Crazy Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Memories

Crazy Memories
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Se relaxe...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Se relaxe... Empty
MessageSujet: Se relaxe...   Se relaxe... Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:21

Jess venait d'entrer chez elle après la longue journée de travail, il était plus de minuit passée, et elle n'avait vraiment pas envie d'aller dormir, elle avait souvent tendance à être insomniaque, elle monta alors dans l'ascenceur six étages plus hauts, elle arriva enfin au toît, elle s'assit par terre appuyée sur une des cheminées du ventilateur de la résidence, elle attacha son gilet, commençant à avoir un peu froid, on pouvait d'ailleurs voir son souffle s'évaporer en buée ou plutôt en fumée...
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Se relaxe... Empty
MessageSujet: Re: Se relaxe...   Se relaxe... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:54

Jared passait la plupart de ses soirées assis sur ce toit, à regarder les étoiles et réfléchir sur les enquêtes en cours, comme par exemple la dispartition d'une autre strip-teaseuse, Harper Donovan. Cela faisait plusieurs jours que la jeune femme n'avait pas donné signe de vie et cela le tracassait. Il avait l'étrange sentiment de se sentir impuissant, que malgré toutes les heures qu'il passait à faire des recherches, à analyser les indices, il ne trouverait jamais le violeur de San Marina et qu'il assisterait toujours aussi impuissant à ses disparations...jusqu'a que l'une d'entre elle le touche plus que les autres et qu'il décide de tout lacher...c'est d'ailleurs ce qui lui faisait le plus peur...savoir qu'une des personnes qu'il aimait pouvait être la prochaine victime...

Il était assis sur le rebord, laissant ses pieds balancer au rythme du petit vente frais venant de la baie. Jared ayant habituellement le vertige ne se laissait même plus impressionner par la hauteur du batiment, ayant sans doute pris l'habitude.

Il apperçut alors l'arrivée de Jessica, étant dans un coin sombre, elle n'avait sans doute même pas remarqué la présence du jeune homme. Il descendit de son pied d'estal et s'avança souriant vers la jeune femme. Depuis la cuite qu'elle c'était prise l'autre soir, il n'avait pas eut l'occasion de la revoir.


Hey, salut toi !

Il se pencha et déposa un doux baiser sur la joue de la jeune femme s'installant à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Se relaxe... Empty
MessageSujet: Re: Se relaxe...   Se relaxe... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:15

Elle regarda les environs de San Marina,sa nuit sombre et ses étoiles,quelques lumières illuminaient la ville dont celle du haut du Nighty et du Centre Commercial et quelques voitures et lampadaires,elle se recroquevilla sur elle-même toujours assise contre une des chemiénes de la résidence,puis,en entendant "hey salut toi!",elle sursauta légérement,elle regarda le bas de la silhouette avant de regarder son visage,c'était Jared,elle soupira de soulagement après qu'il lui ai fait la bise

"Salut!Tu m'as vraiment fait peur..."

Elle lui sourit avant de se décaler légérement pour lui laisser plaçe,une seule chose lui venant un tête : Donovan! Elle avait disparu depuis plsu de 48 heures,c'était d'ailleurs elle qui s'était rendue compte d'habitude Donovan était soit en cours,soit chez eux soit au Nighty ou soit avec Tony,mais,le soir de sa disparition,elle était dans aucun de ces endroits,elle avait préféré attendre le lendemain matin,mais non,plus de nouvelles,elle avait alors prévenu la police

"Merci encore pour l'autre soir...Mais...Mais vous avancez sur Donovan?"

Elle se souvenait pas vraiment de ce qui s'était passée l'autre soir,à part qu'elle avait un peu forcée sur la vodka,qu'elle avait vomi à plusieurs reprises et que c'était Jared qui l'avait ramené chez elle,pour ce qui est des détails,c'était vraiment un trou noir...
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Se relaxe... Empty
MessageSujet: Re: Se relaxe...   Se relaxe... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:26

Il remarqua qu'elle avait sursauté quand il l'avait interpeler, ce qui le fit sourire en coin. Ce qui le faisait sourire n'était le fazit qu'elle est peur, loin de là mais qu'elle aimait afirmer qu'elle était une femme forte alors qu'en réalité beaucoup de choses la terrifiait.

Désolé...ce n'était pas dans mes intentions...

Elle le remercia rapidement pour l'autre soir...il en conclua qu'elle devait ne devait pas se rappeler de beaucoup de choses, comme du baiser par exemple, et étrangement ça le soulagea. Il ignorait encore pourquoi il avait agit de la sorte mais trouvait son comportement vraiment ignoble, abusé d'une pauvre fille ivre c'était vraiment plus que pathétique surtout pour un mec comme lui qui luttait jaque jour contre se genre de criminel !

Ne me remerci pas...c'est mon job de venir en aide à mon prochain !

Il sourit mais stoppa net quand elle lui parla de l'affaire de Donovan Harper...il était tellement déçu de devoir lui annoncer qu'il stagnait, il aurait tellement aimé pouvir lui dire qu'il avait au moins trouvé un indice...il soupira se passant les mains sur le front.

Désolé...mais rien de neuf...et je peux te dire que c'est assez aggaçant !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Se relaxe... Empty
MessageSujet: Re: Se relaxe...   Se relaxe... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:35

Elle lui sourit lorsqu'il s'excusa de l'avoir fait sursauté bien que ça n'a pas ét dans ses intentions,elle croisa les bras qu'elle mit sous ses genoux,posant sa tête dessus

"Hum...Bah,j'espère bien!"

Elle tourna la tête afin de le regarder avant de rire en l'entendant

"Un peu trop à mon goût..."

Elle lui sourit malicieusement,aimant bien le taquiner sur son côté protecteur,puis,en le voyant se stopper net et passer sa main sur son front comme s'il était embarrasé de sa question,elle comprit assez rapidement qu'ils avaient rien trouvés

"C'est pas grave..."

Elle le regarda,réfléchissant à pleins de choses avant qu'elle releva la tête brutalement,ses yeux pétillants de bonheur,elle lui adressa un grand et beau sourire,ayant trouvée une idée

"Jared!J'ai trouvé!Et si j'étais un appât pour cet homme?!!"

Elle le regarda,toujours aussi heureuse en arquant un sourcil
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Se relaxe... Empty
MessageSujet: Re: Se relaxe...   Se relaxe... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:46

Il rit légèrement à sa remarque, j'avais il ne pourrait se permettre de lui faire du mal de toute manière ç alui était impossible, il était beaucoup trop attaché à elle, bien que ses sentiments à son égard commençaient à être de plus en plus ambigus.

Il sourit quand elle lui fit la remarque qu'il était un peu trop présent pour aider son prochain à son gout. C'était plus fort que lui, d'ailleurs il ne pouvait pas fermer l'oeil sans avoir au moins aider une personne dans la journée, c'était comme une sorte de rituel, comme se laver les dents où faire son lit, lui se devait de d'aider les gens...


Bon et bien la prochaine fois je te laisserai toute seule dans ton vomi !

Il rit, la taquinant lui aussi. Leur petit jeu habituel du chat et de la sourie prenait place...Jared avait la sensation qu'il ne s'en lasserait jamais.

Elle comprit que Jared avait rien découvert de plus dans l'affaire de Donovan et essaya de le rassurer comme elle put en lui disant que ce n'était pas grave. Jared ne répondit rien, même si au fond de lui il pensait que c'était super grave !


Par contre il se figea sur place, compltément surpris de l'idée qu'avait put avoir Jessica, jouer à l'appat, non mais ça va pas ! Déjà que sans le vouloir, Jessica jouait tout les jours l'appat il était hors de question qu'elle se mette déliberrement en danger !

Non mais ça va pas ? Il en est hors de question ! Peuyt-être qu'il me faut plus de temps que dans une autre enquête mais je vais mettre la main sur cet enfoiré et je vais sauver Donovan ! Tu as ma parole !


Il la regarda sincèrement dans les yeux. Son regad était un mélange de fatigue, tristesse et incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Se relaxe... Empty
MessageSujet: Re: Se relaxe...   Se relaxe... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:58

Elle se mit à rire à propos de sa remarque sur le vomi avant de lui tirer la langue

"Oh!Ben,c'est bon...Ca arrive à tout le monde!Toute façon,du moment que je me rapelle que d'avoir enchainé des vodkas non-stop,ça me va..Pour ce qui est du vomi,par compte.."

Elle fit une grimaçe,rien qu'en y pensant,elle se rapellait aussi d'avoir tellement souffert de migraine qu'elle n'était même pas allée travailler au Men Clothes ni au Nighty.Après lui avoir dit son idée,elle le regarda,touujours aussi surexcitée et heureuse,ce qui était tout le contraire de Jared,vu son regard qui voulait tout dire,elle l'écouta parler avant d'éclater de rire

"Mais quoi?Y'a que cette solution,que je sois un appât pour eux!Toute façon,toutes les fois où je suis en ville assez tard,il m'est jamais rien arrivée,alors,qu'est-ce qu'ils pourront me faire,hein?"

Elle le regarda,toujours aussi souriante,avant de s'accroupir face à lui,faisant sa mine de chien battu

"Allez,s'il te plaît,après,je ferais tout ce que tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Se relaxe... Empty
MessageSujet: Re: Se relaxe...   Se relaxe... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:10

Il éclata de rire, elle confirma ses doutes, elle ne se souvenait absolument pas de la phase "vomi party" juste après le "baiser ambigu". Sacré Jessica...elle lui tira la langue toujours aussi provocatrice qu'au premier jour de leur rencontre. Il fit avec ses doigt un ciseau imaginaire qu'il s'amusait à animer le raprochant de la bouhe de la jeune femme.

Range-moi cette langue avant que je te la coupe !

Il sourit, mais bien entendu, il connaissait Jessica pour être la fille la plus tétue de San Marina, sauf qu'elle devait ignorer qu'elle avait en face d'elle un conquérant de qualité, quoi qu'elle est en tête il était hors de question qu'elle fasse ça...c'était beaucoup trop risqué et si jamais ça tournait mal jamais il ne pourrait se le pardonner.

Non, non, non ! Ils pourront tout simplement te violer et pourquoi pas te tuer et je suis désolé mais c'est non ! La Police n'use pas de ce genre de méthode, c'est trop risqué...et s'il t'arrivait la moindre choe, je ne me le pardonnerai jamais !

Elle commença par s'accomprir devant lui, faisant une mine de chien battue et lui disant qu'elle ferrait ce qu'il voudra. Jared avait du mal à refuser quelque chose, en particulier à Jessica mais cette enquête était pour lui un sujet trop délicat.

S'il te plais...n'insiste pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Se relaxe... Empty
MessageSujet: Re: Se relaxe...   Se relaxe... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:25

Elle éclata de rire en le voyant faire,elle sortit sa langue à plusieurs reprises avant de l'écouter,se disant que ça devait sans doute l'agaçer

"Voilà!"

Elle lui fit un grand sourire,avant de l'écouter en souriant,soupirant gentiment avant de secouer la tête

"A l'école de police,on vous a jamais appris à positiver?"

Elle arqua un sourcil,elle l'avait dit assez ironiquement,puis,en le voyant bientôt accepter,elle s'approcha d'avantage de lui,continuant sa mine de chien battu

"S'il te plait...Mais allez rien qu'une fois!"
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Se relaxe... Empty
MessageSujet: Re: Se relaxe...   Se relaxe... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:32

Qu'est-ce qu'il avait pas dit, désormais elle s'amusait à jouer avec sa langue afin de l'aggacer un maximum, bien entendu ça ne l'aggaçait pas dans le sens négatif puisqu'il commençait même à sourire à force de la voir faire. Il s'approcha alors doucement et attrapa dans un geste vif sa langue entre ses lèvres avant de la lacher et de se mettre à rire.

Fait attention où la prochaine fois je te la coupe !

Il lui fit un petit clin d'oeil, ce qu'il venait de faire pouvait être plus ou moins qualifié de baiser mais Jared prenait plus ça pour un jeu qu'autre chose.

Il sourit à sa remarque, c'est vrai que Jared ne positivait pas souvent...en fait depuis qu'il avait emménager à San Marina il avait carrement zappé ce mot de son vocabulaire. Dans une ville aussi chaotique...il ne reste même plus de place pour le positivisme...


Il allait presque accepter, son regard était tellement doux et embobinateur...mais il secoua frénétiquement la tête afin de reprendre ses idées.

Arretes d'essayer de me charmer ainsi...je suis assez catégorique comme mec...quand je dis non, c'est non !

Il se surprit lui-même à sa réponse...jamais de sa vie il n'aurait imaginer refuser une jeune femme, il ria légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Se relaxe... Empty
MessageSujet: Re: Se relaxe...   Se relaxe... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:49

Elle lui sourit gentiment,puis,fit les gros yeux lorsqu'il attrapa sa langue avec ses lèvres,lorsqu'il la lacha enfin,elle le regarda un peu déboussolée de ce qu'il venait de faire,mais,essaya de rester neutre de sa réaction et de sa phrase

"Heu..Hum...On verra..."

Puis,en le voyant sourire à propos de sa remarque sur l'optimisme et l'école de police,elle arqua toujours le sourcil avant de sourire.Puis,en entendant sa phrase après qu'elle est tentée de le faire accepter,elle leva un sourcil un peu étonnée de sa phrase avant d'éclater de rire

"T'es bizarre toi...Mais j'en suis sûre qu'un jour ou l'autre,tu vas accepter..."

Elle lui fit un grand sourire avant de se reculer,elle fixa un moment la vue de San Marina ne hauteur,avant de tourner la tête vers lui en souriant doucement
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Se relaxe... Empty
MessageSujet: Re: Se relaxe...   Se relaxe... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:04

Elle avait l'air assez déboussolée par le geste du jeune homme...c'était peut-être une bonne chose, au moins elle arrêtait de l'aggacer avec sa langue...ça c'était sur ^^

Il ne put s'empécher de rire légèrement qu'elle lui dit qu'elle le trouvait bizarre, Jared d'ailleurs ne le cachait pas, il n'avait jamais rien fait comme les autres et tirait sa force de ses différences, du moins il espérait que son petit coté fantaisiste ne fasse pas fuir la jeune femme.


Tu es bien sure de toi !

Il sourit regardant également la magnifique vue qu'offrait le toit sur la petite ville balnéaire de San Marina.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Se relaxe... Empty
MessageSujet: Re: Se relaxe...   Se relaxe... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:38

Elle fit un grand sourire lorsqu'il lui dit qu'elle était bien sûre d'elle,c'est vrai qu'elle avait plutôt tendance à être sûre d'elle et d'avoir un fort caractère mais ne faite,c'était juste pour camoufler son côté sensible,elle lui tira la langue juste pour l'énerver un peu avant de la rentrer et de sourire

"Hum...Ouais,c'est vrai...Mais,c'est mieux quelqu'un comme moi qu'une personne sans caractère,non?"

Elle le regarda en arquant un sourcil,c'est vrai qu'on la verra rarement douce et posée,enfin si dans des cas assez extrêmes,mais,la plupart du temsp,elle était toujours comme ça,souriante,vive et têtue,voire très
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Se relaxe... Empty
MessageSujet: Re: Se relaxe...   Se relaxe... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:44

Il soupira tout en riant quand il la vit tirer une dernière fois sa langue. Il aimait chez elle se coté je ne me prends pas la tête, ce coté frivolle et un peu fofolle...ça lui donnait une sorte d'innocence que Jared c'était promis de conserver et de protéger.

C'est vrai...avec toi au moins on ne s'ennuis pas même si t'es un peu chiante parfois !

Il rit tout en lui faisant un petit clin d'oeil, ce n'était pas du tout pour la véxcé, seuleument la taquiner un peu comme il aimait le faire avec elle. En guise de provocation supplémentaire, il lui tira à son tour sa langue.

Sans te vexcé, ta langue ne fait pas le poid à coté de la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Se relaxe... Empty
MessageSujet: Re: Se relaxe...   Se relaxe... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:51

Elle lui fit un grand sourire avant de rire légérement en l'entendant

"Chiante?...Hum...Bah,j'assume et je le revendique...Fière d'être chiante!!"

Elle lui fit à nouveau un grand sourire,puis,elle fit les gros yeux en voyant sa langue avant de rire,de vrais gamins quelques fois...Elle lui jetta un regard noir en entendant sa phrase

"Je te demande pardon?...Désolé,mais,j'ai la plus belle langue de la ville même de tout le pays!"

Elle lui sourit avant de tirer à nouveau la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Se relaxe... Empty
MessageSujet: Re: Se relaxe...   Se relaxe... Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:06

Il rit, elle revendiquaut le fait d'être chiante, encore heureux car parfois il fallait admettre qu'elle s'en donnait à coeur joie...mais étrangement cela était loin de déplaire au jeune homme qui entrait presque immédiatement dans son jeu.

Ouai...ma petite chieuse préférée !

Il sourit et la voyant tirer une nouvelle fois sa langue pour dire qu'elle était la plus belle, Jared s'approcha d'elle tirant également sa langue comme pour les comparer. Il essaya de parler en tirant la langue, ça donna un truc dans le genre :

Re'aarde bien...y'a pas pho'o c'est la iienne la lus elle !

Il éclata de rire, avaec Jessica il avait l'impression de redevir un petit garçon a qui il faudrait encore tout apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Se relaxe... Empty
MessageSujet: Re: Se relaxe...   Se relaxe... Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:40

Elle lui sourit,puis,en l'entendant dire que c'était sa chieuse préférée,elle fit un grand sourire,faisant une pose comme si on la photographiait avant de rire légérement

"Je sais,je sais...Je suis unique dans mon genre,hein?"

Elle arqua un sourcil avant de rire de sa question,vraiment pas de son genre d'ailleurs,elle redevint normal.Puis après avoir tirer la langue pour lui montrer que c'était la plus belle langue,elle faillit s'étouffer lorsqu'il lui tira la langue,elle éclata de rire en l'entendant parler,elle se resaisisa,et,resortit sa langue,parlant de la même façon avec lui

" 'ais 'on ! ' Est la 'ienne !"

Elle se mit à rire avant de souffler et de fronçer les sourcils en le regardant

"On a pas l'air con comme ça?"

Elle arqua un sourcil avant de rire légérement
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Se relaxe... Empty
MessageSujet: Re: Se relaxe...   Se relaxe... Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:53

Il sourit quand elle lui dit qu'elle était unique en son genre et qu'elle commença à prendre la pose...c'était dingue comme elle pouvait le faire mourire de rire quoi qu'elle fasse.

Unique...ça c'est sur !


Alors qu'elle s'amusa à faire comme lui, elle s'arreta uninstant pour lui demander s'ils n'avaient pas un peu l'air con en faisant ça...c'était le cas mais le jeune homme s'en moquait royalement, il était biuen avec elle et ça lui suffisait.

Il tourna la tête à gauche et à droite...


C'est bon personne ne nous à vu !

Il sourit, plongeant son regard dans celui de Jessica. Il adorait l'entendre rire...il avait l'impression de ressentir excatement la même chose que la dernière fois juste avant de l'embrasser...il se pencha lentement déposant un légé baiser sur les lèvres de la jeune femme...se reculant ensuite et attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Se relaxe... Empty
MessageSujet: Re: Se relaxe...   Se relaxe... Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:47

Elle rit un peu lorsqu'il lui acquièsa de sa remarque comme quoi elle était unique, elle lui adressa son plus beau sourire, comme si elle en était totalement fière bien que ce soit le cas, elle rit de nouveau en le voyant regarder dans tous les sens, avant de sourire

"Je rigolais...Toute façon,on a fait pire..."

C'est vrai qu'ils avaient fait pire que de comparer leur langue sur le toit de la résidence alors qu'il commençait à se faire tard. Elle sourit tout en le fixant,puis,il se pencha lentement vers elle, elle fronça les sourcils, comprenant pas qu'est-ce qu'il allait faire, mais en le voyant s'approcher davantage d'elle, elle comprit qu'il allait l'embrasser, ce qu'il fit peu après, elle le fixa un peu perdue lorsqu'il se recula, elle resta un bon moment à le fixer comme ça,avant de lui sourire tout en s'approchant doucement de lui, elle s'installa complétement sur lui, elle lui caressa doucement la nuque tout en commençant à l'embrasser, un baiser timide mais précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Se relaxe... Empty
MessageSujet: Re: Se relaxe...   Se relaxe... Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:37

Le regars plongé dans celui de la jeune femme, Jessica eut comme une sorte de moment d'hésitation, un moment qui ne dura pas plus de 5 secondes mais qui sembla pour le jeune homme durer une éternité. Elle se pencha enfin sur lui, posant ses mains sur la nuque de Jared et commençant à lui rendre son baiser, mais un simple petit baiser comme celui que Jared lui avait précedemment donné, un baiser plus langoureux quoiqu'un peu timide. Jares posa ses mains sur les anches de la jeune femme, faisant prendre au baiser une tournure plus langoureuse. Il s'arreta une nouvelle fois mais juste un instant, souriant à la jeune femme et jouant à frotter son nez contre celui de la belle strip teaseuse. Il s epencha à nouveau resserant son étreinte, l'entourant de ses bras et l'embassant passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Se relaxe... Empty
MessageSujet: Re: Se relaxe...   Se relaxe... Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:08

Elle se pencha légérement vers lui, sa main toujours posé sur sa nuque tout en l'embrassant. Puis, voyant qu'il commençait à rendre le baiser langoureux, elle suivit doucement le rythme tout en remontant sa main posée sur sa nuque vers sa joue. Elle lui sourit doucement lorsqu'il détacha ses lèvres des siennes et lorsqu'il caressa son nez avec le sien, elle entra dans son jeu toujours en souriant et en fermant les yeux, de toute manière,elle n'eut que le temps de faire ça vu qu'il capturait à nouveau sa bouche, dans un nouveau baiser passionnée, elle le laissa l'entourer et la serrer de ses bras, tout en répondant fougueusement à son baiser tout en prenant son visage avec ses deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Se relaxe... Empty
MessageSujet: Re: Se relaxe...   Se relaxe... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:54

Jared avait l'impression de rever, une telle chose ne pouvait tout simplement pas être réelle...au fond de lui il avait toujours eu envie de l'embrasser...d'ailleurs depuis le premier jour où il avait posé le regrad sur la jeune femme...mais il avait le sentiment que tout étaient et seraient toujours contre eux...là il se moquait royalement de tout ça, tout ce qui comptait était elle et lui et ce baiser passionné. Il se détacha une nouvelle fois d'elle, la prenant entièrement dans ses bras et callant sa tête sur l'épaule de la jeune femme pour lui chuchotter au creux de l'oreille :

Tu sais ce que ce baiser implique...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Se relaxe... Empty
MessageSujet: Re: Se relaxe...   Se relaxe... Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:05

Elle lui sourit doucement à la fin de leur baiser, elle se laissa faire lorsqu'il la prit entièrement dans les bras, fermant un petit moment les yeux. Elle les réouvrit lorsqu'elle sentit sa tête près de son cou, elle lacha un léger rire, étant assez chatouilleuse au niveau du cou avant de se ressaisir, à sa question, elle arqua un sourcil, ce comprenant pas vraiment sa phrase, qu'est-ce que leur baiser impliquait? Elle aurait pu lui répondre en temps normal, mais là après ce baiser, elle était encore à moitié sous le choc et à moitié envoûté;, elle ouvra la bouche pour se mettre à parler

" Eeee..."

La seule chose qu'elle ait pu lui répondre, fut ce fameux "eee", elle ferma la bouche, faisant une petite grimaçe avant de sourire un peu tracassée
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Se relaxe... Empty
MessageSujet: Re: Se relaxe...   Se relaxe... Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:46

Il sourit, plongeant son regard bleu limpide dans les yeux marrons profond de la jeune femme. Il voyait qu'elle était encore un peu sous le "choc" du baiser et apparemment elle n'avait pas encore pensé aux conséquences...Jard lui était assez vif d'esprit, avec son job de flic, il avait l'habitude de penser rapidement même dans les situations les plus "bouleversantes", il c'était formater depuis des années afin d'être toujours prête à savoir quoi faire...

Je veux dire...comment interpréte-tu ce baiser...c'est sérieux pour toi ?

Jared de vait savoir, il n'arrivait pas à savoir si c'était effectivement sérieux ou s'il s'agissait uniquement d'une fantaisie de la part de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Se relaxe... Empty
MessageSujet: Re: Se relaxe...   Se relaxe... Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:59

Elle regarda Jared en fronçant les sourcils, avant de les mettre normalement, elle sourit légèrement en le regardant

" Si...C'était sérieux, sinon je l'aurais jamais fait...on va dire que je voulais le faire depuis longtemps mais je suis pas du genre à faire le premier pas"

Elle fit sa petite grimaçe avant de lui esquisser un petit sourire, elle le regarda doucement avant de prendre la main de Jared et d'entrelacer ses doigts à ceux de Jared
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Se relaxe... Empty
MessageSujet: Re: Se relaxe...   Se relaxe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se relaxe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Memories :: The S. Marina's Residence :: Top Of The Flat : Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser