Crazy Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Memories

Crazy Memories
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Passe voir Kelly-Ann

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Passe voir Kelly-Ann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Kelly-Ann   Passe voir Kelly-Ann - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:59

Jared commençait à s'amuser de la situation. C'est vrai qu'il ne fallait pas que la jeune femme les découvre tout les deux ensemble mais d'un coté ça l'aurait arrangé...arrangé à ce débarrasser du mari de Kelly-Ann ! Quoi que désormais il avait bien envie de faire un petit tour dans l'appartement de Julian Tergerson...et le souci c'est que sans mandat il n'irait pas bien loin...à moins de séduire Brenda...chose qui apparemment après ce qu'il venait d'entendre n'était pas vraiment compliquée...à un petit détail près, il était loin d'être latino...^^

Il se colla son torse contre le dos de Kelly-Ann sans faire de bruit passant ses bras autour de la taille de la jeune femme. Il avait compris que Brenda se trouvait apparemment toujours dans le couloir...malgré ça il chuchota très doucement...encore plus doucement que Kelly-Ann d 'ailleurs dans le creux de l'oreille de cette dernière.


Et tu vas venir avec moi !

Ce n'était pas une question mais une sorte d'obligation, elle lui avait dit qu'elle le suivrait...et le temps que Brenda retourne chez elle chercher les double, ils avaient le temps de rejoindre l'appartement de Jared...de toute manière quelqu'un aurait forcément apperçu la dispartiton de la jeune femme alors que se soit Brenda ou Wayne, ça n'avait pas vraiment d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Tengerson
x*x Unwanted Stage x*x
Kelly-Ann Tengerson


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 43
Logement : Unwanted Stage
Love : ..Wayne??
Date d'inscription : 02/10/2006

Passe voir Kelly-Ann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Kelly-Ann   Passe voir Kelly-Ann - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 0:25

Elle se retourna vers lui et fronca les sourcils et secoua la tête. En y repensa se n'était pas une bonne idée. Elle le fixa et chuchotta

Quoi?

Plus elle y repensait et plus elle ne trouvais pas que c'était une bonne idée. Si brenda le découvrait donc dans 10 minute enfin c'est ce qu'elle avait dit. Elle alait prévenir tout de suite toute l'immeuble en moins de deux, appeller son mari et ensuite celui-ci appellerai son frère et Wayne le serait bien plus viet que si il n'y aurait pas eu Brenda dans toute cette histoire

On est mieux d'attendre que Brenda parte... c'est la meilleur solution

Et puis de toute manière il devrait monter 5 étage, et qu'elle prépare c'est affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Passe voir Kelly-Ann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Kelly-Ann   Passe voir Kelly-Ann - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 12:37

Il n'était pas d'accord avec elle...pour lui ça ne servait à rien de retarder le moment fatidique...en fait, il avait surtout peur que la jeune femme se faisant manipuler une nouvelle fois par son mari change d'avis...venir avec lui était la meilleure chose à faire pour son bonheur même s'il se doutait que ça n'était surement loin d'être simple pour la jolie Kelly-Ann.

Ne dis pas de sotises...c'est pas grave que tu n'ai pas le temps de prendre tes affaires...je t'en acheterai...il est hors de question que je parte sans toi !

Finalement, ils entendirent enfin les talons de Brenda claquer dans els escaliers de la résidence. C'était le moment...Jared fixa Kelly-Ann dans les yeux tout en tenant ses mains dans les siennes. Il souffla un grand coup et colla son front au sien.

Je t'en pris suis moi !


Il se modit la lèvre inférieur, nerveux de connaitre la décision finale de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Tengerson
x*x Unwanted Stage x*x
Kelly-Ann Tengerson


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 43
Logement : Unwanted Stage
Love : ..Wayne??
Date d'inscription : 02/10/2006

Passe voir Kelly-Ann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Kelly-Ann   Passe voir Kelly-Ann - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:35

Kelly-Ann repenssa a sa... rapidement. Elle allait lui causer beaucoup de problème si elle le suivait, même beaucoup trop à son gout

mais tu ne sais pas à quel point ses risquer...

Avec tous se qu'il fesait, il devrait s'en balancer d'être a découvert. C'était l'atitude qu'il montrait. Vu que venir cofner chez elle en pleine journée ne sachant pas si son mari était la n'était pas très prudent.. même pour un flic...

Kelly-Ann entendit également Brenda descendre les escalier avec le bruit de ses talons. C'était le moment où jamais...


Je t'aime dit que je te suivrait... je ne revienderai pas sur ma decsion...

Elle fixa et puis bon débarra elle s'occuperait de ses problème une autre fois, pour l'instant elle n'avait qu'une envie, le suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Passe voir Kelly-Ann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Kelly-Ann   Passe voir Kelly-Ann - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:01

Jared attrapa fortement la main de la jeune femme dans la sienne et ouvrit la porte. Il pencha sa tête regardant à drote et à gauche pour vérifier que le couloir soit bel et bien désert. Voyant qu'il n'y avait effectivement personne, il s'engagea tenant toujours fermement le poignet de Kelly-Ann.
Il lui lança un regard clame, un peu pour la rassurer et lui dire qu'elle ne devait pas se soucier...IL maitrisait la situation !

Ils marchèrent calement et discrétement le couloir, le longeant jusqu'a l'ascenseur. Si Brenda avait pris les escaliers, l'ascenseur étant alors l'endroit le plus sur. Ils grimpèrent et les portes se refermèrent.


Quand les portes s'ouvriront...tu couriras derrière moi, le plus vite possible ! ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Tengerson
x*x Unwanted Stage x*x
Kelly-Ann Tengerson


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 43
Logement : Unwanted Stage
Love : ..Wayne??
Date d'inscription : 02/10/2006

Passe voir Kelly-Ann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Kelly-Ann   Passe voir Kelly-Ann - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 5:59

Elle lui suivit, vu qu'elle lui avait promis et surtout parce qu,elle n,avait pas le choix avec la main de Jared qui la retenait. Elle regardait en autour d'elle plus que devant elle et manqua de foncer dans celui-ci plusieur fois à caude de sa. Elle se sentit plus rassurer quand il la regarda même si elle s'avait qu'il fesait sa justement pour sa

Elle rentra dans l'ascenceur comme si celui-ci pourrait la cacher su reste du monde, mais l'inconvénient c'est qu'il pouvait s'ouvrir n'importe quand

Elle aquiessa sans même le regarda. préférant fixer les portes d'ascenceur puis finalement dit un simple...

Okay!

Elle sursautta quand l'ascenceur s'areta puis déscendit légèrement, habituellement sa lui donnait légèrement mal au coeur, mais cette fois c'était autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Tengerson
x*x Unwanted Stage x*x
Brenda Tengerson


Féminin Nombre de messages : 77
Logement : Unwanted Stage
Love : Bah Elle ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

Passe voir Kelly-Ann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Kelly-Ann   Passe voir Kelly-Ann - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:00

Brenda était descendu entre temps après avoir rien entendu derrière la porte, elle s'était mise à chercher partout où elle avait pu fourré ces foutus doubles-clés, une vingtaine de minutes d'ailleurs,elle alla devant l'ascenceur qui lui était au 5ème étage, elle soupira nerveusement, s'excitant sur le bouton, elle finit par grommeler des injures pour monter par les escaliers, arrivés devant la porte de sa belle-soeur, elle toqua, grand sourire se dessinant sur ses lèvres
"_ Chérieeee! Je suis revenue avec ces doubles de clés ! "
Elle sourit grandement à la porte, puis, voyant que Kelly-Ann ne lui répondait pas après trois minutes, elle arqua un sourcil
"_ Kelly-Ann? "
Elle s'approcha docuement de la porte, le glissa la clé dans la serrure, elle laissa la porte ouverte, observant attentivement tous les recoins de l'appart...Rien! Nada! Sa belle-soeur était sortie pendant qu'elel était descendue! Elle grogna comme une furie, fermant la porte nerveusement, elle s'approcha de l'ascenseur, en criant toujours comme une furie
"_ Espèce de p*****e! "
Si Julian et Wayne apprenait ça, Brenda serait dans de mauvais draps, sachant que l'appartement était au premier, elle dévala les escaliers à grandes pompes, arrivant devant l'ascnceur qui était au rez-de-chaussée, tout comme elle, elle croisa les bra ssous sa poitrine, tapotant ses dernières escarpins italiennes sur le sol, la porte de l'ascenceur s'ouvrant enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Passe voir Kelly-Ann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Kelly-Ann   Passe voir Kelly-Ann - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:14

A peine quelques minutes plus tôt, avant que Brenda ne découvre l'appartement de Kelly-Ann désert et qu'elle cours au rez de chaussé pour ouvrir les portes de l'ascenseur. Kelly-Ann et Jared descendaient de ce même ascenseur six étages plus haut. Comme convenue, il c'était mis à courir, tenant toujours fermemant la main de la jeune femme qui penait à le suivre à une telle allure.

Une fois arrivés devant la porte de son appartement, il sortit en vitesse les clés de l'une des poches avant de son jean et ouvrit la porte, essayant de reprendre son souffle. Une fois la porte ouverte, il poussa doucement Kelly-Ann à l'interrieur et entra avant de fermer la porte à double tour et de se laisser tomber contre la porte...soulagé.

Il regarda la jeune femme, un peu perdue et n'ayant sans doute pas encore réalisé ce qui se passait vraiment. Il la regarda intensément avant d'éclater de rire et de joie.


On y est arrivée Kelly-Ann !

Il l'attrapa dans ses bras la serrant contre lui.

On y est arrivé...tu es libre !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Tengerson
x*x Unwanted Stage x*x
Kelly-Ann Tengerson


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 43
Logement : Unwanted Stage
Love : ..Wayne??
Date d'inscription : 02/10/2006

Passe voir Kelly-Ann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Kelly-Ann   Passe voir Kelly-Ann - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:24

Comme il avait dit, et elle promit. Quand l'ascenceur s'était ouvert, ils s'étaient tous les deux mit à courrir, mais vu qu'elle ne savait pas vraiment le chemin, elle avait plus de difficulté à le suivre.

Quand il arrivèrent chez lui. Kelly-Ann regarda autour d'elle. Sa y est... elle était rendu saite et sauve, sans que Brenda les voient. Quoi que à se moment si.. Kelly-Ann s'imaginait Brenda.. bouilller... en bas à l'interieur de son appartement

Elle regardait Jared d'un visage neutre un peu perdu pensant a se qui suivrait.. et fonca les sourcil quand Jared commenca a rire

Quand il l'entoura de ses bras il aquiessa finalement un sourire ravi


Oui avec sans encombre... pour l'instant!

Elle le regarda et se mordit la lèvre inférieur

Branda doit être entrain de me chercher à ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Passe voir Kelly-Ann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Kelly-Ann   Passe voir Kelly-Ann - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:43

La jeune femme se lacha enfin décrochant un sourire et un soupir de soulagement. Tout c'était passé à la perfection mais c'était moins une...majgré ça elle ne pouvait s'empécher de se soucier de ce qui allait se passer par la suite comme Brenda qui devait surement être en train de la chercher.

Ne t'en fais pas, quoi qu'il arrive, ton mari, ta belle-soeur et même ton beau-frère ne viendront jamais ici...j'ai comme l'impression qu'ils baignent dans ses affaires pas très légales et venir faire une excalnde chez un flic pourrait très bien leur être fatal...

Il s'avança dans la pièce principale qui faisait office de salon, plutôt ordonné avec quelques vetements d'homme trainnant sur le canapé.

J'espère que ça te plais ? En attendant qu'on trouve une meilleure solution, tu dormiras dans ma chambre moi je me débrouillait avec le canapé !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Tengerson
x*x Unwanted Stage x*x
Kelly-Ann Tengerson


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 43
Logement : Unwanted Stage
Love : ..Wayne??
Date d'inscription : 02/10/2006

Passe voir Kelly-Ann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Kelly-Ann   Passe voir Kelly-Ann - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:25

Elle regarda Jared d'un visage neutre, froncant légèrement les sourcils. Si il trouvait se que son mari et son beau-frère fesait elle pourrait être définitivement libre et elle pourrait peut-être l'aider qui sait?... sa l'embetait pour Wayne, mais elle devait a présent faire avec...

En parlant des affaires illégales... tu as une idée de se qu'il font?

Elle le suivit et regarda autour d'elle. C'était moins beau et moins grand que chez elle, mais c'était un peu normal, et elle s'en fichait pas mal. C'était pas mal aussi pour un appartement où vive six hommes par rapport au rangement. Elle aquiessa rapidement à sa réponse en se retournant vers lui ...

Bien sur! Tu es sur que sa ne te dérange pas... les gars vont surement se douter de quelque chose, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Tengerson
x*x Unwanted Stage x*x
Brenda Tengerson


Féminin Nombre de messages : 77
Logement : Unwanted Stage
Love : Bah Elle ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

Passe voir Kelly-Ann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Kelly-Ann   Passe voir Kelly-Ann - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:42

Brenda attendant impatiemment sa belle-soeur en croisant les bras sous sa poitrine, eut un visage stupéfait en voyant personne, elle poussa un grognement, en tapant du pied avec ses talons aiguilles, elle sortit son portable et commença à crier d'une forçe époustouflante tout en se dirigeant vers chez elle, le regard froid et dure se lisant en elle, Kelly-Ann allait le payé, Brenda allait tout faire pour savoir qu'est-ce qui s'était passée pendant son absence! Elle ne ovulait tout de même pas aller dire la vértié à son mari et son beau frère, ce serait un suicide!
Brenda continua de crier même à l'intérieur de son appartement...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Passe voir Kelly-Ann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Kelly-Ann   Passe voir Kelly-Ann - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:31

Pendant ce temps à l'étage numéro 6, Jared continuait de faire de son mieux afin de rassurer Kelly-Ann. Il ne savait pas vraiment dans quoi Wyane et Julian Tergerson étaient impliqués mais il sentait une zone d'ombre autour d'eux...de plus il avait lu ce texto dans l'appartement de Kelly-Ann...

Tout ça est encore flou pour moi...il va falloir que j'enquête...même si je penche pour un trafic de came, ou d'argent...de toute manière tout le monde sait déjà à San Marina qu'ils ne se cachent pas pour leur trafic de filles...

Jared pensait tout bêtement à un trafic ilégal...et ne se doutait bien sûr pas du tout que les Tengerson pourraient avoir un quelconque lien avec les viols...

Kelly-Ann avait peur de déranger, réaction normale pour une jeune femme ayant toujours vécu comme son mari lui indiquait. Il sourit.


Les gars ne sont jamais là...l'appartement est souvnet déserts...de temps en temps on en voit débarquer un avec une fille. Tu auras juste à te faire passer pour ma copine...je pense pas qu'il y aura de réel problème...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Tengerson
x*x Unwanted Stage x*x
Kelly-Ann Tengerson


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 43
Logement : Unwanted Stage
Love : ..Wayne??
Date d'inscription : 02/10/2006

Passe voir Kelly-Ann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Kelly-Ann   Passe voir Kelly-Ann - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:23

Le problème pour Brenda c'était qu'elle ne reviendrait pas >.< . Elle écoutait Jared en réfléchissant à ce que son mari et son beau-frère pourrait faire. Elle n'avait jamais été mise au courant et ne l’aurait jamais été non plus, mais peut-être qu'avec un petit quelque chose qu'elle se souviendrait, sa aiderait la recherche de Jared... Mais c'était compliqué... Kelly-Ann voulait aider Jared, vu qu’il l'avait aidée, mais elle ne voulait pas enfermer le garçons qu'elle aime entre les barreaux...

As-tu des indices pour l'instant?

Elle aquiessa, Au moins c'était un problème de moins et puis se faire passer pour une copine à Jared, n'allait pas être très très compliquer...

Au moins il y a sa... mais si jamais ... la fille en question c'est Brenda? La il va y avoir un méga gros problème

Brenda s'attaquait à tout les mâle de l'appartement, et au sixième étage il y avait les plus sexy comme le disait le nom de l'étage, elle allait sûrement débarquer un jour au l'autre et la surprendrai
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Passe voir Kelly-Ann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Kelly-Ann   Passe voir Kelly-Ann - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:10

Jared ne pouvait pas vraiment parler de l'enquête en dehors de son travail en particulier avec Kelly-Ann qui rappelons le est la femme de Wayne...il avait confiance en la jeune femme mais se méfiait tout de même...ilm n'était tout de même pas parano mais on se c'est jamais comment certaines personnes peuvent réagir face au danger et pour cette raison il préférait garder le silence...ou duu moins arranger la vérité.

Pas vraiment...enfin comme je te l'ai dis, tout ça est encore un peu flou pour le moment, je vais essayer de rassembler le plus de preuves possibles...enfin si il y avraiment quelque chose à reprocher à ton mari...pour le moment je ne préfère pas être catégorique, il a le droit à la présomption d'innoncence...


C'est vrai Kelly-Ann avait raison, si Brenda venait à venir dans l'appartement du jeune homme ce qui apparemment se produirait sans doute étant donné la réputation de la dame, ils auraient tout deux de très gros problèmes...

Ne tinquiètes pas ce n'est que privisoire...je vais trouver une solution !

Il disait surtout ça pour rassurer la jeune femme car des solutions il y en avait pas des masses...il faudrait juste faire en sorte que Brenda reste éloignée d'ici le plus longtemps possible...et pour ça il faudrait également enquêter sur elle...peut-être trouver un moyen de la faire chanter...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Tengerson
x*x Unwanted Stage x*x
Kelly-Ann Tengerson


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 43
Logement : Unwanted Stage
Love : ..Wayne??
Date d'inscription : 02/10/2006

Passe voir Kelly-Ann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Kelly-Ann   Passe voir Kelly-Ann - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 1:09

Elle aquiessa lentement, C'est vrai qu'il était peut-être innocent e qu'il n'avait rien fait, mais elle trouvait que souvent quand Julien venait à leur appartement il parlaient souvent en language codé... mais c'était juste se qu'elle pensait

Oui tu as raison... je vais areter de t'énerver sur se sujet... !

Elle lui fit un sourrire en coin. Elle se mordit la lèvre à sa dernière réplique. Le gros problème s'était qu'ils devaient trouvées vite une solution...

Okay...

Kelly-Ann s'assit sur le divan, et regarda autour d'elle une seconde fois. Elle soupira normalement pour la prèmière fois depuis qu'elle avait vu Jared débarquer devant sa porte... Elle était... tout simplement Relax. Kelly-Ann murmura pour elle même

je sens que les prochain jour a venir ne seront pas de tout repos!

Elle se laissa tomber dans le divan et se tourna vers Jared. Elle lui fit un sourrire sincère.

Merci... merci beaucoup!

Kelly-Ann ne se souvenait pas de l'avoir remercier pour tout se qu'il avait fait pour elle. Et même si elle l'avait déjà remercier une fois de plus ne tuerait personne. xD
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Passe voir Kelly-Ann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Kelly-Ann   Passe voir Kelly-Ann - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:59

Il s'installa à coté d'elle sur le divan, prenant sa main et la serant dans la sienne un sourire sur les lèvres.

Tu n'as pas à me remercier...je ne l'aurait pas fait si je ne l'avais pas vraiment voulu...

Il soupira, désormais, il allait devoir travailler d'arrche pied pour pouvoir réglé les deux enquêtes...celle concernant les viols et celle sur les Tergerson...bien sûr il ne pensait absolument pas qu'il pourrait y avoir un quelconque lien !

Il va falloir que je fasse la connaissance de Brenda, et pour ça tu vas pouvoir m'aider. Il faudra juste que tu me renseign,e un peu sur elle afin que je sache comme l'approcher sans qu'elle n'est le moindre le doute sur ma sincérité !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Tengerson
x*x Unwanted Stage x*x
Kelly-Ann Tengerson


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 43
Logement : Unwanted Stage
Love : ..Wayne??
Date d'inscription : 02/10/2006

Passe voir Kelly-Ann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Kelly-Ann   Passe voir Kelly-Ann - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 1:25

Kelly-Ann le regarda s'installer près d'elle et elle porta un regard sur sa main que Jared avait pris, puis elle se retourna vers lui et lui sourit gentillement

Même si tu le voulais, tu en as quand même fais baucoup pour moi!

Elle sentait déjà qu'elle allait être plus heureuse qu'avant. C'est sure qu'elle allait avoir plus de problème, mais tout avait un prix... La jeune femme l'écouta parler.

Brenda, pour l'approcher ne serait pas très très compliquer... Tu n'auras qu'a resté dans l'immeuble, hors de ton appartement et tu es sur de la croisée, si tu joues bien le jeu je crois qu'elle va facilement de faire comfiance... Mais je ne suis pas totalement sûr, vu que je ne me suis jamais réellement entendu avec elle

Elle n'avait jamais eu de bonne relation avec sa belle-soeur et aucunes des deux avaient fais quelque chose pour changer quoique se soit... Kelly-Ann s'avait pas que sa pourrait l'aider plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe voir Kelly-Ann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Kelly-Ann   Passe voir Kelly-Ann - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe voir Kelly-Ann
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kelly-Ann Tengerson
» Kelly Gray
» Avec Kelly...
» Besoin de le voir
» Viens voir son cherie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Memories :: The S. Marina's Residence :: 1st Floor :: x*x Unwanted Stage x*x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser