Crazy Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Memories

Crazy Memories
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se relaxe...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Se relaxe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se relaxe...   Se relaxe... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:05

Il baissa la tête, regardant leur doigts entrelacés, elle venait de lui avouer que de son coté elle aussi avait toujours eu envie de ce baiser...Jared aussi n'était pas du genre à faire le premier pas...il soupira intérieurement, s'imaginant n'avoir jamais osé l'embrassé...ils auraient put continuer longtemps alors à jouer au chat et à la souris sans que cela change quoi que se soit entre eux.

Tu sais...tu sais que si on commence une relation, beaucoup de choses vont être assez complex...beaucoup de choses devront changer, par rapport à mon travail, à ton travail...

Il fit une petite grimace, il ne savait pas comment dire à Jessica d'abandonner son job, pour lui c'était en quelque sorte la protéger mais elle allait sans aucun doute penser qu'il voulait la privé de sa liberté...

Il va falloir qu'on fasse tout les deux des concessions si on veut que ça marche...j'ai envie que ça marche !

Il releva la tête la regardant sincèrement dans les yeux, il n'avait pas eu de relation depuis très longtemps à cause de la vie un peu débridée qu'il menait...et peut-être parce qu'il en avait assez des histoires d'un soir...mais avec Jessica c'était différent, tout avait toujours été différent avec elle, il avait eu tout d'abord un coup de coeur pour elle...le coup de coeur c'était transformé en coup de foudre...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Se relaxe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se relaxe...   Se relaxe... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:20

Elle regarda à son tour en souraint leurs mains entrelacés avant de l'écouter parler, elle releva la tête en le voyant grimaçer, en entendant sa phrase, elle ne put s'empêcher de fronçer les sourcils, ne comprenant pas où il voulait en venir en disant ça à propos de son travail

" Comment ça? Je comprends pas vraiment où tu veux en venir..."

Elle le regarda toujours le sourcil levé, l'air interrogateur, elle le fixa lorsqu'il releva la tête vers elle, elle ne put s'empêcher de sourire en l'entendant dire qu'il voulait que ça marche, elle s'approcha de lui et lui posa un léger baiser sur les lèvres avant de se redresser et de lui répondre

"Moi aussi, je veux que ça marche...Je suis consciente que ça va aussi bousculé notre vie d'avant...Mais il le faut si on le veut vraiment "

Elle le fixa tout aussi sincèrement que lui, c'est vrai qu'ils devaient dorénavant changer beaucoup de choses, mais pour ça, Jess serait capable de tout, depuis le temps qu'elle le voulait...
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Se relaxe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se relaxe...   Se relaxe... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:27

Le fait d'entendre Jessica lui dire qu'elle savait que beaucoup de choses devront changé, la rassura, il avait peur qu'elle ne prenne pas suffisamment leur nouvelle relation au sérieux pour faire des sacrifices à son avantage...il savait aussi que c'était un peu tôt pour lui demander de telles concessions mais il ne se sentirait pas vraiment bien, et à l'aise de leur couple tant que cela ne serait pas claire entre eux...

Je veux dire...tu serais capable d'abandonner ton travail pour moi ?

Bien sûr, Jared n'était pas du tout un macho, qui pensait que les femmes avaient leur place à la maison, il savait en plus que Jessica était une fille très indépendante qui avait énormément besoin de liberté et pour rien au monde il ne se permettrait de la privé de ça...

Et puis comme ça peut-êtreque tu pourrait vraiment réaliser tes rêves...peut-être te consacrer au journalisme...

Il posa sa main sur la joue de la jeune femme, la caressant légèrement avec la paume. Il se pencha légèrement, déposant un doux et fin baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Se relaxe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se relaxe...   Se relaxe... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:41

Elle le regarda en entendant sa phrase, quitter le Nighty Club pour lui?
Elle resta un long moment silencieuse afin de pser le pour et le contre en s'imaginanant sans le Nighty, c'est vrai qu'à première vue une boîte de strip tease, ce n'était pas vraiment un bon travail mais on l'a payait plus qu'au magasin, en plus de ça, elle avait encore quelques dettes, elle finit par sourire légèrement à Jared

"Je vais y réfléchir...Je ne préfère pas faire ça d'un coup de tête et j'ai encore quelques dettes à payer à mon patron "

Elle fit sa petite grimaçe à nouveau avant de sourire en regardant leurs mains entrelacés,puis, en entendant sa réplique à propos du journalisme, elle releva brutalement la tête, faisant les gros yeux en l'entendant dire ça, comment était-il au courant?

" Mais...Comment tu sais ça?!! Même les filles n'en savent rien! "

Elle arqua un sourcil en souriant, puis, à son baiser, elle y répondit en posant sa main sur sa nuque, elle finit par se détacher de lui, toujours le sourcil levé, voulant savoir comment il était au courant de tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Se relaxe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se relaxe...   Se relaxe... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:52

Il sourit, il avait peur qu'elle se braque de suite et qu'elle refuse catégoriquement foutu un gros froid entre eux...en même temps elle n'avait pas encore accepté, mais Jared espérait que cela soit sur la bonne voie !

Prends ton temps...

En même temps, Jraed était préssé, il avait tellement peur qu'elle se fasse agrésser quoi que désormais il avait une bonne raison pour la suivre de partout...l'accompagné au travail par exmple, quoi que c'était une mauvaise idée, désormais il ne supporterait sans doute plus de voir tout ces mecs la regarder...trop insurportable pour lui...

Jared avait complétement zappé le fait que Jessica avait un peu zappé leur soirée, étant légèrement ivre...elle c'était dévoillé, lui avait dit des choses qu'elle n'avait jamais révélé, et il en avait été extrement touché...

Heu...je sais pas quoi te dire, enfin tu me l'a dis toi-même...le soir où je t'ai ramené chez toi. Je sais pas si t'avais vraiment envie de me le dire mais si c'est pas le cas, je peux éventuellement effecé ça de ma mémoire...même si ça m'ennuie de voir que tu as des rêves, que tu es capable de les réaliser mais que tu ne le fais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Se relaxe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se relaxe...   Se relaxe... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:06

Elle lui fit un grand sourire lorsqu'il lui de prendre son temps, elle était un peu hésitante dans ses choix, mais, elle préférait y réfléchir longuement au lieu de le faire d'un coup de tête, elle savait qu'elle allait regretté après ses choix. Elle regarda Jared en arquant un sourcil après leur baiser, attendant impatiemment sa réponse du fait qu'il était au courant qu'à la base, elle était venue ici juste pour ses études, mais le logement, le loyer et tout lui en avait empêché vu tout ce qu'elle avait dû payer après ça, le Nighty l'avait en quelque sorte aider, mais, très vite, elle finit par laisser tomber cette idée de faire des études de journalisme. En entendant ce que Jared lui dit, elle sourit un peu, essayant de se rapeller précisément ce qu'elle lui avait dit

" Vraiment?...Non, non surtout pas, cest bien que tu le saches, tu seras le seul d'ailleurs...Mais, je pense pas reprendre mes études...J'ai encore des choses à payer dont les Tengerson,puis, pour reprendre mes études, je préfère attendre qu'on retrouve Donovan...Ca lui fera sans doute plaisir"

Elle lui esquissa un joli sourire après sa phrase, elle ne voulait pas vraiment se l'avoué qu'il y avait peu de chance qu'on retrouve Donovan, mais, elle était trop du genre à positiver tout le temps et plutôt têtue.
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Se relaxe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se relaxe...   Se relaxe... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:13

Pour Jared, l'argent n'était pas une raison suffisante pour ne pas reprendre ses études, lui venait d'une famille aisée, si elle avait besoin d'argent, il lui en donnerait...il se capable d'ailleurs de décrocher la lune pour elle...tout comme ne plus dormir tant qu'il n'aurais pas retrouvé Donovan...

Il attrapa ses mains et les serra dans les siennes, la regardant d'un regard profond et d'une sincérité absolue.


Je te promet que je vais tout faire pour la retrouver...quitte à fouiller la ville de fond en comble !


Quand aux Tergerson, Jared pensait également que ce n'était qu'une question de temps...il avait découvert plusieurs choses louches et il avait Kelly-Ann de son coté pour l'aider à déméler cette affaires...dans tout les cas, il n'y avait plus aucune raison pour que Jessica ne reprenne pas ses études !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Se relaxe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se relaxe...   Se relaxe... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:22

Elle le regarda toujours en souriant, puis, en sentant qu'il avait pris ses mains dans les siennes, elle regarda leurs mains liées en souriant avant de regarder doucement Jared, elle lui adressa son plus beau sourire en l'entendant

" Hum...Jared, le bon Samaritain..."

Elle rit légèrement avant de lui sourire et de s'approchcher vers lui en lachant sa main pour la plaçer sur sa nuque et de l'embrasser tendrement. Pour ses études, elle savait qu'elle pourrait un jour les reprendre mais pas maintenant, elle avait complétement perdue espoir pour ça, elle qui était ambitieuse et persévérante, pour les études, c'était comme perdu d'avançe enfin pour Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Se relaxe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se relaxe...   Se relaxe... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:32

Il rit à ses paroles, il avait déjà discuté du fait qu'il aimait faire son bon "samauritain" lui disait plutôt qu'il faisait son travail de flic...aider les autres c'était tellement naturel pour lui...

Quand elle l'embrassa, il plaça ses mains dans le dos de la jeune femme, la raprochant de lui et prolongeant son baiser d'une manière plus langoureuse. Il pencha ensuite sa tête, déposa de doux baisers dans le cou de la jeune femme...à cette instant présent, il se sentait comme sur un nuage, d'ailleurs il avait très envie de dire les deux mots magiques à la jolie latina, mais sa pudeur et la peur que cela ne soit pas réciproque ou tout simplement top tôt pour elle l'empécha de le faire. Il mordilla le lobe de son oreille, lui glissant tendrement :


Je tellement bien avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Se relaxe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se relaxe...   Se relaxe... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:45

Elle lui fit un grand sourire en le voyant rire lorsqu'elle l'apella le bon Samaritain, elle savait toutefois que certains aller trouver bizarre qu'il veuille aider tout le monde et qu'il pense plus aux autres et moins à lui alors que pour Jared, c'était tout à fait normale pour lui, mais il était comme ça et elle ne pensait pas qu'il allait changer ce côté protecteur. Puis, à leur baiser, elle sourit intérieurement, voulant que ce moment se répète encore et encore et que ça ne s'arrête jamais. Ils finirent par mettre fin au baiser, Jessica laissa sa main sur la nuque à Jared, elle frisonna légèrement lorsqu'il lui mordilla le lobe d'orille avant de sourire de cette pensée, elle lui caressa doucement les cheveux avant de lui sussurrer à l'oreille

" Moi aussi ,je me sens bien..ici... avec toi "

Elle lui sourit avant de pencher la tête pour le regarder et lui poser un léger baiser sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Se relaxe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se relaxe...   Se relaxe... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:21

Jared se leva, attrapant la main de la jeune femme, le vent commençait à se lever et l'air devenait de plus en plus frais sur le toit de la résidence.

Tu viens, on va se mettre au chaud !

Il sourit attrapant Jessica par la taille et la serrant tout contre lui, lui qui avait toujours été persuadé que le bonheur ne pouvait pas exister dans un tel monde commençait à croire qu'il restait peut-être une lueur d'espoir et ce qui était sur, c'est que cette lueur d'espoir, il la voyait dans les yeux de la jolie latina.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Se relaxe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se relaxe...   Se relaxe... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:27

Elle sourit à Jared, puis, elle fronça les sourcils lorsquil se leva, se demandant qu'est-ce qu'il allait faire, elle serra doucement sa main lorsqu'il la prit, elle eut finalement sa réponse lorsqu'il lui dit qu'il ferait mieux d'aller se réchauffer quelque part, elle acquièsa d'un signe de tête, elle le laissa la prendre par la taille en la collant contre lui en souriant, avant de jouer à entrelacer leurs propres doigts, elle fixa Jared toujours avec le même sourire avant de se remettre à parler

" Si tu ne m'aurais pas embrassée, tu crois qu'on aurait continuer à toujours jouer à ce petit jeu ? "

Elle arqua un sourcil en souriant, c'est vrai que depuis le temps qu'ils fesaient ça, il y aurait bien eu un jour où ils s'en seraient lassés et à faire enfin le premier pas, mais, elle ne pensait pas que ça aurait été elle qui l'aurait fait, elle n'était pas du genre à montrer ses sentiments rapidement aux gens
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Se relaxe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se relaxe...   Se relaxe... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:25

Il sourit à sa remarque, caressant le dos de sa jolie compagne. C'est vrai elle n'avait pas tord, durant des mois et des mois ils avaient jouer au chat et à la souris, c'est jamais avoir le courage d'aller plus loin. Habituellement, Jared avait l'habitude de voir les filles se jeter sur lui et d'ailleurs ce genre de filles ne l'amusait qu'un temps mais Jessica était différente...toute leur relation avait été différente, jamais il n'avait vécu une histoire semblable !

Je sais pas...j'ai pas l'habitude de faire le premier pas donc il y avait des grandes chances que j'attende que se soit toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se relaxe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se relaxe...   Se relaxe... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se relaxe...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Memories :: The S. Marina's Residence :: Top Of The Flat : Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser