Crazy Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Memories

Crazy Memories
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avant le show

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Avant le show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:17

Elle suivit Jared en titubant légérement,vu le taux d'alcoolémie qu'elle avait dans le sang. Elle releva doucement lorsqu'il se mit à rire, se demandant un peu pourquoi les premières secondes avant d'hocher furtivement la tête,sans doute de sa remarque,elle ferma la fermeture de la veste de Jared lorsqu'il la lui mit,il avait sans doute du voir qu'elel frissonnait déjà.Elle regarda légérement la voiture lorsqu'ils arrièvent face à elle,puis,elle rit légérement en l'entendant,bien qu'elle soit un peu shoutée,elle acquièsa doucement la tête en entendant princesse

"Hum..Oui, je suis une princesse et toi tu es mon prince!"

Dit-elle sur un ton joyeux et satisfait.Elle le laissa faire lorsqu'il installa sur la chaise bien que ça a été difficile.Elle posa sa tête contre la vitre,en fermant les yeux,sentant déjà le coup de la fatigue,lorsqu'il fit sa ceinture,elle en fit de même après avoir lnogtemps mis du temps à émerger,elle lui sourit en l'entendant,le regard un peu perdue

"Heu..Oui...Mmh...Mon Palais..."
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Avant le show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:22

Jessica était vraiment, mais alors vraiment bien beurée...heureusement que Jared l'avait stoppé dans son élan, elle était en plein délire...mais en même temps il n'aurait échangé ce moment pour rien au monde...Jessica ivre était en effet très drole...et puis maintenant, il tenait quelque chose pour se moquer d'elle !

Un prince ? Non je ne pense pas mériter ce titre...mais toi c'est vrai que tu es une princesse...une belle princesse et j'adorerai être ton prince...mais je doute d'en être vraiment capable...

Il pouvait se laisser aller...même ne plus faire attention à ses paroles de toute manière il y avait de fortes chgance que la jeune femme est totalement oublié la conversation le lendemain matin à son réveil.

Il posa sa main sur la joue de la belle latina, il adorait son sourire...il était si angélique, si parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Avant le show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:06

Elle le regarda toujours aussi ivre, puis, en l'entendant dire que c'était vrai qu'elle était une princesse, elle lui fit un grand sourire, mais son sourire s'effaça lorsqu'il lui dit qu'il adorerait être son prince bien qu'il ne se sentait pas capable, elle fronça un sourcil

"Une vrai princesse comme moi doit avoir un prince...Si tu es pas mon prince...Bah alors je suis pas une princesse !"

Dit-elle d'une voix lente et fatiguée, elle pencha la tête, mettant sa main dans sa bouche afin de bailler, elle pencha la tête pour regarder Jared, il se mit alors à lui caresser la joue, Jessica se mit à lui sourire doucement, avant de se mettre à le fixer

"Oula...J'ai mal au coeur..."

Elle se mit à rire bêtement, sans vraiment savoir pourquoi avant de le regarder sérieusement cette fois-ci et profondément
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Avant le show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:38

Il sourit à ses paroles, sentant son regard sur lui. C'était rare de la voir sérieuse comme cela mais Jared mettait cela sur le compte de l'alcool et de la fatigue, Jessica avit eu une longue et dure journée...tout comme lui sauf que lui se sentait complétement inutile, une nouvelle strip-teaseuse avait disparu et il n'avait toujours aucun indice...mais dans un sens, il appréciait qu'elle soit ivre car il avait alors une bonne excuse pour la ramener chez elle en toute sécurité et ainsi endosser le rôle de garde du corps bien que la jeune femme ne soit pas vraiment d'accord avec ça...

Oh t'en fais pas...tu dois bien en avoir un de prince ? Mais pourquoi tu dis ça ? Tu penses sincèrement que je pourrais être ce prince ?

Jared voulait aussi profiter de ce moment pour savoir ce que la jeune femme pouvait éventuellement penser de lui et surtout qu'est-ce qu'il pouvait bien représenter pour elle à part le petit flic surprotecteur qui voulait sauver le monde...
Elle indica qu'elle avait mal au coeur, alors Jared baissa légèrement la vitre électrique du coté passager afin de laisser pénétrer un peu d'air et ainsi soulager les maux de la jolie latina.


Tu ne me parle jamais de ta vie personnelle...je paris que tu es amoureuse...qui est l'heureux élu ?

Il sourit tournant légèrement la tête sur le coté faisant en sorte que leur regard se croisent.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Avant le show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:18

Elle pencha la tête vers la fenêtre ouverte pour prendre un peu d'air en touchant son coeur en même temps, décidément, elle commençait à se faire vieille à boire autant d'alcool, pensa-t-elle, en entendant Jared lui répondre, elle rentra sa tête à l'intérieur, penchant la tête vers lui, elle réfléchit un peu à sa phrase avant de lui répondre toujours d'une voix lente

"J'ai pas de prince et j'en aurais jamais...Et pour te répondre, j'en sais rien...Je crois que tu dois être le seul homme avec qui je m'entends bien, t'as une tête de prince en plus..."

Elle lui sourit, avant de se mettre à rire bêtement, elle divaguait de plus en plus, elle se rendait même pas comtpe de ce qu'elle disait ou qu'elle faisait, à sa phrase, elle le regarda, riant doucement

"Ma vie personelle?Je crois que j'ai la vie la plus nulle qui existe sur Terre...Amoureuse,moi? Pas du tout ou pas vraiment...J'ai...J'ai peur de l'amour..."

Elle fit sa petite grimaçe habituelle, elle ne l'avait jamais dit à personne ce qu'elle venait de lui dire, c'est vrai qu'elle était plutôt jolie et bien foutu mais les relations amoureuses, c'était pas encore ça
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Avant le show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:56

Il rit quand elle dit qu'il avait une tête de prince charmant, elle ne l'avait jamais vraiment complimenté sur son physique, la plupart du temps elle dressait une belle et grande barrière entre eux lui rappelant qu'il était le flic et elle la strip-teaseuse. Il était quand même étonné d'apprendre qu'il était le seul homme avec qui elle s'entendait...elle était pourtant assez sociable...et puis quel homme ne voudrait pas tout faire pour bien s'entendre avec elle ?

Une tête de prince...ouai mais alors un prince pas charmant ! ok ?


Il rit légèrement entrant dans le parking de la résidence et s'enfilant dans les allées à la recherche d'une place vide.

Elle lui avoua qu'elle avait peur de l'amour, c'était la première fois que la jeune femme osait se confier à lui. Etait-ce une preuve de confiance ? En tout cas si c'était bien cela, il en était ravi et puis cela renforcerait aussi davantage leur lien, il ne serait plus que de vulgaires connaissances se cherchant de temps en temps mais de réels amis.


Et pourquoi as-tu de l'amour ? Ne penses-tu pas que c'est la plus belle chose que l'on puisse avoir sur terre, dans ce bas-monde corrompu et gouverné par la violence, la drogue, l'alcool et la prostitution ?

il trouva enfin une place et se gara du premier coup, Jared savait parfaitement maneuvrer sa petite voiture sportif. Il arreta le moteur et pivota légèrement sur son fauteuil afin de regarder Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Avant le show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:04

Elle regarda le parking d'un air perdue et ébahi comme si c'était la première fois qu'elle le voyait,elle sortit de ses pensées lorsque Jared se mit à rire de sa remarque,elle lui sourit légérement,ayant touojurs mal au coeur,elle secoua la tête négativement lorsqu'il lui dit qu'il était un prince mais pas charmant

"Si tu l'es sinon pourquoi crois-tu que j'ai été étonnée à propos de ton mariage..."

Elle le regarda,avant de remettre sa tête à l'extérieur,toujours la même envie de vomir...Elle ferma les yeux avant de les réouvrir,puis,en l'entendant,elle se mordit les lèvres,c'est vrai qu'il avait raison,mais le passée de Jessica l'avait toujours hanté,une des raisons que Jessica avait complétement arrêté d'avoir ou d'entretenir quelconques relations depuis deux ans, surtout que ces dettes et le violeur en ville la bouleverser même si elle le cachait

"J'ai pas envie de finir comme ma mère! J'ai pas envie d'etre considérée comme une prostituée!J'ai pas envie de me faire violer!J'ai...J'en ai ras le bol!"

Elle avait fini par laché tout ce qu'elle avait longtemps garder en elle,à la fin de sa phrase,elle avait complétement crié et avait appuyé sa tête contre la portière pour se calmer,elle passa la manche de veste sur ses yeux qui commençait déjà à être mouillé,détestant pleurer
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Avant le show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:49

Elle lui avoua avoir étonnée par l'annonce de son mariage bien que sur le coup, elle avait plus ou moins caché ça...évitant bien sûr de montrer que cela pouvait également la toucher personnellement. Jared après cette soirée qui devenait confidence n'était plus vraiment sur de ses actes... à peine deux heures plus tôt, il était coinvaincu qu'il épouserait Samantha mais là le flou avait envahit son esprit.

Tu sais...je ne suis plus du tout sûr de vouloir me marier...car même si c'est du faux, c'est un engagement à conséquences. Tu vois, j'avais prit l'initiative de l'épouser car je pensais sincèrement que je ne me marirait jamais...mais...

Il ne termina pas sa phrase, que pouvait-il lui dire, non je ne veux pas l'épouser car j'espère un jour me marier avec quelqu'un que j'aime ou plutôt dire non je ne veux plus l'épouser car c'est toi que j'ai vraiment envie de sauver...il ne pouvait même pas répondre lui-même !

Tout à coup, elle se mit à crier, elle avoua qu'elle était paniquée par ce qui l'entourait et par la vie qu'elle menait. Elle se cacha ensuite le visage, elle devait pleurer. Cette scène lui fendit litteralement le coeur, il ne supportait pas de la voir ainsi...il c'était attaché à elle, sans vraiment savoir pourquoi. Il se pencha et l'attrapa dans ses bras.


Ne dis pas ça...moi je suis là et je te protégerai...je te le promet !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Avant le show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:10

Elle regarda droit devant elle,ayant toujours une envie de vomir,puis, lorsque Jared lui répondit à propos de sa remarque sur son mariage,elle fronça les sourcils, ne comprenant vraiment pas où il voulait en venir, elle tourna la tête vers lui pour essayer de comprendre, mais même lui ne comprenait vraiment pas la situation vu qu'il n'avait pas terminé sa phrase, elle avait cru un moment que c'était l'alcool qui lui fesait ça

"Mais?Je comprends pas trop ce que tu viens de me dire...J'ai la tête qui tourne en plus de ça..."

Elle se massa légérement le front après sa phrase en fermant les yeux,ça l'apprendra à boire des tonnes de verres de vodkas à la suite...Après sa remarque sur son mariage,elle s'était mise à paniquer un peu toute seule en se mettant à crier en disant tout ce qui se passait par la tête,elle avait complétement craqué.Elle s'était mise à appuyer sa tête contre la portière et avait séché en essayant d'être discrète ses larmes.Elle avait essayer de relever la tête mais elle n'y arrivait pas,Jared l'avait alors pris dans les bras pour la consoler,elle le serra doucement,puis,elle finit par se calmer à sa phrase,elle finit par tourner la tête pour lui susurrer à l'oreille un léger

"Merci..."

Elle sourit légérement avant de le regarder dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Avant le show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:43

Jessica bien évidemment ne comprenait pas trop la réflection de Jared, cette reflexion, était d'ailleurs à l'origine une réflection personnelle mais le jeune homme avait la mauvaise manie de toujours dire ce qu'il pensait tout bas tout haut...ça lui avait souvent attiré beaucoup d'ennuis...

C'est pas grave...laisses tomber moi-même je ne me comprends pas vraiment...

Une fois la jeune femme dans ses bras, il ne put s'empécher de sourire quand elle le remercia même s'il ne comprenait pas vraiment la raison de son merci, agir comme cela était naturel pour lui et en particulier envers elle. Il savait qu'elle avait bu une quantité assez importante d'alcool en un temps plutôt limité, et il savait que lorsque qu'on commençait à dessouler, on passait par une sorte de phase déprime...en tout cas c'est ce qu'il se produisait chez lui. La jeune femme se recula pour noyer son regard dans celui de Jared, ils restèrent un petit moment à ne rien dire, à s'observer silencieusement l'un et l'autre. Au bout d'un moment, Jared se penche légèrement et déposa un doux baiser sur les lèvres de la jeune femme. Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait fait ça, ni comment il avait trouvé le courage de le faire. La seule chose qu'il savait vraiment était qu'il avait eut envie de le faire depuis la première fois qu'il avait poser le regard sur la belle latina.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Avant le show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:13

Elle fronça un sourcil lrosqu'il lui répondit qu'il ne comprenait pas lui - même sa phrase avant de rire légérement

"Je vois..."

Même si elle n'y voyait pas vraiment clair, elle lui avait dit ça sans vraiment comprendre.Lorsqu'elle se recula pour le regarder dans les yeux,ils se fixèrent pendant un bon bout de temps avant que Jared se penche vers elle pour l'embrasser...Elle ne s'attendait vraiment pas à ce qu'il le fasse,elle fut étonnée mais agréablement,elle le laissa alors faire en répondant doucement à son baiser tout en posant sa main sur sa nuque.C'est vrai que d'un côté,on ne pouvait pas mentir,Jess avait toujours eu une certaine attirance envers Jared,mais elle et les sentiments,ça en fesait deux,puis,leur petite relation ambigue avait jamais franchi la barre du baiser ou quelque soit d'autre,tout ce qu'on pouvait dire c'est que Jessica l'avait longtemps attendu même si au fond,elle ne l'avouera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Avant le show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:39

Elle poursuivit le baiser et Jared en fut soulagé. Il avait peur qu'elle le repousse, il se serait alors trouvé extrement idiot et surtout cela aurait jeté un froid dans leur relation. Il se retira un peu pour la regarder tout en souriant...il la trouvait vraiment belle...mais d'un coté il craignait qu'elle n'ai répondit à son baiser que parce qu'elle était sous l'emprise de l'alcool...il était de question qu'il abuse d'un de ses moments de faiblesse.

Il détacha sa ceinture de sécurité et sortit de véhicul pour en faire le tour et ouvrir la portière de Jessica. Il fit abstractioin au baiser...peut-être bien que demain elle aurait tout simplement oublié...il ne savait pas si c'était une bonne chose...de toute façon si la jeune femme venait à s'en rapeler ils auraient l'occasion d'ne discuter posément un jour elle sera totalement maître d'elle. Il attrapa le bras de Jessica et l'aida à sortir de la voiture, la maintenant contre lui.


Alors on monte chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Avant le show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:51

Il finit par se détacher de ses lèvres,elle le regarda à son tour avant de fuir légérement son regard,essayant de réfléchir à ce qui venait de se passer,elle le regarda sortir de la voiture pour venir lui ouvrir la porte, elle lui sourit doucement toujours un peu bouleversée non seulement par la vodka mais aussi du baiser...A sa question,elle hocha doucement la tête

"Oui,si je vomis pas dans l'ascenceur..."

Elle le regarda avant de prendre sa veste et de sortir aidé par Jared qui lui tenait le bras,elle commença vraiment à se sentir encore plus mal aussi bien physiquement que mentalement elle secoua légérement son bras pour que Jared lui lache le bras,et,elle se mit à courir dans un endroit sombre et désert,elle sentait déjà sa salive remontait, elle se pencha légérement et se mit réellement à vomir,depuis le temps qu'elle voulait le faire,elle l'avait fait dans le parking!Une autre histoire pour le nettoyer,sans doute la honte de sa vie,vomir de la vodka après avoir embrassée un homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Avant le show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:00

Bientôt elle se dégagea de lui pour courir...et vomir...Jared fit une petite moue de travère l'entendant tousser bruyamment...quelle était la cause de cette remontée gastrique ? La Vodka ou le baiser ?

Il secoua la tête afin de chasser cette idée de son esprit et s'approcha lentement d'elle. Il posa ses mains sur ses épaules, lui dégageant ses cheveux du visage afin qu'elle évite de les salir avec du vomir...pas très glamour.


Ca va aller ?

Jessica se redressa enfin, titubant et essayant de respirer un peu d'air frais. Jared passa son bras autour de la taille de la jeune femme et voyant qu'elle n'était même plus capable de marcher, il la porta dans ses bras.

Tu as de la chance de connaître un ancien grand buveur...les remède contre la gueule de bois...ça me connait !

Il sourit tout en la tenant fermement dans ses bras. Arrivés à la porte du hall de la résidence, il ouvrit comme il put la porte, se faufilant à l'interrieur.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Avant le show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:09

Elle fit une légère grimaçe après avoir fini de vomir et elle se redressa légérement lorsque Jared vient vers elle pour lui dégager les cheveux, elle se sentait encore plus mal à l'aise façe à ça, c'était décidée, elle alalit faire une cure de vodka xD

"A part que je dois ressembler à rien comme ça et que tu dois être dégoutée...J'ai vécu mieux..."

Elle sourit légérement,cherchant tant bien que mal quelque chose pour essuyer ses lèvres dans sa veste,elle se redressa avec difficulté vu qu'elle avait manqué de tomber par terre,pas très classe non plus,Jared la prit alors par la taille et la porta dans ses bras,elle fit une petite grimaçe en repensant à son vomi avant d'enfouir sa tête dans le cou de Jared en fermant les yeux,en l'entendant,elle rit un peu,puis,en voyant qu'il essayait tant bien que mal de pousser la porte du hall,elle sourit

"T'aurais dû me laisser par terre...Pas trop lourde?"
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Avant le show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:17

Il sourit à sa remarque...il n'était pas dégouté, lui-même avait déjà vomi à cause de l'alcool et il savait très bien la gène que la jeune femme pouvait ressentir...mais en tout cas il se dit que se soir là...il n'y aura pas d'autres baisers entre eux...pas qu'il n'en aurait pas envie...juste que le vomi de Vodka ça sent pas très bon ^^

Non je ne suis pas dégouté...c'est rien...et je tiens à préciser que tu es tout aussi magnifique !

Elle sourit quand il essaya d'ouvir la porte de Hall. Elle lui précisa qu'il aurait mieux fait de la laisser à terre...lui n'était pas d'accord, s'il la laissait à terre, à tout les coups elle se vautrerait et Jared pensa qu'elle devait avoir suffisamment honte comme ça sans lui rajouter une couche supplémentaire.

Tu rigoles...tu es légère comme une plume...

Il entra enfin dans le hall et la traversa se dirigeant vers l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Avant le show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:38

Elle arqua un sourcil à la fin de sa question,puis,elle finit par le baisser,elle regarda Jared,puis,elle rit légérement à sa remarque

"Heu...Magnifique?Quand même pas..."

Elle rit doucement,puis,elle regarda en fronçant un sourcil le hall,il avait l'air d'avoir changé,sans doute l'alcool qui lui fesait ça,lorsqu'ils arrivèrent face à l'ascenceur,elle fléchit légérement sa pointe des pieds et appuya doucement sur le bouton de l'ascenceur avec son pied,une chance qu'elle avait mis des ballerines,avec des talons,ça aurait été encore plus compliqué d'autant plus que marchait avec en étant ivre,pas trop trop non plus...Elle sourit de sa remarque come quoi elle était légère, avant d'enfouir à nouveau sa tête dans son cou après avoir dit

"J'espère que des remèdes sont bons...Je sens que je vais avoir un mal de crâne demain..."
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Avant le show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:45

Il soupira à sa remarque, Jared n'était pas le genre de mec à mentir pour faire plaisir, il restait sincère et pour lui c'était une qualité primoprdiale...Jessica avait tendance à ne jamais prendre au sérieux ses compliments et ça l'agacait un peu.

Si tu le dis !

Elle appaya sur le bouton de l'ascenseur à l'aide de son pied..cette manière le fit sourire...c'était du Jessica tout craché. En toutes circonstances, même ivre...ou plutôt en train de déssouler très difficilement elle restait fidèle à elle-même, c'est à dire extrement surprenante.

Ils montèrent dans l'ascenseur et il laissa une nouvelle fois Jessica appuyer sur le bouton, s'amusant vraiment de la voir faire. Une fois arrivés à l'étage de Jessica, Jared continua de porter la jeune femme jusqu'a la porte de cette dernière.


Maintenant je vais avoir besoin de tes clés, à moins que tu préfères que je défonce la porte ?

Il rit légèrement...il était tard et bien entendu c'était pas le moment de se faire remaquer en faisant trop de bruits.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Avant le show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:56

En le voyant soupirer,elle fronça doucement les sourcils avant de sourire,elle ne l'avait vraiment pas fait exprès sa petite remarque,elle se rendait vraiment pas compte que ce qu'elel disait, pouvait agaçé voire énerver les gens.L'ascnceur n'était pas vraiment très loin vu que deux petites minutes après qu'elle avait appuyé le bouton à l'aide de son pied, il était arrivé,ils montèrent à l'intérieur et fit de même pour appuyer au 5ème étage,elle sourit un peu amusée,quelques minutes après,ils arrivaient enfin devant sa porte,chose encore bizarre,elle avait mis du temps à comprendre que c'était dans son appart',en l'entendant,elle le regarda poru voir s'il était sérieux avant d'éclater de rire

"Défonçer,tu dis?Tu mettras en rogne les filles enfin si elles sont là..."

Elle plissa légèrement les yeux poru voir la porte avant de le fixer,en même temps elle aurait bien aimé le voir défonçer la portière,juste pour le voir en action et rire de la réaction des filles,qui allaient sans doute le prendre mal,mais,elles n'étaient rarement là le soir,soit au Nighty,soit en boite ou encore avec des hommes,elle lui tendit son sac,ses clès y étaient,qu'elle soit ivre ou pas,elle mettait toujours du temps à trouver ses clès.
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Avant le show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:05

Il sourit à sa remarque, Jared était le spécialiste du défonçage de porte, d'ailleurs quand il était flic à New York, il adorait faire son entrée de la sorte lors des arrestations des malfrats, ses collègues de travail l'appelait d'ailleurs le petit casse-coup, pas parce qu'il était petite...rappelons tout de même que Jared fait vers les 1m88 mais plutôt parce que c'était le plus jeune de la patrouille.

Et alors...c'est drole de défoncer des portes...tu trouves pas ?

Il attrapa le sac à main qu'elle lui tendait, toujours portant la jeune femme latina dans ses bras, ilcommença à fouiller dedans...raaah que les femmes sont bordéliques...le sac de Jessica était une véritable caverne d'Ali Baba, on pouvait y trouver tout ce qu'on voulait, un portable, du make up, des tampons, de la petites monnaie trainnant, des post-it marqués de numéros de téléphone...tout cela était plutôt interressant ^^

Il mit enfin la main sur les fameuses clés. Maintenant le plus dur restait à faire, ouvrir la porte tout en portant Jessica. Il commença à ses pencher légèrement, tout en resserant Jess contre lui. Il insera la clé dans la porte et ouvrit, réussissant du premier coup comme si il avait fait ça toute sa vie !

Il entra dans le noir, se cognant les jambes à des meubles à plusieurs reprises. A un moment, il tapa tellement fort contre le canapé qu'il tomba en avant, donc sur le canapé et sur Jessica. Il ne put s'emépcher d'éclater de rire.


Et bien on ira pas plus loin !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Avant le show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:18

Elle le regarda,puis,en entendant sa question,elle sourit avant dde vraiment finir par éclater de rire,le pire de ça c'ets qu'il avait dit sur un ton plutôt sérieux

"Ca sera moins drôle quand tu auras 6 filles sur les nerfs à cause de toi!"

Elle lui sourit malicieusement,puis,lorsqu'il prit le sca,elle le regarda faire en fronçant les sourcils,oubliant complétement ce qu'elle y avait mis,il y a peine 6 heures,elle le fixa lorsqu'il trouva finalement ses clés,plutôt satisfaite,elle n'était pas la seule à ne pas s'y retrouver dans son sac à main,puis,en le voyant essayer d'ouvrir la porte en la portant en même temps,elle fit les gros yeux en arquant un sourcil

"Ja..."

Elle n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'il avait réussi à le faire,décidément,c'était l'homme parfait^^,pensa-t-elle,par compte la suite fut encore un peu complexe,vu qu'il s'était cogné à plusieurs reprises en vanaçant,ce qui ne lui avait pas laissé le temps d'appuyer sur l'interrupteur de la lumière,elle se mit à rire en le sentant de nouveau cogner, vu qu'ils avaient faillus manquer de tomber tous les deux,ce qui se fit quelques secondes après,elle était tombé sur le canapé,et,Jared sur elle,elle rit lorsqu'il se retrouva sur elle avant d'éclater de rire de sa phrase

"T'aurais du me laisser marcher après l'ascenceur!"

Elle secoua la tête comme pour dire non,avant de lui caresser légérement les cheveux en arquant un sourcil en souriant

"Rien de cassée?"
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Avant le show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:25

Il reflichissa à sa remarque, 6 filles sur les nerds ? C'était quelque chose qu'il avait déjà connu par le passé quand il enchainnait les conquêtes sans remord...et ça lui faisait pas peur...

J'ai vu pire !

Il sourit quand elle lui demanda s'il n'avait rien de cassé, c'était pas plutôt l'inverse ?^^ Il avait étrangement pas du tout envie de bouger, ils étaient là tout les deux dans le noir. Elle s'amusait à mettre sa main dans les cheveux du jeune flic et à les ébourifer.

C'est plutot à moi de te poser cette question ? Et non, il était hors de question que je te lache...et puis il fallait que je te prouveque je suis capable de tout faire...même les deux mains prises !

Il sourit, lui caressant la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Avant le show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:34

Elle rit un peu lorsqu'il lui dit qu'il avait vu pire avant de lui sourire gentiment,elle le fixa,toujours en train de s'amuser de caresser et d'ébourrifier sucessivement ses cheveux avant de fronçer les sourcils à sa phrase

"Pourquoi ça serait à toi?"

Elle arqua un sourcil en le regardant,avant d'enlever s main de ses cheveux pour rire légérement lrosqu'il lui dit qu'il avait fait ça pour prouver qu'il pouvait tout faire mêmes avec deux mains occupés

"Décidément,tu m'étonneras toujours...T'es l'homme parfait,c'est ça?"

Elle lui sourit en le regardant le sourccil levé,l'air interrogateur avant de se remettre à passer sa main dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Avant le show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:19

Il sourit quand elle lui demanda pourquoi, decidemment la jeune femme n'était vraiment pas nète si elle ne c'était pas rendu compte que le jeune home était alongé sur elle...l'écrasant surement un peu.

Peut-être parce que je suis en train de t'écraser !

Il sourit, elle s'amusait à ébouriffer ses cheveux, habituellement il détestait ça mais avec Jessica c'était different, quoi qu'elle fasse il n'arrivait pas à être en colère contre la jeune femme.

Quand elle annonça qu'il était l'homme parfait, il ressentit une drole de sensation, il se sentit en fait tout simplement mal, il se leva enfin prenant appuis sur le dossier du canapé. Une fois debout il defroissa d'un geste vif ses fringues lançant un petit sourire à Jessica.


Et bien je crois avoir accomplit ma mission...te voila à la maison en sécurité...il ne me reste plus qu'a rentrer !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Avant le show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:57

Elle le regarda sourire,enlevant sa main de ses cheveux en arquant un sourcil avant d'éclater de rire,c'est vrai elle ne s'était pas vraiment rendue compte,elle trouvait la situation plutôt banale en même temps,elle avait vu pire

"Je m'en étais même pas rendue compte..."

Après sa remarque,Jared se mit à réagir d'une façon assez étrange,elle arqua un sourcil en le fixant,il venait de se mettre debout

"Quoi?J'ai dit quelque chose qui ne fallait pas dire?"

Elle le regarda toujours le sourcil levé,ne sachant que dire face à ça,elle le regarda défroisser ses vêtements en souriant,elle lacha un petit rire,avant d'hocher la tête toujours allongée sur le canapé

"Hum...Mission?"

Elle arqua un sourcil avant de se lever d'un bond,se dirigeant vers les toilettes en courant,elle ouvra la cuvette des WC,elle se pencha légérement et se remit à vomir,après avoir fini de vomir,elle plaqua son dos contre le mur des toilettes,passant sa main dans ses cheveux,un peu énervée contre elle-même
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Avant le show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant le show
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» et c'est partit pour le show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Memories :: San Marina City :: San Marina Night :: Nighty Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser