Crazy Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Memories

Crazy Memories
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Prend l'air [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dean Ter
Invité




Prend l'air [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [PV]   Prend l'air [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:15

Elle lui avait menti. Mais menti sur quoi ? Dean attendait la suite de sa déclaration , toujours en ayant peur pour lui , pour elle.

"Tu m'as menti sur quoi ?"

Il la regarda attentivement , et quand elle lui annonça qu'elle était toujours au lycée il était déçu. Il resta bête sans savoir quoi répondre pendant quelques temps. Depuis le début elle lui avait menti sur son âge. Maintenant , il comprena pourquoi elle était si distante avec les gens quand ils étaient ensemble , elle ne voulait pas se faire voir pour éviter d'avoir des problèmes. Il la regarda en fronçant les sourcils.

"Pourquoi t'as attendu tout ce temps pour me le dire ?!"

Il était assez énervé contre elle , il lui en voulait et il s'en voulait à lui aussi. Il se rendit compte qu'il ne la connaissait pas encore très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Prend l'air [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [PV]   Prend l'air [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:20

Kelly baissa la tete, se sentant rougir. Elle c'etait attendue a ce qu'il reagisse comme ca, a ce qu'il lui pose cette question mais elle n'avait pas pensée une seule seconde a sa reponse. Elle ferma les yeux, reflechissant a ce qu'elle pourrait dire pour arranger un peu la situation, elle ne voulait pas le perdre, elle tenait trop a lui. Elle l'aimait trop pour ca.

"Dean... je sais pas. J'avais peur que tu me laisses tomber une fois que je te l'aurais dit."

Elle releva la tete vers lui, les yeux legerement brillant de larmes qu'elle s'efforcait de retenir.

"J'aurais du te le dire, je sais que c'est mal ce que j'ai fait! Mais je savais que tu ne voudrais jamais sortir avec quelqu'un de plus jeune!"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ter
Invité




Prend l'air [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [PV]   Prend l'air [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:27

Il baissa lui aussi la tête , regrettant de lui avoir crié dessus mais il était toujours assez énervé et serra ses poings de plus en plus fort.

"Pourquoi t'as pas attendu de plus être au lycée pour sortir avec moi ? Imagine que quelqu'un nous ai vus , là , maintenant . On pourrait avoir de gros problèmes tous les deux..."

Il releva la tête et la regarda. Elle avait les yeux remplis de larmes et lui était rempli d'énervement. Il l'aimait c'était sûr mais il devait arrêter de sortir avec elle , jusqu'au moment où elle aura le bon âge.


"Il faudra qu'on arrête de se voir , du moins jusque quand tu auras terminé le lycée...je t'aime et je n'accepterais jamais de voir que tu aies des problèmes..."

Il rebaissa la tête , il ne voulait pas voir son visage qui serait prit par la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Prend l'air [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [PV]   Prend l'air [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:34

Son visage changea quand elle entendit ca. Ses joues, d'habitudes si roses devinrent d'un seul coup blanche comme son débardeur. C'etait vraiment ce qu'il voulait, ne plus la voir apres tout ce qu'ils avaient partagés malgres le fait qu'elle soit plus jeune? Cela faisait deja un moment qu'ils sortaient ensemble et pas une fois depuis tout ce temps, elle n'avait eu des problemes. Pourquoi cela changerait il maintenant?
Elle ne pourrait resté loin de lui aussi longtemps, c'etait juste impossible, ne pas l'avoir vu pendant deux semaines l'avait rendue completement folle mais la.. c'etait trop pour elle. Elle le regarda, laissant une larme glisser le long de sa joue, elle se releva malgres ses legers tremblements.


"Si c'est ce que tu veux Dean.. J'attendrais. Sache juste une chose, je t'ai peut etre mentit sur mon age, mais jamais sur les sentiments que je ressens pour toi. Je t'aime et rester loin de toi aussi longtemps sera vraiment insupportable mais si c'est vraiment ce que tu veux... Je le ferais."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ter
Invité




Prend l'air [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [PV]   Prend l'air [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:41

Il releva la tête et vit une larme couler sur la joue de Kelly. Il baissa directement la tête , il ne voulait pas la voir souffrir comme ça. Il vit du coin de l'oeil qu'elle s'était levée.

"Je t'aime aussi Kelly , crois-moi et dis-toi que c'est pour le bien du couple. Je te resterais fidèle et j'attendrais aussi. Ne crois pas que ça sera facile pour moi , je souffrirais aussi , tout comme toi..."

Il mit ses mains sur son visage. Il ne voulait pas que Kelly voit qu'il pleurait. Il baissa encore plus la tête et laissa couler quelques larmes qui glissèrent le long de ses mains. Il souffrait beaucoup et allait encore plus souffrir de ne pas la voir , elle qu'il aimait tant , elle avec qui il avait vécu les plus beaux moments de sa vie jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Prend l'air [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [PV]   Prend l'air [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:44

Elle le regarda, apparement il souffait beaucoup plus qu'elle ne l'avait pensé. Elle se remit a genoux a coté de lui et lui releva tendrement la tete avant de poser sa main sur sa nuque. Elle sourit du mieux qu'elle put le regardant avec tendresse et amour, malgres ses larmes.

"Je t'aime mon coeur.."

Murmura t elle avant de se jetter dans ses bras, essayant de profiter au maximum de se moment qui serait, peut etre, le dernier qu'elle passerait avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ter
Invité




Prend l'air [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [PV]   Prend l'air [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:50

Elle lui releva la tête et il la regarda avec ses yeux rmeplis de larmes. Il souffrait déja même si elle était toujours là.

"Je t'aime aussi.."

Il la serra dans ses bras profitant aussi du moment. Il avait peur que le couple ne s'aime plus après avoir passé tout ce temps sans se voir. Il ne voulait pas que le temps avance , car il était bien , avec elle dans ses bras.

"Y'a plus qu'à patienter..."

Il baissa la tête l'embrassant sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Prend l'air [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [PV]   Prend l'air [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:53

"Dean..."

Elle se laissa faire, fermant un moment les yeux. Elle posa doucement sa tete dans le creux de son epaule. Comment pouvait il dire ca? Rien que de savoir qu'elle devrait vivre sans lui pendant pres d'un an, lui etait insupportable, voir que lui il etait encore plus malheureux mais ne revanait pas sur ce qu'li avait dit l'a rendait encore plus triste. Elle se serra contre lui et l'embrassa dans le coup.

"Je veux pas etre loin de toi. Qu'est ce que ca change maintenant? On a passé tellement de temps ensemble, c'est plus la peine de nous separez pour ca. Et puis je m'en fiche! Qu'ils me virent c'est pas grave!"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ter
Invité




Prend l'air [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [PV]   Prend l'air [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:59

Il la recula et la tena avec ses mains.

"Je ne veux pas que tu soies renvoyer...continue tes études , c'est important."

Il ne voulait pas qu'elle se prive pour lui , bien sûr il l'aimait et détestait prendre la décision de ne plus la voir pendant un an mais après tout , il faisait ça pour son bien. Il tenait beaucoup à elle. Il la regarda ensuite dans les yeux et la serra contre lui pendant un court moment. Après il l'éloigna.


"Je vais partir , on se revoit dans un an..."

Il l'embrassa une dernière fois assez brièvement et se leva ensuite en baissant sa tête. Il partit et se retourna pour la regarder encore une fois avant de ne plus la voir du tout pendant une seule et longue année. Après l'avoir regarder il partit.


Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Prend l'air [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [PV]   Prend l'air [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:03

Kelly resta la a le regarder s'eloigner. Elle ne pouvait pas croire ce qui venait de se passer. Comment le simple fait de savoir son age avait il reussi a ruiner sa vie? son couple? Elle se laissa tomber au pied l'arbre, laissant ses larmes couler sur ses joues, son corps agiter de tremblements.
Pourtant si il pensait qu'elle allait ne pas le voir le voir pendant tout ce temps, c'etait qu'il ne la connaissait pas. Elle se calma, bien decidé a le voir, se soir meme. Elle se leva, secha brievement ses larmes et partit vers chez elle, avant de passer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend l'air [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [PV]   Prend l'air [PV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend l'air [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prend l'air le soir.
» Prend l'acsenceur [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Memories :: San Marina City :: San Marina Natural :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser