Crazy Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Memories

Crazy Memories
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Prend l'air [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kelly Gr
Invité




Prend l'air [PV] Empty
MessageSujet: Prend l'air [PV]   Prend l'air [PV] Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:20

Kelly adorait venir dans le parx, elle ne savait pas pourquoi mais ici elle se sentait bien. Elle marchait tranquillement les mains dans les poches de son jean. C'etait en plein milieu d'apres midi et le soleil tappait encore assez fort. Elle decida alors d'aller s'installer a l'ombre d'un arbre. Elle s'assit par terre, repliant ses jambes vers elle, elle prit son portable et se mit a jouer avec, chose qu'elle faisait souvant en ce moment, le regard perdu devant elle, pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ter
Invité




Prend l'air [PV] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [PV]   Prend l'air [PV] Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:23

Dean se promenait dans le parc pour prendre un peu d'air frais. Il regarda autour de lui les quelques personnes et couples qui y étaient et vit end essous d'un arbre Kelly. Il la rejoigna en courant.

"Salut Kelly !"

Il l'embrassa brièvement et s'installa à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Prend l'air [PV] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [PV]   Prend l'air [PV] Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:26

Kelly sursauta legerement en entendant quelqu'un, elle resta legerement bete quand cette personne l'embrassa. Elle regarda devant elle.... Ce pouvait il? Elle tourna finalement la tete pour le voir. Elle sourit alors, heureuse de le retrouver, elle ne put s'empecher de se jetter dans ses bras en l'embrassant doucement sur le coin des levres.

"Dean! Tu.. Ca fait longtemps que tu es revenu?"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ter
Invité




Prend l'air [PV] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [PV]   Prend l'air [PV] Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:28

Il se laissa embrasser. Il était heureux de la retrouver , il n'avait cessé de penser à elle.

"Non pas vraiment , tu vas bien ?"

Il lui souria gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Prend l'air [PV] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [PV]   Prend l'air [PV] Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:31

"Mieux.. Depuis que tu es la."

Elle lui sourit, le regardant avec tendresse. Il lui avait tellement manqué, de se retrouver a coté de lui, elle se sentait mieux. Elle avait eu peur de l'avoir perdu. Il ne repondait pas a ses appels, pourtant sa messagerie devait etre saturée par ses messages. Elle l'embrassa sur la joue, toujours souriante.

"Tu as eu mes messages?"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ter
Invité




Prend l'air [PV] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [PV]   Prend l'air [PV] Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:32

Il lui souria et la serra contre lui.

"Oui j'ai reçu des tas de messages et désolé de pas t'avoir répondu mais j'avais plus de crédits !"

Il l'embrassa sur le front.

"Quoi de beau à me raconter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Prend l'air [PV] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [PV]   Prend l'air [PV] Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:34

Elle sourit, se blotissant dans ses bras. Elle ferma un instant les yeux, pofitant de ce moment. Elle releva la tete pour le regarder.

"Pas grand chose tu sais."

Elle sourit et haussa legerement les epaules avant de lever un sourcil.

"Et toi qu'as tu a me raconter? Qu'as tu fait pendant tout ce temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ter
Invité




Prend l'air [PV] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [PV]   Prend l'air [PV] Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:37

Il soupira.

"J'ai pensé à toi , je me suis ennuyé et j'ai encore pensé à toi"

Il lui souria.

"Franchement j'aurais préféré resté à tes cotés tout ce temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Prend l'air [PV] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [PV]   Prend l'air [PV] Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:39

Elle sourit, heureuse de l'entendre dire ca.

"J'avais peur que tu m'oublies justement."

Elle baissa un instant la tete, se sentant legerement ridicule d'avoir dit ca. Elle n'avait jamais été comme ca avec quelqu'un et elle c'etait vraiment attaché a lui et avait peur de le perdre ce qui pourrait arriver.. Mais elle ne voulait meme pas y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ter
Invité




Prend l'air [PV] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [PV]   Prend l'air [PV] Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:41

Il ria légèrement.

"Moi ? T'oublier ? Le jour où je t'oublierais c'est que je serais complètement fou et que je serais mis dans un asile"

Il lui releva la tête et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Prend l'air [PV] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [PV]   Prend l'air [PV] Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:44

Elle sourit mais n'eu pas le temps de lui repondre.
Elle le laissa faire, repondant avec tendresse et douceur a son baiser tout en passant ses bras autour de son cou. Elle se mit a lui caresser doucement la nuque du bout des doigts comme elle l'avait l'habitude de le faire avant son départ. Pour une fois elle oubliait completement qu'ils pouvaient etre vu par des gens qui etaient succeptibles de la connaitre et donc de connaitre son age.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ter
Invité




Prend l'air [PV] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [PV]   Prend l'air [PV] Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:46

Kelly était une des rares personnes avec qui il se sentait bien. Après ce baiser il la regarda en souriant et la serra toujours contre lui.

"Comment j'ai pu tenir tout ce temps sans te voir..."

Il soupira en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Prend l'air [PV] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [PV]   Prend l'air [PV] Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:51

Elle se laissa faire, descendant ses bras pour pouvoir les passer autour de lui, posant sa tete contre son torse. Elle leva legerement la tete pour pouvoir le voir.

"Je ne t'en veux pas... Tu as ta vie apres tout..Tu en fait ce que tu veux..."

Elle l'embrassa doucement dans le cou. Pourtant elle ne pensait pas tellement ce qu'elle venait de dire, enfin si, mais elle voulait que sa vie partage la sienne, plus que ce qu'ils pouvaient partager maintenant. Etre plus proches..
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ter
Invité




Prend l'air [PV] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [PV]   Prend l'air [PV] Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:53

Il lui souria toujours.

"Ma vie c'est toi.."

Il la serra un peu plus fort contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Prend l'air [PV] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [PV]   Prend l'air [PV] Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:55

Elle sourit un peu plus en entendant sa remarque. Elle reposa sa tete contre lui, fermant a nouveau les yeux, respirant son odeur. Cette odeur si particuliere qui lui avait tant manquée. Elle se serra contre lui, caressant doucement son dos. Elle fronca les sourcils, elle venait de penser a quelque chose, quelque chose qu'elle devrait peut etre lui dire... Mais elle n'osait pas de peur de le perdre a cause de ca.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ter
Invité




Prend l'air [PV] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [PV]   Prend l'air [PV] Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:00

Il posa sa tête contre le tronc d'arbre toujours en regardant Kelly tendrement. Il vit qu'elle fronça tout d'un coup ses sourcils.

"A quoi tu penses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Prend l'air [PV] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [PV]   Prend l'air [PV] Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:02

Elle ouvrit le yeux, le regarda un instant avant de fuir son regard. Elle sentit ses joues changer de teinte. Pourquoi avait il fallu qu'elle pense a ca...

"A rien.. rien de bien important ne t'inquietes pas."

Elle continua de regarder ailleurs, ne voulant pas croiser son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ter
Invité




Prend l'air [PV] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [PV]   Prend l'air [PV] Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:04

Il la regarda et la trouva bizarre. Peut-être lui cachait-elle quelque chose. Dean oublia vite et regarda devant lui , le beau paysage du parc.

"Sinon , comment ça se passe à ton boulot ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Prend l'air [PV] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [PV]   Prend l'air [PV] Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:07

Elle poussa un leger soupir soulagée qu'il n'insiste pas. Elle reposa sa tete contre lui regardant devant elle.

"Ben.... je n'y suis pas allé ces derniers temps en fait."

Elle n'était pas allé bosser depuis un bon moment.. en fait depuis son départ. Elle avait prefere rester chez elle, plutot que d'aller la bas. En fait si elle l'avait pu elle aurait tout lacher. Mais en travaillant la bas, elle pouvait voir Dean encore plus souvant c'ets pour ca qu'elle n'avait pas laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ter
Invité




Prend l'air [PV] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [PV]   Prend l'air [PV] Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:08

Il la regarda assez étonné de sa réponse.

"Ah bon ? Et pourquoi ?"

Il la fixa toujours , perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Prend l'air [PV] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [PV]   Prend l'air [PV] Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:09

"Euh..."

Elle le regarda sans ciller. Ne sachant plus trop quoi repondre.

"J'en avais pas envie en fait."

*Qu'elle excuse stupide tu aurais pu trouver mieux quand meme!* Elle lui sourit, sourire qui ne sonnait pas tres juste et regarda devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ter
Invité




Prend l'air [PV] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [PV]   Prend l'air [PV] Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:20

Il la regarda bizarrement.

"Qu'est-ce que t'as aujourd'hui ? Tu me parrais bizarre..."

C'était la première fois qu'il la voyait comme ça , elle devait lui cacher quelque chose c'est sûr...


Edit Admin : 6 ou 7 lignes Dean et Kelly!Merci =]
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Prend l'air [PV] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [PV]   Prend l'air [PV] Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:18

Kelly ferma doucement les yeux, son coeur commencant a s'emballer dans sa poitrine. Elle avait toujours le don pour tout gacher, ils ne s'etaient pas vu depuis longtemps et elle qu'est ce qu'elle faisait? Elle gachait tout en pensant a une chose qu'elle ne voulait pas lui dire mais au fond d'elle, elle le savait un jour il devrait le savoir. Elle inspira un grand coup, rouvrit les yeux, se leva pour s'assoir sur ses genoux, ses jambes de par et et d'autre des siennes, plongeant son regard dans le sien.

"Tu sais que je t'aime... Et aussi a quel point je tiens a toi. Mais j'ai quelque chose a te dire...."

Elle n'y arriverait pas.. Ou si elle pouvait lui dire, elle le savait elle allait le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ter
Invité




Prend l'air [PV] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [PV]   Prend l'air [PV] Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:35

Il la regarda étrangement. Quelque chose à lui dire ? Que lui avait-elle caché ? Il était impatient de savoir mais avais aussi peur. Il ne savait pas comment il devra réagir après qu'elle lui ai dis ce qu'elle devait lui dire.

"Moi aussi je t'aime..."

Il la regarda dans les yeux attendant sa déclaration. Il la voyait assez stressée et s'inquièta de plus en plus pour ce qu'elle allait lui dire.


"Je t'écoutes..."

Il serra ses poings espérant que ce qu'elle allait lui dire ne le déçoive pas trop. Il avait même peur que ça détruise le couple , Kelly était si fidèle et gentille. Des filles comme elle il n'y en avait pas deux pour lui , elle était unique et il l'aimait de tout son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Prend l'air [PV] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [PV]   Prend l'air [PV] Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:42

Elle baissa un instant, rassemblant le peu de courage qu'elle pouvait trouver en elle. Elle n'avait jamais menti a quelqu'un sur son age, et avait peur de sa reaction. Elle releva la tete, le regardant avec tendresse mais aussi avec une pointe de frayeur. Elle prit une de ses mains dans la sienne.

"Je.. Je t'ai menti Dean..."

Elle ferma doucement les yeux. *Tu as commencé ma vieille.. tu dois lui dire.*

"Je t'ai menti sur mon age.. Je suis toujours au lycée."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend l'air [PV] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [PV]   Prend l'air [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend l'air [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prend l'air le soir.
» Prend l'acsenceur [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Memories :: San Marina City :: San Marina Natural :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser