Crazy Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Memories

Crazy Memories
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Seul sur la plage. [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benjamin Leighton
*Teens Stage_
Benjamin Leighton


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Logement : *Teen Stage_
Love : Leinn
Date d'inscription : 07/10/2006

Seul sur la plage. [PV] Empty
MessageSujet: Seul sur la plage. [PV]   Seul sur la plage. [PV] Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:03

Il etait tot et il n'y avait encore personne sur la plage a cette heure ci.
Ben', qui avait passé la nuit a l'hotel apres ce qui c'etait passé la veille, etait venu ici histoire de reflechir et de prendre un peu l'air avant de retourner a l'appartement.
Il s'avanca sur la plage et s'asseya un bord de l'eau, regardant l'horizon d'un regard pensif. Comment en etait-il arrivé la? Et comment avait il pu faire ca a Leinn? Leinn... Il savait qu'il devrait lui dire un jour ou l'autre ce qu'il avait osé faire mais si il le faisait il savait tres bien qu'elle ne le pardonnerais pas.
Il soupira et ferma un moment les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Evans
*Teens Stage_
Leinn Evans


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Love : Benjamin
Date d'inscription : 16/09/2006

Seul sur la plage. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage. [PV]   Seul sur la plage. [PV] Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:07

Leinn apres la rencontre de Billie s'etait dit qu'elle viendrait ici se changer les idées. Apres la nuit d'hier elle en avait bien besoin et avait changer de parcour pour son jogging afin de passer devant la plage. Elle courrait depuis un moment et voulait s'arreter, mais dans cette douce matinée elle vit une silhouette familiere elle s'arreta net et resta figer : c'etait Benjamin.
Elle ne voulait pas le rencontrer elle qui etait venu pour se changer les idées elle ne pensait vraiment pas le voir. Elle fit alors demi tour et sentit ses larmes a chaque pas qu'elle faisait monter peu a peu a ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Leighton
*Teens Stage_
Benjamin Leighton


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Logement : *Teen Stage_
Love : Leinn
Date d'inscription : 07/10/2006

Seul sur la plage. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage. [PV]   Seul sur la plage. [PV] Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:12

Il tourna le tete au moment ou Leinn faisait demi tour. Apparement elle n'avait pas l'intention de le voir. Il se leva, hesitant un moment. Devait il la rattrapper et tout lui dire? La rendre de ce fait encore plus malheureuse qu'elle ne devait l'etre en ce moment? Ou alors faire comme si il ne l'avait pas vu?
Inspirant un grand coup, il marcha vers elle.


"Leinn!"
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Evans
*Teens Stage_
Leinn Evans


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Love : Benjamin
Date d'inscription : 16/09/2006

Seul sur la plage. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage. [PV]   Seul sur la plage. [PV] Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:17

Elle leva la tête vers la ciel et s'arreta. Elle passa sa manche sur ses yeux et se retourner.

- Quoi ?! dit-elle un peu enervée.

Elle respira encore une fois de plus et alla doucement vers Benjamin apres tout pourquoi reposer cette discussion. Elle s'arreta devant lui mais pas trop proche comme même et croisa ses bras. Pour se destresser de tout cela elle commença jouer avec ses manches encore humide.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Leighton
*Teens Stage_
Benjamin Leighton


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Logement : *Teen Stage_
Love : Leinn
Date d'inscription : 07/10/2006

Seul sur la plage. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage. [PV]   Seul sur la plage. [PV] Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:21

En la voyant s'approcher vers lui et en entendan la facon dont elle venait de lui repondre, il savait tres bien qu'elle lui en voulait encore et que ca allait empirer d'ici quelques instants.
Elle venait de pleurer, et savoir que c'etait de sa faute le mettait encore plus mal a l'aise. Il sentit sa gorge se nouer.
*Franchement comment tu peux lui faire ca?*


"Je... je suis vraiment désolé pour hier soir. Je sais que c'est moche ce que je te fais et je comprend parfaitement que tu ne veuilles plus me voir..."

Il ne reussit pas a finir sa phrase. Il n'arriverait pas a lui dire, c'etait certain.
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Evans
*Teens Stage_
Leinn Evans


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Love : Benjamin
Date d'inscription : 16/09/2006

Seul sur la plage. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage. [PV]   Seul sur la plage. [PV] Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:20

Elle soupira encore et regarda la mer pour ne pas regarder Benjamin. Elle se trouna vers celle-ci, elle respira longuement puis elle decroissa les bras.

- Pourquoi tu regardes d'autres filles ? C'est sa que je comprends pas...

Elle se tourna vers lui mais ne le regarda toujours pas elle regarda derriere lui.

- Et si tu essayes d'arreter quand est ce que sa terminera...

Un leger vent vint a eux. Elle s'assit sur la rampe de beton a coter d'eau et continua a regarder dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Leighton
*Teens Stage_
Benjamin Leighton


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Logement : *Teen Stage_
Love : Leinn
Date d'inscription : 07/10/2006

Seul sur la plage. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage. [PV]   Seul sur la plage. [PV] Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:26

"Leinn j'en sais rien! C'est plus fort que moi, j'ai toujours fait ca! Je suis comme ca."

Il la regarda, de plus en plus mal a l'aise. Il s'asseya a coté d'elle, regardant un instant la mer, pensif...

"Je te jures que je fais des efforts. Et honnetement ca commence a m'enerver de faire ca... surtout qu'a cause de ca je suis en train de perdre celle que j'aime.."
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Evans
*Teens Stage_
Leinn Evans


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Love : Benjamin
Date d'inscription : 16/09/2006

Seul sur la plage. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage. [PV]   Seul sur la plage. [PV] Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:48

Elle baissa la tête et prit doucement la mains de Benjamin. Elle n'aimait pas cette situation et voulait reparer et recommencer mais elle devait d'abord comprendre. Mais se qu'elle eprouver n'arriver a pas à etre transcrit en mot.

- Si tu fais des efforts... Je te fais confiance... Mais... Avec qui parlait tu hier soir apres que tu sois sortit ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Leighton
*Teens Stage_
Benjamin Leighton


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Logement : *Teen Stage_
Love : Leinn
Date d'inscription : 07/10/2006

Seul sur la plage. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage. [PV]   Seul sur la plage. [PV] Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:52

Il serra tendrement sa main dans la sienne, legerement rassuré par ce qu'elle venait de dire. Pourtant il sentit a nouveau sa gorge se nouer quand il entendit sa question.

"Avec ta soeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Evans
*Teens Stage_
Leinn Evans


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Love : Benjamin
Date d'inscription : 16/09/2006

Seul sur la plage. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage. [PV]   Seul sur la plage. [PV] Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:59

Elle sourit et releva la tête.

- Sans etre trop curieuse vous avez parler de quoi ?

Elle regarda leurs deux mains un peu attendrit.

[ Sans inspi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Leighton
*Teens Stage_
Benjamin Leighton


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Logement : *Teen Stage_
Love : Leinn
Date d'inscription : 07/10/2006

Seul sur la plage. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage. [PV]   Seul sur la plage. [PV] Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:03

"Euh..."

Il leva la tete, regardant ailleurs. Cherchant en meme temps une excuse, quelque a dire. Autre chose que la verité.

"Rien de bien important en fait.."
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Evans
*Teens Stage_
Leinn Evans


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Love : Benjamin
Date d'inscription : 16/09/2006

Seul sur la plage. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage. [PV]   Seul sur la plage. [PV] Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:08

Elle le regarda un peu septique par la reponse pourquoi avait-il mit autant de temps. Elle retira sa mains et se tourna vers lui.

- Tu en es sur ? dit-elle en insistant sur le dernier mot.

Il ne mentait pas pour Cherry mais surement sur le sujet de la conversation... Et Leinn ne voulait pas laisser passer cela et faire la petite naive.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Leighton
*Teens Stage_
Benjamin Leighton


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Logement : *Teen Stage_
Love : Leinn
Date d'inscription : 07/10/2006

Seul sur la plage. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage. [PV]   Seul sur la plage. [PV] Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:13

Il regarda encore un moment devant lui et ferma un moment les yeux.
*Allez.. maintenant tu dois lui dire.*Il baissa la tete et inspira in grand coup avant de la relever. Il tourna la tete vers Leinn.


"Je... Leinn.. J'ai fait quelque chose.. ou plutot j'ai été obligé de fare quelque chose dont je ne suis vraiment pas fier..."
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Evans
*Teens Stage_
Leinn Evans


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Love : Benjamin
Date d'inscription : 16/09/2006

Seul sur la plage. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage. [PV]   Seul sur la plage. [PV] Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:15

Elle cligna plusieurs fois des yeux et le regarda et se questionnant.

- Euh... Dans le passé ou maintenant ?

Elle se tourna completement ver sBenjamin et prit ses jambes dans ses bras. Elle regarda un moment la mer et reposa son regard sur Benjamin.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Leighton
*Teens Stage_
Benjamin Leighton


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Logement : *Teen Stage_
Love : Leinn
Date d'inscription : 07/10/2006

Seul sur la plage. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage. [PV]   Seul sur la plage. [PV] Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:19

"J'aimerais vraiment que se soit dans le passé...."

Elle venait de se tounrer vers lui. Il ne put soutenir son regard et tourna la tete, regardant devant lui.

"En fait j'aimerais que ce ne soit jamais arrivé..."
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Evans
*Teens Stage_
Leinn Evans


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Love : Benjamin
Date d'inscription : 16/09/2006

Seul sur la plage. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage. [PV]   Seul sur la plage. [PV] Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:24

Elle commencer vraiment a s'imaginer tout les situation ou Benjamin pouvait etre et faire, mais elle hocha la tete comme pour chasser ses idées.

- Arretes de tourner autour du pot... dit-elle un peu crintive de sa revelation.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Leighton
*Teens Stage_
Benjamin Leighton


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Logement : *Teen Stage_
Love : Leinn
Date d'inscription : 07/10/2006

Seul sur la plage. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage. [PV]   Seul sur la plage. [PV] Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:28

"Leinn.. Je... j'ai.. couché avec Brenda."

Il leva la tete osant la tourner vers elle.

"Avant de dire ou faire quoi que se soit, laisse moi t'éxpliquer ce qui c'est passé. Je sais que c'est dur a entendre mais je t'en prie laisse moi t'expliquer."
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Evans
*Teens Stage_
Leinn Evans


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Love : Benjamin
Date d'inscription : 16/09/2006

Seul sur la plage. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage. [PV]   Seul sur la plage. [PV] Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:36

Elle allait le gifler mais quant il demander de lui laisser le temps pour lui expliquer. Elle rebaissa sa mains serrant ses poings. Elle s'catra un peu plus de lui.
Elle pensait avoir tout imagnier mais pas sa. Elle regarda Benjamin mais detourna vite son regard pour regarder la mer.


- J'espere que ta pris ton pied lacha t-elle sans pouvoir se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Leighton
*Teens Stage_
Benjamin Leighton


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Logement : *Teen Stage_
Love : Leinn
Date d'inscription : 07/10/2006

Seul sur la plage. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage. [PV]   Seul sur la plage. [PV] Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:40

"Leinn! Je voulais pas le faire! Mais j'ai été obliger!"

Il la regarda, ne cherchant pas a se retrouver face a elle. Il ne le pouvait meme pas.

"Elle m'a vu en train de regarder d'autres filles et elle voulait tout te dire! Je ne voulais pas que tu apprennes ca par une autre personne que moi. Et en echange elle a voulu ca! Je te jures que j'ai tout fait pour eviter ca!"

Il se leva et se mit devant elle.

"Leinn crois moi que je m'en veux de te faire une chose pareil. Tu ne le merites pas. C'est pas toi qui ne me merites pas mais c'est bien moi."
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Evans
*Teens Stage_
Leinn Evans


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Love : Benjamin
Date d'inscription : 16/09/2006

Seul sur la plage. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage. [PV]   Seul sur la plage. [PV] Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:45

Elle le regarda un bon moment sans rien dire et leva les yeux quand ceux-la devinrent humides. Elle se mordilla les levres, legerement et soudain l'image de Brenda et Benjamin vint a ses yeux.

- Tu m'avais promis de pas aller plus loin...

Elle se leva et osa le regarder marlges ses yeux maintenant remplit de larmes.

- Je t'aurais pardonner si je l'avais apprit de Brenda... J'allais te pardonner pour la revelation d'hier soir !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Leighton
*Teens Stage_
Benjamin Leighton


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Logement : *Teen Stage_
Love : Leinn
Date d'inscription : 07/10/2006

Seul sur la plage. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage. [PV]   Seul sur la plage. [PV] Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:11

"Je sais! Mais je voulais pas qu'elle te le dise!"

Il leva la tete vers elle, encore plus mal a l'aise de la voir comme ca.
Il resta con en entendant sa derniere phrase. Elle aurait preferé l'apprendre de Benda plutot que de lui?
Il baissa un moment la tete.


"Si tu savais comme je m'en veux! Je voulais pas en arriver la."
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Evans
*Teens Stage_
Leinn Evans


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Love : Benjamin
Date d'inscription : 16/09/2006

Seul sur la plage. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage. [PV]   Seul sur la plage. [PV] Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:15

Elle s'effroça de sourire mais ses levres trenbler trop. Elle essuya ses larmes et continua a regard Benjamin comme une personne totalement etrangere.

- Tu as autres choses a me dire avant que je partes ?

Elle n'en pouvait plus et voulait juste rentrer chez elle et aller dans ses draps pour pleurer en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Leighton
*Teens Stage_
Benjamin Leighton


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Logement : *Teen Stage_
Love : Leinn
Date d'inscription : 07/10/2006

Seul sur la plage. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage. [PV]   Seul sur la plage. [PV] Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:21

Le regard avec lequel elle le regardait, le fit perdre tous ses moyens. Il etait devenu en l'espace de meme pas une heure, un simple etranger a ses yeux, apres tout ce qu'ils avaient vecu tous les deux. Ca ne pouvait pas se finir comme ca.
*Quelque chose a te dire? Oui j'en ai des choses a dire. Que je m'en veux, et que je t'aime.*


"Leinn, je sais que c'est impardonnable ce que j'ai fait. Mais depuis que je te connais, je suis sur que tu t'en es rendu compte, j'ai changé. Et je continu de changer a chaque fois que je suis avec toi. J'ai envie de devenir quelqu'un d'assez bien pour pouvoir te meriter. Mais apparement je ne serais jamais cet homme."

Il soupira legerement et baissa la tete.

"Je comprend que tu ne veuilles plus me voir mais avant de te laisser sache juste une chose: Je t'aime et rien, n'y personne ne pourra changer ca."
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Evans
*Teens Stage_
Leinn Evans


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Love : Benjamin
Date d'inscription : 16/09/2006

Seul sur la plage. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage. [PV]   Seul sur la plage. [PV] Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:46

Elle l'ecouta, il ne lui avait jamais dis sa et si ils etaient dans d'autres circonstances elle lui aurait sauter au coup et dit qu'il la meriter. Mais disons que la cituation n'y etait pas.

- Tu as changé en effet tellement tu ne peux pas savoir... Peut etre que sa rendra une autre fille heureuse...

Non non Leinn ne voulait pas mettre fin a cette histoire elle voulait juste le culpabiliser un peu quelle sadique cette Leinn xD

- J'ai besoin de reflechire..
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Leighton
*Teens Stage_
Benjamin Leighton


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Logement : *Teen Stage_
Love : Leinn
Date d'inscription : 07/10/2006

Seul sur la plage. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage. [PV]   Seul sur la plage. [PV] Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:50

"Mais j'ai pas envie de rendre d'autres filles heureuses! La seule que j'ai envie de voir heureuse c'est toi!"

Il regarda un instant ailleurs avant de reposer son regard sur elle. Cette phrase il l'avait deja entendu et l'avait deja utilisé et en general elle ne voulait rien dire de bien.

"Je te comprend..."

[i]Il lui sourit legerement, sentant une boule se former dans sa gorge, peut etre il la voyait pour la derniere fois... *Ne pas penser aux choses de ce genre.. Surtout pas..*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul sur la plage. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage. [PV]   Seul sur la plage. [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul sur la plage. [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul
» Marche seul dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Memories :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser