Crazy Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Memories

Crazy Memories
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rentre de l'école

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Kli
Invité




Rentre de l'école Empty
MessageSujet: Rentre de l'école   Rentre de l'école Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:47

//Il entra tranquillement dans l’appartement, il revenait de ses cour de la journée, légèrement fatigué de sa journée il alla s'asseoir sur un des divan du salon. Puis il sortie de sa poche son lecteur Mp3, il appuya sur le bouton play, il monta bien évidemment le volume avant de mettre ses écouteur sur ses oreilles. Il aurait certainement du se mettre a bosser sur les devoir que ses prof lui avait dit de faire mais il n'en avait pas envie pour l'instant.//

*Je les ferais peut-être plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Evans
*Teens Stage_
Leinn Evans


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Love : Benjamin
Date d'inscription : 16/09/2006

Rentre de l'école Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'école   Rentre de l'école Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:58

Leinn arriva MP3 en marche et livres a la mains. Elle ne voulait q'une choses,se reposer et avoir la paix. Elle esperer etre seule dans l'appart' mais bon a onze a l'interieur un peu dure... Enfin elle avait sa chambre c'etait deja sa.
Elle sourit et cherhcer ses cles dans son sac, et mit son MP3 sur pause. Elle tourna la poignée la porte etait deja ouverte, elle passa la tête dans l'appartement et vit Alex.


* Bah ça va il est gentil... *

Elle respira et sourit. Elle posa ses affaires sur la table de l'entrée et alla dans la cuisine pour prnedre quelques choses.

- Salut ! dit-elle en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kli
Invité




Rentre de l'école Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'école   Rentre de l'école Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:27

//La musique de son lecteur MP3 était si forte qu'il n’entendit pas Leinn entré et comme il écouter sa musique les yeux fermé il ne la vue pas plus. Il ne remarqua sa présence que quand la chanson qu'il écoutais prit fin et qu'il entendit Leinn le salué. En l'entendant il sursauta.//

*Wow elle m'a fait une de ses peur sa m'apprendra a écouter ma musique si forte.

//Il retira ses écouteur de sur ses oreille puis il se secoua la tête tendant de chasser la frayeur qu'il avait eu.//

-Salut Leinn comment ça va??
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Evans
*Teens Stage_
Leinn Evans


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Love : Benjamin
Date d'inscription : 16/09/2006

Rentre de l'école Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'école   Rentre de l'école Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:49

Elle ouvirt un des placard hum... un packet de cookie ou de la creme glacer dans la frigo. Elle referma alors la placard et ouvirt le frigo, elle prit ensuite la creme glacée.
Elle prit deux cuilleres sur le chmin et alla s'assoir a coter de lui.


- Oui ça va... Et toi ?

Elle lui tendit une cuillere.

- Tu veux manger avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre de l'école Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'école   Rentre de l'école Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre de l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre des cours
» Rentre pour reflechire...[Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Memories :: The S. Marina's Residence :: 10th Floor :: *Teens Stage_-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser