Crazy Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Memories

Crazy Memories
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Oo. News .oO

Aller en bas 
AuteurMessage
Crazy Memories
Admin
Crazy Memories


Féminin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/09/2006

Oo. News .oO Empty
MessageSujet: Oo. News .oO   Oo. News .oO Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:09

Voyant que le forum devient un peu mort, j'ai mis une nouvelle version moins " sombre" que l'autre, je remercie d'ailleurs Charlène de cette version^^. Je ferais sans doute un ressencement dans quelques temps, pour libérer les personnages et "redonner vie au forum", je supprimerais tous les sujets ou je vais les mettre à la corbeille que je vais bientôt créer pour redémarrer le forum, comme vous avez dû l'apercevoir j'autorise enfin les personnages inventés mais seulement quand celui-ci m'envoie un MP, que sa présentation soit excellente et que son histoire colle au contexte du forum. En parlant du contexte de forum, j'ai l'impression ue certaisn ne l'ont toujours pas compris ou change ce que j'attends des personnages, la description et un résumé du personnage dans les persos pré définis ne sont pas là pour rien, de plus je me suis pas cassée la tête à faire pendant un mois des trucs qui servent à rien. Nouveaux changements après la version, je changerais sans doute des personnages ou des avatars, les lieux, ainsi que le niveau de RP...Ceci a été une grande histoire pour le forum à propos des lignes de vos posts, mais je crois que je vais vraiment faire appliquer la règle des 6 lignes minimum, pas moins de 6 lignes,ok?
Je mettrias des avertissements à ce qui ne respecte pas ceci, au bout de 5, je bannirais le membre, je trouve que c'est mieux de faire des posts dit "longs" par rapport au contexte du forum, viols,dettes, la concierge etc...C'est mieux de dévelloper vos posts, je mettrais d'ailleurs un tutoriaux pour ce qui n'arrivent pas à développer dans pas longtemps!
Et pour finir, j'ai besoin de vos avis sur ce qui concerne le forum:
-Que voulez-vous changer au forum? Qu'est-ce que vous n'aimez pas dans le forum? Et vos idées pour arranger ça?!
Voilà, j'ai vraiment besoin de vos avis, parce que je tiens beaucoup à ce forum, c'est un des seules que j'ai fait qui a bien marché et je veux pas qu'il soit désert comme ça, alors pour vos réponses, libre expression, lachez vous ^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-memories.forumgaming.fr
 
Oo. News .oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oo. News .oO.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Memories :: Hors Jeu :: Annonces & Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser