Crazy Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Memories

Crazy Memories
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Grasse matinée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Grasse matinée... Empty
MessageSujet: Grasse matinée...   Grasse matinée... Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:17

Jessica avait du être entré de chez elle avec ses autres colocatrices vers les 4 heures du matin...Elle avait dormi jusqu'à 15 heures de l'après-midi,coup de chance,elle ne travaillait pas aujourd'hui,elle était encore dans son lit,toujours en pyjama,débardeur et shorty blanc,elles étaient entre filles de toute façon...Puis,en entendant du bruit dans son appart',elle se mit à grogner,qui était-ce?La personne concernée avait mis la musique à fond et chantait avec sous la douche,elle grgona encore une fois,elle se tourna,couchée à plat ventre et essayant de s'étouffer les oreilles avec son oreiller !
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Harper D
Invité




Grasse matinée... Empty
MessageSujet: Re: Grasse matinée...   Grasse matinée... Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:58

c'etait donovan qui chantait ellle ne savait pas que des gens dormai encore elle entra dans la chambre de jessica en chantant fort elle e mi sur le lit puis sauta la ou jessica avait mit ces pied mais sautait pas sur ces pied
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Grasse matinée... Empty
MessageSujet: Re: Grasse matinée...   Grasse matinée... Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:34

Continuant à vouloir se faire étouffée,comme une folle,lorsque la voix s'approcha encore plus d'elle,elle crut vouloir sauter par la fenêtre,sentant qu'on sautait sur son lit,elle poussa un couinement,avant de se retourner sur le dos pour voir qui c'était

"Arrêtes ça !"

Elle fit semblant de se boucher les oreilles avant de se redresser,elle l'attrapa par les pieds,et,la fit tomber de son lit...Faut pas énerver Jessy ^^

"Donov'...Comment peux-tu être aussi en forme après des nuits blanches commes les nôtres?"

Elle leva un sourcil en souriant,avant de se faire retombé sur le lit,elle ovulait dormir pendant une semaine,non-stop
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Harper D
Invité




Grasse matinée... Empty
MessageSujet: Re: Grasse matinée...   Grasse matinée... Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:37

hey tu ma fait mal

moi je suis en forme car c'est comme sa c'etout mais aller bouge toi de la et vien chanter avec moi

elle se mit a rechanter
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Grasse matinée... Empty
MessageSujet: Re: Grasse matinée...   Grasse matinée... Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:09

Elle ferma les yeux en souriant,puis,elle rit toujours les yeux clos,un vrai rire de sadique,elle ouvra brutalement les yeux,et,éclata de rire

"Moi?Chanter?Hum...Tout mais pas chanter!"

Elle sourit,avant de se redresser en regardant Donovan,touojurs aussi de bonne humeur

"Qu'est-ce qui te rend heureuse comme ça?"

Elle arqua un sourcil
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Harper D
Invité




Grasse matinée... Empty
MessageSujet: Re: Grasse matinée...   Grasse matinée... Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:11

elle comenca a danser tout en lui repondant

je sais pas peu etre les garcon
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Grasse matinée... Empty
MessageSujet: Re: Grasse matinée...   Grasse matinée... Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:15

Elle se mit à rire en la voyant danser,une des particularités des strip teaseuses,la danse...Elle se leva d'un bond,sautant de sa chaine hifi,elle appuya sur la touche "play" d'un des Cd's qu'elle avait gravé,une musique qui bougeait bien,elle s'ébourrifia les cheveux au passage,tout en commençant à danser comme une dingue...

"Ah ouais?Qui ça?"
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Harper D
Invité




Grasse matinée... Empty
MessageSujet: Re: Grasse matinée...   Grasse matinée... Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:18

elle dansa avac jessica

hahah!je te dit pas

elle ria
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Grasse matinée... Empty
MessageSujet: Re: Grasse matinée...   Grasse matinée... Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:23

En la voyant rester évasive,elle sourit avant de lui mettre un coup de fesses avant de rire

"Allez,dis-moi!Tu changes tout le temps!Comment veux-tu que je devine!"

Elle lui sourit,taquine
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Harper D
Invité




Grasse matinée... Empty
MessageSujet: Re: Grasse matinée...   Grasse matinée... Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:26

ho on touche pas a mes fesse il faut payer avant de toucher[b]

elle se mi a rire

[b]un certains tony e le trouve mignon
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Grasse matinée... Empty
MessageSujet: Re: Grasse matinée...   Grasse matinée... Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:52

Elle éclata de rire avant de soupirer gentiment

"Ouais,Ouais,toutes les fois,où on te tripote au Nighty,tu rouspètes pas,hein?!"

Elle sourit,puis,en l'entendant énoncer Tony,elle cru partir en arrière [xD],elle préféra rester neutre,c'était pas non plus sa propriété privé...

"Ah?Hum...Tony?Comme Tony Johnson?"

Elle arqua un sourcil en la regardant,avant de s'arrêter de danser
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Harper D
Invité




Grasse matinée... Empty
MessageSujet: Re: Grasse matinée...   Grasse matinée... Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:52

oui oui c'est sa il ma dit quil maimait bien

elle lui sourit enfete il lui avait dit plein de chose belle sur donovan
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Grasse matinée... Empty
MessageSujet: Re: Grasse matinée...   Grasse matinée... Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:42

[Donovan,tu peux faire 4 lignes s'il te plait?C'est largement mieux quand on étoffe^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Harper D
Invité




Grasse matinée... Empty
MessageSujet: Re: Grasse matinée...   Grasse matinée... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:12

[ok]

enfaite il ma dit si je voulait sortir avec lui et jai dit oui je lui ai dit que je laimais il ma dit quil maimait aussi et apres on c'est embrasser§JADORE MA VIE ELLE ELLE EST SUPER JE NE VEUX QUE RIEN NE CHANGE

ELLE LUI SOURIT PUIS SAUTA EN LAIR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grasse matinée... Empty
MessageSujet: Re: Grasse matinée...   Grasse matinée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grasse matinée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Memories :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser