Crazy Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Memories

Crazy Memories
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ** Contexte **

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Mendez
¤$trip Tease $tage¤



Féminin Nombre de messages : 269
Age : 31
Logement : ¤$trip Tease $tage¤
Love : Jared
Date d'inscription : 21/09/2006

** Contexte ** Empty
MessageSujet: ** Contexte **   ** Contexte ** Icon_minitimeDim 1 Oct - 1:40

Comme chaque ville, les problèmes dominent les existences comme ici... A San Marina, où tout semble bien paisible et paradisiaque. Le Jour, San Marina est une ville comme toutes les autres, malgré la pauvreté qui y règnent, les difficultés pour trouver un travail potable, les dettes et bien sûr les logements. Mais en vérité, on peut dire que c’est encore pire que ça, surtout la nuit… Car chaque heure, minutes ou secondes de votre vie n'est pas sans danger. Promèneriez-vous dans le parc ou les rues pour vous faire enlever et violer par un mystérieux violeur de notre chère ville ? Telle est la question…Je m’explique…

Vous êtes sans doute venus si vous êtes nouveaux dans cette ville,car,tout le monde sait que San Marina est une ville dite dans la "moyenne" ,la vie n’est pas trop chère,la plage et ses énormes vagues,les études etc…Mais,vous avez dorénavant tort,le soir, San Marina se transforme en véritable ville cauchemardesque,le violeur qui rôde partout où vous êtes qui n’est autre que le grand et machiavélique Julian Tengerson,le gérant de la célèbre boîte de nuit qui accueille de charmantes strips teaseuses qui est aussi sans doute LE pilier de la ville,les hommes assoiffés de chair féminines particulièrement des strips teaseuses…

Mais, San Marina ce n'est pas que ça ! Les habitants ont besoin de vivre en colocation faute de loyer. Mais vivre dans le même immeuble avec des colocataires différents, avec une concierge très rabat-joie qui ne fait que de circuler les ragots,effectuer des parties de jambes à l’air avec des hommes de la résidence,qui soient jeunes ou pas, est-ce une vie ? Pourtant, vous allez devoir faire avec !

Pour continuer sur une vie menable ici, il faut savoir la gagner. Tout n'est pas de repos ; quelques lycéens travaillent pour financer leurs études supérieures comme certaines lycéennes, faisant strip-teaseuse au Night Club, mais, sont-elles QUE strip-teaseuses ? A tendance prostituées… ?! Que font-elles avec des hommes dans les toilettes ou dans "les salles", plus connu par les habituées par les "Coins V.I.P"? Un show complet assez hot, je pense, non ?

Bon, n'ayez pas peur de venir...C’est une ville sympa toutefois, hein ?Alors, Bienvenue à San Marina!
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
 
** Contexte **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Memories :: Hors Jeu :: Règles et contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser