ce comportement assez spécial lui fit arquer les soucils...enfin pas plus de dix seconde étant donné que la jeune femme repris son attitude normale en reconnaissant le jeune agent de Police.

Elle joua avec son chapeau, il aimait son coté allumeuse texane et d'ailleurs il aimait jouer avec elle même si la plupart du temps ça ne dépassait pas le stade des paroles...Jared quoi que bon drageur ne se permettait pas de poser ses mains sur une lady sans le consentemment de cette dernière...aussi bizarre que cela puisse parraître il restait une once de respect en lui...enfin toute petite bien entendu !

Il reluqua la jolie Jessica de haut en bas, elle était particulièrement attirante dans cette tenue...c'était l'une des raisonsqu'il ne manquait aucuns des shows de cette dernière. La seconde raison étant son enquête...même si ces derniers temps, il avait tendance à l'envoyer aux oubliettes.


Il lui tendit le briquet afin de le lui rendre, un sourire charmeur sur les lèvres.

Hola, bonita muchacha...je suis venu faire un tour pour voir si des méchants se terraient dans les coins sombres de San Marina...et optionnellement voir ton sublime show !

Il s'accouda également au mur, ne la perdant jamais du regard.

Tu sais que c'est dangereux pour une jolie fille de trainer dans ce genre de ruelle tard le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Avant le show Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:30

[De rien ^^]

Elle s'amusa à tourner d'une main experte son chapeau avant de le poser sur le carton comme avant l'arrivée de Jared,puis,elle regarda Jared qui lui la reluquait...Elle avait pris habitude que les hommes la dévorent des yeux bien que quelques fois,elle était un peu mal à l'aise,mais,elle resta tout à fait neutre,puis,elle reprit son briquet des mains de Jared,le rangea dans son poche,puis,en l'entendant parler espagnol,elle eut un petit sourire avant de rire,amusée,puis,en l'entendant dire qu'il était venu faire un tour en ville pour voir si les méchants ne rodaient pas et voir son show,elle sourit légérement

"T'as oublié le portugais aussi...Il y a des méchants partout dans cette ville,j'ai pas besoin d'un garde du corps...Et,pour le show,si je te disais que j'allais pas me produire ce soir?"

Elle arqua un sourcil,un sourire malicieux se dessinant sur ses lèvres,elle lui avait parlé du portugais vu qu'elle avait des origines brésilliennes,puis,elle avait fait référence à lui pour le coup du garde du corps qui était un peu trop protecteur quelques fois..Et,sa question, n'était autre qu'une question piège,aimant taquiner...Elle pencha la tête vers lui lorsqu'il s'accouda au mur,puis,en l'entendant,elle sourit tout en regardant par terre,avant de relever la tête en lui souriant

"Tu t'inquiètes pour moi?...Franchement,y'a pas de quoi,je vais parfaitement bien,et,il ne va rien m'arriver"

Elle lui sourit sincèrement,elle regarda légérement sa tenue,elle prit son lasso,puis,elle le mit près de Jared en souriant

"Et,je sais me défendre...A ma façon,bien sûr"
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Avant le show Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:50

Jess fit référence au portugais...il savait parfaitement bien qu'elle avait des origines brésilliennes, il avait eu l'occasion de feuilleter son dossier au poste de Police...comme ça sans réelle importance, juste par curiosité.

Elle le taquina lui disant qu'elle ne se produirait pas ce soir, mais malheureusement pour elle, Jared en plus d'être super curieux avait un autre don qui faisait de lui un agent de police hors pair...il savait parfaitement voir quand quelqu'un mentait. Il sourit obersevant ses petites mimiques avec attention.


Tu bluff...et puis si tu ne te produit réllement pas ce soir je peux alors commencer à rentrer chez moi...ton show est le spectacle le plus interressant de la ville...les autres ne t'arrivent pas à la hauteur...

Il lui fit un petit clin d'oiel joueur, elle avait beaucoup de mordant, une qualité qu'il adorait chez les filles et de plus c'était une latina...autre petit plus qui le faisait particulièrement craquer.

Il ne put s'empécher de rire quand elle le nomma "garde du corps" c'était pas la première fois qu'elle se servait de cette expression pour le désigner...Ensuite elle lui lança inconsciemment une sorte de défi. Elle lui dit tout en prenant en main son lassaut qu'elle était apte à se défendre toute seule...il ne fallut pas plus de deux secondes au jeune homme pour réagir, il lui arracha le lassaut des mains qu'il lança dans la ruelle et la plaqua contre le mur à l'aide de son torse tout en tenant les poignets de la jeune femme collés au mur glacial du Nighty Club entre ses mains.


A bon ? comme ça tu sais te défendre ?


Il sourit tout en collant son frond contre celui de Jessica, le soufle haletant.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Avant le show Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:06

Elle regarda toujours Jared,arquant un de ses sourcils,puis,elle sourit de plus en plus,en entendant sa phrase,il avait sans doute du s'apercevoir qu'elle mentait avec le travail qu'il l'avait...Mais en même temps,elle n'avait jamais été doué pour mentir,puis,lorsqu'il dit qu'elle était la meilleure de la ville ou plutôt son show,elle fronça un sourcil avant de rire,bien qu'il ne soit pas le premier à lui avoir dit

"Et toi,tu essaies d'avoir quelque chose en me flattant...T'es pas le seul à m'avoir sorti ça,tu sais..."

Elle lui sourit gentiment,puis,elle se mit à regarder le ciel sombre avant de rebaisser la tête vers lui lorsqu'il se mit à rire,ce qui la fit sourire doucement,c'était sans doute pour sa remarque de garde du corps,elle le lui disait fréquemment,avec l'habitude...Puis,après qu'elle lui ai montré son lassaut en lui disant qu'elle savait se défendre,il se mit alors à réagir rapidement,il lui arracha alors le lassaut des mains,il la plaqua alors contre un mur,elle ferma les yeux avant d'ouvrir un oeil pour le regarder en souriant,il lui prit alors les poignets,elle l'ouvrit l'autre oeil,essayant bien que mal de se débattre,mais,en vain,puis,elle se mit à rire,il avait deux têtes de plus qu'elle,c'était normal...Puis,en l'entendant se remettre à parler tout en collant son front au sien,elle le regarda droit dans les yeux,pas vraiment déstabiliser

"Tu devrais peut-être me lacher les poignets...T'as pas idée de ce qu'une fille à sang chaud comme moi peut faire...Et,en plus,c'est pas top
un policier qui se retrouve avec une fille comme moi dans une ruelle..."


Elle lui sourit gentiment tout en le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Avant le show Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:36

Il tourna négativement la tête à sa première remarque...ce qui était bien avec Jared c'était son extrème franchise, il n'était pas du genre à mentir. Il baissa la tête tout de même géné, sans savoir vraiment pourquoi.

La voir se débattre ainsi contre le mur lui donna envie de rire. Il ressera son étreinte plus fermement afin qu'elle n'est plus la capacité de bouger le moindre petit doigt...aussi étrangement que cela puisse paraître cette situation ne lui déplaisait pas bien au contraire et puis dans un sens il lui montrait les risques qu'elle encourait à trainer seule dans une ruelle malfamée.


Non je ne sais pas ce qu'est une fille à sang chaud...mais je pense que tu va me montrer non ?

Il sourit, sentant le souffle chaud de la jeune femme contre ses lèvres.

Une fille comme toi ?
Arrêtes de te dévaloriser Jess...c'est pas parce que tu fais ce taf que t'es pas quelqu'un de bien...


Il la lacha enfin se baissant pour lui ramasser son lassaut pour finalement le lui rendre.

[dsl du tps...j'étais parti manger ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Avant le show Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:54

[C'est pas grave^^,Bien mangé xD?]

En le voyant faire non de la tête,elle leva un sourcil,cherchant à comprendre Jared,puis,en le voyant baisser la tête,elle les fronça,se demandant qu'est-ce qu'il avait,ce gars était vraiment imprévisible....Sentant qui la serrer encore plus,elle se mit à faire semblant d'avoir mal,en essayant de bouger les jambes,et,en faisant la morte,bien que ce ne soit possible dans cette situation,elle rit bêtement de sa comédie.Puis,en le voyant ne pas la lacher,elle s'arrêta,cherchant à capter son regard,puis,lorsqu'il lui dit qu'il ne savait pas qu'est-ce que donnait les filles à sang chaud dans cette situation et qu'elle ne tarderait pas à lui montrer,elle lui sourit doucement,mais,son sourire se transforma en un vrai sourire sadique,bien qu'il soit plus costaud qu'elle et qu'il fasse deux têtes de plus que Jessica,elle avait appris à se défendre,ça a du bon d'être emmerdé par son cousin

"Et bien...Je te la fais soft là"

Elle lui sourit,elle sauta légérement,lui entourant la taille de ses jambes,et prenant appuie sur lui,elle les fit tourner,elle le plaqua brutalement contre le mur,Jared se retrouvant appuyé sur le mur,elle finit par enlever ses jambes autour sa taille et elle sortit sur lui,malgré qu'il lui tenait toujours les poignets,elle lui sourit,satisfaite

"Hum...Ca donne ça!"

Puis,il se remit à parler en lui disant que fallait qu'elle arrête de se dévaloriser de cette fçon juste parce qu'elle était strip tease,il finit par lui lacher les poignets et lui rendit son lassaut,elle prit le lassaut dans ses mains,puis,elle sourit gentiment à Jared

"Je sais bien...Mais tout le monde n'a pas la même mental qu'un flic comme toi"

Elle se mit à tourner vers le sol son lassaut,puis,sur les côtés avant de le ranger vers une de ses poches où elles pouvaient le plaçer sur son pantalon
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Avant le show Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:02

Jared fut surprit de sa réaction, apparemment la demoiselle savait effectivement plutôt bien se défendre...enfin en même temps il ne cherchait pas à l'aggresser et malgré son petit "show", si Jared avait vraiment voulu jouer au méchant, il y serait aisément arrivé tout simplement car c'était un flic et qu'il avait déjà mis à terre des mecs plus balèse que lui.

Il fit une petite grimace de satisfaction, arquant par la même occasion l'un de ses sourcils.


Pas mal...

Elle poursuiva en disant que tout le monde n'avait pas le même mental qu'un flic comme lui, il sourit, il pris ça pour un compliment...de toute façon avec Jess, on ne savait jamais vraiment à quoi s'attendre et niveau compliments, il ne fallait pas que le jeune homme s'attende à en recevoir des masses...c'était comme ça, une sorte de carapace...du moins c'est ce qu'il avait tenté d'analyser.

Tu sais...peut-être que tu ferrais quand même bien d'avoir un garde du corps...je doute que malgré ton petit spectacle tu sois apte à faire face au violeur de San Marina...tu sais la principal coincidence, enfin ce qui lie toutes ses victimes, c'est qu'elles étaient toutes des strip-teaseuse plus ou moins connues...ce que tu es en train de devenir !


[Oui merci ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Avant le show Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:26

Elle sourit encore plus fière d'elle,puis,elle regarda les environs et en entendant le pas mal de Jared,elle le regarda,arquant un sourcil à son tour,elle fit les gros yeux,en se mettant à parler ûn peu plus fort qu'elle parlait peu avant

"QUOI?Seulement pas mal?!Et,me dis pas qu'on dirait un flic débutant!...Mais,n'empêche,j'aurais fais un bon flic..."

Le "quoi",elle l'avait limite crier,puis,le reste de la phrase était assez posé,elle soupira gentiment avant de secouer la tête et de regarder en souriant Jared

"Mais,c'est tout à fait normal...C'est ça avec vous,les hommes..."

Elle lui sourit,se penchant un peu pour prendre son chapeau,puis,en l'entendant,elle se mit à rire avant de sourire

"J'en suis consciente...Mais,j'ai pas besoin de garde du corps,comme tu dis,j'ai toujours été indépendante,pourquoi je le serais moins maintenant?Puis,pour le violeur,c'est une autre histoire,je suis soit ici,avec les filles ou un homme,soit chez moi...Où veux-tu qu'il soit?
Je sais tout comme qu'elles étaient des strip teaseuses connues...comme moi,peut-être...Mais,je pense que ce gars doit être un raté de la vie qui cherche à se venger des femmes qu'il aurait pu fréquenter..."


Elle regarda Jared,première fois,qu'ils avaient une discussion "normale",enfin,pas vraiment vu que ça tournait plutôt vers le Sherlock Holmes,peu importe,elle regarda à gauche,puis,elle poussa un cri en voyant un rat,à l'avenir,fallait qu'elle ne rôde plus dans cette ruelle
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Avant le show Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:34

Son "quoi" le surpris...il ne s'attendait pas à un cris de sa part...cette sensation inhabituelle le fit va savoir pourquoi éclater de rire...pourtant il se calma rapidement, un autre trait de sa personnalité, il savait parfaitement controller ses émotions.

Un flic ? Ouai c'est vrai...mais je sais pas si t'aurais été aussi mignonne en tenue de petite flikette...moi je préfère de loin la cow girl !


Il sourit, ça il l esavait qu'elle était indépendante...d'ailleurs il aurait put préduire chacune de ses paroles...Jessica aimait faire la femme forte malgré qu'elle soit plus fragile qu'elle ne le montrait.

Justement...un de ses gars comme tu dis...un de ses gars peut tout a fait être lui...
Moi je pense plutôt qu'il ne supporte pas autant de débauche...la façon dont il a défiguré toute ces femmes...est...est assez choquante...


Il lui attrapa le bras, la regardant sincèrement.

Jess fait attention à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Avant le show Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:49

En le voyant se tordre de rire de son cri,elle leva un sourcil avec un sourire malicieux,une des rares fois où elle avait vu rigoler ainsi,elle lui fit un grand sourire,puis,il s'arrêta net de rire,elle,c'était plutôt le contraire,quand elle se mettait à rire,elle n'arrivait pas souvent à s'arrêter...Puis,en entendant sa remarque,elle rit un peu avant de lui tirer la langue comme une gamine

"Ouais,moi aussi,tu sais pourquoi j'ai pris ça?C'est pas parce que je suis texane loin de là...Parce que ça fait dominatrice,comme moi..."

Elle eut son fameux sourire en coin,un peu amusée.Puis,en le voyant encore une fois la surprotégée,elle se mit à rire toute seule

"Tu sais que t'es pire que mon cousin?T'es censé être un client et non un grand frère...Puis,pour le violeur,je sais bien qu'il y a pleins de suspects dans cette ville,dont les hommes qui sont au Nighty...Ca pourrait être n'importe qui.N'importe qui,comme toi...Mais,je dois t'avouer que t'es trop père poule pour faire ce genre de trucs...Epargnes moi les détails Jared."

C'est vrai que ça aurait pu être un de ses clients,comme Jared,mais,elle ne s'était jamais faite à l'idée de penser ça de lui,il n'avait pas vraiment le profil...Elle avait toujours refusé d'aller identifier les corps des strip teaseuses qui avaient été retrouvées mortes,bien qu'elle soit forte,il y avait tout de même une pointe de sensibilité en elle
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Avant le show Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show Icon_minitimeMar 3 Oct - 14:10

Il ne put s'empécher de sourire en la voyant tirer la langue telle une enfant. Elle avait ce coté femme-enfant qui lui donnait envie de la surprotéger et puis surtout, il l'appréciait énormément...et pas uniquement en temps que Strip Teaseuse, il pensait sincèrement que c'était une fille bien qui n'avait pas eu de chance dans la vie...mais avec le charisme qu'elle avait, il était persuadé qu'elle trouverait un jour, l'homme qui la sortirait de se bordel...et qui sait, peut-être que cet homme ce serait lui...^^

Dominatrice ? Sans blague ?

Il rit l'imaginant en train de fouetter l'un de ses clients "privilégiés" au lassaut...Jared n'avait jamais fait partie de ses clients là, il se contentait de regarder le show...

Qui sait...c'est peut-être moi...

Il lui lança un regard mystérieux, mettant ses mains dans ses poches. Il aimait bien l'effayer un peu...de toute manière Jessica avait raison...jamsi il ne pourrait faire autant de mal à une femme...


En tout cas si tu changes d'avis, viens me trouver...c'est avec plaisir que je m'occuperai de ta garde rapprochée bonita muchachita !

Il lui fit un clin d'oeil s'approchant d'elle légèrement pour la regarder profondemment. Il adorait se plonger dans les yeux de la jolie latina...le mirroir de l'âmes comme certains aiment dire...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Avant le show Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:07

Elle sourit à Jared pour se retenir de rire à propos de sa remarque de son côté dominatrice,bien qu'elle ne soit pas comme ça,le lassaut,c'était juste un petit plus...Puis,elle finit par éclater de rire lorsqu'il lui dit "dominatrice?Sans blague?",elle finit par s'arrêter et de sourire sadiquement

"Tu verras..."

Elle lui sourit,puis,en voyant son regard mystérieux suivi du peut-être que c'était lui,elle eut un léger frisson,faisant une tête de paniquée,en regardant dans tous les sens avant de sourire,se ressaisissant

"Je te crois pas,toute façon,t'as pas le profil d'un psychopate...C'est des gars comme...Hum...Enfin,bref,c'est pas toi,et,ça ne sera jamais toi"

Elle lui sourit sincèrement,puis,elle rit un peu en l'entendant,secouant de nouveau la tête

"Non,je doute que je changerais d'avis,ou alors,il y a peu de chance...Mais,je sais qui m'arrivera rien!Bien que j'ai des points communs avec les victimes...Ca fesait longtemps qu'elle travaillait au Nighty,plus de 5 ans,et,moi ça fait à peine deux ans...Ca doit être un habitué,un ancien...
Vous n'avez toujours pas réussi à avoir des bonnes preuves?"



Elle arqua un sourcil en le regardant,bien qu'elle se montre assez dure,il y avait comme même des choses qui la choquait ou qu'il la rendait révoltée,puis,en le voyant s'approcher de nouveau en la regardant profondément,elle le laissa faire,ne réagisssant pas vraiment,bien qu'en temps normal,elle l'aurait essayer de fuir le regard ou de rire,elle rigolait toujours pour rien ^^;mais,cette fois-là juste pour voir sa réaction,elle le regarda à son tour du profond de ses yeux,avant de baisser légérement la tête quelques minutes après pour sourire un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Avant le show Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:16

Il arqua un sourcil quand elle lui dit qu'il verrait...il savait très bien que "la dominatrice" était le personnage que Jessica jouait sur scène...d'ailleurs bizarrement, il avait une image d'elle très différente, il l'imaginait calme et douce dans la banalité de la vie.

Est-ce une invitation ?

Il rit imaginant cette fois-ci Jessica en train de jouer de son fouet devant lui...ça pourrait être éventuellement drole mais ce genre de jeu pervers c'était vraiment pas du tout son truc...Jared malgré son apparence et son regard glacial était un mec plutôt doux.

Tu savais que dans la plupart des cas de viols, le coupable est souvent la personne a qui on s'attendait le moins...méfis-toi des apparences...l'habit ne fait pas le moine ! Ajouta-t-il un sourire au coin des lèvres.

Jessica avait le défaut d'être trop sure d'elle...c'était également l'une des caractériqtiques des jeunes femmes ayant eut affaire au violeur de San Marina...ce trop pleins de correspondance inquiètait beaucoup plus Jared qu'il ne voulait le laisser parraître.

Je suis désolé...je ne peux pas te fournir ce genre d'informations, c'est confidentiel...après je serai malheureusement obligé de te tuer !

Il continua à s'approcher d'elle posant légèrement ses mains sur la taille de la jeune femme. Quand cette dernière baissa la tête, il la releva légèrement du bout des doigts, remarquant son sourire...elle ne savait pas être sérieuse et ça il le savait très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Avant le show Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:12

Elle regarda Jared,puis,en l'entendant,elle haussa doucement les épaules,elle le regarda sérieusement avant de rire

"Peut-être que oui,peut-être que non..."

Elle sourit en coin,puis,elle s'appuya à nouveau près du mur,reprennant son petit jeu,d'allumer et d'éteindre à plusieurs reprises ce briquet,était-ce un signe de nervosité?A savoir...Puis,en entendant Jared,elle le regarda,arquant un sourcil avec un sourire malicieux

"Tu me fais pas peur Jared...Et,je sais très bien à qui faire confiance ou pas."

Elle lui sourit,avant de ranger finalement son briquet,elle leva la tête vers le ciel,toujours aussi sombre,puis,elle regarda Jared,jettant un moment un coup d'oeil à sa montre,22h15,et,c'est son show n'allait pas tarder...Puis,en l'entendant,elle lui sourit,hochant doucement la tête

"Oui,Oui...Je sais,j'ai l'habitude à force...C'est ça l'inconvénient de connaîre un flic..."

Elle lui sourit,puis,elle rebaissa la tête,regardant son pantalon moulant en cuir,puis,en sentant ses mains sur sa taille,elle fronça les sourcils,elles les baissa quand il lui remonta le visage pour mieux la voir,elle lui sourit doucement,il savait bien qu'elle n'était jamais sérieuse,en ce moment même,elle se retenait de rire,c'était plus fort qu'elle...Elle finit par le regardait dans les yeux sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Avant le show Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:39

Il sourit davantage voyant qu'elle allait éclater de rire à tout moment. Il aimait bien cette façon de ne rien prendre au sérieux même si dans le cas du violeur, il aurait aimé qu'elle soit plus sérieuse comme éviter ce genre de coin sombre...

Il rapprocha son visage du sien, pour une fois elle le regardait dans les yeux...c'était si rare qu'il ne voulait pas perdre une seule miette de cette instant et pourquoi pas en profiter pour jouer sur l'intensité du bleu de ses yeux. Il colla son nez à celui de la jolie Latina, la fixant toujours sans cligner des yeux...une bonne dizaine de secondes...seuleument dix secondes mais elles paraissaient pourtant interminables...


Alors je vais pas te retenir plus longtemps...je ne voudrai pas me mettre la moitié des mecs du Club sur le dos pour avoir retardé la plus jolie Cow Girl du show !


Il sourit s'avançant plus près...comme pour l'embrasser, leurs lèvres se frollèrent et il se recula...faisant demi-tour et commençant à quitter la ruelle pour rejoindre l'entrée du club...Il se retourna une dernière fois à la jonction de la rue...lui faisant un petit clin d'oeil...c'était toujours comme ça entre eux...juste un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Avant le show Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:03

Elle sourit pour se retenir de rire tout en le regardant dans les yeux,ça en devenait une habitude...Ils avaient toujours été comme ça bien qu'ils ne se connaissent depuis pas très lnogtemps,en le voyant rapprocher son visage du sien,elle crut un moment qu'il allait l'embrasser,mais,il ne fit rien,il continua de la regarder dans les yeux sans rien dire,il colla alors son nez contre le sien,là elle cru vraiment qu'il allait faire,son envie de rire dissparu en le voyant se remettre à parler,elle soupira de soulagement intérieurement...En l'entendant,elle finit par rire véritablement,elle sourit,puis,il s'avança encore,entendant encore mieux son souffle,mais pas vraiment mieux vu qu'il l'avait frollé ses lèvrs contre les siennes et avait immédiatement reculé,elle ferma les yeux un petit moment,avant de les réouvrir pour le voir lui qui était déjà vers l'entrée du Nighty,l'entrée de derrière,elle se mit à rire en voyant son clin d'oeil,elle secoua la tête avant de s'avançer vers lui en disant

"Ils ont du forcer sur l'alcool,et,dans ces moments là,ils sont plus vulnérables,je pense pas qui te feront quelque chose,et,en plus t'es flic"

Elle sourit,elle prit son lassaut,elle mit son chapeau,puis,elle tira la porte vers elle,elle lança un "Yee ahh",typiquement texan...Encore un de ces délires,avant de rire toute seule t de s'engouffrer vers les loges...
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Avant le show Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:55

Il n'avait pas la même vision des choses qu'elle...dans une ville comme San marina le fait d'être flic ne sauver en rien et n'apportait aucunement des privilèges. Si le mec était bouré et en plus en colère c'était surtout pas ça qui le retiendrait à te mettre une raclée...d'ailleurs souvent le fait d'être flic poussait...comme une tentation de faire le mal.

Il la regarda s'éloigner pour rejoindre les loges...il adorait sa démarche très féline...et il ne put s'empécher de rire quand il entendit le "Yee ahh"...cette fille était vraiment unique...un vrai numéro à elle toute seule !

Il se dirigea vers l'entrée, passant par la file VIP, pas parcequ'il était flic juste car c'était un bon client et qu'il payait toujours ses dettes.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Avant le show Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:18

[xD Je continue jusqu'au Show xD?Allez voui ^^]


En l'entendant rire,elle sourit,se retournant au passage pour le regarder,elle lui fit un petit clin d'oeil avant de retourner aux loges...Elle y passa une bonne demi heure,pour se préparer,attendre que les filles fassen t ce qu'elles avaient à faire,et,Jessica avait toujours été la dernière dans le célèbre Show du Nighty,(bon j'invente là hein? xD^^);Samantha en féline,Jennifer en infirmière,Lexie en policière,Donovan en écolière,Britney en menuisière,et,Jess' en Cow girl,qui dit mieux?
Elle finit par sortir des loges,chapeau sur la tête,lassaut en main et légrement maquillée,bien qu'elle n'en est pas vraiment besoin,elle marcha pendant deux bonnes minutes dans un long couloir,avant d'arriver sur la piste,le Show,qui lui était noir,vu qu'ils attendaient tous Jessica...Elle se mit à prier en espagnole,comme elle avait toujours l'habitude de le faire avant chaque show,bien que ce soit inutile,mais,au cas où pour le violeur...Elle finit par entrer sur la piste,commençant son show,sur une musique assez rythmique,elle alla vers la barre de strip en se déhanchant sensuellement,elle grimpa dessus,elle se fit glisser,puis,arriver jusqu'au sol,elle fit un grand écart,avant de se lever en effectuant une acrobatie douce et sensuelle,elle commença alors à enlever son pantalon en cuir,le lançant n'importe où,se retrouvant alors en sous-vêtements,chapeau de cow boy,et,lassaut,elle prit son lassaut,un sourire taquin se dessinant sur ses lèvres,elle le fit tourner en hauteur,regardant tous les hommes d'un air interrogateur,comme si ele cherchait à trouver quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Avant le show Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:36

[Ok^^]

Jared était arrivé à entrer dans le club malgré être arrivé un peu à la dernière minute, vous savez le moment où l'entrée en tellement bondée de monde qu'il est impossible de passer...c'est là qu'on apprécit le faite d'être un "V.I.P."^^

Il s'était de suite diriger au bar afin de commander une bière...petit accompagnement pas trop alcoolisé pour suivre le show. Il resta assis sur son tabouret une bonne dizaine de minutes, tout en regardant autour de lui s'il reconnaissait quelques visages.

C'est alors que les lumières s'éteignit, le show commença. Les filles du Nighty Club firent à tour de rôle leur show...Jared les regarda vaguement, sans réelle importance préferant regarder le fond de son verre...quand Jessica fit soudainement son entrée sur scène.

Il leva alors la tête, souriant à ses mouvements sensuels. Le show se poursuivit avec l'habituelle "retirement" de la tenue de Cow Girl pour se retrouver en sous-vétements...Jared ne pouvait détacher son regard de ses formes...Jessica avait vraiment un corps parfait...

Elle prit son lassaut, lançant un regard à la foule. Quand le regard de la jeune femme se posa enfin sur lui, il leva la main afin de lui faire un petit coucou discret.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Avant le show Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:16

Continuant toujours à tourner son lassaut d'une main experte tout en souriant,et,en arquant un sourcil,cherchant sa "proie" du soir,en voyant une main s'agitait,elle plissa légérement les yeux,mais,ça ne se voyait pas avec son chapeau,elle finit par découvrir la silhouette de...Jared,près du bar,elle lui sourit,puis,elle détourna son regard,comme si elle évitait,elle regarda à tour de rôle les autres hommes,puis,elle finit par se remettre à danser,elle alla vers la fameuse barre,elle se déhancha sensuellement de dos,avant de prendre la barre et un peu d'élan pour y grimper et y glisser doucement,elle finit par baisser la tête avec un petit sourire,elle prit doucement son chapeau,le jettant je ne sais où,avant de sortir de la piste,se dirigeant vers les hommes qui l'observaient et qui étaient assis face à la piste,elle se laissa tripoter et toucher par les hommes,bien que ce soit assez gênant voire désagréable,mais,avec l'habitude...On peut pas dire qu'elle y avait pris goût,elle se laissait faire,elle fit un petit show à tour de rôle aux hommes,avant de s'arrêter vers le bar,où était plaçé Jared,qui était de dos,elle sourit malicieusement,tournant en hauteur son lassaut vers lui,elle finit par l'attraper à force de tourner,elle le tira légérement avant de désserer le lassaut,de se retourner,de lui enlever le lassaut et de refaire la même chose sur d'autres hommes,différemment mais à plusieurs reprises...
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Avant le show Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:18

Jessica était vraiment ce qu'on appelle une show Girl, elle ne laissait transparaître aucune émotions et faisait tout simplement son travail avec une grande aisance...on ne pouvait même pas dire si la jeune femme était blasée, elle était payée pour faire "rever" quelques males en mal d'amour...et c'était ce qu'elle faisait.

Après avoir "jouer" avec quelques hommes près de la scène, elle s'approcha du bar, où était installé Jared...il sourit la voyant s'approcher de plus en plus vers lui...et fronça les sourcils quand il la vit faire tourner son lassaut...qu'allait-elle faire ? Il redoutait le pire...il aimait bien regarder les strip mais le contact...c'était vraiment pas son truc !

Finalement elle l'attrapa au lassaut et le tira un peu vers elle...même s'il n'aimait pas ça, il aimait bien Jessica et il ne lui en voulait absolument pas, il se contenta de soupirer en souriant légèrement...décidemment cette fille était vraiment particulière...


Quand elle s'approcha de lui pour retirer son lassaut il lui glissa futivement à l'oreille :"Je t'offre un verre après ton show !" Elle souria et repartie vers la scène afin de donner quelques "sensations" à quelques mecs qui la regardaient en bavant n'espérant qu'une seule chose, pouvoir éventuellement lui donner une petite tape sur les fesses...Jared les trouvait répugant, il préféra alors détourner le regard pour le plonger au fond de son verre de bière qu'il vida d'une seule traite.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Avant le show Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:01

Après avoir pris soin de faire la même chose aux autres hommes de la salle,Jessica,finit par retourner sur la piste,un sourire malicieux dessiné sur ses lèvres,elle finit par lançer le lassaut n'importe où,gardant toutefois son chapeau,pour la fin,elle fit comme d'habitude,la totale,elle alla choisir un homme dans le public,le laissant la tripoter de partout et pleins d'autres choses encore...Avant de finir son show,en enlevant ce qu'il lui restait sur les lumières noires,bien sûr.Elle rentra alors dans les loges,puis,en se rapellant de ce que Jared lui avait glissé à l'oreille,elle sourit doucement,elle finit par se rhabiller normalement,en mini jupe en jeans,un bustier bleu et jaune,et,des ballerines plates jaunes et un bandeau bleu,elle sortit de la loge,après avoir parlé longuement avec les autres strip teaseuses,pour une fois,elle n'avait pas d'hommes à aller s'occuper ou entretenir aux Coins V.I.P,les étranges salles que disposent les filles et leurs cleints,mais pas tous,les habitués,les privilégiés quoi...
Elle finit par sortir par devant,se dirigeant vers le bar,toujours avec sa même démarche féline,mais,c'était sa démarche naturelle,elle sourit en voyant Jared,toujours assis sur la même chaise haute,elle alla s'asseoir à la chaise haute d'à côté


"Je n'ai pas été trop longue?"

Elle tourna la tête vers lui,arquant un sourcil,en lui esquissant un joli sourire,bien à elle
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Avant le show Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant le show
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» et c'est partit pour le show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Memories :: San Marina City :: San Marina Night :: Nighty Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser