Crazy Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Memories

Crazy Memories
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appel Cherry

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Gr
Invité




Appel Cherry Empty
MessageSujet: Appel Cherry   Appel Cherry Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:06

Kelly venait de rentrer chez elle apres ce qui venait de ce passer au parc. Elle se jetta sur son lit, son portable a la main. Elle chercha le numero de Cherry, la seule qui pouvait l'aider, qui devait savoir quoi faire.
Elle composa le numero et attendit pour finalement tombée sur la messagerie. Sa voix etait encore pleine des sanglots qu'elle avait retenu.


"Coucou Cherry, c'est moi.... J'aimerais savoir.. Si tu pouvais venir ou sqi on pouvait se voir quelque part.. J'ai quelque chose a te dire. Bisous; Bye."
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lynn Evans
*Teens Stage_
Cherry Lynn Evans


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 08/09/2006

Appel Cherry Empty
MessageSujet: Re: Appel Cherry   Appel Cherry Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:11

Elle n'eut pas assez de temps pour prendre l'appel.. Kelly. Que pouvait-il se passer pour qu'elle l'appele aussi tard ? Elle consulta sa mesagerie alors et l'a rapela tout de suite après.. Manque de chance, elle tomba sur le répondeur.

Oui ! Pas de problème.. Euh, devant un café ? Je sais pas, essaie de me rapeller si sa va pas, sa sa va, rendez-vous la-bas ! Bisous, Cherry.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Appel Cherry Empty
MessageSujet: Re: Appel Cherry   Appel Cherry Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:15

"C'est bon ca me va. Je me change et j'arrive. Merci Cherry."

Elle raccrocha prit ses affaires et partit en direction café pour y attendre Cherry.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel Cherry Empty
MessageSujet: Re: Appel Cherry   Appel Cherry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel Cherry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend Cherry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Memories :: San Marina Communication :: Cell Phone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser