Crazy Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Memories

Crazy Memories
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vue magnifique sur la baie de San Marina...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Vue magnifique sur la baie de San Marina... Empty
MessageSujet: Vue magnifique sur la baie de San Marina...   Vue magnifique sur la baie de San Marina... Icon_minitimeMer 4 Oct - 9:38

Jared venait de rentrer du travail et il était tout juste 20h. Habituellement il travaillait plus tard mais son affaire stagnant il se dit que cela ne servait à rien de rester.

Arrivé devant la porte de son appartement, il tourna la tête vers l'une des fenêtres du corridor, le soleil était en train de se coucher, faisant place à un magnifique ciel orangé...alors qu'il souhaité seuleument rentrer pour s'alonger un moment il changea de plan et se dirigea vers les escaliers menants au toit de l'immeuble...il y avait bien un ascenseur mais Jared d'une nature très sportive détestait ce genre d'endroit de plus il avait quelques tendances clostro, bref encore une bonne raison de fuir cet assenceur.

Une fois sur le toit, il se dirigea vers le muré, la vue était tout simplement extraordinaire, le soleil se couchait et se reflettait sur l'eau de la baie de San Marina...s'installant sur le muré, il prit ces quelques instants de détente pour se détendre...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Tengerson
x*x Unwanted Stage x*x
Kelly-Ann Tengerson


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 43
Logement : Unwanted Stage
Love : ..Wayne??
Date d'inscription : 02/10/2006

Vue magnifique sur la baie de San Marina... Empty
MessageSujet: Re: Vue magnifique sur la baie de San Marina...   Vue magnifique sur la baie de San Marina... Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:59

Kelly-Ann avait décider de changer de direction au dernier moment. Elle devait aller faire son numéro au nighty club, mais elle avait décider de pas y aller. Souvent, son mari allait la conduire jusqu'au club, mais ce soir il avait dut rejoindre des connaissance...

Elle se dirrigea donc vers les escalier, elle avait du temps et de l'énergie à perdre. Arriver sur le toit, elle alla se directement vers un muré aussi, mais ne remarqu'à pas qu'il y a avait une autre personne à cause du noir

Elle regarda la vue puis se tourna vers en bas où on voyait en bas completement de l'immeuble en tout petit...


Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Vue magnifique sur la baie de San Marina... Empty
MessageSujet: Re: Vue magnifique sur la baie de San Marina...   Vue magnifique sur la baie de San Marina... Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:46

Jared apperçut une jeune femme brune, les cheveux bruns, très court s'approcher du rebord du toit. Il resta silencieux, apparemment elle ne l'avait pas vu à cause du peu de luminosité le soleil venant à peine de se coucher.

Jared ne compris pas pourquoi elle s'approchait aussi rapidement du rebord et son instinct de flic protecteur llui fit malgré lui tendre son bras pour attraper celui de la jeune femme.


Faites attention...vous allez tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Tengerson
x*x Unwanted Stage x*x
Kelly-Ann Tengerson


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 43
Logement : Unwanted Stage
Love : ..Wayne??
Date d'inscription : 02/10/2006

Vue magnifique sur la baie de San Marina... Empty
MessageSujet: Re: Vue magnifique sur la baie de San Marina...   Vue magnifique sur la baie de San Marina... Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:50

Kylly-Ann sursauta et se retourna rapidement. Elle fronça les sourcils en le voyant. Un flic.. sa première penser fut qu'il allait raconter à son mari qu'elle était pas aller au show. Vu qu'habituellement elle s'en sortait sans coups, les autres strip-teaseuses ne disait rien..

Pourquoi, sa vous dérangerais?

Elle soupira puis le regarda. Grand, musclé et blond c'est ce qu'elle pouvait voir. Elle essayait de se souvenir si elle l'avait déjà vu..

Vous êtes la depuis combien de temps?

Kelly-Ann ne pensait pas avoir entendu quelque arriver sur le toit après qu'elle soit arrivé.. Donc, par conséquent il devait être la avant elle mais vu le manque de lumière, elle devait juste ne pas l'avoir vu
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Vue magnifique sur la baie de San Marina... Empty
MessageSujet: Re: Vue magnifique sur la baie de San Marina...   Vue magnifique sur la baie de San Marina... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:28

Il fut extremement surpris par sa première remarque...que voulait-elle dire ? Lui il n'avait rien fait, il avait seuleument voulu l'aider...ou plutôt l'avertir du danger. Il haussa les épaules, géné par sa réaction et ne sachant plus vraiment quoi dire pour apaiser cette situation qui devanait malgré elle hyper lourde !

Heu...non...enfin oui. Je veux dire, si vous tomber je m'en voudrai de ne pas vous avoir aider, de plus ça serait ne pas faire mon travail correctement mais dans un autre sens, je ne suis pas en fonction, j'ai officiellement finis le travail il y a 1h, alors si vous souhaitez réellement vous suicider permettez que d'abord je me casse...voir une jolie fille s'éclater la figure contre le bitume, voyez-vous c'est pas mon truc !

Il allait partir quand sa deuxième remarque le stoppa net...étrange cette fille...

Je sais pas excatement...ici j'ai tendance à ne pas voir le temps s'écouler...ça doit faire je pense une heure pas plus...mais en quoi cela vous concerne-t-il ?

Il n'avait pas parler sur un ton aggressif, il était juste surprit et géné...déjà que habituellement il n'est pas à son aise devant une jolie fille mais si cette jolie fille s'avère être une suicidaire qui pose de drole de questions, ça en devient déroutant !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Tengerson
x*x Unwanted Stage x*x
Kelly-Ann Tengerson


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 43
Logement : Unwanted Stage
Love : ..Wayne??
Date d'inscription : 02/10/2006

Vue magnifique sur la baie de San Marina... Empty
MessageSujet: Re: Vue magnifique sur la baie de San Marina...   Vue magnifique sur la baie de San Marina... Icon_minitimeVen 6 Oct - 0:15

Elle n'était pas suicidaire, enfin pas pour le moment, ( xD ) mais elle avait dit sa juste pour voir sa réaction, Elle se retint pour ne pas rire. Il avait l'air un peu gêné et voir un policier gêné sa n'arrivais pas tout les jours…

Je ne suis pas suicidaire, si c'est que vous pensez, la plupart du monde n'aime pas être en hauteur contrairement à moi, je sais pas pourquoi.. j'ai presque l'impression de toucher au ciel

Elle le regarda d'un air neutre. Elle n'avait pas vraiment l'habitude de s’ouvrir facilement surtout depuis quelque temps et elle venait déjà d'en dire peut-être trop...


Je voulais juste savoir... Je ne vous avais pas entendu arrivé et ni remarquer en arrivant, alors je voulais simplement savoir depuis combien de temps vous étiez là...

Elle haussa un sourcils et fit un petit sourire amusée. Elle se souvint de la fin de sa dernière réplique. C’était le moment ou jamais de savoir si se qu'elle pensait était vrai, elle se mordit la langue et rajouta rapidement

Vous êtes bien flic, n’est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Vue magnifique sur la baie de San Marina... Empty
MessageSujet: Re: Vue magnifique sur la baie de San Marina...   Vue magnifique sur la baie de San Marina... Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:30

Jared était en quelque sorte amphatique, c'est-à-dire, plutôt émotif, quand quelqu'un n'allait pas bien il pouvait le ressentir...et cela venait de se produire une nouvelle fois avec la jeune femme brune, il sentait qu'elle se détendait alors lui-même se détendit...la situation devenant moins froide.

Et bien je vous avous que j'ai le vertige...mais je ne louperai aussi pour rien au monde la magnifique vue que l'on a sur la baie lorsque le soleil se couche...alors je fait un peu abstraction à ça...

Il sourit, elle se dévoillait, alors il faisait de même, c'était dans la logique des choses, en particluiers quand on rencontre une personne que l'on ne connait pas...il lui semblait portant l'avoir déjà croisé à plusieurs reprises dans la résidence...ce devait surement être une voisine et puis seuleument les habitants de la résidence avaient accès au toit de l'immeuble.

Ne vous inquiètez pas...il n'y a pas de problèmes...on devrait d'ailleurs mettre des lampes...c'est plutôt dangereux quand il fait nuit ici !

Jared était désormais tout a fait détendu...il trouvait la jeune femme sympatique, quoique un peu étrange au premier abord...
Elle lui demanda s'il était flic...ça le fit sourire davantage, il ne pensait pas être aussi connu dans le coin.


Effectivement je suis flic...


Il baissa les yeux vers ses mains, elle avait au doigt quelque chose de brillant malgré le peu de luminosité...un diamant...ainsi qu'une alliance, Jared ajouta sans s'en rendre compte à haute voix :

...et vous, vous êtes mariée !

C'était l'un des quelques défauts de Jared...il avait tendance de dire un peu fort ce qu'il pensait tout bas...dans sa jeunesse ça lui avait d'ailleurs appporté pas mal d'ennuis mais bon il était comme il était...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Tengerson
x*x Unwanted Stage x*x
Kelly-Ann Tengerson


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 43
Logement : Unwanted Stage
Love : ..Wayne??
Date d'inscription : 02/10/2006

Vue magnifique sur la baie de San Marina... Empty
MessageSujet: Re: Vue magnifique sur la baie de San Marina...   Vue magnifique sur la baie de San Marina... Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:51

Kelly-Ann ne rencontrait pas souvent du monde hors du Nighty club depuis quelque temps et elle restait le plus possible sur c'est garde, mais voyant qu'il était moins gêné, elle fit de même. Un peu de changement tuerait personne..

C'est vrai que la vu est magnifique, c'est pour sa que je vient ici... rarement, mais quand je peux, j'essaye le plus possible de venir

Elle n'avait rien a caché sur ce sujet, alors elle se laissait un peu aller, elle commençait de plus en plus à le voir correctement. Il lui disait vraiment quelque chose, mais elle n'arrivais pas à le replacer. Elle se demandait juste si lui s'avait qui elle était...

Effectivement, on ne voit pas vraiment pas grand chose et sans faire exprès quelqu'un pourrait tomber... accidentellement!

Elle lui fit un sourire au coin et commença à jouer avec son anneau par réflexe quand il affirma être flic en murmurant pour elle-même

-C'est bien ce que je croyais!

Elle arrêta de jouer avec son anneau en entendant sa dernière réplique et le regarda dans les yeux. Kelly-Ann ne lui en volait pas d'être franc, elle avait demandé en premier...Elle leva sa main gauche en signe de réponse

On ne peut rien vous cacher, Mr...

Elle rebaissa sa main et se demanda si il lui avait dit son nom...

...Quel est votre nom, au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Vue magnifique sur la baie de San Marina... Empty
MessageSujet: Re: Vue magnifique sur la baie de San Marina...   Vue magnifique sur la baie de San Marina... Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:16

Il sourit, il pris le "accidentellement" pour de l'ironie évidemment...quoi que ça pourrait toujours servir...on sait jamais un corps en trop...^^ Il supprima rapidement cette idée plutôt morbide de sa tête, il ne fallait pas oublié qu'il était sencé être du bon coté de la loi !

Il entendit son murmure, Jared avait une excellente audition mais il ne revint pas dessus...pourquoi avait-elle dit ça ? Avait-elle quelque chose à se repprocher...? D'un autre sens, il venait de remarqué qu'il n'était pas le seul à penser tout haut...il se sentait un peu moins seul !

Quand il remarqua sa bague, elle tendit sa main afin de lui montrer son alliance de plus près, il avait vu juste, elle était effectivement marié...pourtant bien jeune...enfin de nos jours l'âge n'était plus du tout un facteur à prendre en compte...


Mr Cole mais appelez moi Jared, ajouta-t-il pour conclure sa phrase...

Même si je préferai que vous me tutoyez...je trouve que le vouvouyement vieillit terriblement...j'ai certes bientôt la trentaine mais quand même !

Il rit légèrement, la plupart des gens le vouvoyait et il avait le sentiment d'être un vieux débris...plutôt pathétique non ?

Et vous...Madame ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Tengerson
x*x Unwanted Stage x*x
Kelly-Ann Tengerson


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 43
Logement : Unwanted Stage
Love : ..Wayne??
Date d'inscription : 02/10/2006

Vue magnifique sur la baie de San Marina... Empty
MessageSujet: Re: Vue magnifique sur la baie de San Marina...   Vue magnifique sur la baie de San Marina... Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:49

Elle passa son nom plusieurs fois dans la tête, Elle l'avait effectivement déjà entendu. Kelly-Ann se doutait qu'il était un des gars du 6e étage, un des Sexiest sSage, et c'est pourquoi il lui disait quelque chose.

Alors, On ne peut rien vous cacher, Mr Cole

Elle lui fit un petit sourire amusée.

J'avoue que j'aime mieux aussi me faire tutoyer, même si je suis déjà marié je ne suis pas vieille

]Elle ne connaissait pas beaucoup de personne qui la vouvoyait, parce qu,elle ne connaissait pas beaucoup de monde ici, mais quand sa lui arrivait... Elle détestait.
Elle se doutait qu'en entendant son nom il allait sûrement la reconnaître, mais il était poli et en retour elle voulait l'être aussi. Elle soupira et baissa la tête

Kelly-Ann.. Tengerson

Elle ne savait pas qu'il avait entendu à cause de son excellente audition, mais essayait tout de même de cacher son nom de famille, par faute qu,elle n'avait aps le droit d'être ici, Elle rajouta donc rapidement

Mais appelle moi juste Kelly-Ann
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Vue magnifique sur la baie de San Marina... Empty
MessageSujet: Re: Vue magnifique sur la baie de San Marina...   Vue magnifique sur la baie de San Marina... Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:30

Il sourit, effectivement on ne pouvait rien lui cacher pour la bonne et simple raison que plus curieux que Jared, tu meurts. Mise à part ça il ne fallait pas croire que c'était le genre de mec à tout savoir de la vie de ses voisins...outrage à la vie privée, c'était pas son truc...de temps en temps il aimait juste bien trier les dossiers de ses voisins...afin de mettre un peu d'ordre bien entendu !^^

Il fut surpris de la voir prononcer son nom de famille avec autant de gène...décidemment cela attisait au plus haut point sa curiosité...il connaissait les Tergerson pour être les gérants du Nighty Club mis à part ça, il n'avait jamais eu de problèmes avec eux, alors il ne comprenait pas vraiment l'attitude de la jeune femme...mais étant donné qu'ils venaient tout juste de faire connaissance, il n'allait pas se mettre à jouer au flic relou...on vera ça plus tard ^^.


Très bien Kelly Ann...c'est d'ailleurs un très jolie prénom...et je tiens à ajouter que ton mari a très bon gout...pour la bague et pour la splendide femme...

Il fit son petit sourire charmeur...Jared et la drague c'était inné, on ne pouvait pas les dissocier...c'était d'ailleurs plus fort que lui mais bon cela allait plutôt bien au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Tengerson
x*x Unwanted Stage x*x
Kelly-Ann Tengerson


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 43
Logement : Unwanted Stage
Love : ..Wayne??
Date d'inscription : 02/10/2006

Vue magnifique sur la baie de San Marina... Empty
MessageSujet: Re: Vue magnifique sur la baie de San Marina...   Vue magnifique sur la baie de San Marina... Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:44

Kelly-Ann soupira, Il ne lui avait pas posé de question sur son nom de famille. Peut-être qu'il ne s'avait juste pas où elle devrait être. Elle se sentait beaucoup plus à l'aise et lui fit un vrai sourire. En plus il l'avait tutoyer ce qui aidait encore plus, elle décida donc d'en faire autant, quoi que même si il ne l'aurait pas fait, elle oui, vu qu'elle se sentait mieux en tutoyait quelqu'un et il lui avait demander en plus. Elle se tourna vers sa bague et sourit gênée en entendant se qu'il venait de dire

J'avoue qu'il à très bon goût, comme tu dis pour la bague et pour la femme!

Elle releva la tête, elle était tout à fait à l'aise, peut-être le fait qu'elle rencontre quelqu'un depuis si longtemps voulait qu,elle s'ouvre plus rapidement
Elle releva la tête au dernier moment pour voir son sourire charmeur et elle rigola légèrement

Alors tu drague les femme, même marié

Elle lui fit un sourrire amusée
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Vue magnifique sur la baie de San Marina... Empty
MessageSujet: Re: Vue magnifique sur la baie de San Marina...   Vue magnifique sur la baie de San Marina... Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:52

Il éclata de rire, Kelly-Ann malgré qu'elle fut au premier abord plutôt froide se révélait être très sympathique et très agréable. Il se leva afin de lui faire face et de s'éloigner un peu du bord de l'immeuble qui lui donnait le vertige.

Moi, te draguer ? Jamais de la vie...je suis trop un ange pour ça...mais si tu veux tomber par inadvertance dans mes bras...saches qu'il n'y a pas de soucis !

Il lui fit un petit clin d'oeil joueur...Jared n'était pas un briseur de couples, c'est juste qu'il estimait que si une femme mariée succombait à son charme c'était forcément qu'elle n'était pas amoureuse de son mari et c'était alors une sorte de service qu'il lui rendait.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Tengerson
x*x Unwanted Stage x*x
Kelly-Ann Tengerson


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 43
Logement : Unwanted Stage
Love : ..Wayne??
Date d'inscription : 02/10/2006

Vue magnifique sur la baie de San Marina... Empty
MessageSujet: Re: Vue magnifique sur la baie de San Marina...   Vue magnifique sur la baie de San Marina... Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:02

Kelly-Ann n'ayant pas le vertige, elle alla s'asseoir sur le bord de l'immeuble. Elle avait l'habitude de venir à cette place, enfin quand elle pouvait et s'asseoir comme elle le faisait et elle n'était jamais tomber de plus elle aimait la sensation. Elle rigola en entendant la fin de sa phrase

Alors si je veux un jour, je te le ferait savoir..

Elle répondit à son clin d’œil pas un sourire. On ne sait jamais qu’est ce qui peut arriver et elle le savait que trop bien. Elle avait prit l'habitude d'être prévoyante, même si elle se doutait que sa n'arriverait jamais

...Compte sur moi

Elle lui fit un clin d’œil pour blaguer
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Vue magnifique sur la baie de San Marina... Empty
MessageSujet: Re: Vue magnifique sur la baie de San Marina...   Vue magnifique sur la baie de San Marina... Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:07

Il rit de plus belle...le jeu devenait une sorte d'invitation plus ou moins concrète...

Et bien...tu n'auras qu'a sonner à ma porte et je serais à ton entière disposition...

Il soupira les vant les yeux au ciel...magnifiquement étoillé.

Je suis trop généreux ! Tu ne trouves pas ?

Il sourit et regarda rapidement sa montre, bientôt il devrait retourner enqueter aux alentours du Nighty Club...cela lui fit d'ailleurs penser que Kelly-Ann devait faire partit de la famille des Tergerson qui géraient l'endroit.

[b]Au faite...tu es de la famille des Tergerson qui gerent le Nighty Club ?[/
b]
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Tengerson
x*x Unwanted Stage x*x
Kelly-Ann Tengerson


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 43
Logement : Unwanted Stage
Love : ..Wayne??
Date d'inscription : 02/10/2006

Vue magnifique sur la baie de San Marina... Empty
MessageSujet: Re: Vue magnifique sur la baie de San Marina...   Vue magnifique sur la baie de San Marina... Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:15

Elle aquiessa amusée

Merci de l'invitation, je vais y repenser xD

Elle remit ses cheveux en arrière de son oreille. Il y avait une légère brise, qui fessait déplacer ses cheveux et elle les avait coupé pour pas l'ai avoir dans le visage

Je dirai que tu l'ai juste assez!

Elle avait prononcer le "Juste" plus souligner les autre, pour faire durer le jeu. Voyant qu'il regardait sa montre elle fit de même et soupira en entendant sa question

...Oui, a moins qu'il y ai une autre famille Tengerson dans le coin!

Elle fronça les sourcils

Pourquoi tu veux savoir sa?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Vue magnifique sur la baie de San Marina... Empty
MessageSujet: Re: Vue magnifique sur la baie de San Marina...   Vue magnifique sur la baie de San Marina... Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:24

Il mis ses mains dans ses poches tout en le regardant replacer l'une des méches de ses cheveux...cette coupe plutôt courte lui allait super bien, habituellement Jared aimait les filles aux longs cheveux...pour lui c'était un signe important de féminité mais sur Kelly-Ann...

Il n'y a jamais d'excès avec moi...je suis juste parfait...

Il lui fit une autre clin d'oeil...bien entedu il ne se prnait pas au sérieux, c'était pas le genre de mec à se quelifier de perfection surtout qu'il était loin de l'être vraiment.

Il trouva une nouvelle fois bizarre la réaction de la jolie brune...décidemment, elle avait un réel problème avec sa famille...à moins que Jared ne se fasse juste des idées mais c'était pas son style, il avait la particularité de savoir parfaitement bien analyser les gens d'un seul regard...et d'après ce qu'il pouvait voir, Kelly-Ann avait quelque chose à se repprocher...

Et bien...juste comme ça...dans la conversation...tu es la femme de Julian Tergerson ? Comme ça je sais si je peux continuer à te faire du charme sans risque !

Il rit...il n'aimait pas la voir sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Tengerson
x*x Unwanted Stage x*x
Kelly-Ann Tengerson


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 43
Logement : Unwanted Stage
Love : ..Wayne??
Date d'inscription : 02/10/2006

Vue magnifique sur la baie de San Marina... Empty
MessageSujet: Re: Vue magnifique sur la baie de San Marina...   Vue magnifique sur la baie de San Marina... Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:34

Elle ne le prenait pas du tout au sérieux, Elle s'avait qu'ils ne faisaient que jouer en quelque sorte et elle aimait bien se petit jeu. Elle aurait bien voulu continuer, mais vu le changement de conversation, Kelly-Ann se renferma un peu..

Je te crois, je te crois et je voit bien que tu es.. parfait!

Elle roula les yeux et ria légèrement. Elle ne pouvait pas dire qu'elle devrait aller au Nighty Club travailler, sinon il la dénoncerai, enfin c'est ce qu'elle croyait, même si Kelly-Ann espérait que non

Elle se regarda et hocha la tête négativement

Tu trouves que je ressemble à Brenda, madame je crie après toute le monde et je me tape toute les males?


Elle n'aime pas vraiment Brenda et elle trouvait Julian louche, enfet elle n'aime pas son demi-frère et demi-soeur tout court
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Vue magnifique sur la baie de San Marina... Empty
MessageSujet: Re: Vue magnifique sur la baie de San Marina...   Vue magnifique sur la baie de San Marina... Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:55

Jared ne connaissait pas du tout la vie privée des Tergerson, il savait seuleument qu'il s'agissait de deux frères et qu'ils possédaient le Nighty Club. Il ignorait même qu'ils étaient marié bien que cela soit un peu évident étant donné qu'ils avaient un étage de la résidence à eux tout seul.

Apparemment, Jared c'était trompé de frère...et Kelly Ann n'avait pas aimé la comparaison...peut-être que tout cette gene venait du faite qu'elle n'aimait tout simplement pas sa famille. Quand à cette Brenda, il n'avait jamais eu l'occasion de la recontrer ni même de la voir alors...sa raction fut une nouvelle fois un grand mystère pour la jeune homme mais en même temps, il avait désormais envie d'enquetter sur cette étrange famille...peut-être y avait-il un lien avec les viols de San Marina...qui sait !


Désolé mais je n'ai pas encore été présenté à cette Brenda...qui m'a l'air d'après tes dires...vraiment charmante !

Il éclata de rire...decidemment il la sentait se renfermer.

Mais elle ne pourra jamais te faire de la concurance...elle ne pourra jamais faire de la concurance à l'une des 7 merveilles du monde...donc j'en conclu que tu es la femme de Wayne...et tu l'aimes au moins ce mari ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Tengerson
x*x Unwanted Stage x*x
Kelly-Ann Tengerson


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 43
Logement : Unwanted Stage
Love : ..Wayne??
Date d'inscription : 02/10/2006

Vue magnifique sur la baie de San Marina... Empty
MessageSujet: Re: Vue magnifique sur la baie de San Marina...   Vue magnifique sur la baie de San Marina... Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:05

Kelly-Ann ne lui en voulait pas, il devait être nouveaux dans le coin et il ne connaissait pas encore tout dans la ville, mais si toute les rumeurs courait assez rapidement. Elle se demandait si ce flic enquêtait pas sur les viols..

Elle n’aimait pas vraiment se faire comparer à sa belle-sœur, quoi que sa ne lui arrivait jamais encore, mais tout peu bien arrivé. Elle regarda Jared et se doutait qu’il allait surement vite la rencontrer, elle soupira…

Oh tant fait pas, elle l’ai…

Elle roula les yeux et rajouta rapidement

Et croit moi tu vas bientôt la rencontrer j’en suis sure.. !

Elle sourit en entendant sa dernière phrase

Décidémenent tu aimes complimenter les filles

Comme toute les femmes elle aimaent se faire complimenter et c'est pourquoi elle ne lui disait pas d'arêter! Tout le monde a besoin de son moment de gloire xD ..Elle soupira une nouvelle fois

Oui j’aime mon marie, même si c’est rendu compliquer depuis qu’on est arriver ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Vue magnifique sur la baie de San Marina... Empty
MessageSujet: Re: Vue magnifique sur la baie de San Marina...   Vue magnifique sur la baie de San Marina... Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:14

D'après Kelly-Ann, il ne tarderait pas à rencontrer sa belle-soeur...et bien comme ça il se ferrait une opinion d'elle tout seul, il n'aimait pas trop se fier aux jugements des autres...

Pourquoi vouloir la rencontrer quand on a la perfection en face de nous ?

Il sourit, lui lançant un regard amusé...il aimait jouer sur son regard car Jared avait la chance d'avoir les yeux bleus et cette chance était son atout principal drague et charme...les yeux bleux océans...elles craquaient toutes !


J'aime surtout complimenter les filles qui le mérite !

Elle lui avoua qu'elle aimait son mari mais que c'était compliqué...Jared n'avait jamais été marié alors il ne pouvait pas vraiment savoir ce que pouvait être les diffcultés d'un couple...

Et bien...je vais te faire une confidence...

Il s'approcha d'elle et parla à voix basse...

Dans peu de temps...tu l'aimeras moins...étant donné que tu seras folle de moi !

Il lui fit un autre clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Tengerson
x*x Unwanted Stage x*x
Kelly-Ann Tengerson


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 43
Logement : Unwanted Stage
Love : ..Wayne??
Date d'inscription : 02/10/2006

Vue magnifique sur la baie de San Marina... Empty
MessageSujet: Re: Vue magnifique sur la baie de San Marina...   Vue magnifique sur la baie de San Marina... Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:22

Parce que tu vas pas trop avoir le choix

Elle sourit et commençait à comprendre pourquoi il était à l'appartement des Sexiest Stage. Elle le trouvait vraiment charmant, mais pas plus.. xD

Alors je doit beaucoup le mériter!

Elle décida de jouer encore plus le jeu et lu fit un sourire charmeur aussi. Elle fronça les sourcils quand il lu dit qu'il allait lui faire une confidence et rigola entendant cette confidence
Elle s'approcha de lui exactement comme il venait de faire et parlant aussi à voix base

Qui te dit que sa va pas être toi qui va tomber amoureux de moi?

Elle se tassa se retrouvant près de son visage, lui fit un sourire amusé et se tassa
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Vue magnifique sur la baie de San Marina... Empty
MessageSujet: Re: Vue magnifique sur la baie de San Marina...   Vue magnifique sur la baie de San Marina... Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:52

A ce point là ?...Là tu me fais peur !

Il éclata de rire...mais qui était donc cette femme dont personne ne pouvait passer au travers...cela rendait la chose intriguante et Jared étant bien entendu un mec hyper curieux c'est sur que désormais il n'avait plus qu'une envie...voir a quoi elle pouvait bien ressembler même si dans sa tête il avait plutôt tendance à imaginer le genre vieille rombière qui veux a tout prix faire la jeune, mettant une couche extraordinaire de maquillage et étant d'une blondeur extrème décolorée...

Elle se rapprocha de lui, jouant à son jeu...voila que cela devanait interressant...


Parce que j'ai la capacité de maitriser mes sentiments...même si mon coeur devient on ne sait pour qu'elle raison fou de toi ma tête sera toujours le controller...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Tengerson
x*x Unwanted Stage x*x
Kelly-Ann Tengerson


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 43
Logement : Unwanted Stage
Love : ..Wayne??
Date d'inscription : 02/10/2006

Vue magnifique sur la baie de San Marina... Empty
MessageSujet: Re: Vue magnifique sur la baie de San Marina...   Vue magnifique sur la baie de San Marina... Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:59

Habituellement les garçons l'aime bien, à savoir pourquoi, mais va bien falloir que tu le découvre par toi-même un de ses jour!

Elle n'avait jamais vraiment parlé à Brenda, mais elle l'a voyait souvent dans les corridor, vu qu'elle devrait être dans l'appartement pratiquement toute les jours et n'aimait pas trop comment elle faisait son boulot. Elle ne souhaitait pas vraiment lui parler non plus...

Oh, mais parfois le cœur dépasse la raison...

Elle le fixa sans le lâcher des yeux, jouant le jeu qui devenant de plus en plsu intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Vue magnifique sur la baie de San Marina... Empty
MessageSujet: Re: Vue magnifique sur la baie de San Marina...   Vue magnifique sur la baie de San Marina... Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:05

Décidemment, les diures de Kelly-Ann lui donnait carrement envie de quitter le toit afin de rencontrer cette femme...d'ailleurs étrange qu'il ne l'ai pas déjà croiser dans la résidence...peut-être qu'elle n'était pas si belle que ça...de toute manière Jared était très compliqué...les blondes c'était pas vraiment son truc, il ignorait si Brenca était blonde mais sans le savoir vraiment il le sentait...étrange ^^

Et bien saches que je ne suis pas comme tout les garçons !

Il rit, elle avait raison, le coeur parfois dépassé la raison...ça ne lui était arrivé qu'elle seule et unique fois dans la vie...il avait 16 ans et elle aussi, elle était dans sa classe au lycée et il passait ses journées à la regarder à la place de suivre les cours...finalement elle lui avait briser le coeur, de là il s'était promis de toucher être maitre de ses sentiments...c'était quand même plus sure !


Et bien, on va dire que j'ai une bonne raison...car ça ferait longtemps que je t'aurais déjà embrassé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vue magnifique sur la baie de San Marina... Empty
MessageSujet: Re: Vue magnifique sur la baie de San Marina...   Vue magnifique sur la baie de San Marina... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vue magnifique sur la baie de San Marina...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Memories :: The S. Marina's Residence :: Top Of The Flat : Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser