Crazy Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Memories

Crazy Memories
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Seul sur la plage. [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leinn Evans
*Teens Stage_
Leinn Evans


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Love : Benjamin
Date d'inscription : 16/09/2006

Seul sur la plage. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage. [PV]   Seul sur la plage. [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:52

Elle sourit malfres elle a la phrase de Benjamin. c'etait la premiere fois qu'il disait sa mais aussi la premiere fois qu'ils etaient aussi bas... Enfin... Elle le regarda un moment. Elle avait dit qu'elle aller partir mais elle ne le vouler pas.

- Je te remercie de m'avoir dis la veriter au moins... Tu aurais pu me mentir mais tu m'as di la veriter je le retiendrais quand je reflechirai...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Leighton
*Teens Stage_
Benjamin Leighton


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Logement : *Teen Stage_
Love : Leinn
Date d'inscription : 07/10/2006

Seul sur la plage. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage. [PV]   Seul sur la plage. [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:10

Il la regarda pendant sans rien dire. Ilavait bien voulu ne pas lui dire la vertite, mais lui cacher aurait pu avoir des conséquences encore pires que celle ce. Quoi que.. a son avis pire que cette situation il n'y avait pas. Il ne voulait pas qu'elle parte, il ne voulait pas la laisser reflechir en fait il ne voulait pas que ca s'arrete maintenant, il l'aimait trop pour ca...
Il baissa un moment la tete, sentant sa gorge se nouer... Pour la premiere fois de sa vie il se sentait vulnerable, faible.. Si il la regardait encore une fois il allait craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Evans
*Teens Stage_
Leinn Evans


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Love : Benjamin
Date d'inscription : 16/09/2006

Seul sur la plage. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage. [PV]   Seul sur la plage. [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:14

Elle le regarda toujours et commença a reflechir malgres elle peser les pour et les contres...

* Il m'a dit le veriter... Mais coucher avec Brenda... *

Elle continua dans ses pensées mais tres vite une voix sortant d'un haut parleur la fit sursauter. Des personnes commencer a arriver, il devait etre passer une bonne heure. Elle regarda Benjamin il etait tête baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Leighton
*Teens Stage_
Benjamin Leighton


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Logement : *Teen Stage_
Love : Leinn
Date d'inscription : 07/10/2006

Seul sur la plage. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage. [PV]   Seul sur la plage. [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:19

*Et zut..*

Il y avait toujours quelque chose qui venait tout gacher.
Cela faisait deja une heure qu'ils etaient tous les deux, le temps passait si vite quand il etait avec elle.. trop vite.
Il releva finalement la tete, se controlant du mieux qu'il pouvait. Que devait il dire? Ou meme faire? Il n'osait meme pas prendre sa main, ni l'embrasser sur la joue, trop honteux de ce qu'il avait pu lui faire. Si elle ne le paronnait pas, il le comprendrait tres bien meme si c'etait dur a accepter comme choix.
Mais bon il l'avait cherché aussi.
Pour le moment ils etaient encore seuls, il la regarda un moment et osa finalement deposer un doux mais bref baiser sur sa joue.


"Je m'en veux vraiment Leinn..J'ai jamais voulu te faire souffrir, crois moi."
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Evans
*Teens Stage_
Leinn Evans


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Love : Benjamin
Date d'inscription : 16/09/2006

Seul sur la plage. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage. [PV]   Seul sur la plage. [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:23

Elle ferma legerement les yeux quand elle reussu le baiser. Elle le regarda un moment, elle etait si petite devant lui.

- Je te crois... Tes yeux expriment toujours se que tu ressent...

Elle sourit legerement et regarda la plage se remplir petit a petit. Oui c'etait les vacances alors le monde commençait a se faire grand.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Leighton
*Teens Stage_
Benjamin Leighton


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Logement : *Teen Stage_
Love : Leinn
Date d'inscription : 07/10/2006

Seul sur la plage. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage. [PV]   Seul sur la plage. [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:28

Il sourit, ses yeux.. Ils le trahissaient toujours. Mais dans cette situation il se sentait soulagé qu'elle puisse le croire uniquement en regardant ses yeux. Eux au moins ne disaient pas de mensonges.
Les vacanciers venaient d'arriver, mentant par la meme occasion un terme a leur conversation. Il devrait la quitter meme si il n'en avait pas vraiment envie...


"Je.. Je vais te laisser... Je veux pas t'embeter plus longtemps. Je t'ai fait assez de mal pour aujourd'hui je crois."

Il sourit legerement, la regardant une derniere fois.
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Evans
*Teens Stage_
Leinn Evans


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Love : Benjamin
Date d'inscription : 16/09/2006

Seul sur la plage. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage. [PV]   Seul sur la plage. [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:35

Elle baissa la tête et commença a tripoter sa manche.

- Oui...

Elle releva la tête, elle allait surement pleurer maintenant enfin une fois seule... Elle devait maintenant faire face a la realité et reflechire... Mais ou etait son meilleur ami quand elle avait besoin de lui ?

- Bonne journée dit-elle d'une voix faible.

Elle regarda une derniere fois la plage et les gens s'installer elle se retourna et commença a marcher mais elle n'abait pas envie de rentrée chez elle... Elle allait surement heurer...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Leighton
*Teens Stage_
Benjamin Leighton


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Logement : *Teen Stage_
Love : Leinn
Date d'inscription : 07/10/2006

Seul sur la plage. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage. [PV]   Seul sur la plage. [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:39

Il la regarda s'eloigner, hesitant a la rattrapper.
Mais il vallait mieux la laisser. La laisser reflechir. Il soupira legerement et mis les mains dans les poches de son jean, avant de donner un coup de pied dans un galet qui se trouvait la. Il l'envoya Dieu seul sait ou. Peut etre sur quelqu'un peut etre pas; mais il en avait rien a faire. Il venait de perdre ce a quoi il tenait le plus tout ca a cause de ses defauts.
Il marcha encore un bon moment sur la plage, ne voulant pas rentrer chez lui. Il savait aussi que si il rentrait il aurait peut etre une chance de la voir, meme quelques secondes, mais au moins il pourrait la voir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul sur la plage. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage. [PV]   Seul sur la plage. [PV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul sur la plage. [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seul
» Marche seul dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Memories :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser