Crazy Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Memories

Crazy Memories
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un remontant.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benjamin Leighton
*Teens Stage_
Benjamin Leighton


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Logement : *Teen Stage_
Love : Leinn
Date d'inscription : 07/10/2006

Besoin d'un remontant. Empty
MessageSujet: Besoin d'un remontant.   Besoin d'un remontant. Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:54

Ben' avait passait une grande partie de sa journée le nez dans ses bouquins, chose assez rare pour lui d'ailleurs. Il avait un examen dans quelques jours et ne voulait pas le ratter. Pourtant la, il commencait a en avoir ras le bol. Il prit ses clefs enfila rapidement sa veste et decida de venir prendre un verre.
Il entra dans le bar, se commanda une biere et alla s'assoir a une table, jettant de temps a autre un regard aux jolies filles qui se trouvaient la.
On ne pouvait vraiment pas le changer celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Tengerson
x*x Unwanted Stage x*x
Brenda Tengerson


Féminin Nombre de messages : 77
Logement : Unwanted Stage
Love : Bah Elle ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

Besoin d'un remontant. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant.   Besoin d'un remontant. Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:01

Bee entra dans le Santa Bar, toujours en tenue légère, une robe blanche très transparente lui arrivant en haut des genoux, elle s'asseya près de Benjamin, qui lui buvait une bière en jettant quelques regards aux filles, Bee sourit surnoisement, elle commanda un gin tonic et lança à Benjamin :
"_ On mate les jolies filles maintenant "
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Leighton
*Teens Stage_
Benjamin Leighton


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Logement : *Teen Stage_
Love : Leinn
Date d'inscription : 07/10/2006

Besoin d'un remontant. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant.   Besoin d'un remontant. Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:04

Ben' qui etait dans ses pensées sursauta legerement en entendant Bee. Il tourna la tete vers elle. Il avait assis a ses cotés la "concierge" de son immeuble, une des plus jolies femmes de la ville aussi. Il lui souritn sourire legerement distant. Il c'etait fait prendre en flagrant deli et ne savait pas trop quoi dire pour sa defense, aussi il prefera jouer la carte de l'innoncence et du mensonge.

"Non... Ce n'est pas dans mes habitudes de faire ca."
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Tengerson
x*x Unwanted Stage x*x
Brenda Tengerson


Féminin Nombre de messages : 77
Logement : Unwanted Stage
Love : Bah Elle ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

Besoin d'un remontant. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant.   Besoin d'un remontant. Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:18

En le voyant ne sachant que faire ni dire, elle sourit plus, elle prit son verre de gin tonic, jettant un coup d'oeil à Benjamin, elle s'approcha de lui
"_ Que dirais ta copine si elle le savait?"
Un autre défaut de Bee, elle savait tout de vous, elle était au courant de tout, elle se recula, elle passa doucement son doigt sur le bord du verre, souriant surnoisement, sa question voulait dire que si elle n'avait pas quelque chose venant de sa part, elle cafterais tout, chantages Madame Tengerson, Chantages
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Leighton
*Teens Stage_
Benjamin Leighton


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Logement : *Teen Stage_
Love : Leinn
Date d'inscription : 07/10/2006

Besoin d'un remontant. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant.   Besoin d'un remontant. Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:23

Ben la regarda et sentit encore plus mal en entendant ce qu'elle venait de dire. Si Leinn le savait? Il ne preferait meme pas penser a ce qu'elle dirait. C'etait dans sa nature, il ne pouvait pas s'en empecher; pourtant malgre ca il l'aimait Leinn plus que tout.

"Elle ne dira rien parce qu'elle n'en saura rien!"

Il leva legerement un sourcil, se doutant tres bien que si il ne lui donnait pas quelque chose, elle irait tout dire a Leinn.
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Tengerson
x*x Unwanted Stage x*x
Brenda Tengerson


Féminin Nombre de messages : 77
Logement : Unwanted Stage
Love : Bah Elle ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

Besoin d'un remontant. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant.   Besoin d'un remontant. Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:31

Elle continua à passer son doigt sur les bords du verre en observant son gin, elle sourit d'un air malicieux en l'entendant, il commençait sans doute à s'énerver ou à être nerveux
"_ Donne-moi une seule raison pour que je lui dise rien, Ben "
Elle avait bien sûr pris soin d'appuyer fortement lorsqu'elle énonça son surnom, elle leva son verre vers lui pour "porter un toast"
"_ Aux hommes "
Elle sourit, se mettant à boire son gin en le regardant plus qu'intensément
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Leighton
*Teens Stage_
Benjamin Leighton


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Logement : *Teen Stage_
Love : Leinn
Date d'inscription : 07/10/2006

Besoin d'un remontant. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant.   Besoin d'un remontant. Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:35

Il frissonna legerement quand il l'entendit insister sur son surnom. Il savait tres bien ce qu'elle etait capable de faire et ce qu'elle pouvait attendre de lui. Il regarda un moment ailleurs avant de reposer son regard sur elle. i lfut vite pertuber par la facon qu'elle avait de le regarder, regard plus qu'intense, genant pour lui. Il n'etait du genre a ce laisser impressionner mais la... Il prit son verre et en but une gorgée avant de le reposer assez brutalement sur la table. Il ferma les yeux et soupira legerement.

"J'en sais rien. Je suis sur que tu en as une bonne toi de raison. Dit moi ce que tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Tengerson
x*x Unwanted Stage x*x
Brenda Tengerson


Féminin Nombre de messages : 77
Logement : Unwanted Stage
Love : Bah Elle ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

Besoin d'un remontant. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant.   Besoin d'un remontant. Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:43

En le voyant mal à l'aise de sa présence, Bee le regarda encore plus intensément que peu avant. Elle finit par poser son verre de gin pas encore fini sur le comptoir, en entendant Benjamin, elle lui sourit, passant à nouveau son doigt sur les bords du verre
"_ Alors, alors, laisses moi réfléchir.."
Elle mit son index sur ses propres lèvres en le regardant comme si de rien n'était, avant de l'enlever après avoir réfléchit
"_ Motel...Au motel? "
Elle leva un sourcil en le regardant très professionellement.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Leighton
*Teens Stage_
Benjamin Leighton


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Logement : *Teen Stage_
Love : Leinn
Date d'inscription : 07/10/2006

Besoin d'un remontant. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant.   Besoin d'un remontant. Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:46

Ces simples mots avaient reussi a l'enerver. Elle ne pensair quand meme pas qu'il ferait ca? Il etait pret a tout pour eviter que Leinn soit au courant mais faire ca... C'etait hors de question! Il la regarda, le regarda brillant d'enervement.

"Pas question! Trouves autres chose!"
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Tengerson
x*x Unwanted Stage x*x
Brenda Tengerson


Féminin Nombre de messages : 77
Logement : Unwanted Stage
Love : Bah Elle ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

Besoin d'un remontant. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant.   Besoin d'un remontant. Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:55

En le voyant s'énerver, elle prit une tête de sidérée voire étonnée, autre chose : elle était reine de la comédie. Elle regarda Benjamin un sourcil blond levé et parla plus fort que d'habitude en disant :
"_ Mais voyons, aller au motel, ce n'est pas que pour les choses perverses que tu es en train de t'imaginer dans ta tête Ben! "
Encore une fois, Bee avait appuyé sur son surnom, elle rit intérieurement, elle le regarda, lui faisant un petit sourire de peste
"_ Tu m'avais dit tout ce que je voulais... "
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Leighton
*Teens Stage_
Benjamin Leighton


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Logement : *Teen Stage_
Love : Leinn
Date d'inscription : 07/10/2006

Besoin d'un remontant. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant.   Besoin d'un remontant. Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:57

Sa premiere remarque le fit sourire. Sourire forcé et legerement crispé. Comment elle pouvait lui dire ca alors que tout le monde savait ce qu'elle aimait faire dans ce genre d'endroit. Il tourna un moment la tete, fermant les yeux afin de se calmer. Il reposa son regard sur elle.

"Peut etre.. Mais jamais je ne ferais ca."
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Tengerson
x*x Unwanted Stage x*x
Brenda Tengerson


Féminin Nombre de messages : 77
Logement : Unwanted Stage
Love : Bah Elle ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

Besoin d'un remontant. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant.   Besoin d'un remontant. Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:08

Elle passa encore une fois son doigt sur les bords du verre, sachant que ce geste avait souvent tendance à rendre encore plus nerveux son interlocuteur, elle releva la tête, lui souriant
"_ Tout ce que je voulais...Et ce que je veux, c'est toi "
Elle lui adressa un sourire timide juste pour le déstabiliser, une phrase provocante et ce sourire rendait encore plus énervé, avec l'expérience, Bee savait tout faire
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Leighton
*Teens Stage_
Benjamin Leighton


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Logement : *Teen Stage_
Love : Leinn
Date d'inscription : 07/10/2006

Besoin d'un remontant. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant.   Besoin d'un remontant. Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:12

La voir jouer comme ca avec son verre le rendait fou. Il tourna la tete parcourant la salle du regard.

"Je crois que se soit une bonne idée..."

Il reposa son regard sur elle, encore plus destabiliser par son sourire.

"JE suis pas quelqu'un de bien interessant tu sais. Tu perdrais ton temps."
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Tengerson
x*x Unwanted Stage x*x
Brenda Tengerson


Féminin Nombre de messages : 77
Logement : Unwanted Stage
Love : Bah Elle ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

Besoin d'un remontant. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant.   Besoin d'un remontant. Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:20

En le voyant tourner la tête dans tous les sens, un sourire se dessina sur ses lèvres , il allait bientôt craquer...
"_ Et moi je pense tout le contraire, vu la pigmentation de ta peau et la façon dont tu t'agites...On t'avais déjà dit que tu avais la bougeotte? "
Elle leva un sourcil, lui souriant toujours de la même façon, accentuant son regard pour le rendre intense, Sacrée Brenda !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Leighton
*Teens Stage_
Benjamin Leighton


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Logement : *Teen Stage_
Love : Leinn
Date d'inscription : 07/10/2006

Besoin d'un remontant. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant.   Besoin d'un remontant. Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:22

Si elle continuait a le regarder comme ca il allait craquer.
La bougeotte? Oui onlui avait deja dit. C'etait un autre de ses defauts, il ne tenait pas en place. Toujours en train de bouger le petit Ben'.


"Je n'en serais pas si certain. Et oui on me la deja dit. C'est de mes defauts."

Cette phrase il l'avait dite en evitant de croiser son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Tengerson
x*x Unwanted Stage x*x
Brenda Tengerson


Féminin Nombre de messages : 77
Logement : Unwanted Stage
Love : Bah Elle ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

Besoin d'un remontant. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant.   Besoin d'un remontant. Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:28

En le voyant s'amuser à fuir son regard, elle sourit encore plus, elle pencha la tête afin de capter son regard, toujours en souriant
"_ Si tu es aussi certain de penser l'opposé de ce que je pense, pourquoi fuis-tu mon regard ?"
Elle leva un sourcil, le regardant de la même façon, puis, en l'entendant dire qu'avoir la bougeotte était un de ces défauts, elle sourit
"_ Tant mieux, moi aussi...Mais plus au lit "
Elle le regarda, lui adressant un sourire coquin pour se retenir de rire, une autre provocation
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Leighton
*Teens Stage_
Benjamin Leighton


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Logement : *Teen Stage_
Love : Leinn
Date d'inscription : 07/10/2006

Besoin d'un remontant. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant.   Besoin d'un remontant. Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:32

*Ben' dans quelle galere tu t'es foutu mon vieux?* Il tourna la tete vers elle soutant son regard, cette fois.

"Aucune idée.."

Son sourire le mit encore plus mal a l'aise, elle cherchait a l'avoir et elle etait sur le point de gagner. Il savait qu'il ne devait pas faire ca, mais il n'avait jamais reussi a resister a ce genre de sourire.

"Ah..."

Il laissa sa phrase en suspant ne sachant pas quoi repondre a ca.
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Tengerson
x*x Unwanted Stage x*x
Brenda Tengerson


Féminin Nombre de messages : 77
Logement : Unwanted Stage
Love : Bah Elle ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

Besoin d'un remontant. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant.   Besoin d'un remontant. Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:38

Elle le regarda toujours intensément, fronçant un sourcil au passage à sa réponse
"_ En es-tu sûr ? "
Elle le regarda de la même façon, à sa seconde réponse plutôt évasive vis-à-vis de sa remarque, elle lui sourit grandement
"_ Bon, je vais essayer de capituler..."
Elle se racla la gorge avant de terminer son gin tonic, elle regarda Ben, puis, elle souffla un peu, elle s'approcha de lui, passant sa main dans ses cheveux, elle les ébourrifia, puis lorsqu'elle enleva finalement sa main, elle lui dit :
"_ T'es tellement à ton avantage comme ça "
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Leighton
*Teens Stage_
Benjamin Leighton


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Logement : *Teen Stage_
Love : Leinn
Date d'inscription : 07/10/2006

Besoin d'un remontant. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant.   Besoin d'un remontant. Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:43

"Honnetement? Non."

Il ne cilla pas, essayant du mieux qu'il pouvait de ne pas craquer. Sa deuxieme remarque sonnait un peu faux. Il frissonna legerement quand il la vit s'approcher de lui et fut soulagé qu'elle ne se contente que de lui ebouriffer les cheveux.

"Ah tu trouves? C'est gentil de dire ca."

Il sourit legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Tengerson
x*x Unwanted Stage x*x
Brenda Tengerson


Féminin Nombre de messages : 77
Logement : Unwanted Stage
Love : Bah Elle ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

Besoin d'un remontant. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant.   Besoin d'un remontant. Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:51

En entendant sa première réponse, Brenda lacha un petit rire, sonnant très sadique, elle le regarda
"_ Alors, si c'est non, pourquoi m'as-tu dit que tu en avais aucune idée Ben ? "
Elle était repartie à appuyer sur son surnom, quand elle voulait quelque chose, elle l'avait ! En voyant de son visage qu'il était soulagé qu'elle ne l'ai qu'ébourrifier les cheveux, elle sourit, s'approchant à nouveau vers lui
"_ Oui, si je te le dis...Non, finalement, je ne vais pas essayer de capituler "
Elle lui sourit, en le regardant d'un air qui voulait tout dire
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Leighton
*Teens Stage_
Benjamin Leighton


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Logement : *Teen Stage_
Love : Leinn
Date d'inscription : 07/10/2006

Besoin d'un remontant. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant.   Besoin d'un remontant. Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:54

Il ne repondit pas a sa premiere remarque. *Tu t'es fait des idées trop vite Ben'* La voyant se rapprocher de lui, il en frissonna. Elle ne lacharait pas mais lui etait sur le point de craquer. Son regard le gena plus qut tout. Il ferma les yeux et poussa un soupir. *Tu va faire la plus grosse betise de ta vie.*
Et puis qui lui disait qu'elle n'irait pas tout dire a Leinn apres?


"Tu ne lui dira rien si j'accepte?"
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Tengerson
x*x Unwanted Stage x*x
Brenda Tengerson


Féminin Nombre de messages : 77
Logement : Unwanted Stage
Love : Bah Elle ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

Besoin d'un remontant. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant.   Besoin d'un remontant. Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:07

Elle sourit à sa phrase, comme tous les autres, ils ne résistaient pas à ça, de ses 26 ans de vie, personne n'avait réussi à la résister, elle le regarda
"_Bien...Je sais pas, ça dépendra de toi "
Elle lui sourit sadiquement, le regardant toujours de la même façon
"_ Sur une échelle de 1 à 10, bien sûr..."
Elle finit par terminer son gin, en le regardant toujours, décidément cette journée s'avèrait on ne peut bien !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Leighton
*Teens Stage_
Benjamin Leighton


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Logement : *Teen Stage_
Love : Leinn
Date d'inscription : 07/10/2006

Besoin d'un remontant. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant.   Besoin d'un remontant. Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:10

*Ca dependra de moi! mais bien sur* Il la regarda, reprenant son calme.
Son regard le destabilisait toujours autant. Il ne pouvait pas faire ca a Leinn.
Il ne faisait que draguer les autres filles et n'allait jamais plus loin, pourquoi changer maintenant tout ca a cause d'elle?
Il se leva et prit sa veste.


"Je suis desolé ma chere Madame Tengerson, mais se sera pour une autre fois."
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Tengerson
x*x Unwanted Stage x*x
Brenda Tengerson


Féminin Nombre de messages : 77
Logement : Unwanted Stage
Love : Bah Elle ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

Besoin d'un remontant. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant.   Besoin d'un remontant. Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:18

En le voyant prendre sa veste, elle leva un sourcil, elle le regarda se lever,elle se leva de sa chaise à son tour, se mettant face à lui, lui bloquant le passage
"_ Tu ne te rends pas compte de ce que tu es en train de faire "
Elle le regarda toujours de la même façon, un sourire plus que malicieux avant de poser sa main sur sa torse et de le pousser gentiment vers la chaise où elle était assis peu avant
"_ Trois solutions : tu te barres et je cafte tout, tu restes et je capitules ...Tu te barre mais tu reviens pour pas que je cafte tout..."
Elle le regarda attentivement, avant de sourire grandement, il n'allait pas la fuir comme ça, loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Leighton
*Teens Stage_
Benjamin Leighton


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Logement : *Teen Stage_
Love : Leinn
Date d'inscription : 07/10/2006

Besoin d'un remontant. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant.   Besoin d'un remontant. Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:22

Il laissa faire. En la voyant poser sa main sur son torse, il frissonna.
*Ne fais pas ca... Pourquoi ca tombe toujours sur moi ce genre de trucs?*
Il l'ecouta sans rien dires, il n'avait pas trop le choix. Soit il restait et il devait faire ce qu'il n'avait pas du tout envie de faire soit il partait et elle disait tout a Leinn.
En y reflechissant bien, elle pouvait tout lui dire, il l'aurait fait avant elle. Il sourit et la regarda.


"Je vais choisir la premiere solution."

Il se releva, et la poussa legerement afin de pouvoir passer. Elle n'allait surement pas le lacher comme ca mais bon fallait essayer non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un remontant. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant.   Besoin d'un remontant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un remontant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de le voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Memories :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser