Crazy Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Memories

Crazy Memories
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pose tranquilité

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Benjamin Leighton
*Teens Stage_
Benjamin Leighton


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Logement : *Teen Stage_
Love : Leinn
Date d'inscription : 07/10/2006

Pose tranquilité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pose tranquilité   Pose tranquilité - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:07

Il regarda sans vraiment comprendre pourquoi elle disait ca tout a coup. Il enleva sa main et prit celle de Leinn dans la sienne.

"Leinn pourquoi tu dis ca?"

Franchement il ne la comprenait c'etait une fille geniale.
C'etait plutot lui qui ne la meritait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Evans
*Teens Stage_
Leinn Evans


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Love : Benjamin
Date d'inscription : 16/09/2006

Pose tranquilité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pose tranquilité   Pose tranquilité - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:15

Elle sourit.

- Tu fais tellement d'effort pour moi... Tu ne peux pas savoir comme tu as fais es efforts sur toi...

Elle le regarda avec un air attendrit quelques instant.

- Est-ce que je peux te rendre la même choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Leighton
*Teens Stage_
Benjamin Leighton


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Logement : *Teen Stage_
Love : Leinn
Date d'inscription : 07/10/2006

Pose tranquilité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pose tranquilité   Pose tranquilité - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:19

"Leinn..."

L'entendre dire ca le rendait mal a l'aise. Si elle savait ce qu'il s'amusait a faire quand il etait seul. Le regarda attendrit qu'elle lui lanca lui fit encore plus mal. Il faisait des efforts c'etait certain mais d'un autre coté il continuait a draguer tout ce bougait.

"Bien sur que tu le peux. Tu sais si il y a bien quelqu'un qui ne te devrais pas te meriter c'est bien moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Evans
*Teens Stage_
Leinn Evans


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Love : Benjamin
Date d'inscription : 16/09/2006

Pose tranquilité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pose tranquilité   Pose tranquilité - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:25

Elle sourit, c'etait bien d'avoir faire ce point ce dit-elle a elle même.

- Okay... dit-elle avec douceur.

Elle avait un peu casser l'ambiance romantique et avait mit mal a l'aise Benjamin. Elle le savait mais elle voulait au moins que Ben sache cela. Elle leva sa petite tête et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Leighton
*Teens Stage_
Benjamin Leighton


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Logement : *Teen Stage_
Love : Leinn
Date d'inscription : 07/10/2006

Pose tranquilité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pose tranquilité   Pose tranquilité - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:27

Il etait toujours legerement géner vis a vis de ses agissements. Il devait aussi arriver a arreter ca, c'etait pas si dur; enfin c'etait ce qu'il esperait.
Il etait avec elle et ne voulait surtout la perdre.
Il repondit tendrement a son baiser, posant sa main sur sa nuque pour pouvoir l'attirer un peu plus contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Evans
*Teens Stage_
Leinn Evans


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Love : Benjamin
Date d'inscription : 16/09/2006

Pose tranquilité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pose tranquilité   Pose tranquilité - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:39

Elle se rapprocha un peu plus de lui. Elle savait que Ben' se torturer a tout faire pour etre plus ceci et moins de cela. Elle ne connaisser pas ses grand dragueur. Enfin avant il avait cette reputation mais elle l'avait deja oubliée. Elle regarda Ben toujours le même air sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Leighton
*Teens Stage_
Benjamin Leighton


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Logement : *Teen Stage_
Love : Leinn
Date d'inscription : 07/10/2006

Pose tranquilité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pose tranquilité   Pose tranquilité - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:41

Il la serra dans ses bras, et posa son menton sur sa tete. Il ferma un instant. Il savait bien qu'il devrait lui dire un jour ou l'autre ce defaut qui l'enervait plus que tout. Il se recula legerement, le regard qu'elle continuait de lui lancer le fit craquer.

"Leinn... je dois te dire quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Evans
*Teens Stage_
Leinn Evans


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Love : Benjamin
Date d'inscription : 16/09/2006

Pose tranquilité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pose tranquilité   Pose tranquilité - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:46

Elle sourit et ferma les yeux un petit moment qu'elle etait bien la dans ses bras. Elle ne voulait pas bouger, mais quelques minutes apres Benjamin s'ecarta elle reouvrit les yeux. SOn air etait seriueux un peu grave.

- Oui qu'est ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Leighton
*Teens Stage_
Benjamin Leighton


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Logement : *Teen Stage_
Love : Leinn
Date d'inscription : 07/10/2006

Pose tranquilité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pose tranquilité   Pose tranquilité - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:49

"Tu.. tu te souviens de la reputation que j'avais avant?"

Il la regarda, il allait gacher ce moment il le savait. Mais il devait lui dire, il se sentirait mieux et esperait qu'elle comprendrait. Il essayait de ne plus le faire, mais avait encore du mal, comme pour lui dire ce qu'il ressentait pour elle. Ca faisait partit de lui et il ne pouvait si facilement l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Evans
*Teens Stage_
Leinn Evans


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Love : Benjamin
Date d'inscription : 16/09/2006

Pose tranquilité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pose tranquilité   Pose tranquilité - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:52

Elle reflechi un petit moment.

- Oh.. dit-elle en se souvenait maintenant de sa reputation.

Elle la regarda mais avec plus de curiositer que de tendresse. Mais pourquoi repenser au passé a ce moment la. Un drageur... Un dragueur ?! Leinn commença a s'imaginer pleins de choses mais elle prefera rester calme.

- Et ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Leighton
*Teens Stage_
Benjamin Leighton


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Logement : *Teen Stage_
Love : Leinn
Date d'inscription : 07/10/2006

Pose tranquilité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pose tranquilité   Pose tranquilité - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:56

"Je suis desolé Leinn...."

Il se detacha d'elle et s'asseya sur le lit, avant de mettre sa tete dans ses mains.

"J'arrive pas a effacer cette partie de moi."

Il se tourna vers elle, la regardant dans les yeux.

"Mais je te jure que je fais des efforts pour changer! Pour arreter de faire ca n'importe quand et avec n'importe qui. Tu comptes beaucoup pour moi et... je ne veux pas te perdre."
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Evans
*Teens Stage_
Leinn Evans


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Love : Benjamin
Date d'inscription : 16/09/2006

Pose tranquilité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pose tranquilité   Pose tranquilité - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:58

Elle se leva aussi et alla jusqu'a lui. Elle baissa la tête.

- Tu ne fais que draguer ? Ou...

Elle avala sa salive.

- Ou... Tu vas plus loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Leighton
*Teens Stage_
Benjamin Leighton


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Logement : *Teen Stage_
Love : Leinn
Date d'inscription : 07/10/2006

Pose tranquilité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pose tranquilité   Pose tranquilité - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:00

"Non! Leinn je ne pourrais pas te faire ca!"

Il n'avait jamais penser aller plus loin avec qui que se soit. Pour lui ce n'etait qu'un simple jeu. Il draguait et quand il sentait que ca allait trop loin, il stoppait tout. Il la regarda et lui releva la tete.

"Ca je te le promet."
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Evans
*Teens Stage_
Leinn Evans


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Love : Benjamin
Date d'inscription : 16/09/2006

Pose tranquilité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pose tranquilité   Pose tranquilité - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:03

Elle lui fit un sourire timide.

- Cite moi des noms... dit-elle en s'éloignant de lui et en lui tournant le dos.

Elle se remit face a lui.

- Essayes tu vraiment d'arreter ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Leighton
*Teens Stage_
Benjamin Leighton


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Logement : *Teen Stage_
Love : Leinn
Date d'inscription : 07/10/2006

Pose tranquilité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pose tranquilité   Pose tranquilité - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:07

Il ne repondit pas a sa premiere remarque. Des noms? aucuns ne lui venait en tete a ce moment. Il se leva et alla vers elle.

"Je te jures que j'essaye."

Son regard etait sincere, c'etait dur mais il le ferait pour elle.

"Leinn je veux pas te perdre a cause de ca."
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Evans
*Teens Stage_
Leinn Evans


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Love : Benjamin
Date d'inscription : 16/09/2006

Pose tranquilité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pose tranquilité   Pose tranquilité - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:01

Elle sourit un peu faussement mais elle lui sourit comme même. Il lui disait des chses tellement belle mais Leinn etait extremement jalouse et rien qu'imaginer le voir regarder d'autres filles la metter hors d'elle.
Pourtant elle ne voulait pas faire de scene son point faible n'etait pas des chatouilles mais lui. Elle resta inertes il ne lui avait même pas dis des noms... Peut etre parce qu'il y en avait trop. Elle commença a serrer les draps ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Leighton
*Teens Stage_
Benjamin Leighton


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Logement : *Teen Stage_
Love : Leinn
Date d'inscription : 07/10/2006

Pose tranquilité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pose tranquilité   Pose tranquilité - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:06

En voyant son sourire il comprit tres bien que ca n'allait pas. Il se rassit a cote d'elle, se sentant fautif d'avoir gacher un moment de tendresse comme celui ci. Il remarqua qu'elle venait de serrer les draps entre ses mains, mauvais signe ca..

"Leinn.. Je suis désolé de te faire ca. Mais je fais des efforts ca je peux te l'assurer. Tu sais tres bien que tu es la seule qui compte pour moi. Meme si je ne et dis pas ce que je peux ressentir pour toi, tu peux le voir rien qu'a la facon dont je te regarde, j'en suis sur. Tu es la seule que je regarde comme ca."
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Evans
*Teens Stage_
Leinn Evans


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Love : Benjamin
Date d'inscription : 16/09/2006

Pose tranquilité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pose tranquilité   Pose tranquilité - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:12

Elle le regarda, leur couple etait un couple qui se discputer souvent. Pourtant ils etaient toujours enssemblent. Elle lui sourtit encore une fois, elle ne pouvait pas tolerer sa. Elle prefera sortir de la chambre, elle s'installa dans le salon sans rien dire et s'allongea sur le canapé. Elle mit un coussin sur son ventre et se tourna vers l'interieur du meuble et commença a pleurer en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Leighton
*Teens Stage_
Benjamin Leighton


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Logement : *Teen Stage_
Love : Leinn
Date d'inscription : 07/10/2006

Pose tranquilité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pose tranquilité   Pose tranquilité - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:17

Il la regarda sortir de la piece. Cette fois il etait aller trop loin, dans un sens il la comprenait. Il ferma un moment les yeux, poussant un soupir. *Ne pas s'enerver, reste calme.* Facile a dire, difficile a faire. Il se leva, s'approchant de la porte, il ne reussit pas a retenir le coup qui venait de partir, laissant son poing s'ecraser sur la porte furieusement. Il eu mal c'etait certain, mais la douleur n'etait rien comparer a celle qui ressentait en ce moment. La voir comme ca le mettait mal a l'aise. Si elle etait dans cet etat c'etait bien de sa faute.
Il ne savait pas trop quoi faire, dans ce genre de situation il n'avait jamais été tres doué pour trouver les bons mots. Il sortit de la chambre et s'avanca vers le salon, hesitant a aller la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Evans
*Teens Stage_
Leinn Evans


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Love : Benjamin
Date d'inscription : 16/09/2006

Pose tranquilité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pose tranquilité   Pose tranquilité - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:26

Elle entendit un bruit violent. Elle leva la tête mais ne vit rien, c'est Ben c'etait sur enfin un peu logique l'appartement etait vide. Mais pourquoi reagisser t-elle comme sa ? Elle aurait pu tout simplement hocher de la tête et faire semblant qu'elle comprennait. Mais non elle avait envenimer un peu plus les choses...
Elle se leva ne regardant pas sur le coter, elle vouyait bien que Benjamin etait sortit de la chalbre et etait lui aussi dans le salon. Elle alla dans la cuisine et se servit un verre d'eau. Elle s'assit contre le frigo et regarda son verre longuement, enfaite elle n'avait pas soif elle voulait juste eciter Ben'.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Leighton
*Teens Stage_
Benjamin Leighton


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Logement : *Teen Stage_
Love : Leinn
Date d'inscription : 07/10/2006

Pose tranquilité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pose tranquilité   Pose tranquilité - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:31

Il comprit tres bien en la voyant partir dans la cuisine ce qu'elle chercher a faire. Il jetta un bref coup d'oeil par la feneter, il avait fichu en l'air soirée ce n'etait meme plus la peine d'esperer la reprendre dans ses bras ou meme l'embrasser. Elle ne voulait pas le voir c'etait clair.
Il repartit dans sa chambre, se changea. Il revint dans le salon s'arretant devant la porte de la cuisine, tournant la tete vers elle, il croisa son regard.
Il prit sa veste qu'il enfila. *Essaye au moins de lui dire ca.* Dur effort mais au fond il savait qu'il pouvait le faire.


"Leinn je m'en veux de te faire ca. Excuse moi."

Il baissa la tete et murmura de facon a ce que juste eux deux puissent l'entendre, meme si ils etaient seuls dans l'appartement.

"Je t'aime."

Il partit en direction de la porte d'entrée sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Evans
*Teens Stage_
Leinn Evans


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Love : Benjamin
Date d'inscription : 16/09/2006

Pose tranquilité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pose tranquilité   Pose tranquilité - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:41

Leinn le regarda quand il commença a parler. Elle l'ecouter il etait changer, voulait-il sortir ? Oui il allait le faire... Pour aller draguer se dit-elle a elle même. Elle replongea son regard dans son verre.
Quand elle entendu ses derniers mots elle fut supprise, mais elle ne fit rien, elle ne dis rien.
Elle posa son verre et alla vers l'entrée de la cuisine la ou se tenait Ben' quelques temps plus tot et elle le regarda sortir ses joues encore mouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Leighton
*Teens Stage_
Benjamin Leighton


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Logement : *Teen Stage_
Love : Leinn
Date d'inscription : 07/10/2006

Pose tranquilité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pose tranquilité   Pose tranquilité - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Oct - 13:28

Il referma la porte derriere lui, laissant sa main sur la poignée.
Pourquoi c'etait il changé? Pourquoi etait il sortit? Il n'en avait aucune idée. Peut etre tout simplement parce qu'il ne supportait de la voir dans cet a cause de lui. Sous ses airs de gars insensible au fond, il le savait, se cachait une partie sensible, sous point faible: celle qu'il aime tout simplement.
Il ferma les yeux en baissant la tete. Soit il partait, soit il rentrait dans l'appartement pour la voir, rester avec elle malgré ce qu'il venait de se passer.
Il resta cinq bonnes minutes devant la porte, ne sachant plus trop comment agir. Pour la premiere il se sentait completement perdu. Tout ca a cause d'un de ses traits de caractere, un defaut qu'il aurait aimer ne jamais avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lynn Evans
*Teens Stage_
Cherry Lynn Evans


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 08/09/2006

Pose tranquilité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pose tranquilité   Pose tranquilité - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:07

[GnaGna ! XD]

Cherry arriva au neuvième étage les bras chargés de paquets. Devant la porte, elle posa ses sacs et chercha ses clefs de l'appart' quand elle remarqua enfin la présence de Ben', le petit ami de sa petite soeur. Que faisait-il dehors, l'air pensif ?

Ben ? fit-elle en se mettant devant lui, et en gigotant sa mains droite devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Leighton
*Teens Stage_
Benjamin Leighton


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Logement : *Teen Stage_
Love : Leinn
Date d'inscription : 07/10/2006

Pose tranquilité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pose tranquilité   Pose tranquilité - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:56

Ben' n'avait meme pas entendu Cherry arriver. Il ne l'entendit pas vraiment quand elle lui parla. Il etait ailleurs, perdu dans ses pensées; reflichissant a ce qu'il devait faire pour arranger un peu la situation.
Leur couple, depuis le debut, connaissait des disputes mais jamais ca n'avait fini comme ca. Fallait dire que jamais la cause n'avait été aussi importante.
Il cligna des yeux quand Cherry agita sa main devant ceux ci. Il la regarda. Depuis quand etait elle la?


"Cherry... Je ne t'avais pas vu desolé."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pose tranquilité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pose tranquilité   Pose tranquilité - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pose tranquilité
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Memories :: The S. Marina's Residence :: 10th Floor :: *Teens Stage_-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser