Crazy Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Memories

Crazy Memories
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un tit café

Aller en bas 
AuteurMessage
Boone Wa
Invité




Un tit café Empty
MessageSujet: Un tit café   Un tit café Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:28

Boone allait en cours quand il passa devant le Strabucks Coffee. C'était un véritable gourmand et bien qu'il devait aller en cours il se dit que de toutes manières ce n'était pas avec cinq minutes qu'il perdrait du temps. Il alla donc dans le café en question et s'asseya tranquillement à une table laissant son sac tomber à ses côtés. Il regarda autour de lui avant de voir une jolie serveuse lui demandait sa commande. Il prit un café serré et regarda la rue en essayant de voir si il ne connaissait pas quelqu'un. En était barman au Nichty Club il fallait dire qu'il connaissait pas mal de monde quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Un tit café Empty
MessageSujet: Re: Un tit café   Un tit café Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:29

Samantha et été assise a l'autre bout du comptoir, elle s'ennuyai et essayé de passé le tem, elle été seule malheureusemen pour elle, elle aurai préféré être accompagné, elle posa son verre et se tourna ver la salle pour voir qui été la, elle espéré bien voir quelqu'un

Edit Admin : 6 ou 7 lignes please et évite les fautes aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boone Wa
Invité




Un tit café Empty
MessageSujet: Re: Un tit café   Un tit café Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:33

Bonne remarqua alors une chevelure dorée de longues jambes fines et reconnut alors une des strip-teaseuses de la boîte il souria. Il avait envie de parler un peu et puis il fallait dire qu'il ne connaissait pas beaucoup cette fille. C'était peut-être le moment non ?
Il s'avanca donc vers la jeune femme en espérant que la serveuse le retrouverait puisqu'il n'avait toujours pas sa commande. Elle souria et regarda le siège à côté de la jeune femme


"Salut !Je peux m'asseoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Un tit café Empty
MessageSujet: Re: Un tit café   Un tit café Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:37

Elle regardai autour d'elle et observai un petit couple, sa faisait lontemps qu'elle était célibataire et ces histoire d'un soir commençait a la lassé, elle sorti de ses pensées en entendant une voix masculine lui demandé de s'assoir, elle reconnut imédiatement le beau Boone barman au Nitghy Club, elle lui fit un de ses sourires les plus ravageurs, elle savait qu'il été pris mais ce n'était pas dans le but de le dragué, c'était un automatisme chez elle, elle devait tout le temp séduire

- oui va s'y de toute façon je n'attend personne !
Revenir en haut Aller en bas
Boone Wa
Invité




Un tit café Empty
MessageSujet: Re: Un tit café   Un tit café Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:43

Il lui rendit un grand sourire avant de s'installer finalement à côté d'elle. Il la regarda quelques instants se demandant si elle l'avait reconnu. Peut-être pas par contre il remarqua son sourire et en fut amusé. Il but quelques gorgées de sa boisson chaude et la regarda de nouveau

"Alos comment ce fait il que la jolie Samantha soit assise seule ?"

Il lui adressa un grand sourire. Il fallait dire qu'elle était très belle- ce qui n'était pas sans rapport avec sa profession- et qu'elle était très débrouillarde dans l'art de séduire selon lui alors pourquoi n'y avait il personne à ses côtés ,
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Un tit café Empty
MessageSujet: Re: Un tit café   Un tit café Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:46

Elle l'avait parfaitement reconnu et lorsqu'il l'appela par son prénom, elle compri qu'il l'avait reconnu aussi, elle finit son verre et le regarda c'est vrai qu'elle été seule et en ce momen ce n'était pas rare qu'elle le soit, elle ne voyais pratiquemen personne d'ailleurs elle ne voyai même pas Josh, elle le regarda sans enlevé son sourire de son visage

- et bien je ne sais pas ! et d'ailleur je me pose la même question heureusement que le beau Boone est venue me secourir pour que je ne m'ennuie plus !
Revenir en haut Aller en bas
Boone Wa
Invité




Un tit café Empty
MessageSujet: Re: Un tit café   Un tit café Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:52

Il souria en entendant son prénom prononcé par la belle strip-teaseuse. Il était doc lui aussi remarqué !Tanpis il ferait avec lui qui aurait voulu la faire tourner un peu en bourrique pour rire à la voir chercher qui il était !Mince !C'était loupé...

"Que veux tu !Je suis un sauveur des dames "

Il rigola doucement et en voyant qu'elle avait fini sa boisson il termina le sien et en commanda d'autre en souriant. Il aimait faire plaisir et Samantha ne semblait pas aller bien bien bien

"Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Un tit café Empty
MessageSujet: Re: Un tit café   Un tit café Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:55

Sam allait assez bien, peut-être en manque d'amour mais rien de grave elle savait s'en passé, elle souria en le voyan commandé un verre pour elle et un autre pour lui.
La serveuse leur servit leur verre, elle lui sourit et dit parce qu'il été barman et elle se douté bien qu'il n'aimai pa son patron ou son boulot elle ne savai pa encore


- alors sa fait quoi de se faire servir ?

Elle souria et bu un peu son verre, en le regardant, elle le connaissai de vu et n'avai jamai vraimen parlé avec lui il y'a un début a tout

- sa va sa va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Boone Wa
Invité




Un tit café Empty
MessageSujet: Re: Un tit café   Un tit café Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:04

Il ne lui avait jamais parlé et pourtant il sentait qu'il pourrait très bien s'entendre avec la jeune femme. Il lui adressa un autre sourire et en lança un à la serveuse pour la remercier de leur apporter leur commande. Il hausas les épaules à sa question, il détestait ses patrons il les trouvait arrogants et ignobles et ne supportait pas la façon dont ils traitaient les strip-teaseuses qui étaient toutes des filles géniales.

"Je déteste nos patrons je ne supporte pas la façon dont ils vous traitent si j'étais vous je me rebellerai !C'est une honte mais je pense que si je n'avais pas besoin de fric je quitterais ces conn**** !Et toi ?"

Il souria et la regarda, pas persuadé qu'elle pensait ce qu'elle venait de lui dire mais il la laissa quand même dire, il savait que c'était ennuyeux de se faire prier pour dire ce qu'on pensait vraiment et il fallait avouer qu'ils n'étaient pas très amis puisqu'ils ne se connaissaient pas !

"Moi ?Ouais je vais super bien merci !"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Un tit café Empty
MessageSujet: Re: Un tit café   Un tit café Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:09

Elle souria en l'entendan parlé des patrons elle avai la même vision des choses que lui, d'habitude elle ne parlai pa de ces patron de peur que ce qu'elle puisse dire arrivent à leur oreilles mais la elle se lâcha

- on est des Strip'Teaseuse moi je trouve pas que se soit un super métier et si je fait sa c'est pour l'argent j'ai jamais vraimen assuré a l'école maintenan tout sa me retombe dessus ...

Elle lui souria regarda un peu les gens qu'il y avai dans la salle avant de dire

- c'est un vrai sal** j'espère qu'un jour il se fera prendre pour tout ce qu'il fais il abuse avec nous et nous traîte comme de la marchandises enfaite c'est ce que nous sommes c'est nous qui lui ramenons tout l'argent qu'il a ...

Elle bu une gorgé de son verre au moin il avai un point commun il détestai tout les deux les gérant

- en faite merci pour le verre !
Revenir en haut Aller en bas
Boone Wa
Invité




Un tit café Empty
MessageSujet: Re: Un tit café   Un tit café Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:23

Il approuva à chacunes de ses phrases il ne savait pas que les Tengerson abusaient des strip-teaseuses et il eut encore plus peur pour Clara, il espéra alors de tout son coeur qu'elle ne serait jamais remarqué par ses patrons qu'elle détestait !Il souria et préféra changer de sujet pour parler de choses plus joyeuses !

"Et sinon tu connais beaucoup de choses ici ?"

Il ne put s'empêcher de rigoler doucement et haussa les épaules quand elle le remercia pour le verre qu'il lui avait offert. Il était un peu vieus jeu et romantique et il ne pouvait s'empêcher de faire des choses comme ça. Certes, il était casé et il aimait énormément sa beauté mais il ne pouvait s'en emp^cher et il n'était pas interdit pour lui de faire plaisir aux autres si ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Un tit café Empty
MessageSujet: Re: Un tit café   Un tit café Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:26

Elle lui sourit au moin il ne la contredirai pas sur ce point, elle l'examina de haut en bas et se rapela d'une chose, c'étai le petit ami de Clara, elle ne s'en été pas tout de suite rapelé mai la sa lui revenai, elle aimai que les garçon soit assez romantique avec elle a force de voir des machos tout les soir sa la gavai

- comment sa ?

Elle été peut-être blonde mais n'avai pa compri le sens de sa phrase
Revenir en haut Aller en bas
Boone Wa
Invité




Un tit café Empty
MessageSujet: Re: Un tit café   Un tit café Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:29

Il essaya alors de se rappeler de ce qu'il lui avait dis pour qu'elle ne comprenne pas et se frappa le front gentillement quand même en rigolant. Il était vraiment idiot des fois !

"Je suis désolé !Je voulais dire tu connais beaucoup de gens ici ?"

Il rigola, si là elle n'avait pas compris il allait se moquer d'elle .Oui en plus d'être romantique il aimait bien taquiner, gentillement, bien sur comme d'habitude mais il aimait bien
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Un tit café Empty
MessageSujet: Re: Un tit café   Un tit café Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:32

Elle souria, elle savai qu'il avai oublié un mot dan sa phrase et résultat c'était incompréhensible, elle lui souria

- je te trouble a se point ?

Elle le taquiné certe sa pouvai être de la séduction sa dépendai de son point de vue, il pouvai le prendre comme il voulai sa fesai partie du jeu pour elle

- oui tu sais quand tu es strip teaseuse tu vois passé beaucoup de monde en tout cas beaucoup de garçon !

Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Boone Wa
Invité




Un tit café Empty
MessageSujet: Re: Un tit café   Un tit café Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:44

Il haussa les épaules cachant les quelques rougeurs qui venaient d'aparaitre sur ses pomettes derrière son café. Il devait vraiment avoir l'air idiot mais il la trouvait très jolie et sa langue avait fourchée malgré lui.

"Pourquoi ?T'aimerais que se soit le cas ?"

Il se sentit alors nul d'avoir posé une telle question, se n'était pas vraiment ce qu'il avait voulu entendre puisqu'il se doutait qu'elle allait parler du nombre de clients qu'elle devait charmer en dansant par soir !Mais il préféra ne pas lui faire croire que ça avait été le cas et s'empressa de lui dire en souriant

"Escuse moi !C'est pas ce que je voulais dire !Je voulais juste savoir si tu avais des amis; enfin des personnes avec qui tu t'entendais plus qu'avec d'autre..."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Un tit café Empty
MessageSujet: Re: Un tit café   Un tit café Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:05

Elle lui souria, elle avait bien aimé sa réponse du moin la première, elle répondi comme si de rien était, avec un sourire charmeur et mettant ces jolies jambes en évidence, de la séduction certe mai c'est ce qu'elle savai faire de mieu

- peut-être bien !

Elle bu un peu et dit avec un sourire en coin, assez amusé par c'est réaction

- oui ! sa va j'ai ma petite vie ici sa fait deux ans que je suis la !
Revenir en haut Aller en bas
Boone Wa
Invité




Un tit café Empty
MessageSujet: Re: Un tit café   Un tit café Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:14

Il souria avant de rigoler doucement. Il avait appréciait sa remarque dans le sens où ça voulait surement dire qu'il était plutôt beau garçon alors qu'il manquait cruellement de manque de confiance en lui et que des compliments dissimulés faisait toujours plaisir !

"Alors c'était peut-être le cas !"

Il lui adressa un sourire chamreur et mystérieux à la fois avant de regarder le fond de sa tase et de la rapporter à sa bouche

"Deux ans ?Ah ouais en effet !Moi un seulement, je peux pas rivaliser !"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Un tit café Empty
MessageSujet: Re: Un tit café   Un tit café Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:52

Elle souria lorsqu'elle lui dit que c'était peut-être le cas, elle le regarda plongean son regard dans le sien, elle aimai séduire, elle aimai le séduire, c'était comme sa elle ne pouvait pas s'en empêché

- oui tu peut pas rivalisé ! un an c'est pas beaucoup.. c'est peut-être pour sa qu'on ne sait jamais parlé ...

Elle regretté de ne pas avoir fait sa connaissance plus tôt il été gentil et plutôt beau garçons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tit café Empty
MessageSujet: Re: Un tit café   Un tit café Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tit café
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Memories :: San Marina City :: Centre Ville :: Starbucks Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser