Crazy Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Memories

Crazy Memories
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avant le show

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Avant le show - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:49

Elle finit par se remettre allongée à côté de lui avant de rire un peu en le voyant rester évasif sur sa réponse, elle pencha la tête vers lui en le fixant

"Bah si ça l'est...Sinon, tu m'aurais jamais posé cette question...Toute façon, je vais sans doute oublier demain matin"


En le voyant rire lorsqu'elel fit tomber tout ce qu'il y avait sur sa table de nuit, elle soupira un peu avant de lui jeter un regard noire, et de plaquer sa tête sur son épaule en fermant petit à petit les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Avant le show - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:55

C'est vrai, il y avait des chances qu'elle oublie, mais Jared ne voulais prendre aucun risque...si jamais elle se souvenait, ce qui était possible étant donné qu'elle était désormais presque sobre, il allait devoir fournir des grandes explications, dire des choses qu'il n'avait pas forcément envie de dire...bref ça allait devenir le gros bazard...alors il préféra se taire et fermer les yeux...quitte à lui foutre un vent, autant le faire élégamment ^^

De toute façon, il n'aurait été sans aucun doute incapable d'aller au fond de ses pensées...il aurait manqué de temps, car à peine quelques secondes après avoir fermé ses paupières, il s'endormit paisiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Avant le show - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:08

[ bon, je fais le lendemain ^^]

Elle avait fermé les yeux après sa réplique, mais, elle ne s'était pas directement endormie, elle attendait toujours sa réponse, puis, en voyant qu'il préféra se taire, elle fronça un sourcil, ouvrant les yeux en penchant la tête vers Jared qui lui venait de s'endormir, elle parlait trop?
Elle arqua un sourcil à sa pensée avant de sourire et de poser à nouveau sa tête sur son épaule et à s'endormir à son tour. Quelques bonens heures plus tard, le matin, elle continua à complétement dormir, depuis le temps qu'elle voulait dormir pendant plus de 7 heures, avec toute sels nuits blanches qu'elle avait encaissée depuis le début du mois, cette grasse mat' simposait!
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Avant le show - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:11

[^^]

Jared fut réveillé par un rayon de lumière qui traversait la chambre, le rideau ayant été mal tiré. Il ouvrit difficilement les yeux, une paupière après l'autres, se souvenant qu'il n'était pas chez lui mais chez Jessica, d'ailleurs Jessica dormais à moitié sur lui, lui était à moitié dénudé, il ne se souvenait même pas avoir retiré son tee-shirt...quelle nuit !

La jeune femme avait le visage posé sur le torse nu du jeune flic, il essaya de se redresser mais n'osait pas la réveiller, elle avait si bien, si paisible, un vrai ange...Il sourit lui caressant doucement la joue, c'était plus fort que lui, il savait qu'il risquait de la réveillé mais elle était si jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Avant le show - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:30

Sentant qu'on lui caressait la joue, elle bougea légèrement le bras avant de marmonner quelque chose en espagnol, même si elle avait les yeux fermés, elle sentait la lumière des rayons de soleil, d'un geste brusque, elle prit l'oreiller et la mit sur son visage, elle se souvenait juste d'avoir un peu forçé sur la vodka et que Jared l'avait ramené, mais leur discussion, le baiser et que Jared était dans son lit, elle avait complétement zappé, et en plus de ça, le matin, fallait pas énerver Jessica ^^. Elle avait l'impression d'avoir une tête grosse comme une montgolfière ^^ à cause de la migraine qu'elle commençait déjà à sentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Avant le show - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:36

Jessica posa son oreillé sur son visage, donc sans faire attention elle Jared se le prit aussi dans la figure et il ne put sd'empécher de laisser s'échapper un petit rire étouffé. Le problème c'est que la jeune femme avait vraiment l'impression d'etre seule et de plus pas du tout la sensation de dormir sur le corps de quelqu'un.

Jared poussa un peu le coussin, posant ses mains sur le dos de la jeune, et lui caressant les cheveux.


Jess...?

Il essaya une nouvelle fois de se redresser mais la jeune femme avait vraiment bien prit appuis sur lui et malgré qu'elle ne soit pas du tout lourde, il lui était impossible de le relever.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Avant le show - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:50

Elle se rendormit à nouveau,puis, en entendant un petit rire, elle crut rêvé, soupirant un peu toujours à moitié endormie, puis, lorsqu'elle sentit le coussin se déplacer, elle fronça ses sourcils, en sentant des mains sur son dos et ses cheveux, elle poussa un cri, ne cherchant pas vraiment à comprendre et en entendant une voix plus que familière l'appelait, elle releva enfin la tête, mettant ses deux mains sur chaque oreille en secouant la tête pour y apercevoir Jared...torse nu! Elle fit les gros yeux et dit d'une voix fatiguée

" Jared, mais qu'est-ce que tu fais là? !Et si tu pourrais baisser le volume de ta voix, ça serait sympa..."

Elle se frotta légèrement les yeux avant de se décaler, se rendant compte qu'elle devait sans doute l'écraser enmettant tout son poids sur lui, vu qu'elle croyait que c'était son lit
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Avant le show - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:56

La voyant étonnée, et paniquée à la fois, il ne peut s'empécher de rire une nouvelle fois, mais discrétement bien sûr, Jessica avait l'air d'avoir la sacré migraine dont il lui avait parlé la veille...

Et bien, hier je t'ai ramené chez toi...et je crois que je me suis endormis...

La situation était vraiment plus que comique et ambigue, hier il avait bue mais pas assez pour être ivre donc pour lui, c'était clair qu'il c'était absolument rien passé.


Tu peux te décaler s'il te plait ?

Il sourit, elle avait un peu de mal à se reconnecter à la rélalité.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Avant le show - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:13

Toujours les deux mains positionnées sur chaque oreilles, elle lui jeta un regard noir lorsqu'il rit de la situation, Jessica n'étant pas vraiment du matin...Elle regarda l'heure et fit les gros yeux en voyant qu'il était 10heures passée, elle devait aller travailler au Men Clothes dans une heure, elle n'écouta aucune des explications ni la question de Jared, qu'elle se leva lentement, se dirigeant doucement vers son armoire, elle ouvra son armoire, elle se frotta les yeux en regardant ses vêtements avant de se mettre à courir vers les WC pour y vomir, elle revint finalement quelques minutes après dans sa chambre, elle ne jetta aucun regard à l'armoire ouverte ni à Jared, elle s'asseya par tere au pied de son lit, les yeux à moitié ouverts et fermés, en temps normal, elle aurait fait sa séance de yoga matinale, mais, elle était un peu trop fatiguée pour la faire^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Avant le show - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:17

La minute qui suivit, Jared ne comprenait vraiment plus rien à ce qui se passait, voyant la jolie latina courir et traversé la chambre pour ensuite revenir à son armoire et se foutre à terre...

Il se leva alors, attrapant son jean au pied du lit et l'enfilant. Il se dirigea alors vers elle toujours torse nu, se baissant vers elle, pour lui caresser la joue et partir vers la cuisine...Jessica avait vraiment besoin d'un remontant !

A la cuisine, il fit un peu de café, elle en avait besoin. Il chercha dans les placards deux tasses et regarda ce qu'il pourrait éventuellement faire en complément.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Avant le show - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:33

Elle pencha la tête en avant en passant sa main dans ses cheveux, avant de faire un léger mouvement de sursaut en voyant Jared apparaître face à elle, elle fronça un sourcil lorsqu'il partit, elle comprit qu'il allait rentrer chez lui ou partir travailler, elle sourit légèrement comme pour lui dire un vague au revoir, elle monta sur son lit, fermant les yeux, mais, en entendant les bruits des placards et des tasses, elle se redressa, ses bruits faisaient comme des échos dans sa tête et ça accentuait sa migraine, elle se dirigea alors vers la cuisine et pour y découvrir Jared préparant le petit déjeuner, elle se mit à rire bêtement avant s'asseoir face au comptoir de la cuisine pour le regarder

" Non mais toi...T'es un vrai papa poule! Laisses moi deviner, t'es le mec le plus responsable dans ton appart' ? "

Elle secoua la tête en souriant,elle leva la tête vers la pendule, avant d'aller vers l'évier de la cuisine, elle alluma l'eau froide et plongea sa tête à l'intérieur, complétement molle et fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Avant le show - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Nov - 11:38

Alors que Jared mettait quelques tartines de pain dans la grille pain, Jessica fit son apparition, riant et ezncore surprise de la voir. Elle s'installa face à lui contre le comptoir de la cuisine.

Il rit à sa remarque, elle avait raison c'était lui qui s'occupait toujours de tout dans l'appartement, et ça ne le dérangeait pas du tout, il avait toujours fonctionné de la sorte et même si parfois il se montrait un peu foufou, il se resaississait toujours pensant qu'il était necessaire d'être un minimum sérieux, surtout dans une ville aussi glauque que San Marina.


Si être responsable pour toi c'est faire le menage, la cuisine et payer les factures...alors oui !

Il sourit sortant les tranches du grille pain et les déposant dans une assiette.Il se dirigea ensuite vers le frigo et sortit le beurreainsi qu'un pot de confiture.

Jessica elle, en profita pour se passer la tête sous l'eau. Jared attrapa alors uen serviette et la lui tendit...les gestes dans la cuisine étaient d'une parfaite harmonie, on aurait dit un petit couple vivant depuios des années ensemble...Jared savait parfaitement prédire les gestes de la jeune femme...d'un coté il savait ce que c'était de se prendre une bonne cuite !

Il attrapa le pot de nutella et le posa également sur le comptoir.

Mais ne t'inquiète pas je ne vais pas envahir encore longtemps ton espace vitale...je dois également filer au travail...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Avant le show - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:26

En entendant sa remarque, elle rit un peu avant de secouer la tête en souriant

" C'est bien ce que je disais..."

Elle lui sourit doucement, elle imaginait bien faire le papa poule dans l'appartement, ses colocataires devaient sans doute s'énerver de ses gestes mais d'un côté, c'était plutôt bien vu qu'ils fesaient la cuisine et payer le loyer. Elle le regarda faire en souriant, la situation étant assez amusante, vu qu'il lui préparait le petit déjeuner, il ouvrait quelques placards et le frigo, y resortant par exemple la confiture

" T'es l'homme à tout faire, dis-moi ! "

Elle sourit d'un air ironique avant d'aller se dirger vers l'évier pour se rinçer le visage dans la cuisine, ayant la flemme d'aller vers la salle de bains, elle prit la serviette des mains à Jared et s'essuya le visage, elle lui adressa un petit sourire à sa remarque

" Non,non t'inquiètes pas, c'est juste que j'ai juste le temps d'aller prendre une bonne douche et une tartine et un aspirine, parce que le bonhomme commençe à taper de plus de plus fort dans ma tête..."

Elle fit une légère grimaçe, avant de se diriger vers la salle de bains en marchant doucement pour y resortir une vingtaine de minutes plus tard, habillée mais toujours les cheveux mouillés, elle s'arrêta devant le miroir de derrière la porte d'entrée pour s'observer avant de prendre ses lunettes de soleil noires et de s'avançer vers Jared en prenant une tartine

" Je pense pas que je vais tenir toute la journée comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Avant le show - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:26

Il rit lorsqu'elle lui dit qu'il était l'homme à tout faire, dans un sens c'était vrai, c'était le papa de l'appartement et c'était lui qui prenait tout en charge et qui veillait au bien être de tout le monde, mais sortant de la bouche de Jessica cel alui parraissait vraiment étrange, lui qui avait été si fou et si négligeant durant sa jeunesse se voyait devenir un vieux garçon bourré de petites manies...si c'est pas pathétique ça !

Et encore tu n'as pas encore vu tout ce dont j'étais capable !

Il lui fit un petit clion d'oeil joueur, il adorait jouer avec ses yeux et faire des sous-entendu, de toute manière entre Jessica et lui ça avait toujours été le cas, un perpétuel jeu du chat et de la souris...à celui qui fera le plus de sous-entendu ou qui allumera le plus l'autre.

Alors dépéche toi de filer à la douche, moi je m'occupe de ton petit déj !

Il sourit, sortant un verre et une boite d'aspirine, il versa de l'eau dans le verre et jeta un pasirine dedans, s'effervesant doucement dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Avant le show - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:55

Elle rit légèrement en entendant sa phrase, secouant machinalement la tête

" Décidément, j'aurais tout vu avec toi "

Elle lui fit un grand sourire avant de se diriger vers la salle de bains, un petit soupir s'échappant de ses lèvres pulpeuses en l'entendant dire qu'il s'occuperait de son petit déjeuner, il n'allait jamais changer finalement, lui et son côté "père poule". Elle revint finalement dans la cuisine après une vingtaine de minutes, les cheveux encore mouillées, habillée d'un corsaire en jeans et d'un débardeur blanc, elle sourit à Jared en arrivant avant de se pencher, elle but d'un trait le verre d'aspirine qui lui avait préparé, elle prit une tartine et se pencha pour embrasser Jared sur la joue

" Je dois y aller, laisse la porte fermé, les filles ont les clès de toute façon "
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Avant le show - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:31

IL sourit à sa remarque lui tartinant des tartines avec le plus grand soin possible. Jessia elle, partie en direction de la salle de bain.

Une vingtaine de minutes plus tard, elle en ressortit, toujours aussi mignonne quoi que un peu plus fraiche. Les Cheveux encore mouillés et légèrement ondulants, elle avait l'air d'une ravissante sirène toute droit sortie de la mer. Elle attrapa son verre qu'elle bu d'une seule traite et sa tartine, donnant quelques indication à Jared avant de déposer un baiser sur sa joue. Jared sourit, c'était la première fois qu'elle avait une attention comme celle-ci à son égard...il trouvait ça plutot agréable et pensait qu'il pourrait également rapidement y prendre gout !


Ok, ne t'en fais pas pour ça...moi je vais finir de ranger ça et je rentre chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant le show - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant le show   Avant le show - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant le show
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» et c'est partit pour le show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Memories :: San Marina City :: San Marina Night :: Nighty Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser