Crazy Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Memories

Crazy Memories
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prend l'acsenceur [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kelly Gr
Invité




Prend l'acsenceur [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'acsenceur [libre]   Prend l'acsenceur [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:38

*Ah!* Kelly resta legerement surprise par sa reponse mais ne prefera ne rien dire.

"Sinon... tu.. tu travailles au Nighty Club?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Prend l'acsenceur [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'acsenceur [libre]   Prend l'acsenceur [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:54

- oui je suis strip teaseuse là bas ..

Elle n'en été pas très fière mais ne le cachais pas pour autant, elle releva la tête et souria

- et toi qu'est-ce que tu compte faire après t'es études ?
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lynn Evans
*Teens Stage_
Cherry Lynn Evans


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 08/09/2006

Prend l'acsenceur [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'acsenceur [libre]   Prend l'acsenceur [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:13

Ton avatar Samantha..
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Prend l'acsenceur [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'acsenceur [libre]   Prend l'acsenceur [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:50

oui jlé envoyé a une admin pck jariv pa a lmetre
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Prend l'acsenceur [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'acsenceur [libre]   Prend l'acsenceur [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:55

Kelly lui rendit son sourire. Elle l'avait deja vue au club, en fait elle ne pouvait s'empecher de les regarder. C'etait plus fort qu'elle.

"Je pensais faire des etudes de droits. Mais j'en suis pas sur encore."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Prend l'acsenceur [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'acsenceur [libre]   Prend l'acsenceur [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:42

- oh tu veut t'engagé dans de longues étude ?

Elle n'avai pa eu le courage de le faire et voila ou sa l'avai mené, elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Prend l'acsenceur [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'acsenceur [libre]   Prend l'acsenceur [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:45

"Ben je voulais mais j'hesite maitenant."

Elle la regarda et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Prend l'acsenceur [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'acsenceur [libre]   Prend l'acsenceur [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:47

- pourquoi ?

Elle ne comprenai pa pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Prend l'acsenceur [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'acsenceur [libre]   Prend l'acsenceur [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:06

"Ben..."

Kelly avait tres envie de continuer ses etudes, mais dans un sens elle avait peur que ca est, a nouveau, des consequences sur ca relation avec Dean.

"Je sais pas si je tiendrais le coup. C'est dur l'université et je pense pas etre a la hauteur en fait."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Prend l'acsenceur [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'acsenceur [libre]   Prend l'acsenceur [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:10

- très bien ! ben tu verra quand tu aura ton bac !

Elle lui sourit, elle ne pensai pa une minute que c'était a cause de sa relation avec Dean, elle la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Prend l'acsenceur [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'acsenceur [libre]   Prend l'acsenceur [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:12

"Je verrais bien... J'ai encore quelques mois pour reflechir."

Elle lui sourit. Quelques mois. Dans quelques mois elle aurait enfin son diplome, diplome qui avait reussi a ruiner sa vie amoureuse. Elle pourrait enfin revoir Dean. Elle leva les yeux sur les chiffres des etages, elles etaient encore loin de leur destination enfin elle surtout. Elle regarda alors Sam

"Tu as quelque chose a faire maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Prend l'acsenceur [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'acsenceur [libre]   Prend l'acsenceur [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:14

- non !

Elle sourit, et repensa a son attente dans le hall de l'ascenceur, elle avai dit 15 minute pour ne pa faire la grosse flémarde mai en réalité, sa faisai plus d'une demi-heure qu'elle attendait, elle la regarda

- si j'avai quelque chose a faire j'aurai pris les escaliers ! et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Prend l'acsenceur [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'acsenceur [libre]   Prend l'acsenceur [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:16

"C'est sur.. Moi aussi."

Elle lui sourit. Kelly n'avait plus grand chose a faire en ce moment en fait, a part passer ses journées dans ses bouquins.

"Ca te dirait une sortie entre fille? Je ne t'obliges pas bien sur."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Prend l'acsenceur [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'acsenceur [libre]   Prend l'acsenceur [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:17

Elle lui souria, elle n'avai rien a faire et ce soir la elle ne travaillai pas

- oui ! en plus ce soir je ne travaille pa !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Prend l'acsenceur [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'acsenceur [libre]   Prend l'acsenceur [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:19

"c'est cool alors!"

Elle sourit. Par contre elle travaillait mais elle n'avait vraiment pas le moral d'aller bosser au club, surtout maintenant.

"Ou voudrais tu allez alors?"

Dit elle toujours souriante
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Prend l'acsenceur [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'acsenceur [libre]   Prend l'acsenceur [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:22

- je ne sais pas !

Elle n'avait vraiment pas d'idée, elle réfléchissa un moment, elle savai qu'en tou cas elle ne voulai pa allé au Nigthy Club
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Prend l'acsenceur [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'acsenceur [libre]   Prend l'acsenceur [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:24

"Bon deja pas au club j'imagine?"

Elle sourit et jetta un coup d'oeil vers ses sacs. Les magasins fermaient tard en ce moment pourquoi ne pas en profiter encore?

"Shopping ca te tentes?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Prend l'acsenceur [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'acsenceur [libre]   Prend l'acsenceur [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:25

- non !

Elle n'avait pas beaucoup d'argent mais pouvait bien s'offrir une soirée shoping de tem en tem

- oui sa serai avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Prend l'acsenceur [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'acsenceur [libre]   Prend l'acsenceur [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:29

"Je m'en doutais. Dans ce cas la tu n'es pas seule a ne pas vouloir y aller."

Elle sourit et appuya sur le bouton du rez de chaussé, esperant que l'ascenceur veuille bien obeir, pour une fois!

"On y va alors."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Prend l'acsenceur [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'acsenceur [libre]   Prend l'acsenceur [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:45

- okay :

L'ascenceur bougea de gauche a droite légèrement mais assez pour faire bougé Sam, elle s'accrocha ou elle pu

- et bien j'espère qu'il ne va pa nou laché !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Prend l'acsenceur [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'acsenceur [libre]   Prend l'acsenceur [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:33

"Oups! Je crois que ca ne lui a pas plus ce que je viens de faire."

Elle leva un sourcil et regarda Sam. L'ascenceur c'etait arrété quelques minutes et venait de se remettre en route, d'une facon pas tres douce. Kelly leva la tete vers les numeros, elles etaient en train de descendre.

"Bon ben.. on peut qu'on a de la chance aujourd'hui!"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Prend l'acsenceur [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'acsenceur [libre]   Prend l'acsenceur [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:41

- non va s'y doucement !

Elle souria, l'acsenceur reparti normalement, elle avai eu peur de resté coincé encore une fois, dans cette ascenceur minable, tout petit et d'une couleur noir obscure

- tu m'étonne !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Prend l'acsenceur [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'acsenceur [libre]   Prend l'acsenceur [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:47

"T'es deja restée coincé la dedans?"

Elle regarda autour d'elle. Elle etait deja resté enfermer la dedans un bon moment d'ailleurs. C'est peut etre pour ca que depuis elle prend les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Prend l'acsenceur [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'acsenceur [libre]   Prend l'acsenceur [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:52

- oui !

Elle repensa a la fois ou elle avait passé la nuit dans l'ascenceur, et que lorsqu'il c'était mis a remarché, elle été arrivé en retard a son boulot le savon que son patron lui avai passé elle s'en rapelerai toute sa vie

- et pas qu'une fois ! et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Prend l'acsenceur [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'acsenceur [libre]   Prend l'acsenceur [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:55

"Moi aussi."

Elle lui sourit. Apparement cet ascenceur n'en faisait qu'a sa tete et aimait bien embeter les gens. Ce retrouver seule enfermé c'etait horrible, on peut dire qu'a deux c'est mieux... Enfin pour elle.

"Mais bon, c'est toujours mieux quand on est avec quelqu'un. On s'ennuie moins!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend l'acsenceur [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'acsenceur [libre]   Prend l'acsenceur [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend l'acsenceur [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prend l'air [PV]
» Prend l'air le soir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Memories :: The S. Marina's Residence :: Petite cour :: Ascenceurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser