Crazy Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Memories

Crazy Memories
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jogging matinal

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leinn Evans
*Teens Stage_
Leinn Evans


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Love : Benjamin
Date d'inscription : 16/09/2006

Jogging matinal Empty
MessageSujet: Jogging matinal   Jogging matinal Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:29

Leinn courait depuis un moment, il etait tot le matin et le soleil etait deja levée. Elle ecoutait son MP3 et s'arreta alors pres d'un roche pour faire une pose et s'etirer.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Durman
.:: Mad People Stage ::.
Billie Durman


Féminin Nombre de messages : 14
Love : personne
Date d'inscription : 02/10/2006

Jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal Icon_minitimeMer 4 Oct - 12:06

Billie faisait elle aussi son Jogging quelques heure avant de commencer le travaille...Elle courait depuis un quart d'heure
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Evans
*Teens Stage_
Leinn Evans


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Love : Benjamin
Date d'inscription : 16/09/2006

Jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:56

Elle mit son pied sur le rocher et commença a s'etirer. Elle respirer essayant de recuperer son souffle. Elle vit alors une jeunne personne s'approcher d'elle mais encore trop loin pour l'identifier.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Durman
.:: Mad People Stage ::.
Billie Durman


Féminin Nombre de messages : 14
Love : personne
Date d'inscription : 02/10/2006

Jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal Icon_minitimeVen 6 Oct - 18:33

Billie vit la personne au loin qui s'était arréter,comme elle continuait a s'avançait elle commença a mieux voir la personne
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Evans
*Teens Stage_
Leinn Evans


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Love : Benjamin
Date d'inscription : 16/09/2006

Jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:10

Elle arriver maintenant a la voir une jeune fille de son immeuble. Elle reconnut alors Billie elle l'avait deja vu dans l'immeuble mais tres peu parler. La jeune fille continua ses etirements. Une musique plus rythmer passa dans son MP3 se qui marqua un peu plus le rythme de ses etirements.
Billie arriva alors a coter de Leinn et Leinn se tourna vers elle.


- Bonjour dit-elle en souriant.

Elle voulait se faire un peu plus d'amies mais connaisser comme même la repitation des jeunes filles enfin tout le monde avait du pour et du contre.


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara Jefferson
# Student Stage #
Clara Jefferson


Féminin Nombre de messages : 34
Logement : # Student Stage
Love : # I Love You Boone
Date d'inscription : 04/10/2006

Jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:19

[ Je sais que je ne suis ni Admin ni Modo mais c'est précisé sur la page l'accueil et dans le réglèment qu'il faut faire 6-7 lignes minimum !! Développez, faites un effort ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Billie Durman
.:: Mad People Stage ::.
Billie Durman


Féminin Nombre de messages : 14
Love : personne
Date d'inscription : 02/10/2006

Jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal Icon_minitimeLun 9 Oct - 16:33

Billie regarda Leinn et souria, elle s'arréta de courir et se mit elle aussi a faire des étirement, elle conaisser Leinn de vue et cette fille avait l'air sympathique donc pourquoi ne pas faire conaissance

Salut, je suis Billie et toi tu est...Leinn c'est ça ?

Billie n'était pas sur du fait qu'elle n'avait pas encore beaucoup parler
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Evans
*Teens Stage_
Leinn Evans


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Love : Benjamin
Date d'inscription : 16/09/2006

Jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:40

Elle lui sourit et arreta ses etirements.

- Oui c'est bin ça ! ENchantée Billie !

Elle tendit sa mains d'un air amical, elle eteignit son MP3. La forete etait encore calme comme d'habitude mais quelques oisueax commencer a chanter c'etait une musique merveilleuse bin mieux que celle de son MP3.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Durman
.:: Mad People Stage ::.
Billie Durman


Féminin Nombre de messages : 14
Love : personne
Date d'inscription : 02/10/2006

Jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal Icon_minitimeMar 10 Oct - 16:42

Elle arréta ses étirement et serra la main et Leinn tout en souriant

-Moi aussi je suis enchantée, je crois que vous habitez dans le même immeuble que moi, je crois vous avoir déja vu la-bas...

Ella continua de sourir et reprit ses étirement
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Evans
*Teens Stage_
Leinn Evans


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Love : Benjamin
Date d'inscription : 16/09/2006

Jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:33

Elle sourit et recommença ses etirements.

- Oui en effet... VOus habiter en bas de chez moi... Tu fais ton jogging souvent par ici ? Je t'avais jamais vu avant...

Elle commencer a fatiguer et s'assit sur un rocher a coter d'elle elle sortit de son sac une bouteille d'eau, elle bu une gorgée et montra la boutielle a Billie.

- Tu en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lynn Evans
*Teens Stage_
Cherry Lynn Evans


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 08/09/2006

Jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal Icon_minitimeJeu 12 Oct - 16:55

[On a dit 6 au minimum..]
Revenir en haut Aller en bas
Billie Durman
.:: Mad People Stage ::.
Billie Durman


Féminin Nombre de messages : 14
Love : personne
Date d'inscription : 02/10/2006

Jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:00

Non pas trop en ce moment je travaille beaucoup mais la je commence plus tard que d'habitude donc sa me laisse le temps de m'entrainer

Elle regarda la bouteille qu'elle lui tendait

Oui je veux bien !

Ella la prit et but une longue gorgée,la rendit et s'essuya le front.Elle regarda sa montre, elle avait encore 1 heure devant elle avant de devoir aller au travail
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Evans
*Teens Stage_
Leinn Evans


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Love : Benjamin
Date d'inscription : 16/09/2006

Jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:35

Elle sourit.

- Ah quel genre de travail ? dit-elle un peu interesser.

Elle mit ses mains sur le rocher et regarda le ciel. Il faisait beau c'etait une belle journée, pas un nuage a l'horizon. Elle sourit elle airemait bien etre avec Benjamin et pouvoir se promener avec lui maisn dans la mains. Les rendez vous entre eux etaient assez rare..
Revenir en haut Aller en bas
Billie Durman
.:: Mad People Stage ::.
Billie Durman


Féminin Nombre de messages : 14
Love : personne
Date d'inscription : 02/10/2006

Jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal Icon_minitimeVen 13 Oct - 18:37

Billie regarda Leinn, elle n'était pas trés fier des metier qu'elle exercesait

-Je suis masseuse dit-elle en grimacent

-Sinon je donne des cours de surf l'aprés midi, je préfere faire ça !

Elle regarda a nouveau sa montre par hantise d'arriver en retard , pour elle la ponctualité était primordial.
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Evans
*Teens Stage_
Leinn Evans


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Love : Benjamin
Date d'inscription : 16/09/2006

Jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:35

Elle lui sourit mais Billie regardait sa montre pour a deuxieme fois en une mitnute.

- Vous... Euh... Tu es pressée ?

C'etait assez vexan si Billie repondait non car cela voulait dire qu'elle etait presser de partir ou qu'elle s'ennuyer.
Elle sourit comme même et attendit la reponse de Billie, apres tout elle elle avait un travail peut etre est-ce a cause de sa.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Durman
.:: Mad People Stage ::.
Billie Durman


Féminin Nombre de messages : 14
Love : personne
Date d'inscription : 02/10/2006

Jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:13

-Oh c'est que je travaille et que je deteste être en retard mais j'ai encore une demi-heure...

Billie enleva sa montre en se randent compte qu'elle devenait obsédé par cela et la mit dans sa poche, lle regarda Leinn et souria

-Aprés tout pour masser des gens, je crois que je préfère ne pas arriver a l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Evans
*Teens Stage_
Leinn Evans


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Love : Benjamin
Date d'inscription : 16/09/2006

Jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:26

Elle sourit apres tout c'etait compregenssible. Avoir un travail etait ici assez difficile elle repenssa a ses problemes deux travails mais bon enfin...

- Oui je comprends apres tout le ponctualiter est toujours demander pour un travail...
Revenir en haut Aller en bas
Billie Durman
.:: Mad People Stage ::.
Billie Durman


Féminin Nombre de messages : 14
Love : personne
Date d'inscription : 02/10/2006

Jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal Icon_minitimeLun 16 Oct - 17:23

-Oui et c'est dur de plaire aux patron si en plus on arrive en retard...ça ne va pas marcher !

Elle relaça ses chaussure et passa une main dans ses cheuveux en pensant a son travail, être masseuse elle detstait ça mais donner des cours de surf c'était le travail idéal !
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Evans
*Teens Stage_
Leinn Evans


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Love : Benjamin
Date d'inscription : 16/09/2006

Jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:31

Elle sourit, un sourire bein amère, elle qui devait encore choisir entre les deux boulots... ENfin elle ne devait pas partir dans ses reveries.

- C'est pas extra la vie du travail... dit-elle en souriant.

Elle reflehcit un moment, elle n'etait pas tres bavarde avec les filles, bizzare Leinn le savait elle liée plus vite amitier avec les garçons.

- Comment as tu appris le surf ?
Revenir en haut Aller en bas
Billie Durman
.:: Mad People Stage ::.
Billie Durman


Féminin Nombre de messages : 14
Love : personne
Date d'inscription : 02/10/2006

Jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:45

En faite j'ai habité pas trés loin d'ici avec ma mére, c'atit aussi au bors de la mer et je devais choisir une activité pendent les vacance, on m'a parlé d'un club de surf et j'ai essayé....j'ai tout de suite adoré !

Billie aimait parlé de sa passion même si tout le monde ne la partagait pas...

Et toi, tu as une passion ?
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Evans
*Teens Stage_
Leinn Evans


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Love : Benjamin
Date d'inscription : 16/09/2006

Jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:00

Elle sourit et reflechit.

- Pas qui me viennes en tete...

Elle reporta son regard sur Billie.

- Tu as beaucoup de personnes qui viennes a tes cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Billie Durman
.:: Mad People Stage ::.
Billie Durman


Féminin Nombre de messages : 14
Love : personne
Date d'inscription : 02/10/2006

Jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal Icon_minitimeJeu 19 Oct - 17:39

Billie était assez fier du faite que l'on s'y intérréssé , car autour d'elle personne et encore moins ses colocataires ne s'intérrésser a ses cours de surf.

Il y a pas mal de jeunes qui viennes et parmi eux c'est vrai que quelques uns pourrait faire des compétition !

Billie elle même en avait fait et parfois même gagner mais elle n'en fiasait plus, faute de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Evans
*Teens Stage_
Leinn Evans


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Love : Benjamin
Date d'inscription : 16/09/2006

Jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:50

Elle sourit, peut etre qu'un petit tour a la plage pourrait lui donner un peu d'energie. Pourquoi pas et puis le surf devait etre un beau sports comme même. Elle irai surement faire un tour par la-bas ce dit elle.

- Tu en as fait toi ? ENfin je veux dire des competion...

Elle regarda Billie, Leinn n'aurait jamais cru qu'elle pouvait faire du surf mais apres tout peut etre que le surf etait un sports unisexe enfaite Leinn n'en savait rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Durman
.:: Mad People Stage ::.
Billie Durman


Féminin Nombre de messages : 14
Love : personne
Date d'inscription : 02/10/2006

Jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:01

Billie souria, elle regarda Leinn en souriant et se rappela de quelques souvenirs de compétition quand elle était ado

- Oui j'en ai fait et parfois même gagné ! dit-elle avec un peu de fierté

-Si tu veu tu pourrait venir pour voir, je donne aussi des cours pour les adultes enfin...si ça t'interesse

Billie avait un peu peur de faire comme de la publicité et de paraitre impoli
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Evans
*Teens Stage_
Leinn Evans


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Love : Benjamin
Date d'inscription : 16/09/2006

Jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:13

Elle sourit, Billie etait vraiment une grande surfeuse... Elle n'en douter pas.

- Wow oui pourquoi pas un jour venir te voir sa serai sympa... J'y penserai !

Elle sourit et s'imaginer deja sur une planche de quoi rigoler un bon moment mais Leinn prefera rester luside.

- Sinon a part le surf ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jogging matinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Memories :: San Marina City :: San Marina Natural :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser