Crazy Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Memories

Crazy Memories
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bienvenue à la cave Donovan!

Aller en bas 
AuteurMessage
Tengerso
Invité




Bienvenue à la cave Donovan! Empty
MessageSujet: Bienvenue à la cave Donovan!   Bienvenue à la cave Donovan! Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:16


Cela avait été facile... Comme toujours!
Ce soir là Julian c'était mis en chasse. Equipé de chloroforme il avait assomé la jeune femme gràce à la substance. !Ensuite il l'avait chargé sur son dos et enfin dans sa voiture pour finalement l'emmener ici...
Une grande pièce isolée et assonorisé... La paradis des Tengerson et l'enfer des femmes!
Aucune chance qu'elle puisse l'identifier il été complètement vétu de noir et sacagoule ne laisser voir que deux yeux fous et brûlant... Rien à voir avec l'habituel Julian si froid...

Julian l'installa sur le lit et ferma les chaîne de métal sur les chevilles et les poignet de la jeune créature encore inconsciente...
De toute façon il n'y avait aucune chance que qui que ce soit l'entend!
Il n'avait plus qu'a attendre qu'elle s'éveil.
Il mis en route un cd. De la musique classique, Verdi!
C'était encore un élèment pour brouiller les pistes. La police cherche un homme féru de musique classique. Pas Julian connu pour aimer le rock et la dance musique!

Il alluma une lampe allogène dirigée droit vers la jeune femme, pile de façon à l'éblouir...
L'homme d'affaire s'installa. Posa l'appareil déformant les voix sur ses genoux et attendit!
Il eut donc le loisir d'observer sa victime. Et là... Surpirse: ce n'était pas vraiment une illustre inconnue: c'était Donovan!
Julian connaissait bien Donovan. Une jeune stripteaseuse prometteuse de son propre nigth Club!
Tans pis, il devrait s'arranger pour la faire remplacer car il ne la relacherais pas avant quelques temps!


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harper D
Invité




Bienvenue à la cave Donovan! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la cave Donovan!   Bienvenue à la cave Donovan! Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:21

apres une longue heure donovan se reiveilla elle ouvrit les yeux et avait la lumiere en plein dan les yeux elle ne svait pas ou elle etait elle n'a jamais connu cette endroit puis elle vu quelle ne pouvait pas bouger elle etait attcher au poigner et au cheville

Mais qu'ece qui ce passe ou suis-je?

elle essaya de se debattre mais n'y arrive pas elle croyait quel etait toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Tengerso
Invité




Bienvenue à la cave Donovan! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la cave Donovan!   Bienvenue à la cave Donovan! Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:45

Elle s'éveilla... Dans un premier temps doucement... Ses beaux yeux papillonant dans un flou que Julian pouvait deviner.

Puis le papillonnement s'affola.
Elle comprenait...
La lumière cachait dans son ombre Julian qui pouvait voir la panique monter chez elle. C'était beau!

Dans le silence quelques bip vinrent rompre l'unité... Les touches d'un portable, celui de Julian qui envoyait un message pour Wayne.


- Avons reçu marchandise. Tu pourra passer la tester quand tu aura le temps elle est chez moi ! -

Bien entendue la marchandise c'était elle. Et le chez moi cette charmante cave.

Julian garda délibérémentle silence car il savait qu'elle devinait une présence... L'angoisse de l'abscence de certitude était déjà un délice!
Revenir en haut Aller en bas
Harper D
Invité




Bienvenue à la cave Donovan! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la cave Donovan!   Bienvenue à la cave Donovan! Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:52

c'est qui parle ?

y'a quelqun ?

si quelqun et la detacher moi tout de suite

elle repera quelqun dans un coin assez sombre

qu'ece que vous voulez de moi?

repondez moi
Revenir en haut Aller en bas
Tengerso
Invité




Bienvenue à la cave Donovan! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la cave Donovan!   Bienvenue à la cave Donovan! Icon_minitimeLun 9 Oct - 12:06

Perspicace sa petite biche pensa Julian...

Au bruit elle avait su ou regardait et maintenant elle fixait la vague masse qu'il était à ses yeux.
Elle paniquait...Mais elle ne criait pas encore.
Julian était ravi.

Il se leva tandit qu'elle demandait à ce qu'on la détache.
Il alla poser son portable sur une table à côté de la porte et placa devantlui le déformeur de voix afin de répondre. C'était donc une voix complètement différente, très aigue et criarde qui répondit à Donovan Harper.

"Qu'est ce que je veux de toi? Rien! Je connais ta vrai nature!"

Il se mit à rire. Un rire malsain toujours déformer par l'appareil.

"Je doit t'apprendre des choses! Des choses très interessantes! A te taire. A ramper. A retourner à ta place!"

Il s'approcha. De lui on ne voyait que deux yeux bleu complètement fou et brulants. Il était tous de noir vétuavec gants et cagoule... Et elle était incroyablement vulnérable.

"As tu peur?"

Il pencha la tête et commença à tourner autour du lit.

"Quel est ton nom?"

Bien entendu il le savait... Mais il n'allait certainement pas se trahir aussi bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Harper D
Invité




Bienvenue à la cave Donovan! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la cave Donovan!   Bienvenue à la cave Donovan! Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:09

elle le regarda tourner au tour delle

je ne vous dirait jamais non nom

et non je n'est pas peur comment voulez vous qune personne comme vous me fce peur

au contraire elle avait tres tres peur
Revenir en haut Aller en bas
Tengerso
Invité




Bienvenue à la cave Donovan! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la cave Donovan!   Bienvenue à la cave Donovan! Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:21

"Oh la vilaine fille..."

Malgré le déformeur de voix on devinait un calme implacable voir même de la moquerie dans la voix.
D'un geste brusque Julian gifla Donovan.

"Est tu certaine de ne pas vouloir me dire ton nom? C'est que tu risque fort de me facher..."

Le ton était de plus en plus moqueur, cynique.
Julian alla vers la table près de la porte et reposa sa question. En se positionnant ainsi, de l'autre coté de la lampe allogène il devenait invisible à Donovan, comme l'avait été jusque ici le contenu de la table...
Revenir en haut Aller en bas
Harper D
Invité




Bienvenue à la cave Donovan! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la cave Donovan!   Bienvenue à la cave Donovan! Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:33

elle avait mal

non je ne dirait paas mon nom et quand je sortirai vous ellez voir je vais le dire a la police!!!!!!

elle etait entrain de senerver
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Te
Invité




Bienvenue à la cave Donovan! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la cave Donovan!   Bienvenue à la cave Donovan! Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:18

Wayne, après avoir reçu le message de son grand frère, se dêpêcha pour aller y voir la "marchandise", il entra dans la spacieuse résidence des Tengerson, il descendit en bas, après le parking, pour aller au sous-sol : la cave...
Personne n'était au courant de cette cave à part lui et Julian, Wayne ouvrit la porte de la cave avec la double des clés que lui avait donné Julian, il s'était préparé avant de partir, lui aussi vêtu de la sombre couleur : noire, tout comme les voleurs, il avait un pantalon assez large noire, un sweat shirt noir tout aussi large que le bas, une cagoule noire et sa capuche sous la tête pour se camoufler encore plus, il ferma doucement la porte de la cage, il se recula discrètement de la salle où plutôt une des petites salles de la cage, il y avai perçu la marchandise qui n'était autre qu'une strip teaseuse...Ce qui le fit sourire, il avait aussi aperçu son frère, il n'avait l'air d'avoir rien encore fait, il s'avança doucement vers la salle où étaient les deux individus, il fit un signe de tête à son frère pour le saluer avant de s'asseoir près de la fille, il la fixa brièfement, brune, yeux bleus...*Pas mal dîtes moi!*...
Revenir en haut Aller en bas
Harper D
Invité




Bienvenue à la cave Donovan! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la cave Donovan!   Bienvenue à la cave Donovan! Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:36

donovan regarda la personne qui etait la elle etait entourer de deux personne elle ne savait pas se que il allait lui fair puis dit:

toi la !ELLE PARLAIT AU GARCON QUI CETAIT ASSI A COTER DELLE detache moi tout de suite avent que japelle la police
Revenir en haut Aller en bas
Tengerso
Invité




Bienvenue à la cave Donovan! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la cave Donovan!   Bienvenue à la cave Donovan! Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:52

Les choses devenaient de plus en plus intéressantes !
Wayne venait d’arriver et si nul ne pouvait voir le visage de Julian il n’en était pas moins que ses traits souriaient !
Il hocha profondément la tête pour saluer Wayne.
Mais quand il parla au travers le déformeur de voix ce fut pour parler à Donovan.


"Ta pièce d’identité par le pour toi charmante peste !"

Un plaisir sadique l’envahissait… Plus encore alors qu’elle criait à Wayne de la détacher…


"Harper Donovan… Tiens tiens… Et ça ? C’est un badge du Nightly club ? Voila que tu y travail charmante Donovan ? Intéressant…"

Julian s’approcha et tendit à son frère un déformeur de voix. Pendant ce temps il continuait…

"Ah ? Tu penses que menacer de prévenir la police est judicieux ? Tu crois vraiment que nous allons laisser partir une proie sans lui avoir apprit les bonnes manières ?"

Il se mit à rire.

"Vraiment ? Sans compter qu’après ce que tu vas vivre il n’est même pas certain que tu ai envie de parler à la police… Les traînées dans ton genre nous savons tous ce que vous voulez…"

Saisissant de sa main droite le visage de Donovan il se pencha au plus prêt et lècha la joue de la jeune femme avant de relacher le visage avec violence.
Revenir en haut Aller en bas
Harper D
Invité




Bienvenue à la cave Donovan! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la cave Donovan!   Bienvenue à la cave Donovan! Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:17

je ne vais pas le dire a la polica mais je vous en supli lacher moi je ferait tout ce que vous voulez sil'vous plait

elle les regarda en penchant la tete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à la cave Donovan! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la cave Donovan!   Bienvenue à la cave Donovan! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à la cave Donovan!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donovan Harper
» Harper Donovan
» Chez TJ avec Donovan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Memories :: The S. Marina's Residence :: Cave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser