Crazy Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Memories

Crazy Memories
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Passe voir Kelly-Ann

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Passe voir Kelly-Ann Empty
MessageSujet: Passe voir Kelly-Ann   Passe voir Kelly-Ann Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:40

Après avoir fait connaissance la veille sur le toît de l'imeuble, Jared avait passé toute la soirée à bouquiner les dossiers des Tergerson...et il avait trouvé pas mal de truc louches...une zone d'ombre planait au dessus de cette famille et Jared c'était promis de découvrir ce que cela pouvait être.

Il traversa le long corridoir du premier étage à la recherche de l'appartement de Kelly-Ann...il savait que sa viste ne lui ferrait pas plaisir en particulier si Wayne était à la maison...mais il fallait à tout prix qu'il la voit.

Enfin il arriva devant la porte de la jeune femme, il tapa trois coups bref avant de prendre appuis contre le mur...d'une manière plutôt décontractée...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Tengerson
x*x Unwanted Stage x*x
Kelly-Ann Tengerson


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 43
Logement : Unwanted Stage
Love : ..Wayne??
Date d'inscription : 02/10/2006

Passe voir Kelly-Ann Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Kelly-Ann   Passe voir Kelly-Ann Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:47

Kelly-Ann était assie et lisait avec de la musique juste à côté d'elle, pas mal fort. Elle n'entendait pas Jared cogner.

Son mari était encore partit pour une réunion, mais elle ne savait pas quand il revenait et pour l'instant il n'avait rien su de l'histoire de hier soir, et Kelly-Ann ésperait qu'il ne sache jamais rien

Elle ferma son livre tannée de lire toujours la même phrase, vu qu'elle était plus concentré à penser qu'à lire et alla fermé la musique pour mieux réfléchir. Elle entendit à se moment quelqu'un cogné. Elle se leva et alla à la porte, mais ne l'ouvrit pas...


Qui C'est?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Passe voir Kelly-Ann Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Kelly-Ann   Passe voir Kelly-Ann Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:52

Au bout de cinq bonnes minutes il entendit une petite voix qui demandait qui c'était...il y avait des chances pour qu'elle n'ouvre pas en entendant son prénom alors il décida de feinter...

C'est l'homme de ta vie, chuchotta-t-il contre la porte.



[manque total d'inspi^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Tengerson
x*x Unwanted Stage x*x
Kelly-Ann Tengerson


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 43
Logement : Unwanted Stage
Love : ..Wayne??
Date d'inscription : 02/10/2006

Passe voir Kelly-Ann Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Kelly-Ann   Passe voir Kelly-Ann Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:59

Elle soupira en entendant Jared, elle s'avait que c'est lui, son mari aurait rentrer tout simplement dans l'appart... xD Elle alla chercher une clé que Wayne cachait dans son bureau sans se douter qu'elle s'avait où était sa clé et ouvrit la porte

Qu'est ce que tu fais ici, c'est pas vraiment prudent pour un flic de venir ici...

Elle ferma la porte en arrière de elle, en regardant partout ailleur dans les couloir pour voir si il y avait quelqu'un, mais c'était étrangement mort

[ Moi non plus Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Passe voir Kelly-Ann Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Kelly-Ann   Passe voir Kelly-Ann Icon_minitimeMar 10 Oct - 14:00

Quand il la vit ouvrir la porte il ne put s'empécher de sourire...elle avait le don pour faire toujours de son apparition un moment particulier pour le jeune homme...mais bien sur comme il s'en doutait, elle n'était pas particulièrement joyeuse de le trouver derrière sa porte.

Je venais voir la plus jolie fille de la résidence...et justement je suis flic donc il ne peu rien m'arriver à moins que ton cher mari soit friand des ennuis...ce qui j'avous à l'air d'être d'ailleurs un de ses passes-temps favoris...j'ai lu son dossier...ainsi que le tiens...et quelle magnifique découverte j'y est faite !

Il la regarda un instant, il avait tout de suite vu sur le toit que la jeune femme n'était pas vraiment heureuse d'être le femme de Wayne Tergerson, ses petites recherches l'avait mené jusque dans leur précédente ville...

Tu as porté plainte contre mari l'année dernière pour coup et blessures...mais tu as aussi étrangement retiré la plainte la même semaine en disant que ce jour là tu divaguais...ce qu'il y a de plus étranges dans ton ça c'est que je parirai gros que tu ne divaguais pas...je t'en pris Kelly-Ann...qu'est-ce qui se passe dans cet appart...qu'est-ce qu'il te fait pour être aussi térrifiée...et ne me dis pas que tu n'es pas térrifiée car si ça aurait été le cas tu n'aurais pas fermé la porte de la sorte...

Il posa sa main délicatement sur sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Tengerson
x*x Unwanted Stage x*x
Kelly-Ann Tengerson


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 43
Logement : Unwanted Stage
Love : ..Wayne??
Date d'inscription : 02/10/2006

Passe voir Kelly-Ann Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Kelly-Ann   Passe voir Kelly-Ann Icon_minitimeMar 10 Oct - 15:12

Kelly-Ann regarda autour d’elle une nouvelle fois, elle avait l’étrange sensation que quelqu’un la regardait… Elle se tourna enfin vers lui dès sa première phrase et ne détourna pas son regard de lui

Tu as bien lu, non? Je divaguais…

Elle se souvins alors de ce jour… c’était une des première fois où il l’avait frappé. Il l’avait convaincue d’ôter la planter et après qu’il arrêtais de la battre, mais évidemment il n’avait pas d tout arrêter..

C’est bon.. Je ne divaguais pas, Okay? Tu c’est lire alors tu c’est a peu près ce qui se passe dans cette appart!

Elle pointa la porte de son appartement et baissa la tête décourager. Elle avait dit sa sur un ton fâchée, même si elle ne l’était pas.. enfin pas contre lui…
Kelly-Ann releva la tête et elle ne se tassa pas quand il mit sa main sur sa joue, même si elle savait que c’était encore plus jouer avec le feu, ne sachant pas quand son mari reviendrai


Oui il me bat... parfois, content?

Elle le fixa dans les yeux et rapidement rapidement

Et qu,est ce qui se passe dans cette appart... Appart qu'il sort toujours quand son frère l'appelle... pour allé je ne sais où, enfet je doit être au même endroit que toi..

Elle avait dit sa sur un ton doux, contrairement à son ancienne réplique
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Passe voir Kelly-Ann Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Kelly-Ann   Passe voir Kelly-Ann Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:00

Jared soupira, il avait émit cette conclusion mais espérait tellement au fond de lui s'être tompé, d'avoir oublié un élément clé qui dirait que non, Kelly-Ann est bien traitée. Il se sentit terriblement mal pour elle...ce n'était pas de la pitié mais plutôt une sensation qu'il avait déjà connu et qu'il détestait par dessus tout...une grande impuissance...

Il se posa la main sur le front essayant de trouver une solution...mais il avait beau chercher au plus profond de son esprit, il n'y avait malheureusement pas de solution...il retira ensuite la main de son front pour la poser sur le bras de la jeune femme la regardant dans les yeux, avec un très grand sérieux...ce n'était plus Jared le dragueur qui parlait ni Jared le flic mais Jared l'ami...car même si leur rencontre été recente il avait l'impression d'être proche d'elle comme si ce soir là un étrange lien c'était formé entre eux.


Prends tes affaires...et viens avec moi !

Il ne voulait plus réfléchir, c'était sans doute une sorte d'impultion mais c'était la chose qui lui semblait la plus approprier à faire...la sortir de cet enfer...et puis son mari aurait beau la chercher, jamais il n'irait vérifier dans l'appartement d'un flic...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Tengerson
x*x Unwanted Stage x*x
Kelly-Ann Tengerson


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 43
Logement : Unwanted Stage
Love : ..Wayne??
Date d'inscription : 02/10/2006

Passe voir Kelly-Ann Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Kelly-Ann   Passe voir Kelly-Ann Icon_minitimeMer 11 Oct - 0:29

Elle le regarda en essayant de comprendre se qu'il se passait dans sa tête, mais sans vraiment trouvé. Il n'était pas comme hier soi... il avait plus un air protecteur, comme un ami et sourit interieurement sa ne lui déplaisait pas ^^
Quand il prit sa main elle la regarda et froncant les soucils en lenleva de son emprise. Pusi se retourna vers elle


Hein, Pourquoi faire??

Kelly-Ann ne savait plus du tout ce qui se passait dans la tête de Jared. Elle crut entendre du bruit s'avancer vers eux, Elle prit donc sa main et l'emmena dans l'appart sans réfléchir que si c'était Wayne.. ce n'était pas une très bonne idée. Elle plaqua sa tête contre la porte mais il n'y avait déjà plus de bruit. Elle se retourne vers Jared

Tu veux que l'on aille où?

Elle pensait qu'il voulait l'ammener voir quelque chose tout simplement, mais ce n'était pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Passe voir Kelly-Ann Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Kelly-Ann   Passe voir Kelly-Ann Icon_minitimeDim 15 Oct - 10:50

Jared n'eut pas le temps de répondre à sa question que la jeune femme l'attrapa par le bras pour le pousser violemment dans l'appartement, elle parraissait anxieuse et à l'écoute de tous les petits bruits du couloirs...Jared avait raison, il ne devait en aucun cas la laisser ici, la jeune femme était tout simplement terrifiée !

Elle plaqua sa tête contre la porte afin d'écouter ce qui se passait dans le couloir avant de le regarder fixement pour savoir où est-ce que Jared comptait l'emmener.


Je sais pas...chez moi ! Mais en tout cas il est hors de question que tu restes ici !

En prononçant le mot ici, il jeta un bref coup d'oeil dans la pièce principal de l'appartement...il avait l'air plutôt luxieux et surtout parfaitement rangé...cette perfection le troubla, maintenant il comprenait pourquoi il ne c'était pas rendu compte plus tôt du trouble qu'il pouvait y avoir chez les Tergerson...leur attitude était parfaite...beaucoup trop...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Tengerson
x*x Unwanted Stage x*x
Kelly-Ann Tengerson


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 43
Logement : Unwanted Stage
Love : ..Wayne??
Date d'inscription : 02/10/2006

Passe voir Kelly-Ann Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Kelly-Ann   Passe voir Kelly-Ann Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:54

Après la crise de son mari unpeu plus tôt, Kelly-Ann avait du rangé, comme elle était habituée, Sa ne lui avait pas prit beaucoup de temps et tout semblait donc parfait, même si sa n'avait pas été le cas il y a peine 1 heure

Kelly-Ann venait de comprendre que Jared, voulait pas seulement la faire sortir, il voulait l'emmener loin pour plus qu'elle aye de problème, mais où qu'elle aye. Elle risquait d'avoir des problèmes

Quoi?... Si j'ai bien compris tu veux que je vienne habiter chez toi?

Elle trouvait cette idée dangereuse, mais elle avait le goût d'essayer tout de même. Elle avait le goût de quitter sa vie et puis depuis qu'elle avait rencontré Jared. Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait plus de courageuse et de confiance en elle. Elle le regarda avec une lueur d'espoir dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Passe voir Kelly-Ann Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Kelly-Ann   Passe voir Kelly-Ann Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:49

Il hocha la tête, c'était tout simplement ça, il voulait qu'elle le suive et se doutait que la jeune devait être tout aussi terrifiée par cette idée mais il voulait aussi lui faire comprendre qu'avec lui elle ne risquerait rien...qu'il ne lui ferrait jamais de mal...

Il l'attrapa dans ses bras et la serra fortement contre son torse.

Viens avec moi, viens avec moi et ai la vie que tu m'érites...


Il baissa légèrement la tête et la regarda dans les yeux, il fallait qu'il la convainc le plus rapidement possible...avant que Wayne ne rentre en tout cas !

Je ne te ferrais jamais aucun mal...je te le promet !


Il resta une bonne dizaine de seconde à contempler le regard de la jeune femme avant de l'embrasser tendrement sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Tengerson
x*x Unwanted Stage x*x
Kelly-Ann Tengerson


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 43
Logement : Unwanted Stage
Love : ..Wayne??
Date d'inscription : 02/10/2006

Passe voir Kelly-Ann Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Kelly-Ann   Passe voir Kelly-Ann Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:59

Elle ne s'attendait pas à se qu'elle pensait sois vrai. Si Wayne la découvrait chez lui, il allait avoir des problèmes et sa elle ne voulait pas. Elle le serra aussi contre lui

Je veux pas que tu ailles de problème et si il nous découvre tu en auras!

Elle se laissait convincre petit à petit, Kelly-Ann s'avait que même si elle le suivrait il aurait toujours des problème, il y en avait toujours. Tout finit toujours par se savoir et sa elle ne savait trop bien

Je te crois...

Elle le regarda également dans les yeux et continua son baiser, mais se recula après quelque seconde et soupira

... Ok... Je te suis...

Elle baissa la tête en disant ces mot qu'elle avait murmuré. Kelly-Ann pensait avoir pris la bonne décision et de toute manière Jared n'aurait pas lacher prise
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Tengerson
x*x Unwanted Stage x*x
Brenda Tengerson


Féminin Nombre de messages : 77
Logement : Unwanted Stage
Love : Bah Elle ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

Passe voir Kelly-Ann Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Kelly-Ann   Passe voir Kelly-Ann Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:48

Bee qui voulait voir Wayne et Kelly-Ann à propos de leur loyer, monta un étage plus haut vu qu'elle habitait au rez-de-chaussée et eux, au premier étage, elle fit une bulle avec son chewing gum fraise qu'elle machait à longueur de journée d'une façon plus que provocante , la tenue avec : haut de bikini blanc "Banana Moon" et mini short en jeans déchirés, ses cheveux blonds lachés, elle arriva enfin devant la porte de son beau-frère et de sa belle-soeur, elle toqua enfin sur la porte, éclatant sa bulle en même temps tout en observant la feuille des loyers de tout le monde qu'elle avait à portée de main
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Tengerson
x*x Unwanted Stage x*x
Kelly-Ann Tengerson


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 43
Logement : Unwanted Stage
Love : ..Wayne??
Date d'inscription : 02/10/2006

Passe voir Kelly-Ann Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Kelly-Ann   Passe voir Kelly-Ann Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:35

Kelly-Ann se tourna rapidement vers la porte qui la séparait de Brenda et se dégagea de l'entreinte de Jared. Elle se tourna vers Jared et lui fit un regard inquiet en murmurant

Cache toi... n'importe où...

Elle s'avance vers la porte doucement en avalant avec difficulté

Qui c'est??

Les problème arrivait déjà, elle n'aurait aps du accepter de suivre Jared, même si c'était ce qu,elle voulait, Elle fixait la porte espérant que sa ne soit pas Julien, Brenda ou encore Wayne... mais c'était le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Tengerson
x*x Unwanted Stage x*x
Brenda Tengerson


Féminin Nombre de messages : 77
Logement : Unwanted Stage
Love : Bah Elle ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

Passe voir Kelly-Ann Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Kelly-Ann   Passe voir Kelly-Ann Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:46

En entendant des agitations à l'intérieur, elle sourit, s'imaginant déjà quelque chose intérieurement entre Wayne et sa belle-soeur, elle se mit sous sa pointe des pieds, essayant de visionner le petit trou
"_ Ta belle soeur, Chérie !"
Elle sourit légérement, attendant que Kelly-Ann lui ouvre la porte, tout en tapotant doucement sur le sol ocmme à son habitude, se demandant qu'est-ce que les deux jeunes tourtereaux pouvaient bien y faire
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Tengerson
x*x Unwanted Stage x*x
Kelly-Ann Tengerson


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 43
Logement : Unwanted Stage
Love : ..Wayne??
Date d'inscription : 02/10/2006

Passe voir Kelly-Ann Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Kelly-Ann   Passe voir Kelly-Ann Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:51

Elle se retourna pour voir si Jared était caché et voyons qu'elle ne le voyait plus xD Elle se retourna vers la porte. En entendant la réplique de sa belle-soeur elle leva les yeux en l'air et soupira de découragent. Décidement Kelly-Ann avait vraiment pas de chance

Si tu voulais voir Wayne, tu l'as loupée!

Elle venait souvent les voir, mais c'était plus souvent pour voir son mari que elle, et souhaitait intérieurement que se soit encore le vas cette fois si...

Elle regarda les clé qu'elle avait mit sur la table non loin et se mordit la lèvre, Elle n'était pas suposée pouvoir ouvrir la porte, au moins il y avait sa de positif pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Tengerson
x*x Unwanted Stage x*x
Brenda Tengerson


Féminin Nombre de messages : 77
Logement : Unwanted Stage
Love : Bah Elle ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

Passe voir Kelly-Ann Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Kelly-Ann   Passe voir Kelly-Ann Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:57

Lorsqu'elle énonca le prénom de Wayne, elle sourit avant de souffler un peu, cette fille était-elle décidée à avoir de forts liens avec elle ou pas ?
Bien que Bee s'en foute un peu d'elle, c'était juste pour les apparences
"_ Mais non, voyons, je venais te voir, Chérie ! Pour qu'on parle entre femmes mariées "
Elle fit un grand et faux sourire, jouant à faire des bulles avec son chewing gum à la fraise
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Tengerson
x*x Unwanted Stage x*x
Kelly-Ann Tengerson


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 43
Logement : Unwanted Stage
Love : ..Wayne??
Date d'inscription : 02/10/2006

Passe voir Kelly-Ann Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Kelly-Ann   Passe voir Kelly-Ann Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:04

Elle baissa la tête, elle voulait la voir...enfin c'est ce que Brenda disais... Vu que Kelly-Ann ne la croyait pas du tout, mais elle fit quand même semblant de la croire. Elle se dirrigea vers le trou de la porte et la regarda en haussant un sourcil que brenda ne pouvait pas voir

Tu veux que l'on parle de quoi exactement... entre femme marié?

Kelly-Ann se demandait de quoi elle pouvait bien parlé, vu qu'elles n'avaient jamais vraiment parlé ensemble et elle ne souhaitait pas vraiment que sa commence Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Tengerson
x*x Unwanted Stage x*x
Brenda Tengerson


Féminin Nombre de messages : 77
Logement : Unwanted Stage
Love : Bah Elle ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

Passe voir Kelly-Ann Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Kelly-Ann   Passe voir Kelly-Ann Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:12

Kelly-Ann avait vraiment décidé de ne pas lui ouvrir, elle sourit de sa question, d'ailleurs étrange, de quoi d'autres les femmes mariées pouvait parler à part leur vie monotone et banale?
"_ Ce serait déjà bien que tu m'ouvres, Chérie "
Elle éclata à nouveau sa bulle, avant de poursuivre vaguement
"_ A moins que tu ne caches un petit amant bien foutu genre latino? "
Elle haussa un sourcil blond, amusée elle-même de sa question, Kelly-Ann avoir un amant? Vous vouleez rire !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Tengerson
x*x Unwanted Stage x*x
Kelly-Ann Tengerson


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 43
Logement : Unwanted Stage
Love : ..Wayne??
Date d'inscription : 02/10/2006

Passe voir Kelly-Ann Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Kelly-Ann   Passe voir Kelly-Ann Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:17

Est-ce que sa belle-soeur la prenait vraiment pour uen idiote. Comme si elle avait une vie monotone avec tout les jeune garcons qu'elle se tapait. Kelly-Ann se mordit la lèvre

Le problème c'est que je peux pas.. Wayne ne m'a pas laisser les clés

Elle se tourna vers les clés toujours sur la table puis se retourner vers le trou dans la porte et par réfléxe elle se retourna pour voir si Jared était la, mais comme il n'y était pas elle se retourna une fois de plus

Ah-Ah... tu es vraiment drôle parfois, Brenda!
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Tengerson
x*x Unwanted Stage x*x
Brenda Tengerson


Féminin Nombre de messages : 77
Logement : Unwanted Stage
Love : Bah Elle ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

Passe voir Kelly-Ann Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Kelly-Ann   Passe voir Kelly-Ann Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:26

Elle fronça un sourcil, se demandant bien pourquoi Wayne ne lui avait pas laissée la clé, elle n'allait pas chercher à fuguer la petite Kelly- Ann, hein? Puis, se rapellant qu'elle avait toujours eu les doubles des clés de tous les appart's
"_ Ah...Bien, je vais essayer de voir si j'ai toujours les doubles de clés, okay ? "
Elle macha furtivement son chewing-gum, puis, en voyant que sa deuxième remarque à propos des amants latinos, elle rit avant de se reprendre au sérieux
"_ J'en ai bien quelques-uns, je vois pas pourquoi t'en aurais pas, chérie ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Tengerson
x*x Unwanted Stage x*x
Kelly-Ann Tengerson


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 43
Logement : Unwanted Stage
Love : ..Wayne??
Date d'inscription : 02/10/2006

Passe voir Kelly-Ann Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Kelly-Ann   Passe voir Kelly-Ann Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:31

Elle plaqua sa main contre sa bouche et pesta contre elle-même

* Mer** c'est vrai elle a un double *

mmm'ouais fait comme tu veux... Mais tu es pas oubliger de perdre ton temps a venir me parler...

Elle se gratta la tête à la recherche d'une idée, mais rien ne lui vient à l'esprit. Elle fit un faux sourrire en coin en levant les yeux

Toi c'est bien normal que tu en ait!

Kelly-Ann prit les clé et fit atention de ne pas faire de bruit et les cacha rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Passe voir Kelly-Ann Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Kelly-Ann   Passe voir Kelly-Ann Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:29

Une petite visite imprévue venait bien entendu foutre un grand coup de stress aux deux jeunes gens...d'après ce que Jared avait pu entendre, il semblait qu'il s'agissait de Brenda, la belle soeur de Kelly-Ann et très chère épouse de Julian Tergerson. Jared ne se fit pas prier quand Kelly-Ann lui demanda d'aller se planquer et il couru discretement se planquer dans la chambre à couchée du couple. Une chambre vaste et décorée assez modernement.

Tandis que Kelly-Ann faisait son possible pour se débarrasser de sa belle-soeur, Jared en profita pour regarder autour de lui. Sur l'un des chevet de la chambre se trouvait un téléphone portable...sans vraiment réfléchir à ce qu'il faisait, il l'attrapa et se mit à consulter les derniers SMS reçus, le dernier venait justement de Julian Tergerson et disait à quelques mots près :

"Avons reçu marchandise. Tu pourras passer la tester quand tu auras le temps elle est chez moi !"

Jared fronça les sourcils...ce message n'avait pas vraiment de sens et pouvait concerner tout et n'importe quoi, de la drogue...il nota dans son agenda mentale qu'il ferait bien d'aller faire un petit tour prochainnement chez Julian Tergerson...au cas où il y aurait des choses interressantes à trouver.

Au bout de quelques minutes, ayant fouillez les tiroirs de la commode et n'ayant trouvé rien de bien interressant à part les jolis sous-vétements de la belle Kelly-Ann, Jared se decida de retourner doucement vers l'entrée afin de voir comment Kelly-Ann s'en sortait. Il posa ses mains sur les hanches de la jeune femme qui était collée contre la porte, regardant par le trou de la porte et lui chuchotta tendrement à l'oreille.


Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Tengerson
x*x Unwanted Stage x*x
Brenda Tengerson


Féminin Nombre de messages : 77
Logement : Unwanted Stage
Love : Bah Elle ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

Passe voir Kelly-Ann Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Kelly-Ann   Passe voir Kelly-Ann Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:26

Elle sourit en entendant sa belle-soeur parlait, voulait-elle se débarsser d'elle? Telle était la question, il ne fut pas un moment de réfléxion pour que Brenda lui répondre comme une excitée
"_ Mais non! Laisses moi une dizaine de minutes et je reviens t'ouvrir avec cette double de clés ! "
Elle fit encore éclater sa bulle,puis, à sa remarque, Brenda rit de plus belle, c'est bien ce qu'elle pensait, Kelly-Ann n'allait jamais avoir d'amants de sa vie
" Ah! Ma chère...Tu dis ça parce que tu n'as pas découvert le plaisir de l'adulètre dans un couple ! "
Elle rit de plus belle, avant de sourire et de lui lançer
"_ Bon, je reviens! Je vais aller prendre ces fameuses clés en bas! "
Malgré sa blondeur, Brenda n'était pas vraiment sotte, elle se doutait bien qu'il se passait quelque chose d'étrange en ce moment derrière la porte,elle s'écarta du trou où Kelly-Ann pouvait la voir et se plaqua contre le mur discrètement, elle pencha la tête en avant et posa doucement son oreille sur la porte, essayant d'entendre ce qui se passe derrière, non , absolument rien, elle soupira doucement
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Tengerson
x*x Unwanted Stage x*x
Kelly-Ann Tengerson


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 43
Logement : Unwanted Stage
Love : ..Wayne??
Date d'inscription : 02/10/2006

Passe voir Kelly-Ann Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Kelly-Ann   Passe voir Kelly-Ann Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:57

Elle sourit rapidement en entendant qu'elle allait revenir que dans 10 minute. Elle avait donc le temps de faire sortir Jared de l'appart et après passer plusieurs minute à entendre Brenda jacasser

D'accord... alors je t'attend

Elle soupirant et à se moment elle senti Jared derrière elle. Elle sursauta en silence en se retournant vers lui.


Rien de neuf, elle veut aller chercher des double... Maintenant

Kelly-Ann avait tellement murmuré que même Jared avec sa bonne ouïs aurait eu de la difficulté en entendre, alors c'était sur que Brenda n'avait pas entendu. Elle fit un regard qui voulais dire « Silence » à Jared Puis se retourna vers la porte


Désoler, mais.... sa ne me dit rien de faire comme tu fais avec tout les garçons de l'immeuble...

Elle se tourna vers Jared et haussa les épaules. Elle aquiessa rapidement à la réplique de Brenda avant de rajouter...

Euhh.. Okay!

Elle se tourna vers Jared et s'en allait pour lui dire un mot, mais se retint en entendant pas Brenda descendre les marches. Elle l'entendant tout les jour dans l'appart et commençait à connaître comment elle se promenait dans l'immeuble. Elle mit son index sur sa bouche en appuyant son oreille une nouvelle fois contre la porte pour l'entre descendre les marches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe voir Kelly-Ann Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Kelly-Ann   Passe voir Kelly-Ann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe voir Kelly-Ann
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kelly-Ann Tengerson
» Kelly Gray
» Avec Kelly...
» Besoin de le voir
» Viens voir son cherie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Memories :: The S. Marina's Residence :: 1st Floor :: x*x Unwanted Stage x*x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser