Crazy Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Memories

Crazy Memories
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [x] I have a Suggestion [x]

Aller en bas 
+3
Jessica Mendez
Cherry Lynn Evans
Clara Jefferson
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clara Jefferson
# Student Stage #
Clara Jefferson


Féminin Nombre de messages : 34
Logement : # Student Stage
Love : # I Love You Boone
Date d'inscription : 04/10/2006

[x] I have a Suggestion [x] Empty
MessageSujet: [x] I have a Suggestion [x]   [x] I have a Suggestion [x] Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:44

COucOu,


AlOrs mOii j'ai une suggestiOn à faire !
Enfin .. Quelque chOse qui me parait impOrtant
..
Enfait quand je regarde un peu les pOsts, je peux vOir que les quatres lignes demandées dans le reglèment ne sOnt pratiquement jamais là !
PersOnellement, je pense qu'il faudrait insister là-dessus, car c'est plus intéressant et attarctif de répOndre à une persOnne qui a fait un peu de descriptiOn de sOi, un peu de ses pensées, sa tenue ...
En grOs, On peut pas répondre à quelqu'un qui se contente de dire " Salut ça va ? "
On a tOujOurs quelque chOse à dire qui puisse faire quatres lignes !
SinOn c'est pas très intéressant ..

Par exemple pOur ceux qui Ont du mal à faire quatres lignes, vOus n'avez qu'à décrire la façOn dOnt s'est habillé vOtre persOnnage, s'il s'est réveillé en retard Ou qu'il a eu du mal à se lever, s'il fait chaud, frOid, cOmment il est cOiffé ..
Bref, On a tOujOurs matière à faire quatres petites lignes, mOi je dis ça parceque je suis inscrite sur des fOrums Où le minimum de lignes c'est 10 parfOis 12, 8, 15 .. Et bah les gens s'y inscrivent en masse parcequ'On répOnd plus facilement à quelqu'un qui s'est décrit, à racOnté ce qu'il avait et il aura tellement bien détaillé qu'inconsciemment vOus allez pOuvOir faire les lignes demandées sans vOus prendre la tête et puis c'est tOujOurs mieux .. DOnc je pense que ce sera tOut ^^

RépOndez-mOi surtOut, dOnnez vOtre OpiniOn, d'accOrd Ou pas mais surtOut dites aussi pOurquOii ! ^^ SinOn ça sert à rien, abstenez-vous LOOL !

Well, je vOus attends les n'ami'Zz ^^
P.S : J'attends aussi de savOir ce que vOus, admin'Zz en pensez de mOn idée.
P.S 2 : Si mOn tOpic est mal placé [ T T' ] surtOut bOugez-le
mais SVP ne le supprimez pas !!! Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lynn Evans
*Teens Stage_
Cherry Lynn Evans


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 08/09/2006

[x] I have a Suggestion [x] Empty
MessageSujet: Re: [x] I have a Suggestion [x]   [x] I have a Suggestion [x] Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:39

Nan, mais c'est eun bonne idée en effet, mais en manque d'inspiration, 'est dûr, mais on va insiter dessus =)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

[x] I have a Suggestion [x] Empty
MessageSujet: Re: [x] I have a Suggestion [x]   [x] I have a Suggestion [x] Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:46

Merci Clara
Que dieu de te bénisse xD
Qu'est-ce que je disais Matt' hein?Qu'est-ce que je disais xD?
Je disais exactement la même chose à Matt' sur MSN,
j'adoooooooooooooooooooooore les postes longs xD
Nan mais c'est vrai,c'est plus interessant,je crois que je vais rajouté votre taux de RP dans la présent' pour savoir à quoi m'attendre,
parce que franchement comme dit Clara,les 4 lignes voilà quoi ^^
Je vais rajouter des nouvelles règles au Règlement,aux posts,et,merci encore à Clara,j'étais en train de me cogner la tête contre mon mur en voyant des posts defois xD

Et,je te nommerais sans doute Modo la miss Cool

P.S: Je rajouterais aussi les demandes de topics parce que les MP me saoulent xD
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Jared Cole
~~ Sexiest Stage ~~
Jared Cole


Nombre de messages : 218
Age : 35
Logement : ~~ Sexiest Stage ~~
Love : Jessica
Date d'inscription : 01/10/2006

[x] I have a Suggestion [x] Empty
MessageSujet: Re: [x] I have a Suggestion [x]   [x] I have a Suggestion [x] Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:44

Alors moi je suis 100% ok avec la miss Clara...tout comme toi je suis inscrite (et oui je suis une fille^^) sur des forum ou le minimum est 10 lignes et je trouve ça carrement plus attractif et interressant...tout d'abord je suis en filière littéraire...(même si ça se voit pas XD) et ça m'apporte beaucoup personnellement, maintenant en dissertation je reste pas trois heures à chercher à combler les vides...ça vient tout seule et c'est pareil pour les paragraphes à développer...bref si toi Jess, tu dois restructurer les rêgles je suis partante...je suis aussi partante pour faire des postes encore plus longs que ceux que je fais (environs 10 lignes)...pour moi c'est une sorte de défi et perso plus je vois des réponse longues, plus j'ai envie d'égaler car je sais pas vous, mais il n'y a rien de plus soulant de voir une réponse de 2 lignes après que vous ayez pris du temps à faire un poste de 10 lignes ! Voila c'est tout ce que j'avais à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ca
Invité




[x] I have a Suggestion [x] Empty
MessageSujet: Re: [x] I have a Suggestion [x]   [x] I have a Suggestion [x] Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:41

Euh ! Alors faudrait retrecir la taille du forum un petit peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara Jefferson
# Student Stage #
Clara Jefferson


Féminin Nombre de messages : 34
Logement : # Student Stage
Love : # I Love You Boone
Date d'inscription : 04/10/2006

[x] I have a Suggestion [x] Empty
MessageSujet: Re: [x] I have a Suggestion [x]   [x] I have a Suggestion [x] Icon_minitimeJeu 5 Oct - 0:42

A Cherry Lynn : DésOlée de te dire ça mais faire quatre lignes, y'a pas besOin de beaucOup d'inspiratiOn ! Mais si y'a besOin, je veux bien faire un TutO pOur expliquer cOmment faire de jOlis et lOngs RP ! ^^

A Jessica : Mercii lOOl ! Et mercii Ossi de penser à mOii pOur être mOdO ^^

A Jared : MOi je suis qu'en SecOnde mais j'adOOre écrire, lire, je pensais Ossi faire une filière Littéraire ! Et mOii aussii je pOste ma candidature pOur cOrriiger les fautes dans les tOpiics, aider à re-structurer les règles un peu partOut ! En revenant à tOi Jared, ta tOut à fait raisOn, faire un tOpic de 20 lignes, qu'On a mis du temps à faire et l'Otre **** vient te faire 2 lignes et Ose dire " j'ai pas d'inspiratiOn " bah, t'as envie de l'égOrger Mdrrrr, il faut quand même savOir faire des effOrts parfOis !

A Chris : J'ai pas tOut pigé là ôO
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ca
Invité




[x] I have a Suggestion [x] Empty
MessageSujet: Re: [x] I have a Suggestion [x]   [x] I have a Suggestion [x] Icon_minitimeJeu 5 Oct - 8:56

Dans le panneau d'amistration de tous les forums de forumactif...Y'a un truc pour baisser un peu la taille du forum et c'est beaucoup mieux

Si vous avez pas compris laissez tombé
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lynn Evans
*Teens Stage_
Cherry Lynn Evans


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 08/09/2006

[x] I have a Suggestion [x] Empty
MessageSujet: Re: [x] I have a Suggestion [x]   [x] I have a Suggestion [x] Icon_minitimeJeu 5 Oct - 12:14

Voui voui, mais je ne suis pas une grande literraire imaginative =] Mais je connais les "techniques"' pour des posts supra long : x
Revenir en haut Aller en bas
Séréna Callgary
|| Pious Hypocrite Stage ||
Séréna Callgary


Féminin Nombre de messages : 21
Love : ¤I lOve Calvin¤
Date d'inscription : 08/10/2006

[x] I have a Suggestion [x] Empty
MessageSujet: Re: [x] I have a Suggestion [x]   [x] I have a Suggestion [x] Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:09

moi je suis tous à fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Kline Josh
~~ Sexiest Stage ~~
Kline Josh


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2006

[x] I have a Suggestion [x] Empty
MessageSujet: Re: [x] I have a Suggestion [x]   [x] I have a Suggestion [x] Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:47

bah moi je suis pas vraiment daccort avec vous les fille,premièrement il a des question qui ne se réponde pas par 4ligne, donc il faudrait juste dir pendant 3 ligne se que ton personnage fait et je crois que 3 ligne sur se que ton perso faut est asser inutil et peu souvent etre résumer en quelque mots, en effect des fois ses important de mieu décrire se que le perso pence et fait mais pas toujours.

personellement, quand je voi les long texte que jared écrit, il a a peine une ligne de parler et 20 autre qui fait que décrir, je ne sais pas si ses parce que je suis un gars mais sa me donne pas le gout de lire si il a 1 page du topic remplie de cette discution

en plus quand 2 personne son connecter en meme temps et quil parle, si les 2 personne on pas beaucoups dimagination a cause de la fatigue...
il va faloir attendre 15min apres lautre pour pouvoir jouer?? (prener pas en conte le 15min, ses juste pour dir que ses long)

et si la regle devien plus demander, vous risquer de perdre du monde qui serait intéresser a venir ou des gent qui apres une semaine son tanner de répéter les meme mouvement et etre oubliger des écrire (car je sais pas pour vous mais quand un
ami(e) me parle, ses bin rare quil fon un jeste que jai jamais vus quesque jours avant)

ses sur que 4ligne ses pas si long mais comme jai dis au début il a des soirer ou tu ne sais pas trops quoi dir et des question ou la réponce est courte et je ne crois pas que sa sois vraiment éssencielle au jeu et que les gent aurons plus de plaisir car il a 2 ligne de plus a lir et écrire non?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

[x] I have a Suggestion [x] Empty
MessageSujet: Re: [x] I have a Suggestion [x]   [x] I have a Suggestion [x] Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:56

xDDD
Ouais mais comme Clara,Jared et Meeh l'a dit ^^
Je trouve que pour le contexte du fo', c'est mieux d'avoir un Bon RP mais pas exigé ^^
Enfin pour moi, c'est mieux les posts de plus de 5 lignes
C'est clair qu'au départ ça donne pas envie de répondre,t'as la flemme et tout
Mais avec l'habitude,c'est normal xD
T'as du le voir,l'histoire des lignes et tout,j'ai laché l'affaire à éditer les posts des gens en mettant en "gras" et en "rouge",ça me fatigué xD
Donc,après faites ce que vous voulez mais respecter au moins le règlement et plus de 4 lignes, je tolère ^^
Mais des posts genre :
" sourit
Salut,ça va?
Le regard"
C'est du FOUTAGE DE GUEULE XDDD
Nan mais sérieusement voilà vous m'avez compris,no? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Kline Josh
~~ Sexiest Stage ~~
Kline Josh


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2006

[x] I have a Suggestion [x] Empty
MessageSujet: Re: [x] I have a Suggestion [x]   [x] I have a Suggestion [x] Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:09

ouais mais moi je remplace souvent le sourir par un émoticons, et moin de description car sa Rolling Eyes ses la meme chose que

fait rouler ses yeux vers le haut et sourir pour montrer que se quil venait de dir etait sarcastique et quil lavais dis simplement pour faire rire

bah sa peu vouloir dir plusieurs chose selon le contexte et ses plus rapide et mieu imager que de lécrire (moin de chance de comprendre de travers)

tout sa pour dir quil a plain de ti truck pour écrire moi long et qui veu dir exactement la meme chose

(et ses vrai que ses un peu lache décrir la regarde mais je parle plus de 2 ligne de pencer et de geste qui peu etre a mon avis aussi claire que 5 ligne, pas toujours ,mais souvent)
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Tengerson
x*x Unwanted Stage x*x
Kelly-Ann Tengerson


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 43
Logement : Unwanted Stage
Love : ..Wayne??
Date d'inscription : 02/10/2006

[x] I have a Suggestion [x] Empty
MessageSujet: Re: [x] I have a Suggestion [x]   [x] I have a Suggestion [x] Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:14

Franchement je susi pas daccord avec toi Matt... Tu peux écrire la phrase ... à place de juste mettre des emticone .Sa va te tuer prendre 10 seconde de plus pour écrire la phrase.
Et généralement je fait des post ... avec 7 ligne et plus et sa me près ... 2 minute ...

( Et puis quand je postait avec Sirius sur l'autre forum... sa prennat 10 minute pour que Isa me répondre 2 phrase Donnnnnnnccc!!!xD )
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lynn Evans
*Teens Stage_
Cherry Lynn Evans


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 08/09/2006

[x] I have a Suggestion [x] Empty
MessageSujet: Re: [x] I have a Suggestion [x]   [x] I have a Suggestion [x] Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:21

Voui, mais d'un côté, voir deux lignes de blabla dans un topic, non merci. Sur mon forum, je vois un membre répondre que par "oui", "non", "je sai pa"... voilà quoi ! en plus, si c'est mal orthoagraphié -_- j'sais pas, sa coute rien de faire un effort pour faire 6 lignes non ? Sans les fautes d'orthoagraphe ! J'sais pas, mais écrire "ses beau" au lieu de "c'est beau", c'est du foutage de gueule.

Encore, on a été indulgent de pas avoir demandé 6 ou 7 lignes minimum complètes, alors ralez pas nan plus -___- Demander ce nombre de lignes c'est pas la mort, okay ? y en a qui se plaignent de voir des post trop long, mais bon sang, vous avez qu'à pas répondre ! j'en sais rien moi >___< y en a qui aime faire long, y en a qui aime faire court, la on demande des long.. C'est pas trop demandé ?

Et puis Josh, si tu pouvais écrire correctement, tes phrases pourraient devenir plus longue, et ton post aussi pourrait le devenir ! j'sais pas.. mais c'est trop abused comment t'écrit -___-' sa vaut pas beaucoup de mettre " ' " à "qu'il".. Rahlala -_-

Et puis, après tout.. chacun sa life et Dieu pour tous x__X
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

[x] I have a Suggestion [x] Empty
MessageSujet: Re: [x] I have a Suggestion [x]   [x] I have a Suggestion [x] Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:31

XD LIITCHY IL EST QUEBECOIS MISS XD
C'EST COMME NOUS AVEC L'ANGLAIS DANS LE FLOOD XD
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Cherry Lynn Evans
*Teens Stage_
Cherry Lynn Evans


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 08/09/2006

[x] I have a Suggestion [x] Empty
MessageSujet: Re: [x] I have a Suggestion [x]   [x] I have a Suggestion [x] Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:35

Et alors ? c'est pas une raison !

La différence entre "ses" et "c'est", c'est bassique.

j'vois son exemple là : fait rouler ses yeux vers le haut et sourir pour montrer que se quil venait de dir etait sarcastique et quil lavais dis simplement pour faire rire

Rajouter un "Il" devant "fait", sa prend pas deux secondes. "Sourir".. excuse moi, mais tu vas pas me dire qu'il parle comme ça dans la vie réelle =___= Et j'en passe.. Franchement, on va pas faire la police ici ni rien, mais on demande un peu d'effort ! C'est pas grand chose putaaaaiiiing >___X
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

[x] I have a Suggestion [x] Empty
MessageSujet: Re: [x] I have a Suggestion [x]   [x] I have a Suggestion [x] Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:41

Le Topic part en free Style xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Cherry Lynn Evans
*Teens Stage_
Cherry Lynn Evans


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 08/09/2006

[x] I have a Suggestion [x] Empty
MessageSujet: Re: [x] I have a Suggestion [x]   [x] I have a Suggestion [x] Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:48

Bah, comme tout le monde, je m'exprime v__v
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

[x] I have a Suggestion [x] Empty
MessageSujet: Re: [x] I have a Suggestion [x]   [x] I have a Suggestion [x] Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:00

xDDD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Kline Josh
~~ Sexiest Stage ~~
Kline Josh


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2006

[x] I have a Suggestion [x] Empty
MessageSujet: Re: [x] I have a Suggestion [x]   [x] I have a Suggestion [x] Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:10

lol attention, lancer pas lordi par la fenetre lol, kelly, lexemple du émoticons ses juste pour montrer que sa sois long ou pas sa change pas grand chose car on peu écrire une petit phrase qui veu dir la meme chose qu'une hyper longue, ses sur que écrire juste ''sourir'' ses pas asser, si l'éssencielle est dans la phrase, pourquoi sa serait un problème?? si tu adore lire des longue chose, jai des bon livre a te proposer mais je crois que le but du jeu conserne plus le theatre( jouer un role) que le francais (longueur de texte)

écrire ''sourir'' a mon sense ses plus un problème avec jouer un role que un problème de francais

et en passant cherry je me plain pas des long poste, sa me dérrange pas dutout, je vois pas ou ta lu que sa me dérrange tk et pour ton 7ligne, tu peu le mettre si tu veu mais reste a voir si tu va avoir du fun avec 4 personne sur le forum??, si je jou a se jeu ses pour jouer un role de personnage car jaime le theatre, ses pas pour faire des belle phrase de francais les plus longue possible et sans faute

si je me suis tromper sur le but du forum, que je crois etre jouer un personnage différent de la réaliter et de jouer da la meilleurs fason possible mais que pour vous le fun ses les longue phrase, je crois mettre tromper d'endroit???

ses plus rapide écrire que les autre homophone qui veu dir la meme chose, mais si tu prend plaisir a corriger ton texte, envoie moi un message pour me dir les faute et je vais éditer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lynn Evans
*Teens Stage_
Cherry Lynn Evans


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 08/09/2006

[x] I have a Suggestion [x] Empty
MessageSujet: Re: [x] I have a Suggestion [x]   [x] I have a Suggestion [x] Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:49

surtout, continues à te foutre de moi avec tes "ses".. déjà, lire ton truc écrit à l'arache, non merci pour moi. Surtout si les fautes sont voulues.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Swi
Invité




[x] I have a Suggestion [x] Empty
MessageSujet: Re: [x] I have a Suggestion [x]   [x] I have a Suggestion [x] Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:01

Je suis d'accord avec Cherry Lynn sur le point de L'ecriture ...

C'est penible les ses et d'autres faute de prononciation comme

" Prenait donc a boire ! " au lieu de Prenez ....

Moi je vais me mettre au post longs promis je ferais des efforts maintenant

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

[x] I have a Suggestion [x] Empty
MessageSujet: Re: [x] I have a Suggestion [x]   [x] I have a Suggestion [x] Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:22

xD Now vous l'avez fait fuir
Pauvre Québécois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Cherry Lynn Evans
*Teens Stage_
Cherry Lynn Evans


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 08/09/2006

[x] I have a Suggestion [x] Empty
MessageSujet: Re: [x] I have a Suggestion [x]   [x] I have a Suggestion [x] Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:34

Vouais, bah chacun sa life XD
Revenir en haut Aller en bas
Matt Swi
Invité




[x] I have a Suggestion [x] Empty
MessageSujet: Re: [x] I have a Suggestion [x]   [x] I have a Suggestion [x] Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:37

MDR ^^

L'est pas partit lol! il etait la tt a l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[x] I have a Suggestion [x] Empty
MessageSujet: Re: [x] I have a Suggestion [x]   [x] I have a Suggestion [x] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[x] I have a Suggestion [x]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Memories :: Hors Jeu :: Annonces & Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser