Crazy Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Memories

Crazy Memories
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Se balade dans le Parc

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matt Swi
Invité




Se balade dans le Parc Empty
MessageSujet: Se balade dans le Parc   Se balade dans le Parc Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:54

Matt arriva dans le parc ou le vent soufflais de l'air chaud et remuait les arbres .
Il marchais en observant le paysage assez reposant et s'asseya sur un banc puis ferma les yeux pour respirer un grand coup.
Il aimais venir la pour se reposer .
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Se balade dans le Parc Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans le Parc   Se balade dans le Parc Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:08

Kelly qui passait devant le parc, decida de venir y faire un tour.
Il y avait du vent aujourd"hui mais pour une fois, il etait chaud. Elle enleva sa veste, se retrouvant en debardeur noir plutot court.
Elle se mit a marcher tranquillement dans les allées, regardant autour d'elle.
Il n'y avait pas beaucoup de monde pour une fois, elle remarqua un jeune homme assis sur un banc pas tres loin de la ou elle se trouvait. Il avait les yeux fermés, elle passa devant lui et continua son chemin avant de s'arreter a quelques pas de lui, devant le lac. Elle s'asseya par terre regarda la surface de l'eau pensivement.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Swi
Invité




Se balade dans le Parc Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans le Parc   Se balade dans le Parc Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:11

Matt entendu des bruits de pas devant lui et ouvrit les yeux . il apercut une femme de dos ... il le regarda un peu

* Je vais pas la deranger ... *

Il referma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Se balade dans le Parc Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans le Parc   Se balade dans le Parc Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:14

Kelly replia ses genoux vers elle, les enlacant avec ses bras. Elle aimait bien ce parc, elle se sentait bien ici. Elle ferma un moment les yeux et les rouvrit quand elle sentit le regard du jeune homme, c'est ce qu'elle supposait en fait, se poser sur elle.
Elle se retourna legerement, pourtant il avait les yeux fermés. Elle leva un sourcil et continua de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Swi
Invité




Se balade dans le Parc Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans le Parc   Se balade dans le Parc Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:16

Matt ouvrit les yeux pour voir si la jeune femme etait toujours la et il ouvrit les yeux ....
Il vit que la femme assise au bord de l'eau le regardais en souriant et il lui rendit son sourire


" Bonjour ! "

dit il doucement
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Se balade dans le Parc Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans le Parc   Se balade dans le Parc Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:18

Elle lui rendit son sourire.

"Bonjour."

Elle se leva, nettoya rapidement sa jupe et alla pres du banc ou il etait assis.

"Je peux?"

Dit elle montrant la place a cote de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Swi
Invité




Se balade dans le Parc Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans le Parc   Se balade dans le Parc Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:22

Il vit la femme se lever et se diriger vers lui . Lorsqu'elle lui demanda si elle pouvais s'asseoir il lui sourit et se decalla

" Avec plaisir "
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Se balade dans le Parc Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans le Parc   Se balade dans le Parc Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:25

"Merci."

Elle sourit et s'asseya a ses cotés. Elle regarda un moment devant elle avant de tourner la tete vers le jeune homme. Il devait certainement habiter a la residence, tout le monde ici vivait la bas. POurtant elle ne l'avait jamais vu auparavant.

"Je m'appelle Kelly."
Revenir en haut Aller en bas
Matt Swi
Invité




Se balade dans le Parc Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans le Parc   Se balade dans le Parc Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:27

Il sourit et la regarda

" kelly ! tres jolis moi je m'appele Matt "

il tendis sa main

" Enhanté ! "

il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Se balade dans le Parc Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans le Parc   Se balade dans le Parc Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:29

"Enchanté Matt!"

Elle sourit et serra la main qu'il venait de lui tendre. Matt? ca lui disait quelque chose, mais comme elle ne voulait pas dire de conneries elle ne dit rien.

"Ca fait longtemps que vous vivez ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Matt Swi
Invité




Se balade dans le Parc Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans le Parc   Se balade dans le Parc Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:32

Il sourit et repondit

" et bien ca fait quelques temps ...j'habite au 9eme etage de la residence "

il sourit

" et vous ca fait longtemp que vous etes la ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Se balade dans le Parc Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans le Parc   Se balade dans le Parc Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:37

"C'est vrai?"

Elle resta legerement conne quand elle entendit ca. Il habitait dans le meme appart et elle ne l'avait meme pas reconnu. Oulah Kelly tu perds la tete ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Swi
Invité




Se balade dans le Parc Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans le Parc   Se balade dans le Parc Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:40

il sourit

" Oui c'est vrai ! le teen stage "

il sourit et vu que la jeune femme etait pensive

* Mauvaise reponse ? *
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Se balade dans le Parc Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans le Parc   Se balade dans le Parc Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:42

"J'y habite aussi."

Elle regarda un moment devant elle essayant de se souvenir si ils c'etaient deja croiser.

"C'est marrant mais je me ne souviens t'avoir vu la bas. Desolé mais je perd la tete c'est pour ca!"
Revenir en haut Aller en bas
Matt Swi
Invité




Se balade dans le Parc Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans le Parc   Se balade dans le Parc Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:49

Il sourit et fut etonné quand la femme lui dit qu'elle y habitait aussi

" a bon ? "

il la regarda

" Alors on est deux a perdre la tete parceque je ne me souviens pas de t'avoir deja vu non plus "


il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Se balade dans le Parc Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans le Parc   Se balade dans le Parc Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:51

"Ouf.. Tu me rassures alors!"

Elle lui rendit son sourire.Faut dire qu'il y avait beaucoup de passage dans l'appart et elle n'y etait plus vraiment beaucoup. Elle le regarda a nouveau, pourtant elle s'en rappellait si elle l'avait deja croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Swi
Invité




Se balade dans le Parc Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans le Parc   Se balade dans le Parc Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:54

Il rit

" et bien ... la ville est petite alors "

il sourit et reflechissait si il ne l'avais pas vu mais apparment Non .

" ravi de te connaitre alors ! "

il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Se balade dans le Parc Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans le Parc   Se balade dans le Parc Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:56

"C'est vrai ca!"

Elle eclata a son tour de rire, avant de reprendre son serieux. Elle le regarda en souriant.

"Moi aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Matt Swi
Invité




Se balade dans le Parc Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans le Parc   Se balade dans le Parc Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:01

il sourit et demanda a la jeune femme

" Vous etes etudiantes ? ou vous travaillez ? "

En general les membres de cet etage etait etudiants mais il pouvais y avoir exceptions
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Se balade dans le Parc Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans le Parc   Se balade dans le Parc Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:04

"Je suis en derniere année de lycée."

A le lycée. Le truc qui ne servait vraiment a rien. Enfin depuis qu'elle avait "rompu" avec Dean.

"Sinon je travaille au Nighty Club, le soir."
Revenir en haut Aller en bas
Matt Swi
Invité




Se balade dans le Parc Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans le Parc   Se balade dans le Parc Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:06

Il sourit

" A vous travaillez au nighty ... moi aussi je m'occupe des appareils electriques "

il rit

" Decidement on aurais pu se rencontrer a plusieurs autres endroits "
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Se balade dans le Parc Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans le Parc   Se balade dans le Parc Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:09

"C'est vraiment bizarre quand meme!"

Elle sourit. Franchement ils avaient tellement de points communs, enfin de lieux communs, et ils ne c'etaient jamais adressé la parole auparavant. La vie etait vraiment bizarre des fois.

"En fait ca fait longtemps que je n'y ai plus mis les pieds."
Revenir en haut Aller en bas
Matt Swi
Invité




Se balade dans le Parc Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans le Parc   Se balade dans le Parc Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:13

Il rit a sa premiere Phrase

" Oui la vie est bisarre parfois "

il ne se souvenais pas d'elle non plus au nighty club decidement quelle memoire ...

" Et bien peut etre qu'on s'y reverra un jour "
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gr
Invité




Se balade dans le Parc Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans le Parc   Se balade dans le Parc Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:15

"Peut etre..."

Elle sourit et devient legerement pensive tout a coup.
Elle ne savait pas si elle retournerais au Nighty. Surement pas avant qu'elle et Dean soit de nouveau ensemble. Elle revient sur terre et regarda a nouveau Matt, toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Swi
Invité




Se balade dans le Parc Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans le Parc   Se balade dans le Parc Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:20

Il regarda l'eau et demanda

" Vous venez souvent au parc ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se balade dans le Parc Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans le Parc   Se balade dans le Parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade dans le Parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marche seul dans le parc
» Balade [PV]
» Balade (judith)
» Dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Memories :: San Marina City :: San Marina Natural :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser