Crazy Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Memories

Crazy Memories
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Prend l'acsenceur [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kelly Gr
Invité




Prend l'acsenceur [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'acsenceur [libre]   Prend l'acsenceur [libre] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:29

"Bon.. J'aurais essayer!"

Kelly regarda autour d'elle. Elle avait pas mal de chose qui lui plaisait mais ne voulait pas depenser. Elle avait assez fait de folie cette apres midi et comme elle n'etait pas aller au club depuis plus de deux semaines et qu'elle n'avait pas l'intention d'y remettre les peids, elle dut se retenir de faire d'autre folies.

"En fait non..."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Prend l'acsenceur [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'acsenceur [libre]   Prend l'acsenceur [libre] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:06

- rien ne te plait ?

Elle lui souria amusé et étonné a la fois, Kelly été plutot bien habillé une fille quoi et généralemen les filles adoré faire les magazin et dépensé tout ce qu'elle avai pour un jean ou une paire de chaussure
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Prend l'acsenceur [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'acsenceur [libre]   Prend l'acsenceur [libre] - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct - 10:08

"Euh..."

Elle sourit et jetta un autre coup d'oeil dans la boutique.

"Si mais je preferes faire attention, j'ai deja fait des folies cette aprem et comme je ne suis pas aller bosser depuis plus d'une semaine et que je n'ai aucune envie d'y retourner, je preferes faire attention."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Prend l'acsenceur [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'acsenceur [libre]   Prend l'acsenceur [libre] - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:04

- ah oui ..

Elle fit un rapide tour des lieu et tomba sur des magnifique chaussures a talon, elle regarda le prix qu'il lui été encore inaccessible, elle réfléchissa a un moyen de gagné rapidemen de l'argen elle en avai marre de ne pouvoir jamais rien acheté car elle n'avai pa les moyen.

- et tu compte y retravaillé ou prendre un autre job ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Prend l'acsenceur [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'acsenceur [libre]   Prend l'acsenceur [libre] - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:08

"Honnetement? Je n'en ai aucune idée."

Elle preferait eviter de trainer un peu plus dans les rayons. Le simple fait de se retrouver au milieu de toues ses choses et savoir qu'elle ne pouvait se permettre la moindre folie, l'enervait.
Elle attendit Sam, ne pouvant s'empecher de regarder les rayons, autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Prend l'acsenceur [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'acsenceur [libre]   Prend l'acsenceur [libre] - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:26

Elle sortit lisant un peu dan les pensé de Kelly, elle sortit du magasin et marcha un peu

- ok ! ba réfléchi bien a ce que tu va faire !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Prend l'acsenceur [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'acsenceur [libre]   Prend l'acsenceur [libre] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:21

"Je sais. Je me dit que j'ai de la chance d'avoir un travail. Mais ca ma gonfle legerement."

Elles remirent a marcher dans les rues. Elle regarda Sam, elles bossaient au meme endroit toutes les deux. Bon d'accord elles ne faisaient pas la meme chose mais au moins elles connaissaient toutes les deux l'endroit.

"T'en as pas marre toi de faire ce que tu fais?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Prend l'acsenceur [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'acsenceur [libre]   Prend l'acsenceur [libre] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:18

- tu m'étonne ! surtout quand les patrons sont les Tengerson !

Elle ria, elle savait que même au bar le travail été dificile

- si c'est sur que j'en ai marre ! si je pouvais travaillé dan un bureau sa serai le rêve mais on fait pas toujours se qu'on veut !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Prend l'acsenceur [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'acsenceur [libre]   Prend l'acsenceur [libre] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:05

"Oulah! ne parle pas d'eux. Rien que d'entendre leur noms j'en frissonne."

C'est vrai que le simple fait de parler d'euc la mettait mal a l'aise. Elle avait toujours trouvé qu'il y avait quelque chose de bizarre qui se degagait d'eux. Elle ne savait pas pourquoi mais elle ne leur faisait pas confiance..

"C'est sur. Mais bon j'aimerais bien trouvé autre chose."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Prend l'acsenceur [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'acsenceur [libre]   Prend l'acsenceur [libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:48

- c'est le rêve de tout le monde partir de cette boite pourri !

Elle souria, elle le prenait a la rigolade malgrès que se ne soit pas du tout drôle, elle la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Prend l'acsenceur [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'acsenceur [libre]   Prend l'acsenceur [libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:52

Elle lui rendit son sourire et regarda un moment devant elle. Une fois qu'elle aurait fini ses etudes c'etait certain elle chercherait un autre job, loin de cette boite. Encore fallait il trouver quelque chose.

"Ca fait longtemps que tu bosses pour eux?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend l'acsenceur [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'acsenceur [libre]   Prend l'acsenceur [libre] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend l'acsenceur [libre]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Prend l'air [PV]
» Prend l'air le soir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Memories :: The S. Marina's Residence :: Petite cour :: Ascenceurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser