Crazy Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Memories

Crazy Memories
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sam & Jared

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samantha
Invité




Sam & Jared Empty
MessageSujet: Sam & Jared   Sam & Jared Icon_minitimeSam 7 Oct - 12:01

Elle s'assit au bar elle ne commençait de travaillé que dan 10 minute, le bar été pratiquement rempli, elle été un peu en avance aparamen puisque Jared n'était pas encore la, elle commanda un verre en l'attendan, elle n'était pas préssé d'allé travaillé


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Sam & Jared Empty
MessageSujet: Re: Sam & Jared   Sam & Jared Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:31

Jared arriva enfin au Nighty Club. Il avait dix minutes d'avance, il détestait être en retard à un rendez-vous. Il trouvait ça vraiment déplacé et peu respectueux...même si ce rendez-vous là était avec une strip-teaseuse...Sam restait avant tout une jeune femme et Jared la respectait.

Il avait mis un jean délavé et un tee-shirt à manches-longue Dolce&Gabbana blanc plutôt moulant, mettant ses muscles en valeurs. Il avait mis un peu de gel dans ses cheveux...il voulait vraiment être classe pour Sam.

Entrant dans la boite, il remarqua qu'elle était déjà arrivée...ça le géna un peu, il détestait qu'on l'attende mais il s'efforça de sourire pour cacher ça. Arrivé à sa hauteur il posa sa main sur son épaule, la jeune femme étant de dos et ne l'ayant pas vu.


Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Sam & Jared Empty
MessageSujet: Re: Sam & Jared   Sam & Jared Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:49

Elle été entrain de boire son verre, en lançant de charmant regard au serveur qui été assez mignon mais trop jeune pour elle, elle été habillé d'une jupe noir assez courte avec un dos nue noir aussi, elle aimai bien le noir car sa la mété en valeur.
Lorsqu'elle sentit une main ce posé sur son épaule, elle se retourna, elle vit Jared, elle l'avait trouvé assez mignon à la salle de muscu' mais la il été carément canon, elle souria


- salut !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Sam & Jared Empty
MessageSujet: Re: Sam & Jared   Sam & Jared Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:59

Il s'installa sur le tabouret à coté d'elle, posant son bras sur le comptoir du bar. Il la trouvait ravissante, le noir lui allait particulièrement bien. Habituellement il n'était pas attiré par les blonde mais là Jared avait trouvé l'éxception qui confirmait la rêgle !^^

Tu es très en beauté ce soir !

Il sourit, regardant par la même occasion sa montre...d'une manière discrete et jettant un seul petit regard. Il savait que se soir la jeune femme devait travaillé et que pour pouvoir passer la soirée ensemble il allait devoir faire croire qu'il était un client...le petit problème c'est qu'il n'avait jamais fait partit de ses clients là et ne savait pas du tout comment cela allait se dérouler.

Alors comment on fait pour feinter ton patron ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Sam & Jared Empty
MessageSujet: Re: Sam & Jared   Sam & Jared Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:03

Elle le regarda de haut en bas, et lui souria, elle le trouvait très mignon ce soir, de plus elle adorait la marque dolce & gabana, elle se mit face a lui et regarda l'horloge du bar

- je pourrai dire de même pour toi !

Elle se leva, elle avait son sac, avec toute ses affaires de strip-teaseuse, elle réfléchissa un moment, elle lui souria

- je vais faire un tour dan la salle et je revient ensuite on ira dans une salle VIP pour être tranquille ! sa te va ?


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Sam & Jared Empty
MessageSujet: Re: Sam & Jared   Sam & Jared Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:08

Il rougit légèrement quand elle précisa qu'elle aurait put lui lancer le même compliment, il avait mis du temps à se préparer, il voulait vraiment être au top pour Sam afin de passer une bonne soirée avec elle.

Il l'écouta attentivement, il n'était jamais entré dans ses salles V.P.I. et ça avait toutjours été une sorte de mystère pour lui et il était plutôt content de voir que sa curiosité allait bientôt être assouvrie.


Parfait...je t'attends...prends ton temps !
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Sam & Jared Empty
MessageSujet: Re: Sam & Jared   Sam & Jared Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:12

- okay !

Elle lui souria et lui fit un clin d'oeil, elle alla dans la loge des strip teaseuse, elle se changea tranquillement pour que personne ne se doute de rien, elle revint dans la salle vétue seulement d'une jupe et d'un haut de maillot de bain, elle fit un petit tour dan la salle servant quelque personne et aguichant d'autre, elle revint ver Jared, et fit comme si il été un client du moin en apparence

- c'est bon j'ai fait mon tour on peu y'allé !


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Sam & Jared Empty
MessageSujet: Re: Sam & Jared   Sam & Jared Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:21

Jared en attendant Samantha se paya un verre au comptoir du bar. Au bout de quelques minutes, il la vit sortir des loges, dans une tenue très sexy et aggichante de strip-teaseuse...cela le fit rire interieurement, c'était la première fois qu'il avait se genre de rendez-vous là...et c'était plutôt génant mais Jared n'était pas du genre à se dégonfler...il lui avait promis une soirée...

Elle fit quelques tours de la salle...et s'approcha de lui, apparemment il était temps qu'il se fasse passer pour le client...Jared s'avait que ce genre d'entrevue coutait un max mais il avait vraiment envie de passer un peu de temps avec Sam...ils avaient fait connaissance à la salle de sport et il la trouvait très sympa et puis son enquête de police avait tendance à lui prendre la tête, il avait vraiment besoin de voir autre chose !

Il se leva de son tabouret, attrapant la main de la jeune femme le dirigeant vers une salle V.I.P. une sorte de petit cabinet privé où ils seraient seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Sam & Jared Empty
MessageSujet: Re: Sam & Jared   Sam & Jared Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:25

Elle lui souria et ils entrèrent dans la petite salle VIP enfaite, ce n'était qu'une salle décoré de couleur rouge et noir, pas très chaleureuse ou un canapé et une bar de danse son positionné face a face, elle savai que pour cette entrevue elle devrai ramené de l'argen, en faisan le tour de la salle elle avai ramassé beaucoup d'argen, elle le sortit et dit a Jared

- t'en fait pas pour l'argent je te ferais pas payé !


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Sam & Jared Empty
MessageSujet: Re: Sam & Jared   Sam & Jared Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:33

Ils arrivèrent dans la petite salle...il était plutôt décu, c'était assez sobre et pas très exceptionnel...il jetta un bref coup d'oeil avant de jetter sur le canapé.

Sam s'approcha de lui, une liasse de billet dans la main...elle précisa qu'il n'aurait pas besoin de payer...mais Jared ne supportait pas qu'on lui fasse des faveurs, il sortit alors une liasse de billets de sa poche et l'introduisit sur le coté de la jupe de la jeune femme laissant la moitié dépasser.


Alors c'est là que tu bosses ?
Et ton show consite à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Sam & Jared Empty
MessageSujet: Re: Sam & Jared   Sam & Jared Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:37

Elle le regarda, elle posa les billets qu'elle tenait sur le canapé, elle le sentit introduire des billet sur le côté de sa jupe, elle le laissa faire en soupiran, il n'était pas obligé mai le patron lui accorderai peut-être une journé si elle lui ramené autant d'argent

- et oui .. pas très chic ! et bien enfaite tu vois la barre derrière ..

Elle lui montra la barre derrière elle, en souriant

- je doit danser et me déshabiller dans les salle VIP les client n'ont pas le droit de touché les strip teaseuse sauf si il payent un suplément pour avoir un peu plus qu'un strip tease .. mais on est pas obligé d'accepté plus !


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Sam & Jared Empty
MessageSujet: Re: Sam & Jared   Sam & Jared Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:42

Il l'écouta attentivement...s'il comprenait bien ce que la jeune femme vanaity de lui dire le Nighty Club faisait plus que délivrer des spectacles de Strip-tease...peut-être même que cela cachait un réseau de prostitution...

Il fronça les sourcils, reflechisant un instant, la vie devait être tout les jours facile pour des filles comme Sam...s'il se mettait à ouvrir sa gueule, elle perdrait surment son travail et n'aurait plus de quoi payer son loyer...il aurait éventuellement put l'aider mais cela aurait été comme faire du favoristime...des vingtaines de filles devaient se trouver dans son cas.

Il sortit une autre liasse de sa poche et lui tendit...il voulait voir jusqu'a ou le show pouvait aller.


Par exemple avec un supplément comme celui là j'ai le droit à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Sam & Jared Empty
MessageSujet: Re: Sam & Jared   Sam & Jared Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:45

C'est claire que si elle se révolté elle serait imédiatement viré, et si elle été viré elle se retrouverai a la rue, elle ne voulai pa que sa lui arrive, elle n'avai jamais fai de suplémen elle s'étai toujour arrangé pour ne pa le faire, mai elle savai qu'un joue elle devrait le faire, elle regarda avec étonnemen la liasse de billet que lui tendait Jared

- moi je n'ai jamais rien fait de plus ... mais normalemen avec sa tu peu demandé ce que tu veut a la fille avec qui tu es ..

Elle avait soudain honte d'elle, elle apréciait Jared et la elle lui montré le plus mauvais côté d'elle


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Sam & Jared Empty
MessageSujet: Re: Sam & Jared   Sam & Jared Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:50

Il apperçu sa gène, c'était dure pour elle et ça il l'avait bien sur remarqué de suite...il avait tellement envie de l'aider mais savait que la plupart des filles travaillant pour les Tergerson ne pouvait pas s'arrêter de bosser car elle était maintenu d'une main ferme par un immonde contrat qui les endetté toujours plus.

Il se leva et attrapa la jeune femme dans ses bras.


Combien tu lui doit à cet enfoiré ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Sam & Jared Empty
MessageSujet: Re: Sam & Jared   Sam & Jared Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:54

Elle ne savait plus ou se mettre d'habitude elle faisai se qu'il fallai faire point barre, mais la elle été complètemen bloqué, quelqu'un savait se qu'elle ressentait, et sa la méttait mal à l'aise, elle ne voulait pas qu'on est pitié d'elle.
Lorsqu'il la prit dans ces bras elle le laissa faire, elle se sentait protégé, ses vrai ces dettes augmenté de jours en jours a la guise du patron


- j'en suis a 6 000 euros ...


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Sam & Jared Empty
MessageSujet: Re: Sam & Jared   Sam & Jared Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:59

Il la serra très fort contre lui, il voulait qu'elle sache que désormais il serait là pour elle et qu'il ne la laisserait pas tomber...il savait qu'il n'y avait pas 36 possibilités pour la sortir de se basard...mais pour elle, il était prêt à faire le maximum...

Tu sais je suis flic...je peux m'arranger avec lui pour toi...pour qu'il te laisse...

Il continua.

Je sais ce que tu vas me dire...tu vas me dire que sans se travail tu seras à la rue mais...mais, pas si...

Il réflechissa vaguement au dossier de Samantha...Samantha n'était pas vraiment américaine et apparemment Julian Tergerson lui permettait de rester aux Etats-Unis...sans Julian, elle aurait sans doute besoin d'une carte verte...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Sam & Jared Empty
MessageSujet: Re: Sam & Jared   Sam & Jared Icon_minitimeDim 8 Oct - 23:03

Elle le regarda, et le laissa faire, elle se serait contre lui, elle aimai bien cette sensation, elle avai l'impression d'être intouchable étant donné qu'il était flic, mais elle savai que sans son boulots elle finirait dan la rue ou retournerai dan son pays

- pas si ?

Elle voulait savoir ce qu'il allai ajouté, elle se demandai pourquoi il faisai tou sa pour elle


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Sam & Jared Empty
MessageSujet: Re: Sam & Jared   Sam & Jared Icon_minitimeDim 8 Oct - 23:08

Il souffla un bon coup, la seule solution dans le cas de Sam était bien sur le mariage...Jared n'avait jamais fait de demande ni même penser à sa de sa vie et la il s'appretait à le faire à une jeune femme qu'il connaissait à peine...il n'en revenait pas lui même...il la regarda dans les yeux.

Pas si tu deviens Madame Cole...

Il l'entrainna avec lui sur le canapé, la serrant toujours à lui, il fallait qu'il lui explique le plan...

Et bien si ons e maris, tu auras une carte verte...ensuite c'est simple il faudra juste qu'on joue au couple parfait pendant quelques temps...puis quand tout sera en ordre, on divorcera, alors tu pourras te trouver un bon travail et au pire si tu n'y arrive pas je te verserai tout les mois une pension alimentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Sam & Jared Empty
MessageSujet: Re: Sam & Jared   Sam & Jared Icon_minitimeDim 8 Oct - 23:12

Elle été tellement heureuse, elle allait enfin sortir de cette enfer, mais c'était un gros sacrifice a faire pour lui surtout, elle le regarda dans les yeux, elle ne voulai pa qu'elle soi un poid pour lui malgrès que l'idée la séduisait, elle envisagerai peut-être de reprendre des études ou de trouvé un emploi en attendan d'avoir une meilleure situation

- oui sa serait bien sa me sortirai de la ... mai pourquoi tu fait tout sa pour moi ?


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Sam & Jared Empty
MessageSujet: Re: Sam & Jared   Sam & Jared Icon_minitimeDim 8 Oct - 23:19

Il attrapa sa main dans la sienne.

Je fais ça car je trouves que tu es une fille géniale et que tu ne mérite pas tout ce qui t'arrive...de plus c'est pas un énorme sacrifice, je suis sure que ça peut même s'avérer être marrant de jouer au petit couple...et puis je déteste me sentir impuissant et j'ai vraiment envie que tu es la vie que tu mérites !

Il déposa un doux baiser sur la joue de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Sam & Jared Empty
MessageSujet: Re: Sam & Jared   Sam & Jared Icon_minitimeDim 8 Oct - 23:23

Elle le regarda, elle ne savait pas quoi dire, emporter par l'émotion elle lui sauta au coup et le serra contre elle, elle souriait, elle se dit qu'enfin elle allait tout arrêté, elle le regarda et l'embrassa plusieurs fois sur la joue

- je sais pas comment je peut te remercier ! c'est énorme ce que tu fais ! je .. je .. suis tellement contente ! merci !

Elle le regarda et le ressera contre elle en laissant coulé quelques larmes de joies sur ses joues


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Sam & Jared Empty
MessageSujet: Re: Sam & Jared   Sam & Jared Icon_minitimeDim 8 Oct - 23:27

Il rit quand elle se jetta dans ses bras. Elle était tellement contente, et il était tellement content de la voir ainsi...désormais beaucoup de choses allaient changer dans sa vie, ils allaient vivre ensemble et allaient sans doute rescevoir des visites de l'inspection pour certifier leur mariage...mais pour elle il était prêt à jouer à ce jeu.

Il essuya les larmes de la jeune femme avec la paume de sa main.


Par contre il va fallir que tu m'aide, je ne m'y connais absolument pas en ce qui concerne les mariages...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Sam & Jared Empty
MessageSujet: Re: Sam & Jared   Sam & Jared Icon_minitimeDim 8 Oct - 23:31

Elle ria lorsqu'il lui dit cette phrase, elle non plus n'y connaissait pas grand chose, elle n'aurait jamais pensé se marié et si elle l'aurai fait un jour se n'aurai pa été pour obtenir une carte verte, elle le regarda

- et bien on est deux !

Elle souria et essuya ses dernière larmes

- sa doit pas bien être compliqué j'ai juste un formulaire a remplir aprè le mariage pour obtenir la carte verte


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

Sam & Jared Empty
MessageSujet: Re: Sam & Jared   Sam & Jared Icon_minitimeLun 9 Oct - 13:48

Il se leva du canapé lui tendant la main pour qu'elle se relève. Il avait mis sa veste de coté, une veste courte, noire et plutôt classe. Il la passa sur les épaules de la jeune femme pour lui redonner un minimum de décense.

Bien tu sais si Julian Tergerson et dans le Club ce soir...autant régler ça au plus vite...

Il ramassa la masse de billets qu'il essaya de calculer rapidement. Il faudrait qu'ils fasse également un détour au distributeur. Jared était loin de posséder une telle somme d'argent mais il serait capable de s'aranger avec Julian...il était tout de même flic !
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Sam & Jared Empty
MessageSujet: Re: Sam & Jared   Sam & Jared Icon_minitimeLun 9 Oct - 14:14

Elle sortit son pendantif qui n'était d'autre qu'une petite clé, elle la gardé toujours sur, elle, elle regarda les billet qu'avait Jared, elle pensa a une chose, elle avait fait des économie justement pour remboursé Julian, elle ne savait pas si elle avait assez sa dette augmenté chaque jour

- j'ai un peu d'argent de côté aussi !

Elle le regarda, elle savait qu'il n'avait pas autant d'argent, elle lui souria timidemen

- dès que je pourrais je te remboursais promi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam & Jared Empty
MessageSujet: Re: Sam & Jared   Sam & Jared Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam & Jared
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ...Jared Cole...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Memories :: San Marina City :: San Marina Night :: Nighty Club :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser