Crazy Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Memories

Crazy Memories
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Regarde le coucher de soleil

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kelly Gr
Invité




Regarde le coucher de soleil Empty
MessageSujet: Regarde le coucher de soleil   Regarde le coucher de soleil Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:43

Kelly avait decider de sortir prendre l'air, histoire de ce changer les idées. Se soir elle ne travaillait pas, ou du moins n'avait pas envie d'y aller. Elle se sentait bizarre depuis quelque jours. L'absence de Dean, leur relation pas vraiment basé sur la verité... La perdait totalement.

Elle s'avanca sur la plage, enleva ses ballerines et alla s'assoir pres de l'eau, laissant les vagues mouiller ses pieds a leur passage. Elle regardait le soleil disparaitre derriere l'horizon, laissant son reflet se dessiner sur l'eau calme. Elle ferma les yeux, et poussa un petit soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ca
Invité




Regarde le coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de soleil   Regarde le coucher de soleil Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:49

Chris arriva sur la plage vétu d'un pantacourt bleu marine et d'un debardeur bleu marine.Il enleva ses basket et s'avanca vers le bord de la plage.Il posa ses baskets sur le sable et enleva son tee-shirt pour ensuite s'assoir sur le sable.Il regarda autour de lui se croyant seul sur la plage.Chris observait le coucher de soleil et il n'avait pas encore remarqué la presence de Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Regarde le coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de soleil   Regarde le coucher de soleil Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:02

Kelly replia ses genoux qu'elle entoura de ses bras, posant alors sa tete sur ceux ci. Elle regardait toujours devant elle, avant de tourner la tete, s'entend que quelqu'un venait de s'assoir pas tres loin et qu'elle n'etait plus seule sur la plage. Elle vit alors Chris, elle le connaissait de vue et hesita a allez le voir, ne voulant pas l'embeter. Pourtant elle continua de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ca
Invité




Regarde le coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de soleil   Regarde le coucher de soleil Icon_minitimeJeu 5 Oct - 8:47

Chris s'amusait avec le sable fin et doux qui était sur la plage puis il se retourna et croisa un regard..un regard d'une jeune femme qu'il avait deja vu auparavant.Ils se regardaient yeux dans les yeux et Chris arreta de s'amusé avec le sable de la plage pour la regardé.


* Mais qu'est ce que je fais *

Chris n'arrivait pa à detaché son regard de celui de Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Regarde le coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de soleil   Regarde le coucher de soleil Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:12

Kelly continua de regarder le jeune homme qui se tenait pres d'elle, plongeant ses yeux bleus, dans les siens. Que cherchait elle a faire ca elle ne le savait pas, mais elle devait se douter que de le regarder de la facon dont elle le regarder pouvait vouloir dire quelque chose.

Elle se leva, et s'avanca vers lui, un petit sourire sur les levres. Elle passa sa main dans ses cheveux remettant par la meme occasion une meche qui venait de se glisser devant son visage.


"Bonjour. Je peux?"

Dit il elle toujours en souriant, voulant savoir si elle pouvait s'assoir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ca
Invité




Regarde le coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de soleil   Regarde le coucher de soleil Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:37

Chris était toujours plongé dans le regard de Kelly jusqu'à...ce qu'elle se leva et s'approcha de lui.Elle était en face de lui et Chris leva la tête pour la voir de bas.Il souria et lui dit qu'elle pouvait s'asseoir comme un petit pervers Chris regarda la poitrine de la jeune femme puis il s'abstint et regarda Kelly

" Je m'apelle Chris Carlisle "
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Regarde le coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de soleil   Regarde le coucher de soleil Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:41

Kelly remarqua le regard que venait de lui jetter Chris, et sourit amusé par ce qu'il venait de faire. Elle s'asseya a ses cotés, prenant soin de bien mettre sa jupe... Elle regarda devant elle un instant et reposa son regard sur Chris.

"Enchanté Chris. Moi c'est Kelly Gray. On ne c'est pas deja vu quelque part?"

Elle savait qu'ils c'etaient deja vue mais n'arrivait plus a saboir ou. Peut etre au club qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ca
Invité




Regarde le coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de soleil   Regarde le coucher de soleil Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:45

" Oui....Je sais qu'on c'est deja vu mais j'ai la memoire qui flanche... "

Il esquissa un petit sourire avant de se remettre a s'amusé avec le sable et faire des petit ronds.Ca le faisait rigolait un peu dans sa tête pis il regarda Kelly et lui fit un clin d'oeil amical et chaleureux.

" Tu as quel age ? "

Chris souriait toujours et avait une tête d'ange quand il souriait
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Regarde le coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de soleil   Regarde le coucher de soleil Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:48

"Je crois alors que tu n'es pas le seul."

Dit elle en lui souriant. Elle le regarda jouer avec le sable, trouvant ca vraiment amusant, et sourit un peu plus quand il reposa son regard sur elle. Elle le regarda un moment avant de finalement repondre a ca question, non sans une legerement pointe de peine dans la vois en repensant a Dean.

"18 ans..."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ca
Invité




Regarde le coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de soleil   Regarde le coucher de soleil Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:51

" Tu as toute ta vie devant toi :! "

Il rigola....Chris était totalement immergé dans son delire qui n'était sûrement pas marrant puis quelques secondes après il arreta de rire et deplaca la meche blonde de Kelly qui s'était remis devant ses yeux.Il souria et finit par faire un clin d'oeil.

" Moi j'en ai 25 ans.... "
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Regarde le coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de soleil   Regarde le coucher de soleil Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:55

"Je sais"

Elle sourit et le laissa faire, sentant ses joues s'empourprer legerement. Deja elle ne l'avait pas vue au lycée vu qu'il etait beaucoup plus agé qu'elle.
C'etait certain elle l'avait vu au club. Elle regarda toujours souriante comme a son habitude et remit, par simple reflexe, sa meche derriere son oreille.


"Dit moi... Tu ne serait pas un client du Nighty Club par hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ca
Invité




Regarde le coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de soleil   Regarde le coucher de soleil Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:45

" Bien sur.. "

Il souria amicalement et posa ses mains derriere lui et il regarda de façon plutôt dragueur Kelly puis il regarda la mer bleue ou des petites vagues approché

" Je suis même le serveur la-bas... "

Une moyenne vague arriva et toucha les pieds de Chris et Kelly.Il esquissa un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Regarde le coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de soleil   Regarde le coucher de soleil Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:48

Kelly sourit legerement en voyant la facon qu'il avait de la regarder. Elle reposa alors son regard sur la mer devant eux, et frissonna legerement quand une vague vint mouiller ses pieds et ceux de Chris. Il etait serveur au club.. Voila ou elle l'avait vu.

"C'est ca! Je savais que je t'avais vu quelque part! C'est drole je travaille la bas moi aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ca
Invité




Regarde le coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de soleil   Regarde le coucher de soleil Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:50

" Ah bon...On aurait dû se voir normalement...mais bon là on se voit "

Il rigola un peu et reposa ses main au niveau de celle de Kelly et sans le vouloir il posa ses mains sur le sienne il s'en rendut compte...Les mains de Kelly était si douce...mais au lieu de les enlevers il fit comme ci il n'avait pas remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Regarde le coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de soleil   Regarde le coucher de soleil Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:54

"C'est vrai.. Mais bon le club est grand."

Elle sourit. Elle frissonna legerement quand elle sentit la main de Chris se poser sur la sienne. Elle ferma les yeux, sans rien dire. Elle allait peut etre faire quelque chose de stupide si ils continuaient comme ca. Elle ne dit rien et reposa son regard sur la mer, laissant sa main sous celle de Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ca
Invité




Regarde le coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de soleil   Regarde le coucher de soleil Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:56

Chris lui aussi regardait la mer...D'oû il était la mer était vraiment jolie et le coucher de soleil venait de commencer.Il laissa sa main sur celle de Kelly regardan le coucher du soleil à coté de cette derniere.Chris se tourna pour regardé Kelly qui elle aussi regardait le coucher du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Regarde le coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de soleil   Regarde le coucher de soleil Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:00

Kelly sentit le regard de Chris se poser sur elle. Elle regarda encore un instant le coucher de soleil qui etait vraiment magnifique se soir et tourna doucement la tete vers Chris, plongeant alors son regard dans le sien.

Kelly etait d'une nature dragueuse qu'elle laissait ressortir quand elle se sentait mal ou que personne ne pouvait la voir faire ca.
Ils etaient seuls et elle se sentait assez mal. Et vue le regard que lui avait lancer un peu plus tot, pourquoi se gener? Elle sourit, sourire charmeur et amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ca
Invité




Regarde le coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de soleil   Regarde le coucher de soleil Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:02

Chris continua de la regardé dans les yeux et quelques minutes après, il se leva et porta Kelly il s'approcha de la mer et pour rigolait un peu il l'a jeta dedans puis il rigola un peu.Chris enleva son debardeur et sauta dans l'eau à côté de Kelly.

" Ca fait du bien ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Regarde le coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de soleil   Regarde le coucher de soleil Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:06

Kelly surprise par son geste n'eu pas le temps de reagir et se trouva d'un seul coup dans l'eau. Elle ressortit tout de suite, regardant Chris avec un air malicieux et joueur.

"Tres drole Chris!"

Elle le regarda et eclata de rire. Elle se rendit alors compte que son haut etait blanc et que mouillait on pouvait voir son soutien gorge, elle eut legerement honte et senti ses joues virer au rouge.
Elle se reprit, Et puis zut! C'etait pas comme si elle avait rien en dessus, non?
Elle s'approcha alors de Chris, et essaya, tant bien que mal vu son poids, de le couler.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ca
Invité




Regarde le coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de soleil   Regarde le coucher de soleil Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:08

Chris n'avait même pas remarqué qu'on voyait le soutien-gorge de Kelly, il ne le remarqua que lorsqu'elle essaya de le coulait.Chris rigola et une nouvelle fois il l'a mit dans l'eau.Chris souria et fit pour lui faire plaisir comme si elle reussisait à le faire couler.

" Bien Joué ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Regarde le coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de soleil   Regarde le coucher de soleil Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:11

Kelly comprit de suite qu'il avait fait expres. Elle sourit avant de finalement eclater de rire. Elle remit une meche de cheveux qui venait de se mettre devant son visage, elle regarda alors Chris toujours souriante, elle lui fit un clin d'oeil.

"Merci!"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ca
Invité




Regarde le coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de soleil   Regarde le coucher de soleil Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:13

Chris sortit de la mer completement mouillé et trempé.Il rigola en faite il était peter de rire et il ne pouvait plus se retenir mais il s'arreta et s'assiya sur le sable et regarda Kelly.Chirs souriait toujours aussi angeliquement.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Regarde le coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de soleil   Regarde le coucher de soleil Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:16

Kelly sortit a son tour, trempée tout comme Chris. Elle alla s'assoir a ses cotés, le regardant en souriant. Elle s'allongea dans le sable, regardant le ciel qui commencait a s'assombrir, elle sourit un peu plus avant de finir par eclater de rire, elle se redressa legerement, s'appuyant sur ses coudes.
Elle regarda Chris et leva un sourcil.


"Tu jettes a l'eau toutes les filles avec lesquelles tu parles ou c'etait juste comme ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ca
Invité




Regarde le coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de soleil   Regarde le coucher de soleil Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:18

" Je opte pour la deuxieme option.... "

Il se mit de la même position que Kelly c'est a dire qu'il s'appuyat sur ses coudes legerement redressé enfin un peu plus que Kelly.Il rigola un peu avant de s'arreter
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Regarde le coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de soleil   Regarde le coucher de soleil Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:20

"D'accord je vois! et il a fallu que ca tombe sur moi!"

Elle eclata a son tour de rire. Elle regarda un moment devant elle et finit par pencher legerement sa tete en arriere. Elle souriait toujours.
Elle se laissa glisser, se retrouvant a nouveau allonger. Au passage elle effleura sans le vouloir, le bras de Chris avec le sien. Elle fit cependant comme tout a l'heure, comme si de rien n'etait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde le coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Regarde le coucher de soleil   Regarde le coucher de soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde le coucher de soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Regarde un film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Memories :: San Marina City :: San Marina Beach :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser