Crazy Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Memories

Crazy Memories
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Regarde le coucher de soleil

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris Ca
Invité




Regarde le coucher de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de soleil   Regarde le coucher de soleil - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:24

" Tu as un petit ami toi ? "

Il resta de la même position tout à l'heure mais il bougea sa tête vers la droite pour regardait Kelly.Il sentit l'effleurement des deux bras mais il n'en fit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Regarde le coucher de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de soleil   Regarde le coucher de soleil - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:26

Elle garda les yeux fermés, et frissonna legerement en entendant sa question. Oui elle avait un petit ami qu'elle aimait, mais en ce moment d'une certaine facon elle etait celibataire, ce qui ne voulait pas dire qu'elle allait faire n'importe quoi avec n'importe qui.

"Oui, j'en ai un... Enfin c'est assez compliqué donc pour le moment on peut dire que je .... et ben que je suis celibataire.. "

[j'y vais a demain! @+]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ca
Invité




Regarde le coucher de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de soleil   Regarde le coucher de soleil - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:29

" Ah oué je comprend....en fait je comprend rien ! "

Il rigola un peu...Enfin bon, c'était pas trop ses affaires et les histoires de coeur il n'y comprenait rien enfin il en comprenait un peu mais bon...

" Bah moi...J'suis 100% celib "
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Regarde le coucher de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de soleil   Regarde le coucher de soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:06

"Comment ca ce fait?"

Elle le regarda en levant un sourcil. Chris etait plutot beau gosse et savoir qu'il etait celibataire l'etonnait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ca
Invité




Regarde le coucher de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de soleil   Regarde le coucher de soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:08

" J'me le demande aussi...mais je trouverai j'espere. "

Il souria doucement et regarda Kelly.En faite, il fallait qu'il soit franche avec lui.

" Franchement, j'enchaine les histoire sans lendemain... "
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Regarde le coucher de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de soleil   Regarde le coucher de soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:10

"Ah.."

Elle s'en doutait un peu et trouvait ca vraiment dommage.
Elle le regarda et lui sourit amicalement, se redressant alors pour se rappuyer sur ses coudes.


"Je suis sur que tu trouveras quelqu'un. Je ne me fais pas de souci pour toi."

Elle lui fit un petit clin d'oeil souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ca
Invité




Regarde le coucher de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de soleil   Regarde le coucher de soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:19

" J'tavoue qu'a force les histoire d'une nuit ca me gave. "

Il soupira de desespoir et regarda Kelly.Chris fit un sourire malicieux.

" Ca pourrait être toi... "

Chris resta appuyé sur le sable avec ses coudes regardant Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Regarde le coucher de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de soleil   Regarde le coucher de soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:22

"Je veux bien te croire!"

Kelly regarda un moment devant elle et retourna le tete vers lui en entendant sa remarque.

"Tu plaisantes la?"

Dans un sens elle etait touchée qu'il dise ca. Elle trouvait Chris vraiment tres attirant et si elle avait été officiellement seule elle n'aurait surement pas hesité une seconde. Mais elle n'etait pas seule.. enfin pas completement.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ca
Invité




Regarde le coucher de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de soleil   Regarde le coucher de soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:25

Il soupira comme d'habitude ca ressemblait plus a un petit rire.Il l'a regarda dans les yeux et il l'embrassa un peu pour rigoler et d'un autre côté il ne savait pas vraiment si il devait le faire.Chris recula sa tête de celle de Kelly et il l'a regarda
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Regarde le coucher de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de soleil   Regarde le coucher de soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:28

Kelly le laissa faire. Elle le regarda alors dans les yeux et ne put s'empecher de se mordre legerement la levre.
Le fait qu'il l'ai embrassé l'avait troublé. Elle ne savait plus trop quoi faire, ni comment reagir. Elle savait que si il se passait quelque chose entre elle et Chris, Dean lui en voudrait et elle le comprenait. Pourtant elle avait envie de repondre au baiser qu'il venait de lui donner. Elle baissa un instant la tete avant de replonger son regard dans celui de Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ca
Invité




Regarde le coucher de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de soleil   Regarde le coucher de soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:32

" Kelly? Ca va toujours ? "

Il posa cet question avec inquietude et avec sa main il releva la tête de Kelly.Chris était sourian et il regarda Kelly.En faite...il ne savait pas si il devait l'embrasser le precedent baiser l'avait surement....pertubé mais Chris ne put s'empecher et approcha son visage de celui de Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Regarde le coucher de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de soleil   Regarde le coucher de soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:34

"Ca va..."

Elle regarda se rapprocher d'elle et se mordit a nouveau la levre.
*Kelly qu'est ce que tu fais?* Elle lui rendit son sourire et s'approcha a son tour, se redressant legerement.
Elle se tourna vers lui, s'appuyant sur un seul coude.
Si quelqu'un les voyaient...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ca
Invité




Regarde le coucher de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de soleil   Regarde le coucher de soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:37

Chris passa sa main autour du cou de Kelly et ils se rapprocherent jusqu'a ce qu'ils s'embrassent à nouveau mais plus chaleureusement et tendrement.Chris passa son autre main autour de la taille de Kelly et continua ce long et doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Regarde le coucher de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de soleil   Regarde le coucher de soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:39

Kelly se laissa faire, s'abandonnant completement a ce baiser.
Elle savait que ce qu'elle faisait etait mal, mais elle se sentait mal. En manque d'affection, d'amour aussi.
Elle passa ses bras autour du cou de Chris, repondant avec tendresse a ce baiser. Elle l'attira vers elle tout en se laissant retomber sur le sable.
Elle se retrouva alors allonger sous lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ca
Invité




Regarde le coucher de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de soleil   Regarde le coucher de soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:46

Chris se trouvé allongé sur le sable sur Kelly.Il continua de l'embrassé aussi intensement que tendrement possible.En faite, il mettait tout ce qu'il pouvait dans se baiser passant ses mains un peu partout sur le corps de Kelly

* J'suis malade ou quoi? *
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Regarde le coucher de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de soleil   Regarde le coucher de soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:49

Kelly prolongeait son baiser. Elle frissonna quand elle sentit les mains de Chris sur son corps. Qu'est ce qu'elle etait en train de faire, meme pas elle le savait. Elle c'etait retrouvée dans cette situation sans le vouloir et pourtant elle ne faisait rien pour l'arreter. Elle passa doucement sa main dans les cheveux de Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ca
Invité




Regarde le coucher de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de soleil   Regarde le coucher de soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:52

Après ce long baiser, Chris regarda Kelly toujours allongé sur cette derniere, il souria et l'embrassa puis il l'a regarda une nouvelle fois.Baissant ses yeux vers la poitrine de Kelly comme la premiere fois qu'il l'avait vu il rougissa assez tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Regarde le coucher de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de soleil   Regarde le coucher de soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:54

Kelly le regardait ne detacha pas son regard de son visage. Elle sourit en le voyant rougir. Bizarre qu'il reagisse comme ca.

"Qu'est ce qui t'arrives?"

Elle lui sourit tendrement mais aussi amusé par sa reaction. Elle plongea a nouveau son regard dans le sien, regard charmeur et tendre a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ca
Invité




Regarde le coucher de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de soleil   Regarde le coucher de soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:01

" Tu as de belles formes...Oups desolé j'aurais pas dû dire ça. "

Il rigola et s'assiya a côté de Kelly puisqu'elle aussi se rassiya.CHris l'ra regardait dnas les yeux heureux de l'avoir embrassé.On aurait dit un gars de 16 ans alors qu'il n'en avait 25 ans.Chris rigola a ces pensée mais il était pas marrant.Pas marrant du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Regarde le coucher de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de soleil   Regarde le coucher de soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:03

Kelly leva un sourcil et sourit en entendant sa remarque.
Kelly s'asseya et ferma un instant les yeux, un petit sourire dessiné sur ses levres.
Elle rouvrit les yeux et tourna la tete vers Chris, soutenant alors son regard. Le simple fait de l'avoir embrassé comme elle venait de le faire, la rendait plus heureuse, elle se sentait mieux meme si elle savait que ce qu'elle venait de faire n'etait pas tres bien et pour elle et pour Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ca
Invité




Regarde le coucher de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de soleil   Regarde le coucher de soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:08

Il prit la main de Kelly pour qu'ils soient main dans la main et il souria.Chris l'a regarda et l'embrassa passant son autre main libre sur la joue de Kelly

" On fait quoi maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Regarde le coucher de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de soleil   Regarde le coucher de soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:12

Kelly le laissa faire et ferma doucement les yeux quand elle sentit la main de Chris sur sa joue. Elle repondit a nouveau a son baiser. Elle serra doucement sa main et se recula legerement le regardant dans les yeux. Son regard petillait de malice. Le soleil avait presque disparu derriere l'horizon et le ciel commencait a s'assombrir, pourquoi ne pas profiter de la nuit? Mais ou? Pas au club Dean pourrait la voir.

"Ce que tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ca
Invité




Regarde le coucher de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de soleil   Regarde le coucher de soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:17

" On a qu'a passé dans ma residence si tu veux ? "

Chris l'a regarda.Elle allait sûrement lui dire << non >> oû un truc dans le genre en faite il n'allait pas predire la reponse de Kelly ca se trouve elle dirait oui.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Regarde le coucher de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de soleil   Regarde le coucher de soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:19

Kelly hesita un instant. Que pourrait il faire la bas? Elle le regarda, oubliant toutes les questions qui lui venait a l'esprit. Elle lui fit un petit sourire charmeur avant de se lever, lachant sa main. Elle enleva le sable qui c'etait collé a sa jupe.

"Ok ca marche."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ca
Invité




Regarde le coucher de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de soleil   Regarde le coucher de soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:22

Chris se leva et se secoua un petit peu pour enlever le sable collait à ses vetements.Lorsqu'il fut assez secoué, il prit la main de Kelly et partit à sa residence assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde le coucher de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de soleil   Regarde le coucher de soleil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde le coucher de soleil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Regarde un film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Memories :: San Marina City :: San Marina Beach :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser