Crazy Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Memories

Crazy Memories
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un remontant.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brenda Tengerson
x*x Unwanted Stage x*x
Brenda Tengerson


Féminin Nombre de messages : 77
Logement : Unwanted Stage
Love : Bah Elle ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

Besoin d'un remontant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant.   Besoin d'un remontant. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:30

En l'entendant, elle sourit, il n'allait pas s'en sortir comme ça, elle le laissa la pousser de l'autre côté, elle posa un billet de quelques dollars, avant de le rejoindre et de positionner à nouveau face à lui
"_ Ce qui est bien avec vous, c'est que j'ai les numéros fixes de tout le monde inscrit sur mon cell phone "
Elle sourit,elle sortit son cell phone, cherchant le numéro de tous ses colocataires, parmi eux Leinn, elle sourit toujours aussi malicieusement,elle appela alors chez eux, elle mit son cell sur l'oreille, attendant qu'on décroche, avec son autre main de libre, elle sortir une sucette rouge, elle la déballa, commençant à la déguster tout en regardant intensément Benjamin
"_ Allo?... "
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Leighton
*Teens Stage_
Benjamin Leighton


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Logement : *Teen Stage_
Love : Leinn
Date d'inscription : 07/10/2006

Besoin d'un remontant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant.   Besoin d'un remontant. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 11:08

Quand il la vit sortir son telephone, il paniqua un peu plus. I Ln'avait pas prevu ca une seule seconde. Mais quel abruti celui la.
Il ne savait plus trop quoi faire. C'etait foutu, elle avait gagné.
Il baissa la tete et soupira.


"C'est bon t'as gagné."

[Désolé mais j'ai eu un probleme avec mon modem, j'ai pas pu me deconnecter hier soir.]
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Tengerson
x*x Unwanted Stage x*x
Brenda Tengerson


Féminin Nombre de messages : 77
Logement : Unwanted Stage
Love : Bah Elle ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

Besoin d'un remontant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant.   Besoin d'un remontant. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:39

(okay ! )
"_ Leinn ? Pourrais-je parler à une des soeurs Evans ? "
Elle arqua un sourcil, enlevant sa sucette rouge de sa bouche, puis, en entendant Benjamin, elle sourit, elle raccrocha immédiatement en le regardant
"_ Bien...Tu vois quand tu veux "
Elle lui tapota le torse en lui disant sa phrase avant de faire un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Leighton
*Teens Stage_
Benjamin Leighton


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Logement : *Teen Stage_
Love : Leinn
Date d'inscription : 07/10/2006

Besoin d'un remontant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant.   Besoin d'un remontant. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:52

Il ne repondit pas, se sentant vraiment mal rien qu'en pensant a ce qu'il aller faire a Leinn. Il n'avait plus vraiment le choix. Il preferait qu'elle l'apprenne par lui plutot que par la "concierge" de la residence. Deja que ce n'etait pas facile a dire et encore moins a avaler alors si c'etait elle qui lui disait... Il n'osait meme pas en imaginer les consequences.
Il leva la tete vers elle, lui lancant un regard noir et sentit quelques legers frissons passer dans son dos quand elle lui tapota le torse.
*Ah non! C'est pas le moment de craquer a cause de ca. Pour une fois essaye de te controler!*
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Tengerson
x*x Unwanted Stage x*x
Brenda Tengerson


Féminin Nombre de messages : 77
Logement : Unwanted Stage
Love : Bah Elle ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

Besoin d'un remontant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant.   Besoin d'un remontant. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:00

Elle remit sa sucette dans sa bouche, puis, en le voyant comme anéantie, elle en rit, avant de s'arrêter
"_ Hé bien, on dirait que tu es anéantie, mon cher, t'inquiètes pas je te ferais aucun mal, ni à ta petite copine ni à toi "
Elle fit un faux sourire,avant d'enlever la sucette de sa bouche,elle la lui tendit en souriant en coin
"_ T'en veux ? "
Elle se retint de rire en souriant, avant de lui lançer
"_ Tu sais quoi, comme tu es gentil tout plein et mignon, je vais te laisser, je ne dirais rien à ta copine...On fait comme si on ne s'était jamais croisé..."
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Leighton
*Teens Stage_
Benjamin Leighton


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Logement : *Teen Stage_
Love : Leinn
Date d'inscription : 07/10/2006

Besoin d'un remontant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant.   Besoin d'un remontant. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:04

Il fit non de la tete quand elle proposa si il en voulait.
"Je vais te laisser, je ne dirais rien a ta copine... On fait comme si on ne s'etait jamais croiser..."? Un peu trop simple comme conclusion de cette affaire.
Bizarre ce genre de phrase venant de sa part... Elle cachait quelque chose.. Ou peut etre pas, peut etre qu'il se faisait des idées. Enfin bon si elle le disait.
*Mefie toi quand meme Ben'*


"Vraiment? Tu ferais ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Tengerson
x*x Unwanted Stage x*x
Brenda Tengerson


Féminin Nombre de messages : 77
Logement : Unwanted Stage
Love : Bah Elle ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

Besoin d'un remontant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant.   Besoin d'un remontant. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:05

Elle sourit en l'entendant, bien sûr que non elle n'allait pas faire ça !
Elle ricana un peu avant de se stopper pour s'approcher de lui, lui disant :
"_ Tu crois vraiment que je ferais ça ? "
Elle haussa un sourcil avant de soupirer, bien que ce ne soit pas péjoratif, elle sourit à Benjamin
"_ Je ne vais pas te laisser partir sans avoir obtenu quelque chose venant de toi, voyons "
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Leighton
*Teens Stage_
Benjamin Leighton


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Logement : *Teen Stage_
Love : Leinn
Date d'inscription : 07/10/2006

Besoin d'un remontant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant.   Besoin d'un remontant. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:30

Il le savait. C'etait vraiment trop facile, il soupira legerement et la regarda s'approcher de lui sans bouger.

"Non bien sur que non. Mais bon je pouvait toujours esperer non?"

Il sourit legerement, sourire forcé qui sonnait faux. Son regard lui ne "souriait" pas, il etait dur et froid, une flamme de colere l'animant.

"Et quoi?"

Il se doutait de la reponse, elle lui avait dit un peu plus tot dans la soirée. Mais bon, il pouvait tres bien ne pas s'en souvenir, faire semblant de tout oublier. Peut etre qu'elle s'en lasserait et le laisserait tranquille. *On peut toujours rever, vous croyez pas?*
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Tengerson
x*x Unwanted Stage x*x
Brenda Tengerson


Féminin Nombre de messages : 77
Logement : Unwanted Stage
Love : Bah Elle ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

Besoin d'un remontant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant.   Besoin d'un remontant. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:50

En l'écoutant dire qu'il avait touojurs pu espérer, elle lui rendit son faux sourire, le regardant toujours de la même façon
"_Hé bien, à l'avenir, tu sauras qu'il ne faut jamais espéré quelque chose avec moi... "
Elle lui sourit, puis, à sa question, elle haussa un de ses sourcils blonds et épilés avant de les mettre dans la normale
"_ Le môtel, bien sûr..."
Elle lui sourit grandement avant de regarder l'heure dans son portable, 19 heures 12, elle releva doucement la tête vers lui, lui souriant coquinement
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Leighton
*Teens Stage_
Benjamin Leighton


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Logement : *Teen Stage_
Love : Leinn
Date d'inscription : 07/10/2006

Besoin d'un remontant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant.   Besoin d'un remontant. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:08

"Je le saurais..."

Il la regarda sans rien dire de plus. *Dans quelle merde tu t'es mis mon vieux.*
Il en profita pour regarder l'heure sur le portable de Brenda. Il n'etait vraiment pas tard. Il regarda autour d'eux, et hesita un moment, plus vite ils y allaient plus vite ils auraient fini et il pourrait oublier ca. Enfin essayer de faire disparaitre en partie les remords qui commencaient deja a le tormenter.


"Oui, bien sur..."

Il sourit legerement, sourire crispé et tendu. Il la regarda attendant qu'elle fasse quelque chos, il n'avait pas l'intention de partir d'ici, enfin il ne voulait pas sortir en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Tengerson
x*x Unwanted Stage x*x
Brenda Tengerson


Féminin Nombre de messages : 77
Logement : Unwanted Stage
Love : Bah Elle ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

Besoin d'un remontant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant.   Besoin d'un remontant. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:24

En entendant Benjamain acquièsait, elle sourit encore plus, elle éteigint son pportable, payant au passage son verre de gin, elle passa près de Benjamain en lui donnat une petite tape sur les fesses tout en lui lançant
"_ Allons-y Beau gosse !"
Elle sourit d'un air coquin avant de le prendre apr le bras, sortant du Santa Bar, toute satisfaite d'avoir enfin eu son petit cadeau, ces temps-ci, c'était sa épriode jeunes, ce qui veut dire qu'elel avait souvent tendance à jeter son dévoulu sur les plus jeunes qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Leighton
*Teens Stage_
Benjamin Leighton


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Logement : *Teen Stage_
Love : Leinn
Date d'inscription : 07/10/2006

Besoin d'un remontant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant.   Besoin d'un remontant. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:28

Il la laissa faire sans rien dire, regrettant le moindre de ses gestes et de ses paroles. En ce moment il avait le don pour se mettre dans des situations pas possibles. Il devait les attirer ou quelque chose comme ca.
Il sortit avec elle, ne cherchant pas a enlever son bras, il baissa legerement la tete et partir avec Bee'..


[Tu peux faire le sujet?]
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Tengerson
x*x Unwanted Stage x*x
Brenda Tengerson


Féminin Nombre de messages : 77
Logement : Unwanted Stage
Love : Bah Elle ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

Besoin d'un remontant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant.   Besoin d'un remontant. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:32

( okay! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un remontant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant.   Besoin d'un remontant. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un remontant.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de le voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Memories :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser