Crazy Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Memories

Crazy Memories
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pose tranquilité

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Cherry Lynn Evans
*Teens Stage_
Cherry Lynn Evans


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 08/09/2006

Pose tranquilité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pose tranquilité   Pose tranquilité - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Oct - 12:39

Arf.. Pas grave !

Il était vraiment dans les vappes le p'tit Ben.. La preuve, il ne l'avait pas remarqué ! Bon, elle aussi, mais bon.. C'était pas pareil ! Vous voyiez quoi [xD] Que s'était-il passé ? Il était ç la fois pa^le et rouge.. Rose ! Voilà !

Leinn t'a encore mis à la porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Leighton
*Teens Stage_
Benjamin Leighton


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Logement : *Teen Stage_
Love : Leinn
Date d'inscription : 07/10/2006

Pose tranquilité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pose tranquilité   Pose tranquilité - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Oct - 13:41

Il lui sourit legerment. Il regarda un moment le couloir et les escaliers. Il avait voulu sortir prendre l'air, mais se retrouver devant la soeur de Leinn l'avait legerement perdu. Elle allait tout lui dire et lui passerait pour un mec infidele qui s'en fiche de celle avec qui il est. Mais ce n'etait pas du tout le cas.
Il s'appuya contre le mur et se laissa glisser le long de celui ci.


"On peut dire ca... Enfin c'est pas vraiment ce qui c'est passé."
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lynn Evans
*Teens Stage_
Cherry Lynn Evans


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 08/09/2006

Pose tranquilité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pose tranquilité   Pose tranquilité - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Oct - 13:56

Elle le regarda perplexe. Le voyant glisser contre le mûr, elle s'accroupit devant lui et, finit par s'assoir tout court en tailleur. Un de ses paquets était tombé dans les escaliers.

Et mince.. fit-elle las.

Tant pis les paquets passeraient plus tard. Au pire, qu'y avait-il dedans ? Un kilos de pommes, avec une pastèque dedans.. Youpee ! Elle se retourna alors vers Ben', toujours pensif.

Que s'est-il passé encore ? demanda t-elle. Elle savait que leur couple se disputait souvent, mais malgré tout, ils étaient toujours ensemble. Cette fois-ci, la dispute avait l'air d'être importante. Rooh ! Mais ou était donc le meilleur ami thérapeute de couple là ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Leighton
*Teens Stage_
Benjamin Leighton


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Logement : *Teen Stage_
Love : Leinn
Date d'inscription : 07/10/2006

Pose tranquilité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pose tranquilité   Pose tranquilité - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:02

Il jetta un coup d'oeil vers le paquet de Cherry qui venait de tomber. Il reposa son regard sur elle. Que s'est il passer? Bonne question. Il se retrouve assis dans le couloirs avec en face de lui la soeur de sa petite amie, juste a cause d'un de ses stupides defauts.

"J'ai dit a Leinn que la reputation que j'avais avant de sortir avec elle était toujours vraie. Et elle m'en veut. Honnetement je la comprend."
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lynn Evans
*Teens Stage_
Cherry Lynn Evans


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 08/09/2006

Pose tranquilité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pose tranquilité   Pose tranquilité - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:04

C'est pas vrai ? C'est une caméra cachée que tu me fais là ?

Coureur de jupons si on parle clairement. Ben' était un garçon normalement constitué physiquement et psychologiquement, donc.. Et puis, elle savait que sa allait s'arranger, enfin, c'est ce qu'elle espérait.


Sa passera, tu vas voir.. Mais, si tu veux te confier, je suis là ! C'est pas parce que c'est ma soeur que je lui dirais ce que tu me confies, hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Leighton
*Teens Stage_
Benjamin Leighton


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Logement : *Teen Stage_
Love : Leinn
Date d'inscription : 07/10/2006

Pose tranquilité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pose tranquilité   Pose tranquilité - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:06

"Non et honnetement j'aimerais bien que se soit le cas."

Il soupira legerement, en entendant sa deuxieme remarque il resta un moment interdit, ne sachant plus quoi dire. Se confier? Olah effectivement il avait quelque chose sur la conscience. Mais la si il lui disait meme a elle, et si par malheur Leinn l'aprennait c'etait foutu.
Il regarda devant lui sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lynn Evans
*Teens Stage_
Cherry Lynn Evans


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 08/09/2006

Pose tranquilité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pose tranquilité   Pose tranquilité - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:15

Elle voyait bien Ben' douter de quelque chose, elle n'était pas complètement stupide. Quand sa petite soeur déprimée et qu'elle ne l'avouait pas, Cherry le découvrait toujours, elle savait depuis ces moments là si les gens avaient l'air de bien aller ou non et dans ce cas, elle savait que Ben' n'avait pas l'air de bien aller.

Bon, parle... J'ai tout mon temps et tu as ma parole que je ne dirais rien du tout. Je te le promet entant que.. futur belle-soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Leighton
*Teens Stage_
Benjamin Leighton


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Logement : *Teen Stage_
Love : Leinn
Date d'inscription : 07/10/2006

Pose tranquilité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pose tranquilité   Pose tranquilité - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:19

Il sourit legerement en entendant la fon de sa phrase. Il reposa son regard sur elle.

"Si jamais ca s'arrange entre ta soeur et moi, peut etre qu'un jour ca arrivera."

Et c'est vrai que ca lui plairait bien. Bon ils avaient encore du temps devan eux, mais Leinn etait tout pour lui et c'est bien la seule qu'il aimait comme ca. Il hesitait quand meme a dire a sa soeur ce qu'il avait fait et surtout avec qui..
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lynn Evans
*Teens Stage_
Cherry Lynn Evans


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 08/09/2006

Pose tranquilité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pose tranquilité   Pose tranquilité - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:25

Tu me fais pas confiance ?

C'était une personen de confiance, tout le monde le savait.. Quoi qu'il aurait pu lui dire, elle l'aurait prit avec surprise certes, mais elle l'aurait gardé pour elle. Trahir ses amis était la dernière chose qu'elle ferait au monde, et encore..
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Leighton
*Teens Stage_
Benjamin Leighton


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Logement : *Teen Stage_
Love : Leinn
Date d'inscription : 07/10/2006

Pose tranquilité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pose tranquilité   Pose tranquilité - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:28

"Si bien sur que si Cherry... C'ets juste que c'est... un peu gros a entendre c'est pour ca."

Il savait tres bien qu'elle n'irait pas le repeter mais malgre cela il hesitait quand meme. Il savait aussi qu'elle n'en croirait pas ses oreilles une fois qu'il lui aurait dit ce qu'il avait a dire. Meme lui avait encore un peu de mal a croire ce qu'il avait fait..
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lynn Evans
*Teens Stage_
Cherry Lynn Evans


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 08/09/2006

Pose tranquilité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pose tranquilité   Pose tranquilité - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:38

Alors parles-moi. Crois moi, tout ce que tu dirais pourrait me supprendre, mais je reviens vite sur Terre.

Allait-il se confier à elle pour la première fois ? elle l'espérait de tout coeur.. les problèmes qu'il avaient pourraient lui empoissoner la vie et gacher sa relation avec Leinn, ce qu'elle ne voulait pas d'ailleurs.

Allez.. dit-elle en insistant et en mettant sa main sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Leighton
*Teens Stage_
Benjamin Leighton


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Logement : *Teen Stage_
Love : Leinn
Date d'inscription : 07/10/2006

Pose tranquilité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pose tranquilité   Pose tranquilité - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:40

Il baissa la tete et soupira. Il savait que si il lui disait tout peut etre qu'il irait mieux... Mais en tout cas ca n'effacerais pas ce qu'il avait fait.

"Bon..."

Il inspira un grand coup et ferma les yeux.

"J'ai euh... couché avec Brenda..."
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lynn Evans
*Teens Stage_
Cherry Lynn Evans


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 08/09/2006

Pose tranquilité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pose tranquilité   Pose tranquilité - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:44

Tout d'un coup, sa bouche s'ouvrit, pas pour parler.. Pour rien. Sa machoir allait tomber très baaaaaas... Etait-elle devenue folle pour avoir entendu ces mots ? Peut-être, elle l'espérait bien. Après avoir fait silence deux bonne minutes, sa main était toujours sur son épaule. Elle reprit ses esprits et dit d'une voix calme :

Comment s'est arrivé ? Que pouvait-elle poser comme question, ou dire quoi même ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Leighton
*Teens Stage_
Benjamin Leighton


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Logement : *Teen Stage_
Love : Leinn
Date d'inscription : 07/10/2006

Pose tranquilité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pose tranquilité   Pose tranquilité - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:48

"Elle m'a surpris en train de regarder quelques filles dans un bar et elle voulait tout dire a Leinn. Je lui ai dit que mon ancienne reputation etait toujours vraie, mais je ne voulait pas qu'elle l'aprenne par une autre personne que moi. Donc pour qu'elle ne lui dise pas j'ai du..."

Il secoua legerement la tete, le simple fait d'y repenser lui faisait mal.

"Cherry si tu savais comme je m'en veut! Mais je voulais pas qu'elle lui dise, tu la connais tu sais comment elle est!"
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lynn Evans
*Teens Stage_
Cherry Lynn Evans


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 08/09/2006

Pose tranquilité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pose tranquilité   Pose tranquilité - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:53

Elle le gifla alors.

Sa, c'est pour Leinn.

Puis, elle enleva sa main de son épaule pour reprendre une position plus confortable pour parler eséprant que sa gifle ne lui avait pas torp laissé de trace. Cherry était quelqu'un qui pouvait devenir très violente, m'enfin.

Bref.. D'un côté, j'te comprends, m'enfin.. Elle le sait toujours pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Leighton
*Teens Stage_
Benjamin Leighton


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Logement : *Teen Stage_
Love : Leinn
Date d'inscription : 07/10/2006

Pose tranquilité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pose tranquilité   Pose tranquilité - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:52

Il resta legerement con, ne s'attendant pas du tout a ca. Par simple reflexe il posa sa main sur sa joue,qui était brulante. La gifle qu'il venait de se prendre etant assez forte, ca ne l'etonnerait pas qu'il se retrouve avec une trace. Mais bon il le méritait et elle avait eu raison de le faire.
Il la regarda se rassoir en face de lui, la main toujours sur sa joue.


"Non, elle ne le sait pas. Et je vais devoir lui dire...
Comment elle pourrait elle arriver a me pardonner ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lynn Evans
*Teens Stage_
Cherry Lynn Evans


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 08/09/2006

Pose tranquilité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pose tranquilité   Pose tranquilité - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:42

Elle leva alors la tête pour fixer la lampe plafonnière dont l'ampoule n'allait pas tarder à griller.. Il l'avait fait avec la concierge en plastique. In-cro-ya-ble.

Sérieux.. si t'as peur, lui dit pas.. Enfin, je suis pas la meilleure placée pour te le dire ou pas..

Le silence ce fut alors un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Leighton
*Teens Stage_
Benjamin Leighton


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Logement : *Teen Stage_
Love : Leinn
Date d'inscription : 07/10/2006

Pose tranquilité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pose tranquilité   Pose tranquilité - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:45

Il baissa la tete et ferma un moment les yeux, cherchant la meilleure solution.
Lui mentir ou tout lui dire?
Il releva la tete et regarda Cherry.


"Toi.. Tu ferais quoi a ma place?"
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lynn Evans
*Teens Stage_
Cherry Lynn Evans


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 08/09/2006

Pose tranquilité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pose tranquilité   Pose tranquilité - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:52

Déjà.. J'essayerai de pas mater d'autres gars si j'avais un petit ami, ce qui n'est pas le cas.. Alors, j'en profite ! Puis, si Julian m'avait lancé un tel dilem, j'aurais refusé et l'aurait laissé tout dire à mon petit ami imaginaire, du moment que je l'aurai pas fait..

Elle respira un coup avant de continuer.

D'un côté, tu devrais lui dire, elle te pardonnerait peut-être, mais d'un autre, si tu tiens à la vie.. cache lui la vérité, mais cache la bien afin qu'elle ne le découvre jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Leighton
*Teens Stage_
Benjamin Leighton


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Logement : *Teen Stage_
Love : Leinn
Date d'inscription : 07/10/2006

Pose tranquilité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pose tranquilité   Pose tranquilité - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:56

Il l'écoura sans rien dire. Elle avait raison. Il essyait d'arreter de matter les autres filles mais c'etait plus fort que lui.

"J'aurais du faire ca. Mais je ne voulais pas qu'elle le dise a Leinn."

Il soupira legerement.

"Je crois que je vais lui dire.. Mais a mon avis elle ne me pardonnera pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lynn Evans
*Teens Stage_
Cherry Lynn Evans


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 08/09/2006

Pose tranquilité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pose tranquilité   Pose tranquilité - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:08

Tu veux que j'ailles lui parler avant ?

La situation était vraiment.. FIuuuuuuW XD A vrai dire, il n'y avait pas vraiment de sorties ou de solutions de secours pour ce qu'il se passait, il fallait qu'ils trouvent une solution.


Dis lui la vérité sinon. Mais, avec les comment du pourquoi..
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Leighton
*Teens Stage_
Benjamin Leighton


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Logement : *Teen Stage_
Love : Leinn
Date d'inscription : 07/10/2006

Pose tranquilité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pose tranquilité   Pose tranquilité - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:11

"Tu sais quoi? je veux bien."

Il se sentait un peu mal a l'aise de lui demander de faire ca. Mais peut etre que ca arrangerait un peu les choses.

"Je lui dirais tout apres."
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lynn Evans
*Teens Stage_
Cherry Lynn Evans


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 08/09/2006

Pose tranquilité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pose tranquilité   Pose tranquilité - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:17

Comme tu voudras..

Bref, vous voulez pas faire une petite fête ce soir ?

Celà pourrait détendre l'atmosphère tendue qu'il pouvait y avoir entre les deux jeunes gens, et puis peut-être que l'histoire allait passer.. En tout cas, qui dit fête, dit achat de bouffes, dit Brenda, dit emmerde, dit.. raah.. on s'en fou !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Leighton
*Teens Stage_
Benjamin Leighton


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Logement : *Teen Stage_
Love : Leinn
Date d'inscription : 07/10/2006

Pose tranquilité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pose tranquilité   Pose tranquilité - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:22

"Euh.. Tu crois que c'est une bonne idée? On risque d'avoir des petits soucis et franchement Brenda est bien la derniere personne que j'ai envie de voir en ce moment."

Il regarda vers les escaliers. Il n'avait pas vraiment le moral a faire la fete et il savait que si il rentrait dans l'appartement il se sentirait plus mal a l'aise qu'autre chose. Il jetta un coup d'oei a sa montre, il n'etait pas tres tard mais bon.

"Vaut mieux remettre ca a plus tard. En attendant moi je vais aller passer la nuit a l'hotel ca vaudra mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pose tranquilité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pose tranquilité   Pose tranquilité - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pose tranquilité
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Memories :: The S. Marina's Residence :: 10th Floor :: *Teens Stage_-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser