Crazy Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Memories

Crazy Memories
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vue magnifique sur la baie de San Marina...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kelly-Ann Tengerson
x*x Unwanted Stage x*x
Kelly-Ann Tengerson


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 43
Logement : Unwanted Stage
Love : ..Wayne??
Date d'inscription : 02/10/2006

Vue magnifique sur la baie de San Marina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vue magnifique sur la baie de San Marina...   Vue magnifique sur la baie de San Marina... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:11

J'espère bien... pour toi!

Elle s'avait de quoi elle parlait avec sa dernière phrase vu que sa lui arrivait.. Elle aimait son mari et même si sa raison lui disait de quitter sur le champ cette endroit elle restait pour lui et faisait ce qu'il lui demandait... a n'importe quel prix

Elle se rapprocha de lui, se mit sur la pointe des pied, bien qu'elle était grande lui l'était encore plus, pour être qu'à quelque centimètre de son visage ( Bah à Jared xD ). Elle le testait plus que d'autre chose.

En effet tu as une très bonne raison
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Vue magnifique sur la baie de San Marina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vue magnifique sur la baie de San Marina...   Vue magnifique sur la baie de San Marina... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:15

Elle se rapprocha de lui, se mettant sur la pointe des pieds. Avec n'importe qu'elle autre filles, Jared n'aurait sans doute pas hésité un instant à l'embrasser mais là Kelly-Ann avait d'elle qu'elle aimait son mari donc elle ne faisait que suivre son jeu et le testait...et oui, il ne fallait pas prendre Jared pour le dernier des idiots, les femmes ça le connait !

Excellente tu veux dire ?

Il sourit, se penchant un peu pour éffleurer les lèvres de la jeune femme et lui murmurer tout doucement...

Un jour viendra où tu me supplieras de t'embrasser...ce jour là je serais là...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Tengerson
x*x Unwanted Stage x*x
Kelly-Ann Tengerson


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 43
Logement : Unwanted Stage
Love : ..Wayne??
Date d'inscription : 02/10/2006

Vue magnifique sur la baie de San Marina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vue magnifique sur la baie de San Marina...   Vue magnifique sur la baie de San Marina... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:22

Elle sourit amusée de la situation. Elle ne bougea pas du tout restant dans la même position et murmura. Elle aimait son mari, mais il s'amusait alors pourquoi pas elle n,en ferait pas autant pour une fois

Même plus qu'excellente

Il n'était pas idiot et s'en doutait, mais continuait tout de même à le tester, et puis elle aimait bien jouer et en particulier ce jeu.. après tout ce n'était qu'un jeu.. nan?

Et si je te dirai que ce jour c'est aujourd'hui?

Elle se mordit la lèvre pour ne pas rire et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Vue magnifique sur la baie de San Marina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vue magnifique sur la baie de San Marina...   Vue magnifique sur la baie de San Marina... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:29

Decidemment Kelly-Ann était une coriace, de plus elle était très convaincante de le rôle de la femme au foyer désepérée...mais Jared, était avant tout, même avant le gars dragueur, un bon citoyen...il n'embrasserait pas Kelly-Ann...à moins qu'elle se mette nue devant lui...là peut-être que la passion prendrait le pas sur sa raison...mais bon il avait casiment aucune chance que ça arrive donc pour le moment il était plutôt maitre de ses actes !

Je te répondrai que tu te trompes...premièrement tu ne m'as pas supplié et de deux je le saurais...là ce que je sais c'est que tu joue avec moi tout comme j'ai joué avec toi...

Il sourit, n'écartant toujours pas d'elle...il pouvait renifler son doux parfum enivrant...c'était de plus en plus dur de résister...le cadre était parfait, et la jeune femme très belle...

Mais si un jour tu veux savoir ce que c'est d'être dans les bras d'un vrai mec...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Tengerson
x*x Unwanted Stage x*x
Kelly-Ann Tengerson


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 43
Logement : Unwanted Stage
Love : ..Wayne??
Date d'inscription : 02/10/2006

Vue magnifique sur la baie de San Marina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vue magnifique sur la baie de San Marina...   Vue magnifique sur la baie de San Marina... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:42

Je suis oubligé de te suplier?

Elle se rapprocha encore, étant de plus en plus près de lui. Elle avait un raison en se doutant qu'il s'avait qu'elle fesait que jouer et elle sourit encore plus en entendant la fin de sa première phrase et même si il l'aurait embrasser sa ne lui aurait certainement pas déplu

Parce que tu crois être vrai mec, mais tu ne m'embrasse même pas, je devrait peut-être me sentir vexée...

Elle le fixa toujours dans les yeux et même pour elle être aussi proche commencait à être pour elle un peu difficile de ne rien faire..
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Vue magnifique sur la baie de San Marina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vue magnifique sur la baie de San Marina...   Vue magnifique sur la baie de San Marina... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:46

Elle mettait sa virilité en jeu...Kelly-Ann était vraiment très forte pour une femme mariée...Jared ne supportait pas qu'on mette sa virilité en jeu...
Il la regarda profondemment dans les yeux, jouant de son regard océan...

Elle se rapprocha encore plus de lui, il pouvait sentir la poitrine de la jeune femme contre son torse...au fond de lui il se demandait vraiment ce que la jeune femme cherchait vraiment...

Il finit par se pencher collant ses lèvres à celles de la jeune femme. Il se recula un peu la fixant toujours avant de se pencher à nouveua afin d'attraper la lèvre inférieure de la jeune femme entre ses lèvres, il poursuivit ainsi ce baiser sulfureux...Kelly-Ann avait gagnée...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Tengerson
x*x Unwanted Stage x*x
Kelly-Ann Tengerson


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 43
Logement : Unwanted Stage
Love : ..Wayne??
Date d'inscription : 02/10/2006

Vue magnifique sur la baie de San Marina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vue magnifique sur la baie de San Marina...   Vue magnifique sur la baie de San Marina... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 23:00

Elle s'avaient qu'en jouait sur sa virilité, il allait craqué et justement... en se rapprochant plus de lui... en toucha le point sensible et Jared l'embrassa.

Elle s'attendant à se qu'il résiste encore un peu et fut donc un peu surprise en sentant ses lèvres ( ceux de jared xD ) sur les siennes, elle fermit les yeux et elle ne rompit pas le contact tout de suite, préferant l'intensifier. Elle avait gagnée et décida de continuer encore le jeu.Elle passa sa main en arrière du cou de Jared tou en continuant de l'embrasser

Elle avait gagner, elle gagnait toujours et surtout à c'ese petit jeu et c'était sa qui était le plus amusant..
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Vue magnifique sur la baie de San Marina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vue magnifique sur la baie de San Marina...   Vue magnifique sur la baie de San Marina... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 23:04

Il se recula un peu posant son front sur celui de la jeune femme, il venait d'aller un peu loin...il y avait deux possibilité, Kelly-Ann ne pouvait pas vraiment mettre sa sur le compte du jeu, surtout si elle aimait vraiment son mair, donc soit elle n'étaity pas vraiment heureuse avec lui soit elle recherchait plus de passion qu'elle ne trouvait pas dans son mariage...

Kelly-Ann...à force de jouer avec le feu...tu vas te bruller !

Il ne la connaissait depuis peu mais était désormais terriblement attiré par elle...elle avait fait ce qu'il ne fallait pas...maintenant il fallait aussi se demander si la jeune femme pouvait vraiment faire marche arrière même stopper tout ça...son mari ne serait sans doute pas bien content d'apprendre qu'elle est embrassée un autre homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Tengerson
x*x Unwanted Stage x*x
Kelly-Ann Tengerson


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 43
Logement : Unwanted Stage
Love : ..Wayne??
Date d'inscription : 02/10/2006

Vue magnifique sur la baie de San Marina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vue magnifique sur la baie de San Marina...   Vue magnifique sur la baie de San Marina... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 23:10

Elle soupira, Si son mari apprennait sa... elle était foutu, elle ferma les yeux et se tassa, bien qu'elle aurait voulu prolonger se moment elle se retient

Tu as raison, vos mieux arêter ce jeu là.. Je crois que je me suis déjà bruler..

Elle alla se r'asseoir au bord, comme sa elle se doutait qu'il n'approcherait pas trop, vu sa phobie de la hauteur, et se mit le visage dans les mains

Désoler je n'aurait pas du aller si loin...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Vue magnifique sur la baie de San Marina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vue magnifique sur la baie de San Marina...   Vue magnifique sur la baie de San Marina... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 23:17

Elle s'écarta de lui et evidemment alla jusque vers le rebord...pour l'empécher de venir vers elle. Il tendit sa main afin d'attraper la sienne et l'attira à lui.

Hey...calmes-toi...il ne saura jamais rien...on est seul ici, tu ne risque rien...

Il sourit, le charme de Jared avait une nouvelle fois fais des siennes...

Et surtout ne dis pas que je t'avais pas prévenu...

Il l'attrapa dans ses bras
.

Oubli le...pense un peu à toi...laisses-toi aller...

Il commença à déposer une multitudes de baisers dans le coup de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Tengerson
x*x Unwanted Stage x*x
Kelly-Ann Tengerson


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 43
Logement : Unwanted Stage
Love : ..Wayne??
Date d'inscription : 02/10/2006

Vue magnifique sur la baie de San Marina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vue magnifique sur la baie de San Marina...   Vue magnifique sur la baie de San Marina... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 23:31

Elle prit sa main q'il lui tendait, même si elle n'aurait pas du..

Comment je peux savoir qu'il ne saura rien? ... personne peut le savoir..

Elle ne pu s'empécher de lui répondre un demi sourrire

Tu m'avais prévenue je suis au courant, mais j'ai fait une erreur..

Elle ne se dégagea pas... elle ne fit rien pour..

Je suis oubliger de penser à lui c'est mon...

Elle nu pas le temps de finir la phrae qu'il commencait déjà à lui donner des baisers dans le coup. Elle soupira se laissa aller par se suplice
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Vue magnifique sur la baie de San Marina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vue magnifique sur la baie de San Marina...   Vue magnifique sur la baie de San Marina... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 13:43

Parce que je ne lui dirait rien...

Il fit une petite moue à sa deuxième réponse...elle pensait avoir commis une erreur...lui pensait surtout qu'elle avait besoin de se laisser aller...et puis pour le moment ils n'avaient échangé qu'un seul baiser...rien de très gravissime !

Pourtant, elle ne le repoussait pas...preuve que au fond d'elle c'était pas tellement une erreur si grave que ça...il posa ses mains sur le bas de son dos la tenant toujours fermement dans ses bras.


C'est ton mari...je sais et je m'en fiche...tu penseras à lui tout à l'heure pour le moment met le de coté !

Il rit et repris ses passionnés baisers dans le cou de la jeune femme. Il fit lentement remonter ses mains sur le dos de la jeune femme les passant sous son top et caressant par la même ocasion sa peau divinement douce.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Tengerson
x*x Unwanted Stage x*x
Kelly-Ann Tengerson


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 43
Logement : Unwanted Stage
Love : ..Wayne??
Date d'inscription : 02/10/2006

Vue magnifique sur la baie de San Marina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vue magnifique sur la baie de San Marina...   Vue magnifique sur la baie de San Marina... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 16:50

Même si tu ne lui dira pas... il a de bon contact

C'était une erreur.. oui, mais Jared avait raison, elle avait besoin de se relacher parfois, mais en ses temps-ci elle ne pouvait pas vraiment. Si quelqu'un apprennait sa, elle allait surement se faire faire un savon et même pire.. et même si elle pouvait enfin se relacher. Kelly-Ann avait peur de ce qui l'attendait

Ouais mais justement c'est mon mari...

à contre-coeur elle le poussa légèrement et se tassa

..Je peux pas faire sa.. pas que je ne veuille pas... mais je ne peux pas
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Vue magnifique sur la baie de San Marina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vue magnifique sur la baie de San Marina...   Vue magnifique sur la baie de San Marina... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 16:56

Jared n'était pas du genre à se contenter de si peu et surtout de lacher prise pur si peu...apparemment elle avait peur de son mari...étrange pour une femme aimante...

Aussi étrange que cela puisse paraître, Kelly-Ann et Jared ne se connaissaient que depuis seuleument 1 heure à tout cassé et le jeune homme trouvait la jeune femme extrement attachante...il sentait que quelque chose n'allait pas et d'un naturel protecteur il voulait aussi la protéger.

Il se rapprocha d'elle posant sa main délicatement sur sa joue et la caressant légerement.


Hey...qu'est-ce qui se passe Kelly-Ann ? Tu es sure de vraiment aimer ton mari ? Il ne te fait pas de mal au moins ?

Il la regarda dans les yeux, Kelly-Ann était désormais au pied du mur, Jared était très doué pour voir quand quelqu'un mentait, c'était une des qualité qui faisait de lui un bon flic.

Tu sais moi aussi j'ai de bons contacts...et quand on veut on peut !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Tengerson
x*x Unwanted Stage x*x
Kelly-Ann Tengerson


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 43
Logement : Unwanted Stage
Love : ..Wayne??
Date d'inscription : 02/10/2006

Vue magnifique sur la baie de San Marina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vue magnifique sur la baie de San Marina...   Vue magnifique sur la baie de San Marina... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 17:16

Elle le regarda dans les yeux également

Mais oui, je l'aime

Elle avait répondu comme si c'était évident, mais soupira tout de suite après et décida de ne pas répondre à la seconde question. Si Wayne apprennait tout se qui c'est passé ici, c'était sur que sa n'allait pas bien se finir pour elle en aussi pour lui et sa elle ne voulait pas

J'en doute pas, mais il encore de bien meilleur contact ...

Elle baissa la tête honteuse et n'osant plus le regarder dans les yeux.. Elle avait honte de ne pas être aussi courageuse que lui
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Vue magnifique sur la baie de San Marina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vue magnifique sur la baie de San Marina...   Vue magnifique sur la baie de San Marina... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 17:38

Il baissa les bras les claquant contre ses jambes d'un mouvement désespéré...il ne pouvait pas aller contre la velonté de Kelly-Ann et puis briser les couples ce n'était pas vraiment son truc...

Ok, comme tu le veux...mais je sais qu'un jour tu regretteras ce choix...

Jared adorait jouer au mec hyper sur de lui, cela donnait un peu de crédit à ses paroles et puis il était tellement habitué à préocéder de la sorte au travail que c'était une sorte d'habitude...il avait aussi la particularité de toujours dire ce qu'il pensait.

...ce jour là je serais chez moi...alors se seras à toi de prendre ton courage à deux mains pour venir frapper jusqu'a ma porte...

Il lui lança un dernier sourir avant de se pencher légèrement pour éffleurer une dernière fois les lèvres de la jeune femme d'un tendre baiser. Il commença à regargner la porte du toit.

Penses'y bien...penses un peu à tout ce que tu viens de louper...

Il descendit les marches la laissant seule. Il était temps qu'il regagne son appartement afin de se préparer afin de patrouiller les petites rues de San Marina à la recherche du violeur...si seuleument le jeune homme savait qu'en réalité tout se passait à la cave de son propre immeuble avec l'aide du mari de la belle Kelly-Ann...tout serait tellement plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Tengerson
x*x Unwanted Stage x*x
Kelly-Ann Tengerson


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 43
Logement : Unwanted Stage
Love : ..Wayne??
Date d'inscription : 02/10/2006

Vue magnifique sur la baie de San Marina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vue magnifique sur la baie de San Marina...   Vue magnifique sur la baie de San Marina... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:01

Elle ne répondit même pas, décourager par elle même. C'est vrai qu'en se mariant trop tôt, elle avait louper plusieurs truc, mais elle pensait pas en manquer autant. Elle mit sa tête entre ses mains et soupira

Elle le regarda partire, se doutant qu'elle le reverrai un jour et que ce jour serait très dure pour elle

Elle resta plusieurs minute dans le noir, en ne voyant pas le temps défiler et finalement elle se décida à regarder sa montre... Elle aurait du être au Nighty Club depuis déjà belle lurette, mais elle avait moins la forme que d'habitude et décida de juste pas y aller. Tant pis si quelqu'un remarquait et allait raconter à son mari, de toute manière elle commençait à être habituer

Elle quitta elle aussi le toit de l'immeuble et partit à l'appartement au 1e étage. Wayne était pas encore revenu, elle alla tout de suite s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vue magnifique sur la baie de San Marina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vue magnifique sur la baie de San Marina...   Vue magnifique sur la baie de San Marina... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vue magnifique sur la baie de San Marina...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Memories :: The S. Marina's Residence :: Top Of The Flat : Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser