Crazy Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Memories

Crazy Memories
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Inventaires...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Inventaires... Empty
MessageSujet: Inventaires...   Inventaires... Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:37

Ca fesait à peine une heure qu'elle bossait dans le magasin qu'elle avait mal au pieds et qu'elle était complétement crevée...Elle prit la feuille d'inventaire,aujourd'hui,c'était à elle de le faire,se dirigeant vers les sous vêtements pour hommes,ce qui la fit sourire largement,elle souffla un peu,commençant à compter et à ranger un par un les sous vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Tony Joh
Invité




Inventaires... Empty
MessageSujet: Re: Inventaires...   Inventaires... Icon_minitimeLun 2 Oct - 13:46

Tony arriva au magasin et apercut Jessica qu'il avait deja rencontré au club
Il s'approcha d'elle et sourit


" Salut "
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Inventaires... Empty
MessageSujet: Re: Inventaires...   Inventaires... Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:45

Elle se mit à noter le nombre de caleçons,puis,en entendant quelqu'un l'interpeller,elle lança sans quitter du regard sa feuille

"Je suis à vous dans deux minutes!"

Elle nota encore une fois avant de finir par déposer le porte-document,elle releva doucement la tête,puis,en voyant Tony,elle resta là comme figée,elle n'avait pas vraiment l'habitude de le voir hors du nighty club alors...Elle lui adressa alors un grand sourire,contente de le voir,elle ovura la bouche,mais,aucun son ne sortait...
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Tony Joh
Invité




Inventaires... Empty
MessageSujet: Re: Inventaires...   Inventaires... Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:54

Il sourit

" comment ca va ? "

il etait heureux de la revoir
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Inventaires... Empty
MessageSujet: Re: Inventaires...   Inventaires... Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:01

[Etoffe Matt' xD]

Elle finit par fermer la bouche,se demandant si elle était en train de baver sur plaçe ^^;elle se tourna pour ranger quelques vêtements tout en se raclant la gorge,*zen,Jess,zen*,puis,en l'entendant lui demander comment elle allait,elle se tourna vers lui,mettant ses mains dans sa poche de minin jupe en jean's,puis,elle les enleva directement,trouvant ça pas vraiment féminin,puis,ell fixa longuement Tony tout en souriant

"Et,bien,on va dire que ça peut aller..."

Elle lui sourit gentiment,tout en s'asseyant sur une des tables où étaient reposés quelques polos masculins,Taylor,le gérant allait sans doute s'énerver s'ils les voyaient chatter pendant le travail...

"Hum...Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Tony Joh
Invité




Inventaires... Empty
MessageSujet: Re: Inventaires...   Inventaires... Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:00

Tony lui sourit et posaune main dans une poche

" tres bien merci "

Il souriait et regardais jessica dans les yeux

" Je suis venu savoir si tu accepterais qu'on se voit en dehorsdu club ...par exemple si tu veut venir boire un verre quandtu aura finis ton travail biensur "

il sourit timidement
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Inventaires... Empty
MessageSujet: Re: Inventaires...   Inventaires... Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:11

Elle lui fit un grand sourire lorsqu'il lui dit qu'il va bien,elle se pencha légérement vers l'entrée du mmagasin pour voir s'il y avait un client,non appparemment,elle se remit normalement,et,elle se figea à nouveau en entendant Tony,suivi de son sourire timide

"Et bien..."

C'est vrai que jusqu'à maintenant,ce n'était que physique entre eux,mais,Tony n'était pas un des premiers hommes clients qu'il lui avait demandé de se voir hors du club,bien qu'elle se doutait que ce n'était pas pour jouer au Scrabble ^^,Mais,avec Tony,c'était différent,très différent...
Elle lui adressa son plus joli sourire tout en le regardant


"Et bien...J'en dis mardi soir où tu veux..."

Elle lui sourit encore une fois,avant de descendre de la table,prenant au passage sa feuille d'inventaires
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Tony Joh
Invité




Inventaires... Empty
MessageSujet: Re: Inventaires...   Inventaires... Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:23

Il sourit et la regarda de son regard azur

" Bien alors on se donne rendez vous devant lemagazin mardi soir a 20h00 ca te va ? "

il sourit et la regardais toujours en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Inventaires... Empty
MessageSujet: Re: Inventaires...   Inventaires... Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:34

Elle se dirigea vers la caisse,déposait la feuille d'inventaires,tout en écoutant le beau Tony,ellle lui sourit,puis,elle fronça alors sourcils,se dirigeant vers lui

D'accord!Il n'y a aucun problème...Ca te dérange si je dois retournais au Nighty vers les 22 heures après?"

Elle arqua un sourcil en le regardant,préférant prendre ses précautions,peut-être que ça lui génait son activité de nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Tony Joh
Invité




Inventaires... Empty
MessageSujet: Re: Inventaires...   Inventaires... Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:41

Ilsourit a jessica

" mais oui sans probleme "

il la regarda et sourit puis dita voie basse sans s'en rendre compte

" 2 heurs avec toi c'est deja un reve "

* J'ai pensé trop forton dirais *
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Inventaires... Empty
MessageSujet: Re: Inventaires...   Inventaires... Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:16

Elle sourit en le voyant plutôt compréhensif vis-à-vis du Nighty Club

"Merci!Je me doutais bien que tu allais dire oui,mais,je voulais en être sûre..."

Elle lui sourit gentiment,puis,en l'entendant parler d'une voix plus basse que l'autre,elle le regarda en fronçant un sourcil,elle fit les gros yeux avant de se mettre à rire

"Tu peux répéter ce que tu viens de dire?"

Elle arqua un sourcil en souriant légérement
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Tony Joh
Invité




Inventaires... Empty
MessageSujet: Re: Inventaires...   Inventaires... Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:31

Il la regarda

" hein ? euh j'ai dit quelque chose ?...ca me fait tres plaisir que tu accepte "

il souria se demandant si elle avait entendu ou si ill'avais dit assez doucement
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Inventaires... Empty
MessageSujet: Re: Inventaires...   Inventaires... Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:40

Elle se mit à rire en le voyant,pas vraiment la première fois qu'un homme était déconcertée par Jessica

"Rien...Laisse tomber"

Elle lui sourit,puis,elle lui esquissa un joli sourire à la fin de sa phrase

"Hum...Moi aussi!Enfin,à l'inverse...Sinon,tout se passe pour le mieux pour toi...et tes études?"

Elle arqua un sourcil en regardant Tony,les seules personnes qu'elle connaissait qui poursuivaiet ses études étaient Donovan et lui,elle regarda Tony avec un sourire,attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Tony Joh
Invité




Inventaires... Empty
MessageSujet: Re: Inventaires...   Inventaires... Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:47

"Oui sa se passe bien ... merci"

il la regarda souriant avec ses yeux bleus et se pencha vers elle

" Je passe bientot un diplome et sitout va bien j'enchaine sur deux annéesde plus puis j'en aurais finis "

il rit

" et toi que raconte tu de beau ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Inventaires... Empty
MessageSujet: Re: Inventaires...   Inventaires... Icon_minitimeLun 2 Oct - 23:06

En l'entendant lui parler près d'elle,elle lui sourit gentiment,Donovan aussi allait passé son diplome,puis,en l'entendant dire enchainer,elle fit les gros yeux suivies du deux ans...Elle avait toujours été une "dure" à l'école...

"Et bien!Tu es très déterminé dans ton genre...J'aurais pas pu,deux ans franchement...Mais,je te souhaite bonne chance,même si je suis sure et certaine que tu vas réussir!"

Elle lui sourit,le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Tony Joh
Invité




Inventaires... Empty
MessageSujet: Re: Inventaires...   Inventaires... Icon_minitimeLun 2 Oct - 23:14

Il souriat et se disait qu'il etaitbien un desseuls a continuer l'ecole mais etait heureux devoir que jess ne letrouvais pas bisarre . il etait heureux desentir le soutien de jessica ...ca lui donnais des ailes.

illa regardais aussi dans les yeux et souriat

" merci d'une telle confiance "

il souriat et plongea son regard dans le sien

" c'est gentil a toi de me soutenir "
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Inventaires... Empty
MessageSujet: Re: Inventaires...   Inventaires... Icon_minitimeMar 3 Oct - 9:44

Elle croisa les bras sous sa poitrine tout en fixant Tony,elle sourit en entendant sa première phrase

"Tu n'as pas à me remercié...Tu devrais plutôt être fière d'être le seul à poursuivre ses études"

Elle lui esquissa un petit sourire,tout en passant sa main dans ses cheveux,puis,en l'entendant encore une fois le remercié,elle rit un peu avant de secouer la tête

"Non,non...Ne me remercie pas...J'ai rien fait dans tout ça..."
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Tony Joh
Invité




Inventaires... Empty
MessageSujet: Re: Inventaires...   Inventaires... Icon_minitimeMar 3 Oct - 13:33

Il ritet la regardapasser sa main dans ses cheveux . Il l'observais le sourire au levres et lui dit

" Bon je suis tres bien ici avec toi mais je voudrais pas que tu ai des ennuis a cause de moi "


il posa ses mains sur le bureau ou jessica travaillais et se rapprocha d'elle en souriant.

" A mardi soir alors "

Il laregarda plongeant son regard dans le sien et son sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Inventaires... Empty
MessageSujet: Re: Inventaires...   Inventaires... Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:41

Puis,elle rit un peu en l'entendant,secouant la tête négativement avant de sourire à Tony

"Y'a pas de quoi...C'est plutôt toi qui devrait faire attention à toi avec une strip teaseuse"

Elle le regarda sérieusement,bien que ce soit plutôt vrai et un peu osé,mais,il aurait sûrement eu des ennuis avec tout ce qui se passe entre les histoires de violeur etc...Puis,en le voyant s'approcher d'elle,elle sourit un peu plus,elle fit oui de la tête à sa duexième réplique avant de se pencher pour lui poser un baiser sur la joue

"A mardi soir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Tony Joh
Invité




Inventaires... Empty
MessageSujet: Re: Inventaires...   Inventaires... Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:46

Il souriat lorsqu'il entendit ca premiere phrase

" ne t'inquiete pas "

Puis il ferma lesyeux et ce crut dans un reve quand elle l'embrassa sur la joue... Il prit sa main

" Bonne journée "

il posa un baiser sur la main de jess et partit en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

Inventaires... Empty
MessageSujet: Re: Inventaires...   Inventaires... Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:21

Elle sourit et rit un peu en l'entendant

"Je ne m'inquiètes pas..."

Elle sourit légérement,puis,elle le laissa faire lorsqu'il baisa sa main,le laissant faire en souriant,elle le regarda partir avant del lui lançer

"A toi aussi Tony!"
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Inventaires... Empty
MessageSujet: Re: Inventaires...   Inventaires... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inventaires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Memories :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser