Crazy Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Memories

Crazy Memories
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Réfléchit...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Réfléchit... Empty
MessageSujet: Réfléchit...   Réfléchit... Icon_minitimeMer 4 Oct - 15:05

Jessica avait toujours eu l'habitude de venir au port le reste de la journée pendant sa pause déjeuner,elle en profitait car le soir était plutôt dangereux,le reste du temps ou elle était au Nighty Club.Elle marcha doucement vers le port,puis,elle s'arrêta face aux bateaux avec sa bouteille d'eau en main...Elle regarda l'horizon,un léger sourire dessiné sur ses lèvres,elle avait toujours eu l'habitude de garder tout pour elle,mais là,elle commençait à craquer,c'est alors qu'une larme se mit à tomber de ses yeux,qui se transforma petit à petit en de vrais sanglots...
Elle avait finalement tout gardé pour elle,et,ça fesait encore plus mal,sa vie à San Marina lui plaisait pas vraiment,ses deux jobs bien qu'un soit banale,ne lui plaisait pas aussi,cette histoire de viol,le soir,les Coins V.I.P,tout l'énervait...
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Clara Jefferson
# Student Stage #
Clara Jefferson


Féminin Nombre de messages : 34
Logement : # Student Stage
Love : # I Love You Boone
Date d'inscription : 04/10/2006

Réfléchit... Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit...   Réfléchit... Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:23

Il était aux allentours de 16h. Il faisait chaud, les rayons du soleil tapait très fortement sur elle. Elle s'avanca en direction du bord de l'eau, de là, près d'un arbre elle s'asseya seule sur un banc où les jeunes des environs, où qui passaient par là, révélaient leur talent artistique en ayant tagé tout le banc avec des mots indéchiffrables pour Clara.

Clara avait opté pour la jupe, pas la jupe pin-up, la jupe assez courte pour montrer qu'il fait chaud et assez longue pour montrer qu'elle ne faisait en aucun cas les trottoirs, en gros elle avait une jupe blanche qui descendait un peu plus bas qu'aux genoux. Avec ça elle avait mit un joli débardeur d'un dégradé de rose-rouge. Elle avait aussi mit de jolis souliers, souliers assez en vogue en ce moment, sauf qu'elle, elle avait le modèle que personne n'avait, normal : elle est elle, elle et elle seule. C'est une fille assez fashion pour suivre la mode mais pas de façon à ressembler à n'importe qu'elle pouf qui passe devant elle dans la rue et qui fraude le bus. [ LOOOL, je suis pleine d'inspiration là, c'est pour ça !! ^^ ] Bref ... Avec tout ça elle ne s'était maquillée de très légèrement pour ne pas avoir trop chaud et de ce fait, transpirer. Elle avait nouée ses cheveux d'une façon qu'elle seule avait le secret. Un magnifique papillon de diamants et de perles ornait ses longs cheveux blonds.

Donc Clara s'installa sur le banc et observait l'eau. De l'autre côté il y avait foule de passants, il y avait peut-être une fête ou quelque chose comme ça qui se passait là-bas. Elle regardait autour d'elle et, sur le banc d'à côté elle vit une jeune femme, assise en pleurs.
Alors, étant de nature à aider les autres elle s'approcha calmement d'elle, prit place et lui souria.


- Dites, fit-elle en regardant le ciel, vous ne pensez pas qu'il fait beau pour que vous pleuriez ? La vie est belle et je suis sur que votre sourire et plus joli que vos larmes. Quoi que ce soit n'y pensez plus, vous verrez tout ira mieux après, voulez-vous un mouchoir ? elle sortit un mouchoir de sa poche, le défroissa un peu et lui tendit ensuite.

Clara s'étonnait elle-même. On aurait dit un mec qui draguait une nana. Elle chassait vite ces idées de sa tête et souria à la jeune femme.

- Je m'apelle Clara, continua-t-elle.

[ Fiouuu ... Je pensais pas avoir autant d'inspiration d'un coup LOOOL !! Je m'étonne moi-même de ce post !! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Réfléchit... Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit...   Réfléchit... Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:52

[WAYAAA XD Super post ^^! Je te rep' ce soir en éditant Miss Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Réfléchit... Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit...   Réfléchit... Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:14

[Diyoulé du double post et du retard Miss^^]

Jessica continua à pleurer toutes les larmes de sanglots,en public,elle,qui trouvait ça pourtant moche de pleurer,c'était ce qui était en train de se produire,elle avait vraiment envie de refaire une nouvelle vie,ou plutôt d'arrêter ces deux jobs,de reprendre ses études,elle n'était pas vraiment idiote,sauf qu'elle ne persévérait pas assez.Elle avait toujours voulu devenir journaliste,communiquer,donner ses opinois,écrire,etc...C'était vraiment son truc,mais,avec tout ce qu'il passait,ça ne pouvait pas se faire,le Nighty Club,ses clients,les filles,etc...Elle avait jamais aimé cette vie,elle ne l'avait jamais montré,mais un jour où l'autre,elle allait craquer et tout laché,et,ce jour était arrivé...Elle regarda sa bouteille d'eau qu'elle tenait toujours en main,toujours en pleurant,puis,en entendant une voix calme et douce lui parlait,elle s'arrêta de pleurer,écoutant la voix de la jeune fille,elle prit le mouchoir de ses mains,souriant,elle essuya ses larmes d'un geste assez brusque,n'aimant pas trop montrer ses sentiments dont ses larmes y compris,elle sourit en l'entendant,hochant doucement la tête

"Merci...Vous avez sans doute raison..."

Elle lui sourit gentiment,avant d'essuyer son visage avec sa paume de mai,une chance qu'elle ne sait pas maquillée,elle regarda brièvement la fille,elle était dans sa résidence,elle avait aperçu de temps en temps,elle était dans l'appart' de Bryan,son cousin,blonde aux yeux verts,physique digne d'un ange,pensa-t-elle,lorsque "l'ange" se présenta,elle fit de même

"Moi,c'est Jessica..."
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Clara Jefferson
# Student Stage #
Clara Jefferson


Féminin Nombre de messages : 34
Logement : # Student Stage
Love : # I Love You Boone
Date d'inscription : 04/10/2006

Réfléchit... Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit...   Réfléchit... Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:19

Après ce petit geste de réconfort la jeune fille qui disait s'apeller Jessica sécha rapidement et assez furtivement ses larmes. Ca devait être une fille pudique, une fille qui ne veut pas montrer ses sentiments, c'est pourquoi elle devait être si triste. Refouler ses sentiments ne veut jamais dire qu'ils disparaissent, cela veut seulement dire qu'ils se " cachent " et un jour, une seule petite chose, un homme dans la rue, qui vous bouscule, une dispute avec un ami, des cris, tout ça fait qu'ils reviennt, et là on ne peut plus rien faire pour les faire partir.

Jessica avait l'air d'être dans ce cas. Et soudain, dans sa tête ça fit " TILT " " TILT ". Jessica ... Ce visage ... Ce sourire ... Tout cela lui rapellait quelqu'un, mais qui ... Réflechit, réflechit se disait-elle. Mais oui !! Jessica, n'était-ce pas elle qui vivait quelques étages plus bas qu'elle ? Pas elle qu'elle voyait souvent avec son cousin ... BRYAN ! Mais oui, Jessica était la cousine de Bryan, le latino avec qui elle partageait son appartement, un jeune homme fort séduisant - moins que Boone ^^ - et très intelligent, un gars très sympa avec qui elle s'entends à merveille et avec qui l'on peut rire. Elle voulait en être sur :


- Jessica Mendez, cousine de Bryan, je me trompe ?

Clara la regardait toujours en souriant.

[ An Angel ?? xD, merci beaucOup lOOl même si c'est de mOn persOnnage que tu parles T T' Merciiii ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Réfléchit... Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit...   Réfléchit... Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:40

[LOL Bah vouii ^^]

Jessica se remit à repenser à tout ce qu'il lui arrivait ces temps-ci sans pour autant se remettre à pleurer,déjà qu'elle détestait ça et que ça lui arrivait très rarement...Puis,elle sortit de ses pensées,regardant la jeuen fille ,Clara,d'après ce qu'elle lui avait dit lors de leur présentation,et si Jessica avait uen bonne mémoire,cette fille habitait dans le même appart' que Bryan,son cousin...Tiens,en parlant de lui,c'est exactement ce que venait de lui dire Clara,elle rit un peu avant d'hocher la tête

"Oui,Cousine de Bryan Mendez,Malheuresement...Tu sais que je l'ai toujours considéré comme la poupée barbie que je n'ai jamais eu?!"

Elle la regarda sérieusement en arquant un sourcil,se retenant de rire,en l'entendant parler comme ça de son cousin,Heuresement qu'il n'était pas dans les parages,Bryan l'aurait tuée sur place...Elle ne put rester sérieuse,elel finit par lui faire un grand sourire pour se reenir à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Clara Jefferson
# Student Stage #
Clara Jefferson


Féminin Nombre de messages : 34
Logement : # Student Stage
Love : # I Love You Boone
Date d'inscription : 04/10/2006

Réfléchit... Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit...   Réfléchit... Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:21

[ Ce que tu as écris en bas de tes paroles c'est totalement faux ! Bah voui, elle ne l'a pas dit ça, elle l'a pensé !!]

Une légère brise commença à se lever. Le vent passa pour soulever les cheveux de Jessica et passa ensuite sous la jupe de Clara. La jeune fille - comme tout autre personne l'aurait fait - posa discrètement ses deux mains sur sa jupe et croisa les jambes pour éviter qu'on ne voit sous celle-ci.

- Mais, tu ne jouais pas au Barbies quand tu étais jeune ?

Clara regarda le ciel. Elle, se souvient que quand elle était petite, toutes les Barbies, elle les avaient : Barbie à la plage, Barbie & Ken, Barbie fait du Camping ... Mais elle se souvient aussi qu'elle jouait seule, n'ayant ni frère, ni soeur, elle était là, seule, dans sa chambre à faire parler Barbie puis Ken et enfin Chelsea. Elle aurait aimée avoir quelqu'un avec qui partager ça mais ça n'était pas le cas. Ses amies ? Clara n'en avait pas des masses mais toutes à la suite les unes des autres - on ne sait pas quelle coïncidence - s'en venait à déménager un jour.

Et, d'une petite voix, en regardant toujours le ciel elle dit :


- Moi je m'en souviens ... J'avais tout un tas de Barbies mais personne avec qui jouer, je suis fille unique tu comprends !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Jefferson
# Student Stage #
Clara Jefferson


Féminin Nombre de messages : 34
Logement : # Student Stage
Love : # I Love You Boone
Date d'inscription : 04/10/2006

Réfléchit... Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit...   Réfléchit... Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:31

[ Réponse donnée depuis quelques jours déjà ! Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Réfléchit... Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit...   Réfléchit... Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:38

[ Shocked xD Déso' j'avais zappé ce toto :S ]

Elle arrangea ses cheveux avec sa main lorsqu'une légère brise passa dans leur direction,puis,à sa question,elle éclata de rire

"Mais si!Sauf que ma poupée Barbie n'était autre que Bryan!"

Elle se mit à rire aavnt de sourire à Clara,bien que d'un côté ce soit vrai,Bryan et elle jouait à la dinette (xD) étant plus jeunes,Bryan adorait d'ailleurs se comporter comme une fille quand il avait environ 7 ans,de se maquiller aux habits de la mère de Jessica et à sa propre mère malgré ça,quelques anénes plus tard,son cousin le nier toujours,il devait sans doute rester viril et ne pas accepter son côté fémnisé,pensa-t-elle,elle sortit de ses pensées nostalgiques pour écouter Clara,elle lui sourit doucement

"Moi,j'en avais pas vraiment,après le divorce de mes parents,je suis partie au Brésil,et,on peut pas dire que c'était un pays riche là-bas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Clara Jefferson
# Student Stage #
Clara Jefferson


Féminin Nombre de messages : 34
Logement : # Student Stage
Love : # I Love You Boone
Date d'inscription : 04/10/2006

Réfléchit... Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit...   Réfléchit... Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:25

Clara était sortie de ses pensées. Elle regarda Jessica et l'imaginait jouant à la poupée avec Bryan ! Ils devaient surement être jeunes et devaient se vêtir des vêtements de leurs mères et s'amuser avec leur maquillage.

- J'aurai bien aimée le voir quand il était jeune !

A ce moment-là elle fut coupée par un appel, elle s'excusa auprès de Jessica, s'éloigna et alla répondre. C'était sa mère qui voulait prendre de ses nouvelles. C'est vrai qu'elle et son père n'avaient pas appelés depuis son départ, ce qui, en somme était assez inquiétant. Ils discutèrent un depuis moment et convenurent à se voir le samedi prochain, aux allentours de 10h chez eux. Clara raccrocha et vint rejoindre Jessica.

- Désolée, c'était mes parents, je ne les ai pas vu depuis mon départ ...

Elle repensait alors à ce qu'elle lui avait dit avant que son téléphone ne se mette à sonner et à vibrer en même temps. Le fait qu'après le divorce de ses parents elle soit allée vivre au Brésil.

- Ca dû être dur de quitter ce pays pour le Brésil, non ?

[ Désolée de ne pas répondre vite mais en semaine je ne peux venir que très rarement, que le mercredi et les week-ends mais c'est tout ! En plus, il y a aussi mes frères et soeurs qui son toujours dessus donc u_u" ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Réfléchit... Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit...   Réfléchit... Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:21

[Pas Grave xD]

Jessica éclata de rire à sa phrase,elle lui fit un grand sourire,faisant un petit mouvement de la tête

"C'est à tomber!Plus marrant,tu meurs!Je crois que je dois avoir une ou deux photos de nous deux chez moi..."

Elle lui sourit doucement avant de fronçer un sourcil en entendant sonnait un portable,elle eut le réflexe de sortir le sien mais c'était celui de Clara, elle lui fit un sourire compréhensif à ses excuses tout en rangeant son portable,lorsqu'elle revint elle lui sourit

"Oh!C'est pas grave,je te comprends...Ils voulaient de tes nouvelles?"

Elle arqua un sourcil en la fixant,pusi,à sa question,elle haussa doucement les épaules

"Je sais pas,je ne comprenais pas vraiment les événéments petite,mais en grandissant,c'est vrai que j'ai été et je suis toujours assez bouleversée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Réfléchit... Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit...   Réfléchit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléchit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Memories :: San Marina City :: San Marina Natural :: Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser