Crazy Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Memories

Crazy Memories
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Posée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cherry Lynn Evans
*Teens Stage_
Cherry Lynn Evans


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 08/09/2006

Posée. Empty
MessageSujet: Posée.   Posée. Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:50

Cherry revenait des cours à l'instant même. Ascenceur en panne, elle devait se taper neuf étages pour arriver à son appart'. De plus, avant de rentré, elle était allée faire les courses pour le diner, les sacs étaient bien sur trop lourds pour ses bras. Epuisée par la journée, elle préfèra s'assoir sur la deuxième marche d'escalier du res-de-chausez et posa tout son bazard à ses pieds. Elle sortit son portable qui venait de vibrer : un sms.

Et mince !

Elle soupira longuement à la lecture du SMS, un de ses colloc' l'avait chargé d'aller au pressing et de prendre le courier par la même occasion. Lassée, elle décida de bouger 20 minutes après sa pose sur la marche d'escalier. Elle sortit son MP3, mit les écouteurs sur ses oreilles et commença à freudonner la mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Tengerson
x*x Unwanted Stage x*x
Brenda Tengerson


Féminin Nombre de messages : 77
Logement : Unwanted Stage
Love : Bah Elle ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

Posée. Empty
MessageSujet: Re: Posée.   Posée. Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:50

Après avoir essayé d'appeler un réparateur depuis le matin même pour l'ascenceur en panne, Brenda devait se taper neuf étages pour mettre les points sur les "i" avec les morveux comme elle les appelait, passant par le hall pour l'ascenceur, elle y aperçut une Cherry,chantonnant une quelconque chanson, elle roula des yeux, la trouvant bien lassante, elle s'approcha d'elle, lui enlevant les écouteurs
"_ Mademoiselle Evans ! Ca tombe bien, je voulais vous voir ! "
Elle fit un faux sourire, elle s'approcha de l'ascenceur pour l'analyser, pianottant au passage le numéro du réparateur, se disant qu'elle aurait du être plus ferme pour qu'il vienne rapidement, elle se retourna, l'observant de ses yeux bleus glaciale avant de lui retorquer
"_ Au faite, Au lieu de chanter dans le hall, ça serait bien d'aller chanter sur les rues de la ville pour faire la mendiante afin de payer vos nombreuses dettes . "
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lynn Evans
*Teens Stage_
Cherry Lynn Evans


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 08/09/2006

Posée. Empty
MessageSujet: Re: Posée.   Posée. Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:32

Elle entendit un bruit machinale de "bipbip" emis par un téléphone. Quand elle ouvrit les yeux, qu'elle fut sa surprise de voir Brenda.. Quelle joie ! Celle-ci ne put se retenir de lui enlever ses écouteurs sans gêne.. Sacrée concierge. Sûre, Brenda irait lui chercher les pépins ou un truc dans le même style.

Ah..

Ils étaient une dizaine en collocation et, il fallait qu'elle tombe sur Cherry. Journée vraiment nulle. Elle voulait la voir, mais elle non. Franchement, elle n'avait aucun compte à lui rendre ni rien, même pas d'explication à donner !
A la remarque désagréable de la concierge, celle-ci resta assise, calme et fatiguée.


Et vous aller au Nighty Club aidez les filles.. vous le faites tellement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Tengerson
x*x Unwanted Stage x*x
Brenda Tengerson


Féminin Nombre de messages : 77
Logement : Unwanted Stage
Love : Bah Elle ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

Posée. Empty
MessageSujet: Re: Posée.   Posée. Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:20

En entendant la réplique de sa victime de la journée, Bee lacha un petit rire, un faux petit rire qui montrait que ça ne l'avait pas touchée et qu'elle comptait bien la remettre en plaçe
"_ Qu'est-ce que vous pouvez être drôle, Mademoiselle Evans...Vous devriez suivre l'exemple de votre petite soeur, bonne fille...Mais désolé poru vous, c'est pas moi qui m'exhibe alors que je suis qu'une simple petite serveuse, moi, je suis qu'une simple petite concierge "
Elle lui fit un sourire narquois avant de la regarder d'en haut à en bas et de tourner les yeux, elle rapella à nouveau le répérateur, durant la sonnerie, elle lança à Cherry-Linn
"_ Vous devez sans doute savoir pourquoi je suis venue vous voir en personne, le loyer, pas payé depuis trois mois, à chaque fois le même refrain, "je paierais la semaine prochaine madame Tengerson ", "Désolé allez voir ma soeur, je ne travaille pas pour l'instant ", "Repassez ce soir Madame Tengerson ", et bla bla bla ! "
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lynn Evans
*Teens Stage_
Cherry Lynn Evans


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 08/09/2006

Posée. Empty
MessageSujet: Re: Posée.   Posée. Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:01

Cette bonne femme était tout simplement emmerdante.. franchement, cétait toujours la même chose, le même refrain : elle venait toujours voir Cherry pour parler de loyer ou, la casser. Au début, elle trouvait sa vraiment ennuyant, mais au bout du compte, Cherry s'amusait à trouver des répliques pour lui couler le bec à celle-là.

La simple petite serveuse ne joue pas à saute-moutons avec des moutons déjà pris, hum ? Et puis, si vous préférez que j'arrête mon job pour ne plus payer le loyer, à vous de voir, Madame.

Ce "madame", elle l'avait dit avec insistance et, dégout.. Elle aurait pu avoir pitié d'elle, une pauvre femme d'une quarantaine d'années refaite en plastique avec du botox dans les lèvres et tout le tralalaa..

Et vous pensez que c'est de ma faute ? Si vous voulez, à votre prochain anniversaire, on vous paiera les loyers en retard.. 40 ans, sa se fête, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Posée. Empty
MessageSujet: Re: Posée.   Posée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Posée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Memories :: The S. Marina's Residence :: Petite cour :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser