Crazy Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Memories

Crazy Memories
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Besoin de le voir

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Gr
Invité




Besoin de le voir Empty
MessageSujet: Besoin de le voir   Besoin de le voir Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:18

Elle venait d'arriver devant la porte de l'appart de Dean. Il etait tard mais elle ne pouvait pas dormir, repensant a ce qui venait de se passer. Elle avait passer sa soirée a pleurer, ce qui pouvait encore se voir sur ce joli visage d'ange. Elle remonta sa veste sur son epaule, elle n'avait meme pas pris le temps de se changer et etait toujours en pyjama. Apres un bon moment d'hesitation elle frappe enfin a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ter
Invité




Besoin de le voir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le voir   Besoin de le voir Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:24

Dean était en train de regarder la télé lorsqu'il entendit quelqu'un frapper à la porte. Il se dirigea vers celle-ci et l'ouvrit. Il eut la grande surorise de voir Kelly , elle était en pyjama et était venu le voir.

"Kelly! Qu'est-ce que tu fais ici ?!"

Il ne s'y attendait pas beaucoup et l'attrapa et la fit entrer et ferma ensuite la porte de peur que quelqu'un les voit.


"Mais tu es folle ?! Imagine que quelqu'un t'aies vue entrer ici..."

Il la regarda dans les yeux et vit qu'elle avait pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Besoin de le voir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le voir   Besoin de le voir Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:27

Elle le laissa faire, regardant un moment a terre pour relever la tete vers lui.

"Dean... Je m'en fiche maintenant que quelqu'un sache qu'on est ensemble. Je peut pas rester comme ca sans rien faire, sans rien tenter pour te faire changer d'avis! Je taime et je sais tres bien que c'est beaucoup plus important qu'un diplome ou autre chose! Enfin ca l'ai pour moi..."

Elle tremblait legerement et ressera sa veste autour d'elle. Faut dire que ses pyjamas etaient assez courts.. Elle le regardait toujours, ne sachant plus quoi dire, attendant simplement sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ter
Invité




Besoin de le voir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le voir   Besoin de le voir Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:35

Il commença à faire les cents pas. Il était assez énervé qu'elle ne tenait déja pas le coup.

"Je t'aime Kelly , mais j'aimerais que tu aies ton diplôme..."

Il mit ses mains sur son visage. Il fit toujours les cents pas et s'arrêta brusquement et la regarda dans les yeux.


"S'il te plait...ce sera pas l'éternité même si ça en aura l'air..."

Il s'approcha d'elle et lui tena les épaules.

"Kelly...je t'aime plus que tout mais passe ton diplôme pour moi au moins..."
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Besoin de le voir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le voir   Besoin de le voir Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:39

"Dean.."

Elle le regarda, se rapprocha de lui pour finalement se retrouver dans ses bras.

"Je l'aurais mon diplome mon coeur.. Je te le promets. Mais je t'en pris ne m'interdit pas de te voir! Oubli ce que je tai dit! Reprenons notre relation comme avant! Ca ne nous genais pas pour ensemble jusqu'a maintenant pourquoi ca changerais? Je suis toujours la meme."

Elle leva la tete vers lui. Si il ne changeait pas d'avis, elle voulait au moins passer cette nuit avec lui, s'endormir dans ses bras, sentir la chaleur de son corps contre le sien au moins une derniere fois.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ter
Invité




Besoin de le voir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le voir   Besoin de le voir Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:46

Il baissa la tête vers elle. Il souffrait tellement mais voulait éviter les problèmes.

"Ca change parce que si quelqu'un nous voit tu auras des gros problèmes et moi aussi...mais moi c'est pas grave c'est surtout pour toi..."

Il la serra un peu plus fort contre lui , il était triste et se sentait bien dans ses bras. Il profita pleinement de cet instant qu'il ne pourrait plus avoir avant 1 an. Il s'approcha de son oreille et lui murmura quelques mots.

"Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Besoin de le voir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le voir   Besoin de le voir Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:48

Elle frissonna en entendant ces mots. Elle passa ses bras autour de son dou, l'attriant vers elle et l'embrassa avec tendresse. Esperant qu'il ne la repousserait pas... Elle voulait rester la, profiter de cette nuit, cette derniere nuit ou ils pourraient peut etre a nouveau etre ensemble, seuls..
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ter
Invité




Besoin de le voir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le voir   Besoin de le voir Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:52

Il fut saisi quand elle l'attira vers elle et qu'elle l'embrassa. Il prolongea le baiser en le rendant plus intense. Il voulait profiter du moment une dernière fois avant d'attendre qu'elle ait son diplôme.

"Après , promets-moi d'attendre et de ne pas venir me voir..."

Il la regarda intensément dans les yeux en attendant sa réponse. Il la regardait , elle était si belle. Il sentit quelques frissons monter en lui , il l'aimait vraiment et d'ailleurs c'était la première personne qu'il ait vraiment aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Besoin de le voir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le voir   Besoin de le voir Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:55

Elle lui sourit legerement. Elle soutint son regard, et pris sa main dans la sienne enlacant ses doigts avec les siens.

"JE.. je te le promet."

Cette phrase elle l'a dit avec peine. Mais si elle passait la nuit avec lui, elle pourrait, pour lui montrer qu'elle pouvait attendre, ne plus le voir pendant si longtemps. Elle se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa sensuellement dans le cou, comme elle savait le faire
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ter
Invité




Besoin de le voir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le voir   Besoin de le voir Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:03

Il était heureux qu'elle lui ait promis de ne plus aller le voir. Il lui souria et frissona quand Kelly lui embrassa le cou. Il la serra contre lui et caressa son dos sensuellement. Ensuite il l'embrassa tendrement tout en la caressant dans le dos.

*Profites-en Dean , après tu devras attendre 1 an avant de pouvoir même l'embrasser...*

Il oublia tout à quoi il pensait et profita pleinement de ce moment. Il était tellement heureux mais à la fois triste car il savait que après ça , il ne se verront plus pendant longtemps et il avait même peur que Kelly ne ressente plus rien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Besoin de le voir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le voir   Besoin de le voir Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:07

Elle le laissait faire, frissonnant sous ses caresses. Elle remonta vers ses levres, l'embrassant avec passion.
Elle savait qu'elle devait profiter de cet instant, ne pas aller trop vite pour bien s'impregner de chaques secondes. Elle passa alors, une de ses mains sous le tshirt de Dean, remontant sa main jusqu'a son torse qu'elle caressa du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de le voir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le voir   Besoin de le voir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de le voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passe voir Kelly-Ann
» Viens voir son cherie
» Viens voir Leinn
» Besoin d'un remontant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Memories :: The S. Marina's Residence :: 4th Floor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser